Les Mondes Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Mondes Eternels

RPG Science Fiction & Héroic Fantasy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les quatres monarques

Aller en bas 
AuteurMessage
Lia Lusita
Membre de la Famille O'Brock (classe 3)
Membre de la Famille O'Brock (classe 3)
Lia Lusita


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/01/2007

Caractéristiques
Organisation:
HP:
Les quatres monarques Left_bar_bleue200/200Les quatres monarques Empty_bar_bleue  (200/200)

Les quatres monarques Empty
MessageSujet: Les quatres monarques   Les quatres monarques Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:20

Le lien ---> http://les-quatre-monarques.goodbb.net/index.htm

Nombre de membres : 35


L’histoire commence à la nuit des temps lorsque que la vie fut créée. Les hommes étaient à cette époque tous égaux. Mais Dieu remarqua que les hommes avaient un besoin vital de dominer les autres. Alors Dieu créa 4 serviteurs qui gouverneraient les hommes. Durant plusieurs années ce procédé fonctionna. Mais un jour naquirent de ces 4 serviteurs 4 enfants dotés de pouvoirs eux aussi. Pour punir ses serviteurs Dieu les enferma dans un temple.
Ces enfants étaient à moitié-humain à moitié-dieu. Dieu ne donnant pas la mort, il confia ces enfants à des être humains. Quand ces enfants devinrent adultes, ils décidèrent que leurs pouvoirs pouvaient les aider à gouverner le monde. Chacun créa sa mine aux quatre coins du continent et se proclama Abis (roi). Très vite ce fut une monarchie absolue. Les nobles ne son en faite que des descendants qui non pas hérité du pouvoir. Le pouvoir se développe dans la personne qui le mérite le plus. Voila la naissance des nobles.
Mais ils se rendirent compte que là où ils vivaient, il manquait une matière première indispensable pour la survie de la mine. Comme personne ne voulait partager, ils commençaient à se faire la guerre.
La guerre continua pendant des générations et des générations. Un jour un des Abis décida que la guerre devait stopper ; alors il proposa un accord de paix basé sur le commerce. Chacune des mines devait vendre aux autres sa matière première.
Les rois moururent et voici leurs descendances. Cet accord fut signé dans un temple à égale distance des 4 royaumes. C’est aussi ici que les quatre serviteurs seraient enfermés. Mais hélas personne ne les a jamais trouvés.


les légendes:

Certains murmures qu'un jour les abis disparaîtront tuer par un être qui serait la réplique exacte de dieu, son représentant. Cette personne sera seul pour affronter les pires horreurs de ce monde, mais elle ressortira plus forte. On raconte qu'elle formera une bande constituer d'homme et de femmes sans pouvoirs. Grâce à leur volonté ils feront tomber les différences sociales qui divisent les hommes. Pour cela ils tueront les quatre abis.
Si cette légende est vraie alors les abis on du souci a se faire, il fon surveillé tout les enfant qui naissent. On ne connaît pas la date cela peu arriver aujourd’hui ou demain.

Il cour un bruit dans notre, ce bruit arrive aujourd'hui à vos oreilles:
Les plus vieux de ce monde, ceux qui voyagent sans relâche et qui traque les bêtes vous raconte quelque chose de bien étrange. Ils disent avoir veut des hommes comme nous à la différence qu'eux on des oreille et une queue. D’après ces personnes cette nouvelle espèce d’animal (car il ne sont pas considéraient comme des hommes) vivrait en petit troupeaux et étant très rapide comme tout félin il est impossible de les attraper.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les quatres monarques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Eternels :: Partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser