Les Mondes Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Mondes Eternels

RPG Science Fiction & Héroic Fantasy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Prise de connaissance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gekkou

Gekkou


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Prise de connaissance Empty
MessageSujet: Prise de connaissance   Prise de connaissance Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:06

Gekkou était assise sur son grand siège de cuir noir. Il était décoré de glyphes anciens selon ses goûts. La pièce était sombre car elle ne possédait pas de fenêtres, et cela arrangeait bien Gekkou qui appréciait la chiche lumière que déversait le plafonnier dans la pièce circulaire. À part la table ronde et les 3 sièges, la pièce ne contenait rien, excepté les énormes étagères qui cachaient totalement les murs. Seules quelques portes représentaient des ouvertures dans cette muraille de livres et d’objets divers. Elle avait obtenu ce poste récemment et le devait à la mort de son ancien propriétaire.

*Je me demande à quoi il ressemble …*

Le second membre du conseil devait la rejoindre, et peut être même le troisième. Elle ne connaissait pas leur identité. Cet ordre portait le culte du secret a une telle extrémité que même ses membres ne se connaissaient pas entre eux.
Des bruits de pas résonnèrent soudain derrière l’une des portes. Gekkou leva les yeux vers celle-ci. Enfin elle allait connaître l’identité d’un de ses compères. En effet elle pouvait dire au bruit des pas que seule une personne arrivait. Elle rabattu la capuche de son kimono sur sa tête. La porte s’ouvrit.


"Bienvenue." Dit elle d'une voix claire et féminine.
Revenir en haut Aller en bas
Kahir
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Kahir


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Prise de connaissance Left_bar_bleue200/200Prise de connaissance Empty_bar_bleue  (200/200)

Prise de connaissance Empty
MessageSujet: Re: Prise de connaissance   Prise de connaissance Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:14

Le petit vaisseau impérial entra dans l'atmosphère, le temps était au Gris, chose normal pour la planète centre de l'Ordre des Gris, planète se situant dans un recoin éloigné de l'espace, à l'abris des regards indiscrets, quels qu'ils soient. Le vaisseau se dirigea vers la ville capitale de la petite planète, c'était une grande ville, simple, faite de maisons à un seul étages, ou deux faîtes de pierre grises. Et au centre de cette cité ronde s'élevait le temple, majestueux, énorme, faites de bloc de pierre cyclopéen.

C'était une sorte de pyramide faite de pierre noire, le temple des Gris, le quartier général des Gris, l'un des Ordres le plus respecté, et le plus haït aussi. Le vaisseau attérit sur le petit spatioport aux abords du temple, et de là sortit un jeune homme encapuchonné dans une grande tunique Grise caractéristique de l'ordre des Gris.

Il traversa le port en vitesse, le pas rapide, sous un ciel sans soleil plein de nuage plus Gris les uns que les autres. Il parvint enfin à l'entrée, où personne ne lui refusa l'entrée vu qu'il n'y'avait pas de garde, car qui oserait s'y aventurer sachant que toute personne étrangère à l'Ordre était mis à mort si elle pénétrait dans le temple.

Les couloirs était presque vide, une ou deux vies, accompagnée ou non se balladait ici et là, des Gris savant, ceux qui restaient dans le temple à étudier les ouvrages anciens. Kahir était un Gris commandant, un gris qui faisait la guerre, délaissant l'art du savoir. Il avait été rappelé à la planète centre pour rencontrer le succésseur de son ancien confrère.

Comment était-il? Il ne le savait pas, mais il était impatient de le savoir. Krélor était resté dans le vaisseau, et cela était mieux, son bras droit n'étant pas un Gris. Il arriva devant la salle du conseil, sobre comme tout ce qui était Gris. Puis il pénétras à l'intérieur, les yeux plongeant dans l'obscurité, la voix qui retentit était féminine, il répondit un peu déstabilisé:


" Bonjour mademoiselle. Si vous me permettez cette question? Etes-vous le succésseur??"

Une femme commandant des Gris, s'était original mais pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gekkou

Gekkou


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Prise de connaissance Empty
MessageSujet: Re: Prise de connaissance   Prise de connaissance Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:20

Gekkou jaugea le nouveau venu. Il était beau, roux, jeune, un peu plus petit qu'elle, et il respirait l'aura. Gekkou leva donc l'hypothèse qu'il devait soit s'agir d'un ange, d'un démon, ou d'un dragon. Peut être d'un vampire mais elle en doutait. L'apparence du beau jeune homme lui fit penser que tous deux n'avaient rien de l'image que la populace pouvait leur donner, vieils hommes ridés pleins de sagesse. Enfin, ils devaient avoir un minimum de sagesse puisqu'ils avaient obtenus ce poste.
Le jeune homme lui posa une questio qui la fit sourire. Comme d'habitude elle prit soin de ne pas démasquer ses canines.


"Je ne sais pas si ce terme existe au féminin, mais oui, je suis le successeur. Pensez vous que je serais un espion qui aurait réussi à s'infiltrer aussi loin dans l'Ordre, ou que je serais arrivée là par le plus improbable des hasards ?"

Elle le regarda de nouveau de pied en cape.

"Il serait peut être temps de nous présenter ne trouvez vous pas ? Je me nomme Gekkou Fubuki. A qui ai-je l'honneur ?"

Tsukuyomi gardait le silence, il jugeait lui aussi le nouveau venu, mais semblait plus prudent que sa propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kahir
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Kahir


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Prise de connaissance Left_bar_bleue200/200Prise de connaissance Empty_bar_bleue  (200/200)

Prise de connaissance Empty
MessageSujet: Re: Prise de connaissance   Prise de connaissance Icon_minitimeDim 31 Déc - 11:01

Il haussa un sourcil face à cette réponse plus qu'improbable, il ne voyait presque pas son visage, mais il pouvait discerner de loin les traits fin qui carctérisaient la gente féminine, et à crai dire, le peu du visage qu'il voyait était très beau, ce qui lui arracha un de ses sourires charmeurs. Il laissa se poser un silence un moment, silence qui se répercuter dans le temple entier, silence qu'il détestait, il s'était toujorus demander pourquoi les Gris préférer le silence, peut être parce qu'ils devaient être sage, mais pour Kahir, sagesse ne rimait pas avec silence, et lui était impatient, nerveux, mais sages lorsqu'il le fallait. Il répondit calmement:

" Si vous étiez un éspion, tout d'abord vous n'auriez jamais trouvé le temple des Gris, et de plus vous seriez morte au moment même où vous auriez posé les pieds dans ce lieu saint."

Il s'arrêta un moment, il n'aimait pas se présenter, car même si il savait qu'elle n'était pas une éspionne, les Gris avaient toujours cultiver la discrétion et l'anonymat, mais bien sûr ici, ce n'était pas le cas, ils faisaient partie du conseil supérieur des Gris, et il était éssentiel de se connaître, il répondit alors:

" Je suis Kahir O'Brock, chef de la Famille O'Brock. Je suis un Dragon et vous?"

Elle avait de l'aura, mais en quantité moyenne, elle était donc soit une dragonne, soit une vampire, et le teint blafard de cette femme éxprimait nombre de chose, elle devait être vampire, mais rien n'était sûr, car les dragons sombres eux aussi était blanchâtre, comme Kahir en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Gekkou

Gekkou


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Prise de connaissance Empty
MessageSujet: Re: Prise de connaissance   Prise de connaissance Icon_minitimeDim 31 Déc - 11:43

Ce qu’il disait était vrai. Si elle avait été une espionne, il aurait été hautement improbable qu’elle sache simplement l’emplacement de ce monde. Alors qu’elle soit ici, n’en parlons pas.

*Lieu saint ? Nous ne faisons pas partie d’un culte religieux à ce que je sache. Ah les jeunes …*

Enfin il se présenta. Kahir O’Brock. Court, simple, classe. Ce n’était pas un nom de vampire en tout cas, car ceux-ci aiment les noms plus longs et plus stylisés. Ce n’était ni un nom d’ange ou de démon, ce n’était pas leur style nom plus. Eux ont des noms plus mystiques. Ça ne pouvait donc qu’être … un dragon ! Gekkou écarquilla les yeux un instant sous sa capuche. Et dire qu’elle avait en face d’elle un beau jeune homme qui pouvait à loisir se transformer en une bête énorme, écailleuse et sauvage. Cela ne faisait qu’ajouter à son charme.
Bien, c’était à elle de se présenter maintenant. Il serait peut être déçu, en tant que dragon, d’avoir à faire avec une vampire, mais elle espérait que sa présence ici fasse qu’il soit un peu ouvert d’esprit. En tout cas juste assez pour elle. Elle enleva sa capuche et se leva, montrant ainsi ses centimètres en plus.


"Je suis une vampire, comme vous l’avez sans doute remarqué."


Elle laissa un temps mort, de quelques secondes seulement, avant de reprendre.

"Sommes nous pas censés être 3 ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kahir
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Kahir


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Prise de connaissance Left_bar_bleue200/200Prise de connaissance Empty_bar_bleue  (200/200)

Prise de connaissance Empty
MessageSujet: Re: Prise de connaissance   Prise de connaissance Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:37

Le jeune Dragon eut un léger frisson, rah, il avait toujours eut un peu peur des vampires, non pas qu'il les croyait supérieurs aux autres races, non bien au contraire, les Vampires haïssaient la guerre, et la faisait toujours avec réflexion, peut être étais-ce aussi une raison pour laquelle l'Ordre des Gris contenait une bonne partie de Vampire.

Mais le fait est, que sur sa planète d'origine, aujourd'hui éteinte, les Vampires étaient considéré comme des êtres sanguinaires s'abreuvant de sang humain, bien sûr, cela était vrai, mais ce n'était pas le seul liquide qu'il prenait, et tout les supérieurs, même les anges buvait du sang, alors pas de quoi s'en émouvoir, mais il ne pouvait s'en empêcher, c'était plus fort que lui.

Mais la beauté de la femme face à lui, le fit tomber quelques peu sa méfiance envers elle, bien qu'il ne découvrit toujours pas son regard, en profitant même pour rajuster sa large capuche grise caractéristique de l'Ordre. Puis il plongea son regard dans le sien, le nom de Fubuki lui disait quelque chose, mais il ne parvenait pas a en trouver l'origine, bah, il aurait tout le temps de faire des recherches sur sa nouvelles collègues.

Sans plus attendre une parole de plus, il vint s'assoir doucement sur l'un des chaises confortables se trouvant dans la petite salle sombre au mur de pierre incarnant à elle même tout le sobriété des Gris.

Lorsqu'elle lui demanda où été passé le troisième, il émit un petit sourire, elle était nouvelle, il n'y'avait plus aucun doute là dessus, il répondit calmement de sa voix toujours aussi réfléchie et contrôlée:


" Comme d'habitude, il est en mission pour l'Ordre, sur la planète Carcalis, on dit qu'il y'a des traces d'une ancienne civilisation datant d'avant le Premier Age. Bref, l'Ainé est enquête de sagesse, tandis que nous sommes là à parlementer tranquillement. Ce qui ne me déplait pas pour autant soyez en sûr.
Bien au contraire, il me tarde d'en connaitre plus sur ma nouvelle collègue, et tant que vous êtes fidèles à l'Ordre personne ici, n'as de raison de vous attaquer, et encore moins, moi. Etes vous chef de Famille, ou comme la plupart des Gris, une vagabonde errant de planète en planète en attendant que l'Ordre vous appelle."


il n'y'avait aucun dédain dans la voix de Kahir, bien au contraire, il avait plusieurs fois songé à se défaire de toute les responsabilité d'une famille, mais avant qu'il n'ais le temps de dissoudre sa Famille pourtant toute récente, elle était devenue trop grande, trop étendue pour être dissolue sans que l'équilibre de l'Univers n'en soit affecté.

Le concept d'équilibre était très superficiel, et c'est ce qu'aimé Kahir dans cet Ordre, l'on pouvait dire qu'un minuscule guerre provoqué un déséquilibre, ou qu'une immense guerre entre deux grand famille n'en porovoqué aucun, en fait tout ce qui concernait l'équilibre de cet univer était débattu dans le conseil supérieur, c'est à dire pour le moment, eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Gekkou

Gekkou


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Prise de connaissance Empty
MessageSujet: Re: Prise de connaissance   Prise de connaissance Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:00

"En mission, et très importante qui plus est. Et bien je vais devoir patienter pour faire sa connaissance alors. Cela ne me déplait pas non plus."

Elle répondit au jeune homme avec un sourire en coin. Sa petite remarque était touchante, amusante, et c’est tout. Elle le regarda d’un œil charmeur. Pauvre garçon, elle n’avait pas le cœur à s’attarder sur une relation, même d’un soir. Enfin, lui faire l’honneur de sa présence ne devrait pas être gênant.

"Et bien pour ne plus vous faire attendre plus longtemps, je suis l’aînée de ma famille et j’ai du par la force des choses devenir une vagabonde. Voilà je ne pense pas que vous ayez besoin que je vous en dise plus car vous n’avez absolument pas besoin de mon aide pour vous renseigner sur moi. Je ne pense pas que la réputation des membres de l’Ordre soit surfaite."

Elle s’était sûrement montrée malpolie, mais ne le regrettait pas, sa famille étant un sujet complexe. Elle faisait tout pour être reconnue, c’est pour ça qu’elle avait intégrée l’Ordre, mais elle ne pouvait s’en vanter auprès de sa famille. Ce serait du suicide. De toute manière, après ce qu’elle avait fait à son père, elle ne pourrait pas approcher le domaine familiale avant plusieurs cartans au moins.


~Tu ferais mieux de détendre l’atmosphère. Je n’apprécies pas plus que ça cet homme, mais il est un de tes collègues au sommet de l’Ordre. Il vaut donc mieux bien s’entendre avec lui.~

Gekkou ne daigna pas répondre à Tsukuyomi. Quelques secondes de silence et elle se serait calmée. Elle se leva de son fauteuil et se mis à tourner autours de la table. Marcher lui dégourdissait les jambes et lui permettait de passer à autre chose.

"Bien. Si ce n’est pas impoli, je n’ai aucunement l’envie de me plonger dans la paperasserie et avoir l’information à la source serait sans aucun doute plus chaleureux. Pourriez vous me faire une plus ample présentation de votre personne ? Ce n’est pas un ordre et je pourrais me passer de votre parole, mais ça serait tellement plus agréable."
Revenir en haut Aller en bas
Kahir
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Kahir


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Prise de connaissance Left_bar_bleue200/200Prise de connaissance Empty_bar_bleue  (200/200)

Prise de connaissance Empty
MessageSujet: Re: Prise de connaissance   Prise de connaissance Icon_minitimeMer 3 Jan - 8:41

Il est vrai que cela n'était pas plus mal qu'elle fasse connaissance du "vieux" plus tard, car il était bien plus morne que Kahir, qui se surpassait en attitude morne lorsqu'il endossait sa cape grise, tellement parfois qu'il ne se supportait pas lui même. Puis la réponse de sa partenaire fut assez sèche, ce qui lui donna d'autant plus l'envie d'enquêter sur elle.

Elle ne s'en vexerait certainement pas, car enquêter les uns les autres, était l'un des passe-temps favoris des Gris, ceux-ci étant obsédé par la discrétion et par le fait que l'Ordre ne contienne aucun "maillon faible", mais elle n'avait pas l'air d'être faible. Mais elle avait raison, l'Ordre des Gris était connu pour connaître tout de ses membres, bien que pour Kahir, il y'avait un grand blanc avant ses 20 cartans, ce qui avait éffrayé quelques membre de l'Ordre lors de son entrée.

Et ce fut justement qu'elle demanda à la fin, une plus ample présentation de lui même, que pouvait-il bien dire de plus que ce que disais les journaus, plus ou moins sérieux. Le journal officiel disait de lui que sa famille était composé de bandit, ce qui était vrai, et les journaux non'officiel disait que c'était un alcoolique et un coureur de jupon, ce qui.... était vrai aussi. Mais elle n'avait pas l'air de lire les journaux, bonne chose pour lui, Kahir fit un petit sourire en enlevant sa capuche dévoilant son visage se détendant légèrement:


" Disons que je suis un tout nouveau chef de Famille. Et grâce à la chance, je me suis retrouvé avec la famille la plus puissante des Dragons Sombres, enfin la plus puissante ça dépend du point de vue, disons que mon territoire est le plus étendu. Mais je sais que les Familles ne sont pas votre sujte de conversation préféré, alors... Disons que je suis célibataire, et j'aime la fête. Et vous?"

* C'est pathétique*

* Je t'ais rien demandé Danraë.*

* Je suis ton âme, j'ais le droit de dire ce que je pense!*

Ah oui, il aurait peut être dut préciser qu'il avait une âme maléfique, ce qui lui attirer souvent le scepticisme de ses pairs. Mais aussi le respect, Danraë était peut être la seule raison pour laquelle il avait été accépté dans l'Ordre des Gris.
Revenir en haut Aller en bas
Gekkou

Gekkou


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Prise de connaissance Empty
MessageSujet: Re: Prise de connaissance   Prise de connaissance Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:46

Ce jeune lui paraissait pour le moins, léger dans son raisonnement. Ça allait de pair avec ses apparences, et Gekkou n’avait rien contre ça bien sur, mais elle trouvait que ça ne collait pas avec l’image qu’on peut se faire d’un membre de l’Ordre des Gris. Enfin elle ne s’en souciait pas plus que ça. Et elle, aimait elle la fête ? À première vue, on pourrait dire qu’elle est une femme qui aime la vie et qui profite de son physique pas disgracieux pour deux carlims, et bien non. Depuis qu’elle avait rejoint l’ordre, et même depuis qu’elle avait quitté officiellement Darélione, elle avait vécue désespérément seule. Pas recluse comme une ermite non, elle avait voyagée sur plusieurs grandes planètes, notamment les diverses cité capitales, mais jamais elle avait eu de la compagnie. Pour le plus grand plaisir de Tsukuyomi il va sans dire.

*Ainsi donc ce jeune homme est le chef d’une grande famille de dragons. Il doit en être de même pour le troisième. Je dois faire bien pâle figure parmi tous ces grands noms. Et non je n‘aime pas faire la fête.*

"Je crains malheureusement que nous n’ayons en commun que le titre de chef de l’Ordre des Gris. J‘espère que cela ne vous attriste pas."


Gekkou arrêta de tourner autours de la table et se posa face à son interlocuteur.

"Je n’apprécie pas vraiment cet endroit. Trop exigu. Cela vous dérangerait il si nous continuions cette discussion très intéressante à l’extérieur ?"

Elle préférait aussi le climat froid de la planète à cette période de l’année au chauffage artificiel de l’édifice. Cela devrait être à cause du fait qu’elle ai vécue dans les contrées froides de son monde durant une bonne partie de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kahir
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Kahir


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Prise de connaissance Left_bar_bleue200/200Prise de connaissance Empty_bar_bleue  (200/200)

Prise de connaissance Empty
MessageSujet: Re: Prise de connaissance   Prise de connaissance Icon_minitimeVen 5 Jan - 9:03

Il est vrai que beaucoup de gens se demandait comment cela se faisait qu'il était dans l'ordre des Gris, mais ce que personne ne savait, c'est que lorsque la situation l'éxigeait il devenait éxtremement sérieux, perdant son air enfantin.

Le fait qu'il n'est en commun que le titre de chef des Gris voulait dire beaucoup de chose, elle ne lui ressemblait donc en rien. En fait, il comprenait peut être à présent pourquoi il l'avait choisie elle, elle était l'opposé de Kahir, et le "vieux", lui se situé au milieu, ce n'était pas un vagabond, mais il se contentait du minimum, alors que Kahir vivait dans l'opulance, bien que cela datait seulement d'un cartan, sa vie n'avait pas toujours été belle loin de là.

Et il ne faut surtout pas oublier qu'il faut se battre pour parvenir à la tête d'une Famille. Puis elle lui proposa de sortir, il fit un léger sourire sous sa capuche trop énorme pour sa tête, pas qu'il trouvait l'endroit trop éxigu, mais il le trouvait trop oppréssant, trop ennuyeux, c'était peut être pour cela que beaucoup de Gris le considérait comme un temple. Il se leva:


" Si cela peut vous faire plaisir, allons donc faire un tour en ville."

Il commença alors à sortir, Kahir parlait très peu lorsqu'il était dans le temple, mais dès qu'il serais dehors, ses inhibitions disparaitrais un peu, bien qu'il reste sur la planète des Gris. Il s'avança doucement dans les petits couloirs sombres du temple, ils passaient de temps en temps à côté de plusieurs autres Gris côte à côte discutant silencieusement. Kahir énervé par ce silence se décida enfin:

" Alors qu'avez vous fait ces derniers temps?"

Il arriverait dans deux minutes à l'exterieur, il détestait vraiment le gigantisme de la structure.
Revenir en haut Aller en bas
Gekkou

Gekkou


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Prise de connaissance Empty
MessageSujet: Re: Prise de connaissance   Prise de connaissance Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:53

Ces longs couloirs étaient vraiment endormant. Tout était sombre, il n’y avait pas de bruit, et presque pas de vie. Parfois on voyait quelques gris cachés sous leur soutane grise qui chuchotaient. Kahir contrastait vraiment avec ceux là. Déjà, malgré que sa capuche sa trop large pour sa tête, ses cheveux roux contrastaient vraiment avec l’ambiance morne du lieux, contrairement à elle. Cela attirait à coup sur le regard vers lui. Ils se dirigeaient vers la ville. À cette allure (ils marchaient plus vite que les ombres grises chuchotantes) ils seraient bientôt sortis. Étant donné que la planète sur laquelle ils se situaient était reculée, la ville en question n’avait rien à voir avec les grandes ville des autres planètes, même celles qui ne sont pas des cités capitales. Ici pas d’immeubles d’acier aux centaines d’étages ni de centres commerciaux souterrains. Les maisons dépassaient rarement les 2 étages et étaient construites en pierre grises de manière ancestrales. Quand on se promenait dans ces rues, on avait l’impression de voyager dans le temps, de se retrouver dans les hologrammes des livres d’histoire. Même sur la Terre, planète originelle de la plupart des inférieurs, on ne trouvait plus pareil constructions. On s’y sentait comme en sécurité, comme si le Cénacle ne pourrait jamais nous trouver.

"Je suis retourné sur Darélione. Cela faisait longtemps que je m’y était pas balader. Bien entendu, je n’ai pas pu y rester longtemps. J’ai vagabonder sur les diverses planètes capitales en attendant d’être informée de la date de mon rendez vous avec les autres chefs de l’Ordre."

Ils traversaient les couloirs à grands pas. ceux-ci, au fur et à mesure, s’élargissaient, et des colonnades de pierres brutes, à peine taillées, à peine décorées, vinrent assurer la tenue du plafond des larges couloirs. Ils seraient bientôt arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Kahir
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Kahir


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Prise de connaissance Left_bar_bleue200/200Prise de connaissance Empty_bar_bleue  (200/200)

Prise de connaissance Empty
MessageSujet: Re: Prise de connaissance   Prise de connaissance Icon_minitimeDim 7 Jan - 11:11

Darélione, à croire qu'ils ne pouvaient pas se passer de leur planète mère, berceau de tout les Vampires. Darélione avait toujours répulsé Kahir, qui n'aimait pas cette atmosphère morbide qui y régner, tout y était froid, les Vampires vivaient dans d'immenses château, éloigné les uns des autres, creusé souvent dans le flanc des montagnes, et copiant le style Dragonien Sombres, les demeures s'enfonçait dans les grottes des montagnes.

Ils trouvaient cela normal, et bien pas Kahir, car lui préférait tout de même un peu de châleur, ce n'était pas pour rien qu'il avait installé sa cité capitale sur une planète assez chaude, à climat tropicale.

Bien sûr, Mervirose empiétait sur les montagnes, mais le palais de Kahir était en dehor des grottes, au sommet de sa ville pyramide, tout était blanc et lumineux, laissant pénétrer le soleil somptueux de sa planète par les grandes ouvertures de son palais.

Y penser, lui donner une légère envie d'y rentrer, mais il avait des occupations, et surtout ici, après tout, ce n'était pas pour rien qu'on les avaient réunis aujourd'hui, quelque chose se tramait, et les deux acolytes, ne tarderait pas à le découvrir. Il arrivèrent enfin à la sortie, la phrase de la Vampire finie.

Le temple était en plein centre de la ville circulaire, qui ressemblait à une ville moyen âgeuse, avec son lot de boue, de chariot tiré par des chevaux à l'allure cadavérique.

Il déscendirent les quelques marches menant à la ville, pendant que Kahir continuait la petite discussion avec sa charmante partenaire, car il fallait bien l'avouer, les Vampires femelles étaient souvent très belle, et sa partenaire devait être l'une des plus somptueuse, avec ses petits yeux tirés, ses traits d'une finesse incomparable:


" Vous êtes donc une voyageuse. Je vous envie, moi qui croule sous les obligations, j'aimerais parfois pouvoir vagabonder à ma volonté. Mais bon, on fait tout de même quelques beau voyage en étant chef de Famille, un jour, si l'Ordre le permet je vous emmenerez, et vous verrez la beauté de ma cité-capitale.
Non pas que je critique Darélione, mais disons que je trouve cette planète, assez glauque, mais bon, vous savez ce que c'est. Nous les Dragons, préférons des environnement calme et joyeux à la fois, et ne sommes pas forcément attiré par le calme quasi-divin dans lequel vous vivez, vous les Vampires."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise de connaissance Empty
MessageSujet: Re: Prise de connaissance   Prise de connaissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de connaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Eternels :: Les quartiers généraux :: Le Conseil de l'Ordre des Gris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser