Les Mondes Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Mondes Eternels

RPG Science Fiction & Héroic Fantasy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau voyage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kahir
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Kahir


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Un nouveau voyage Left_bar_bleue200/200Un nouveau voyage Empty_bar_bleue  (200/200)

Un nouveau voyage Empty
MessageSujet: Un nouveau voyage   Un nouveau voyage Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:54

Arrow territoire Gaïnien

Kahir avait donnait l'ordre de partir dès à présent, le rituel se ferai alors qu'ils seraient encore dans l'espace intersidéral Gaïanien, mais il n'y'avait aucun porbleme pour cela. Le vaisseau était tellement immense que si l'on ne savait pas qu'il décollait l'on ne pouvait pas le savoir, comme par exemple pour la rotation des planètes, tout dépendait de la grosseur, bien que certaines planète ne tournaient pas et qu'il y'avait qu'une seul partie habitable, Kahir possédait un bon millier de ce genre de planète qui étaient plutôt rare, mais qui recelait d'immense richesse sur la face inhabitable.

Il partit après son ordre vers la salle du rituel, c'était une grande coupole sombre, où l'on pouvait voir les étoiles étincellaient, mais ce qui était étrange ce que ce n'était pas l'univers, non ces étoiles étaient des milliers de diamants, non pas des milliers, des millions voir des milliards, il étaient sous une voûte étoilé de diamants, chose que seul les plus riches de l'Univers Connu pouvait posséder.

Il vit Lia apparaitre, resplendissante, avec ce calme si caractéristique d'une Tantralek, dommage que cette race n'avait pas d'aile, il lui aurait appris à voler, car avec les Lycan, les Tantralek étaient la seule race de Supérieur à ne pas savoir voler, il se rattrapper par leur intelligence et leur force. Et pendant que le vaisseau décollait de la terre ferme dans des immense vrombrissement, des souffles d'air étant propulsé à des dizaines de kilomètre plus loin, le futur maître, et la futur disciple était face à face. Un des suivant de Lia qui l'avait suivi devait lui avoir dit comment cela se passait, elle devait s'entailler la main faire couler son sang dans un verre, et l'offrir à son futur maître en s'agenouillant et disant:


" Ceci est mon sang, boit le, et accepte de m'enseigner."

Kahir s'approcha d'elle, et dit dans un soupir:

" Ne t'inquiète pas, ça ne fait mal qu'un instant, la coupure disparaitre bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
Lia Lusita
Membre de la Famille O'Brock (classe 3)
Membre de la Famille O'Brock (classe 3)
Lia Lusita


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/01/2007

Caractéristiques
Organisation:
HP:
Un nouveau voyage Left_bar_bleue200/200Un nouveau voyage Empty_bar_bleue  (200/200)

Un nouveau voyage Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau voyage   Un nouveau voyage Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:34

Lia entra dans une salle , une salle trés sombre , on aurait pu croire qu'elle était dans l'univers , bien que Lia ne sache pas ce que c'est. Elle fut tout de même trés ébahit par ce spectacle...Lia ressentit alors quelques secousse du vaisseau , ils étaient en train de partir , Lia regarda le plafond , pensa à sa mère en espérant qu'elle aille bien.

Puis Kahir lui parla en un soupir , Lia le regard droit dans les yeux et lui fit un hochement de la tête , elle regarda autour d'elle et vit le verre en cristal bleueté ainsi qu'une dague ....Lia se mit devant ce petit autel et prit sa main gauche , puis , elle s'entailla la main et du sang sortit pour qu'elle le verse dans ce verre. Son sang était d'un rouge trés beau mais ils étaient trés foncé , sans doute le sang de son père qui coulait dans ses veines...mais ça , Lia ne le savait pas ....elle ne se doutait pas que son père était un démon et qu'une partie de lui était en elle. Elle versa une assez moyenne quantité de son sang , elle prit ensuite le verre avec ses deux mains et regarda Kahir droit dans les yeux en disant sérieusement un :


-Ceci est mon sang , boit le , et accepte de m'enseigner.

Elle s'avança un peu pour se rapprocher de lui , elle avança alors les braspour guider la coupe vers lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Kahir
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Kahir


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Un nouveau voyage Left_bar_bleue200/200Un nouveau voyage Empty_bar_bleue  (200/200)

Un nouveau voyage Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau voyage   Un nouveau voyage Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:05

Kahir regardait Lia avec un étonnant sérieux, il n'était que très rarement comme cela, il était plutôt du genre léger, ce qui lui valait des critiques surtout au niveau des moeurs, qui étaient chez lui particulièrement légère, il était connu pour les nombreuses femmes qu'ils cotoyaient, des femmes de haut rang, des vedettes inter-planètaire, bref il n'était pas en reste, tout cela pour dire que l'homme devant Lia à présent ne ressemblait que très peu au Kahir habituel.

Il prit doucement la coupe, et but le sang, il était particulièrement bon, ce qui voulait souvent signifier que son possésseur était puissant. Il avait trouvé une bonne recrue, dommage qu'elle soit tantralek, mais bon, elle ne savait rien de cette race à laquelle elle appartenait, pour elle, c'était des Supérieurs commes les autres, et bien souvent du point de vue des inférieur tout les superieurs se ressemblait, mais lorsqu'on était un Superieur, on savait faire parfaitement la difference.

Kahir la fit s'agenouiller devant lui, il s'approcha d'elle, tout en se coupant dans la paume, du sang noir en sorti, noir comme son coeur qui était habité par l'une des âme maléfique les plus terrible. Puis il posa delicatement sa main sur le front de sa disciple, et dit sollenelement:


" Tu es mon disciple à présent, fait moi honneur, que je sois à tout jamais fier de toi, et je t'apprendrais tout ce que je sais, ma soeur."

Il fit un pas en arrière, puis la releva en faisant un petit sourire, puis il l'embrassa furtivement sur le front, baiser qui signifiait qu'il lui accordait toute sa confiance, il chuchota:

" Maintenant tu es ma disciple. Tu devras me suivre partout, et faire ce que je te dit, même si des choses te paraissent parfois injustes, sache qu'à chaque fois, je ferais cela dans ton intérêt."


Puis il se retourna, soufflant doucement sur la plaie qui commençait déjà à se refermer, idem pour la main de sa disciple, il dit alors:

" Viens avec moi au poste de commandement, que je te présente un minimum à mes hommes."
Revenir en haut Aller en bas
Lia Lusita
Membre de la Famille O'Brock (classe 3)
Membre de la Famille O'Brock (classe 3)
Lia Lusita


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/01/2007

Caractéristiques
Organisation:
HP:
Un nouveau voyage Left_bar_bleue200/200Un nouveau voyage Empty_bar_bleue  (200/200)

Un nouveau voyage Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau voyage   Un nouveau voyage Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:27

Kahir fit agenouiller Lia , elle se demandait quoi sur le coup mais elle comprit vite ce qu'il allait faire . Kahir prit à son tour la petite dague et s'entailla également la paume de main , Lia vit appariatre un sang noir , chose bien étrange pour elle , elle croyait que tout le monde avait un sang rouge et non noir comme le sien. Il posa sa main sur son front , il parla à son tour acceptant d'aovir Lia sous son aile , puis , il embrassa le front de Lia , elle fut encore surprise....en même temps c'était la première fois qu'on l'embrasser ici.......

Certaines de ses exigances faisaient déjà un peu peur à Lia , elle pensait déjà à mal , il pourrait lui demander des choses contre ses principes et contre son envie....elle verrait bien ce qu'il lui demandera ....

Elle se releva alors , sa main étaient en train de se soigner et elle retirer le sang noir qu'elle avait sur son front avec de l'eau et un tissu mis à disposition. Elle regarda Kahir , dos à elle , elle s'envança un peu et lui dit :


-Je vous suis .
Revenir en haut Aller en bas
Kahir
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Kahir


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Un nouveau voyage Left_bar_bleue200/200Un nouveau voyage Empty_bar_bleue  (200/200)

Un nouveau voyage Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau voyage   Un nouveau voyage Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:40

Kahir sortit dela salle comme si il ne s'était absolument rien passé, mais tout avait changé justement, car avoir un disciple s'était comme un avoir un enfant, ou pire, se marier, chose qu'il ne penserait jamais faire. Ils marchèrent un moment, le temps d'atteindre le télétransporteur vers le centre de commande, il aurait bien voler, mais les tantraleks ne possédaient pas ce don. il dit gentiment:

" J'ais fait préparé une fête ce soir en ton honneur, j'espere que ça ne te derange pas."

De toute façon, elle n'avait pas trop le choix, dans une famille aussi énorme que celle des o'Brock, chaque évenement était sujet à des fêtes grandiose et sans pareille, c'était comme cela dans la haute noblesse supérieur, Dragonienne par dessus tout, sachant que les dragons était particulièrement fetard.

il prirent le tétélporteur alors, ce qui les amena au poste de controle principal, sachant qu'il y'en avait une bonne dizaine dans tout le vaisseau, d'autre plus petit, mais celui là était le poste impérial, le plus prestigieux donc. Les dragon et dragonne s'arrêtèrent de travailler sur leur poste à l'arrivée des deux acolytes, Kahir lança d'une voix forte:


" Voici ma nouvelle disciple, Lia, respectez là autant que vous me respectez, car elle est celle qui est la plus proche de moi dès à présent."

Il s'inclinèrent tout d'abors, pusi applaudirent dans une ovation digne d'un empereur, chose pas très originale en fait. Kahir s'approcha de l'oreille de Lia et dit docuement:

" Si tu veux dire quelque chose c'est le moment. Ca sera ta première épreuve, le discours."
Revenir en haut Aller en bas
Lia Lusita
Membre de la Famille O'Brock (classe 3)
Membre de la Famille O'Brock (classe 3)
Lia Lusita


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/01/2007

Caractéristiques
Organisation:
HP:
Un nouveau voyage Left_bar_bleue200/200Un nouveau voyage Empty_bar_bleue  (200/200)

Un nouveau voyage Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau voyage   Un nouveau voyage Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:48

Lia suivit Kahir sans rien dire , elle fut assez étonné de cette technologie , une fête en son honneur , Lia n'arrivait vraiment pas à s'y faire , elle allait encore portait une autre robe....

Ils arrivèrent alors dans la salle d'embarquement , Kahir parla à ses hommes , aprés avoir aplaudient leur empereur , ils regardèrent Lia , ils attendaient quelquechose d'elle ?! Kahir lui chuchota alors quelquechose à l'oreille...Lia fut assez étonnée d'entendre ça , en peu de temps qu'il ne le fallut , elle devait parlait comme si elle leur était supérieure ... Elle les regarda à nouveau et les salua d'un signe de tête , elle prit une longue inspiration et dit :


-Merci pour cette acceuil...ne pensez pas que je vais être odieuse avec vous , ça ne sera pas le cas...jespère que nous pourrons travailler dans une bonne entente...la meilleure qu'il soit...*en tant qu'amis...*

Les hommes la regardèrent et ils applaudirent de ce discours , assez idiot pour la demoiselle mais le fait qu'elle ai précisé ce qu'elle était fut un point important pour les hommes de Kahir. Lia acquieça d'un sourire aimable envers eux mais elle avait été un peu stressé de voir comment ils allaient réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Kahir
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Kahir


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Un nouveau voyage Left_bar_bleue200/200Un nouveau voyage Empty_bar_bleue  (200/200)

Un nouveau voyage Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau voyage   Un nouveau voyage Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:35

(dsl pour le retard)

Ses hommes aplaudirent, mais il ne savait pas si ils le faisaient par respect, ou si il étaient réellement convaincu de ce qu'elle venait de dire. Elle se montrait beaucoup trop amical, elle devrait apprendre que l'amitié n'est pas la première chose que les hommes cherchent chez un chef, c'est la dureté, la confiance en soi, et par dessus tout la victoire. L'amitié ne servait qu'en de rare cas, et Kahir n'avait eut à l'utiliser qu'à de rare fois, et encore, c'est lorsque sa famille ne contenait qu'une centaine d'homme de main, ces hommes de maisn étant devenus aujourd'hui ses principaux généraux.

Il regarda ses troupes, l'on pouvait voir par les immenses baie vitrée les étoiles qui défilaient infines, et pourtant connu, ils étaient encore dans le territoire Gaïnien, mais bientôt, ils pénétreraient dans le territoire kahirien, son territoire, son fief, où il avait le droit de vie oude mort sur ses sujets, où il régnait en despote, possédant pourtant certaines mesures, comme l'interdiction du viol sur les inférieurs, l'interdiction de réduire en esclavage qui que ce soit sans l'autorisation de l'assemblée kahirienne.

Il souffla, l'endroit n'allait pas être passionant, et kahir ne voyait pas ce qu'il pourrait apprendre à Lia ici, surtout qu'io y'allait avoir la fête, mais ils avaient le temps, beaucoups de tems devant eux, une bonne demi-journée, alors Kahir, tentant d'être sympathique envers sa disciple lui dis doucement:

" Veux-tu te promener avec moi dans la serre? Histoire de parler un peu."
Revenir en haut Aller en bas
Lia Lusita
Membre de la Famille O'Brock (classe 3)
Membre de la Famille O'Brock (classe 3)
Lia Lusita


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/01/2007

Caractéristiques
Organisation:
HP:
Un nouveau voyage Left_bar_bleue200/200Un nouveau voyage Empty_bar_bleue  (200/200)

Un nouveau voyage Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau voyage   Un nouveau voyage Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:49

( Wink je m'escuse également pour le mien (préparation pour l'oral blanc de mardi prochain...)

Lia resta figée , elle était encore stressée pour ce discours peu passionnant ça elle l'avait bien remarqué mais qu'est ce qu'elle pouvait bien dire d'autre , elle ne connaissait rien de cette vie ...Elle pensait déjà qu'elle ne serait pas faites pour cette vie mais son espoir reprit aussitot le deçu , elle était plus forte que cela et devait surmonté ses peurs.

Lia fut émerveillée par les étoiles , elle en avait déjà vu mais jamais dans l'espace et elle trouvait ça plus que pationnant ....Kahir revint alors lui parler , elle frissonan un peu sentant son souffle froid sur sa peau , elle le regarda et souria faiblement en lui disant :


-Laissez moi seulement me changer , je n'aime pas rester en robe..

Ils sortirent alors pour rejoindre le téléporteur qui les conduisient jusqu'à la chambre de Lia ...Arrivée là bas , elle laissa Kahir dans la grande salle , et partit dans cette salle de bain pour se changer à nouveau et portait l'habit orange que Yubaba lui avait fait.

Elle sortit de la salle de bain , la robe à la main , elle la rengea dans une ouverture dans le mur pour enfin reporter son attention sur son maitre. Elle s'approcha un peu de lui et lui dit d'un air entousiaste :


-Hey bien je vous suis maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Kahir
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Kahir


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Un nouveau voyage Left_bar_bleue200/200Un nouveau voyage Empty_bar_bleue  (200/200)

Un nouveau voyage Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau voyage   Un nouveau voyage Icon_minitimeMar 13 Mar - 7:51

Kahir la regarda s'approcher, bon d'accord, il n'était pas fan de la robe qu'avait faite sa tailleuse à Lia, mais si elle lui plaisait et bien, pour le moment, il l'accepterait, et cet orange, que lui était-il passé par la tête, elle savait très bien que la couleur de la famille O'Brock était le vert et le noir, mais bon, peut être étais-ce Lia qui avait demander cela, qui sait.

Il lui fit un léger sourire, elle paraissait déjà moins agréssive qu'auparavant, bon il ne pouvait pas dire qu'elle l'avait pardonner, mais au moins elle le supporter, il n'aurait plus à s'emporter, il détestait cela, ce n'était pas dans le comportement des gris. les Gris, depuis qu'il faisait partie de cet Ordre, il rapportait tout à eux, il ne s'était jamais imaginé qu'une simple doctrine aurait tant d'emprise sur lui.

Il était soit, le chef de Famille O'Brock, soit le Gris Kahir, il en venait parfois à se demander quand était-il lui même. Il l'était souvent, mais ces moments lui semblaient être de plus en plus court et disparates. Il répondit à Lia lorsqu'elle lui dit maître:


" Appelle moi Kahir lorsque nous sommes seuls."

Jamais son maître a lui lui aurais laisser faire cela, mais Kahir avais haïs son maître, bien qu'il était le meilleur des enseignant et que grâce à lui, il était devenu puissant, il ne voulait pas qu'elle le haïsse, un Gris, et un chef de Famille de Dragon Sombre ayant déjà bien assez d'ennemi pour en chercher d'autre. Il lui tendit le bras pour qu'elle s'y accroche, il voulait quelques instant de paix.
Revenir en haut Aller en bas
Lia Lusita
Membre de la Famille O'Brock (classe 3)
Membre de la Famille O'Brock (classe 3)
Lia Lusita


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/01/2007

Caractéristiques
Organisation:
HP:
Un nouveau voyage Left_bar_bleue200/200Un nouveau voyage Empty_bar_bleue  (200/200)

Un nouveau voyage Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau voyage   Un nouveau voyage Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:30

Lia laissa parler Kahir , elle se contenta de regarder son collier et elle dans un miroir , elle avait entendu ses paroles , bien , elle l'apellerait Kahir , avec un peu de mal mais bon....Il fallait bien qu'elle essaya de lui pardonner mais il faudra qu'il fasse un minimun d'efforts avec elle dont s'escuser auprés d'elle et de sa mère. Elle continua à regarder ce miroir , et elle eut même un moment d'absence , trés court bien entendu...

Lia voyait une femme du même âge qu'elle et qui lui ressemblait un peu , elle vit également un homme brun aux yeux bleu derrière elle , l'embrassant dans le cou et lui mettant un pendentif autour de son cou....le même que celui de Lia .

Elle reprit ses esprits en sentant que Kahir était en mouvement , elle décida de prendre le bras de Kahir et de se laissez guider par lui vers les portes pour atteindre enfin la serre.

Au fond d'elle , Lia se sentait trés perdue mais elle ne voulait pas le montrer , elle voulait se redonner espoir,force et courage ; elle était un peu tendue pour cette fête....elle commença alors à regarder le paysage puis elle dit :


-Kahir...si on me demande d'où je viens....que dois je répondre....ce monde m'est si étranger...
Revenir en haut Aller en bas
Kahir
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Kahir


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Un nouveau voyage Left_bar_bleue200/200Un nouveau voyage Empty_bar_bleue  (200/200)

Un nouveau voyage Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau voyage   Un nouveau voyage Icon_minitimeMar 20 Mar - 7:50

Kahir marchait doucement au côté de Lia, il ne souriait pas vraiment, mais le fait d'être bien entouré le rendait légèrement joyeux, il avait longtemps eut l'habitude de voyager seul, bien sûr, il y'avait souvent eut des femmes ou des succubes à ses côtés, mais ce n'était pas spécialement pour leur talent de conversation, alors qu'avec Lia, elle n'était pas là pour être charmé par Kahir, mais pour être instruite, et c'est ce rôle qu'il remplirais.

Kahir ne détourna pas son regard à la question assez saugrenue de sa disciple, d'où elle venait? Elle pouvait dire qu'elle venait de Nivrione, mais il est bien vrai que les gens trouveraient étrange qu'une Tantralek soit originaire d'une planète Dragonienne, les Dragon n'appréciant pas tellement les Tantralek, en fait, les Dragons ne pouvait réellement supporter que deux races de Supérieurs, les Lycans, et les Démons.

Kahir se mit à réfléchir, pas forcément longtemps, il cherchait quelque chose d'original, mais pourquoi faire compliqué lorsque l'on peut faire simple, il répondit avec entrain:


" Dit que tu es originaire de Quantikar, c'est la planète-mère de tout les Tantraleks, c'est à dire de toi."

Kahir n'avait pas encore remarqué qu'elle était à demi-démon, et si Danraë le savait il devait bien s'en cachait. Pourquoi était-il si sûr qu'elle soit Tantralek, tout simplement parce qu'elle était douce, et assez renfermée sur elle même alors que els Démons était exuberant, et vivait dans le luxe. Mais il devait bien lui dire à quoi ressemble Quantikar:

" Et pour te faire voir un peu comment est Quantikar, c'est simple, des îles immenses avec une jungle tropicale, une mer bleue turquoise, et de longues plages de simple blan et très fin."
Revenir en haut Aller en bas
Lia Lusita
Membre de la Famille O'Brock (classe 3)
Membre de la Famille O'Brock (classe 3)
Lia Lusita


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/01/2007

Caractéristiques
Organisation:
HP:
Un nouveau voyage Left_bar_bleue200/200Un nouveau voyage Empty_bar_bleue  (200/200)

Un nouveau voyage Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau voyage   Un nouveau voyage Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:56

Lia écouta Kahir tout en restant dans ses pensées , elle trouvait ça étrange de renssentir les émotions de sa mère , elle ressenait de l'amour pour un homme , ils étaient sans cesse à deux....sa mère ressentait de l'amour mais aussi de la peur....Cet homme ne ressemblait pas à un Tantralek mais il était doux et aimable....Lia ne se doutait pas vraiment que son père était démon mais elle le chercherait par elle même , sans l'aide de Kahir , Lia savait être autonome , elle était assez grande pour se débrouiller seule et puis , Mononoké était là pour elle...

Ils marchèrenet et entrèrent de plus en plus dans la serre , elle était encore plus belle que la veille. Ils arrivèrent prés d'une autre marre , elle était d'un bleu clair trés beu et de nombreuses fleurs de toutes sortes de couleurs se trouvaient dans l'eau.

Lia en fut trés émerveillée , c'était vraiment magnifique de voir ça ; elle s'avança vers ce petit lac , elle le regarda un instant , elle se regarda dans le reflet de l'eau , puis , elle se retourna et dit Kahir :


-Dites moi , ne pensez vous pas que nous sommes tous égauts?! Nous n'avons certes pas les mêmes origines , la même durée de vie...mais , nous possédons , un couer qui bat et qui nous permet de vivre....

Lia regarda Kahir d'un visage trés expressif , elle voulait savoir , oui , elle voulait savoir ses pensées
Pendant ce temps , elle essayait de chercher ce que voulait dire sa mère par ses sentiements.


*Et bien ! il semblerait que ces souvenirs reviennent petit à petit , l'avais tu senti Danraë , avais tu sentit ce qu'elle était ?! je ne le pense pas non , tu aurais déjà crier tout ceci sur les toits....Aurais tu perdu la parole ?! je t'ai connu plus bavard que ça.*
Revenir en haut Aller en bas
Kahir
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Kahir


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Un nouveau voyage Left_bar_bleue200/200Un nouveau voyage Empty_bar_bleue  (200/200)

Un nouveau voyage Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau voyage   Un nouveau voyage Icon_minitimeMer 21 Mar - 7:43

Kahir regardait Lia avec une certaine sympathie, il n'était pas comme tout les Supérieurs, oh ça non, il était différent à cause de son origine inférieure, mais il s'était adapté, et était devenu malgré lui, légèrement hautain, mais si vous vouliez être respecté dans cet univers, c'était la seule chose à faire, tout n'était que question d'apparence et de réputation. Kahir excellait dans l'apparence, quant à sa réputation, les avis était mitigé, l'on disait qu'il était l'un des plus grand guerrier et général Dragon qui éxistait dans ce temps, qu'il était habile en politique ce qui lui avait valu d'avoir la première famille sombre en aussi peu de temps, mais on disait aussi que c'était un alcoolique qui adorait l'alcool.

Lia voulut se poser à côté de la mare, il n'y vit aucune objection et la laissa y aller, il n'y'avait pour éclairage que quelques sombre lampes, et le reflets des milliards d'étoile par les voutes vitrée. Il écouta avec un léger sourire ironique les paroles de sa disciple, elle pensait encore comme une inférieure, on aurait dit le discour d'une partisane du MLI. Il répondit avec toute la douceur possible:

" Tu sais il va falloir que tu apprenne que l'égalité n'est qu'une utopie, dans cet Univers il y'a des fort, et il y'a des faibles, qu'importe le coeur, qu'il soit noble ou lâche. Si tu considère le faible comme ton égal, alors il t'anéantiras, et si par chance il t'accepte, ce sera le fort qui te fera du mal. Il faut que tu te dise que malgré les apparences, il n'y'a ni Bien, ni Mal dans cet univers, enfin, c'est peut être parce que je suis un Gris que je dis ça, nous adoptons toujours la position neutre. N'éssaie pas de changer cette inégalité, cela n'amenera que guerre et destruction, regarde l'Ordre des Sages, et celui des Forts, bien que les Conciles crois au Bien, il font aussi la guerre, il tue, il massacre les sbires des Forts. Nous ne sommes pas tous égaux, si c'était le cas, dès le début il n'y'aurais aucune guerre."

Il pensait avoir assez bien résumé la situation, et c'est ce qu'il pensait, bien qu'il était légèrement révolté contre les Supérieur lorsqu'il était inférieur, il avait appris à les connaître, et il savait que ce pseudo esclavage était le seul moyen de maintenir un semblant d'ordre dans cet univers. Quant à Danraë il répondit comme à son habitude, sur un ton particulièrement hargneux et désagréable:

* Que veux tu que je dise? Que sa petite protégé est une bâtarde, le fruit d'une union malsaine, entre deux race opposée, tu te fout de moi, je ne le respecte pas de tout mon coeur, mais il ne mérite pas cela. il le découvrira bien assez tôt, et j'ai bien peur qu'il ne change pas d'avis sur elle. Quant à ma conversation, n'oublie pas que lorsque l'on s'est connu, j'étais un fils Infernal, j'adorais parler pour ne rien dire, et surtout pour me moquer de vous autres, pathétiques âmes. Mais à présent, les Ages ont passé, disons que je me suis assagi, même si un ou deux assacres ne me fait pas peur, et Kahir lui est très bon dans ce genre d'exercice. Quant à toi, qu'est ce qui t'a pris de t'acoquiner avec sa mère, une Tantralek, peuh!*
Revenir en haut Aller en bas
Lia Lusita
Membre de la Famille O'Brock (classe 3)
Membre de la Famille O'Brock (classe 3)
Lia Lusita


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/01/2007

Caractéristiques
Organisation:
HP:
Un nouveau voyage Left_bar_bleue200/200Un nouveau voyage Empty_bar_bleue  (200/200)

Un nouveau voyage Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau voyage   Un nouveau voyage Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:50

Lia continua à écouter son maître , elle continuait à regarder l'extréme claireté de l'eau , elle regarda également les étoiles , une chose particulièrement magnifique....Elle se posait la question suivante , pourquoi autant de haine dans ces mondes qu'elle ne connaissait pas , elle avait vécu pendant dix huit années en tant qu'Inférieur alors qu'elle était une Supérieur , avait elle tué quelqu'un ?! non , elle n'avait pas tué seulement aidé les gens autour d'elle. Elle y croyait dur comme fer , la paix entre les peuples pouvait exister , mais elle savait que ça serait trés dure , les démons étaient des êtres aux pensées sombres , leur contraire était les anges....

Lia pensait à tout ceci , ce monde lui était si vague , si flou , elle avait pourtant appris pas mal de choses là dessus mais les livres ne servaient plus à rien pour elle , de "l'experience" c'est ça qu'elle devait avoir...il fallait qu'elle pense la chose suivante , elle est leur égaux , elle doit penser comme eux bien qu'elle fut décidée à ne pas changer ses pensées.

Elle décida de se retourner à nouveau pour regarder dorit dans les yeux son maitre , son visage était neutre mais on pouvait lire dans son regard une grande incompréhension :


-Je sais que je devrai m'y faire maitre....mais , vous savez , ça ne me ressemble guère ce genre de choses mais....je suis assez mal à l'aise et je pense être mal à l'aise face à ses personnes qui seront là à cette fête....Je me poses tellement de questions depuis mon arrivée ici , comment sont ses mondes ?! qu'elle est le mien , fais je m'en sortir.....On m'a appris à garder foi en moi mais ce monde me déstabilise , je ne le connais pas.....Pardonnez moi de dire cela , je m'égare de trop ...

Une grande sagesse se trouvait en elle , c'était sa mère inférieure qui lui avait donné cette éducation , basée sur l'analyse des choses mais il y avait autre chose dans son sang .....sa vraie mère était une femme d'une grande intelligence et d'une infinie sagesse....et son père....que tenait elle de lui ?! son courage et sa force de caractère....
De son côté , Mononoke ria de plus belle en entendant Danraë , décidemment , son veil amli ne changé pas , toujours aussi grognon , elle décida de lui parler avec une pointe d'ironie :

*Oh mais ne t'énerve pas comme ça , tu va te faire du mouron pour rien . Vous , un aussi grand démon Infernal devenir sage , je m'incline devant un grand changement .... Parlons plus sérieusement à présent , n'insulte pas la personne qu'elle ai , dois je en faire autant pour ton maitre ?! mais je pense que tu t'en moquerais pas mal ....Lia me reste bien mystérieuse bien que je connais son passé ....tu me choques un peu Danraë , aurais tu oublier l'âme que je suis ?! je ne me suis pas acoquiner avec sa mère , j'ai simplement défendu mon âme soeur sinon Lia ne serrai pas ici à l'heure qu'il est ! Je suis dans cette arme depuis des siècles et des siècles , essayant e trouver enfin mon âme soeur , c'est son père qui m'a poussé à les défendre ....mais tu ne peus pas comprendre Danraë , ton coeur est trop sombre même en étant devenu "sageé sois disant...*
Revenir en haut Aller en bas
Kahir
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Kahir


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Un nouveau voyage Left_bar_bleue200/200Un nouveau voyage Empty_bar_bleue  (200/200)

Un nouveau voyage Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau voyage   Un nouveau voyage Icon_minitimeVen 23 Mar - 8:08

Lia était prise par le doute, elle ne savait plus trop quoi faire, il le voyait bien en elle, et il pouvait la comprendre, lui aussi avait été projeté violemment dans ce monde impitoyable, car quoi que l'on puisse dire, même si la vie des inférieur est plus dure, elle est beaucoup moins compliquée et traîtresse qu'une vie de Supérieur, surtout si ce Supérieur était une personne importante, et encore pire si elle était dans la politique, le problème avec Kahir, c'est qu'il était tout cela en même temps, et le nombre de poignards que l'on aurait voulu lui planter dans le dos était innombrable, mais il s'en était toujours sorti.

C'est l'une des choses qu'il devait apprendre à Lia, être plus fourbe et plus malin que ses adversaires, mais pour le moment elle avait garder ce regard innocent qui était caractéristique des inférieurs. peut être sa vie aurait été plus facile si il l'avait laissé avec sa belle mère, mais le fait était là, elle aurait été découverte un jour où l'autre, et la punition est grave pour un inférieur s'occupant d'une Supérieur tout en lui cachant sa véritable identité, même si la sanction aurait été moins dure, sachant qu'elle vivait sur le territoire Gaïanien, le plus doux de tous. Kahir tenta de répondre calmement, se voulant rassurant:


" C'est normal que tu sois déstabilisé, cela ne fait qu'un jour que tu es une Supérieure, et il faut bien l'avouer, tu a été projeté immédiatement dans la sphère la plus complexe et étrange des Supérieurs, c'est à dire, une Famille. Garde confiance en toi, ça ne sert à rien d'avoir peur, seulement à aggraver la situation, sache que si tu a besoin de moi, je serais là. De toute façon, en tant que disciple, tu devras très souvent être à mes côtés. Quant à tout ces mondes, et bien, il n'y'en des milliards, et pas un seul se ressemble, le tout c'est qu'il ne faut jamais trop s'impliquer."

Du côté de Danraë, la discussion s'ensuivait, Danraë gagnant de l'animosité, cela n'avait jamais été son genre, la diplomatie, c'était une divinité infernal, bref rien de vraiment sympathique, il répondit amèrement:

* Tu peux dire du mal de Kahir effectivement, mais mal t'en coûtera si il t'entend, car derrière ce petit air innocent il est bien plus impitoyable que tu le crois, je ne l'ai pas choisi pour rien, ce n'est pas un Gris non plus pour rien, n'oublie pas que les Gris derrière leur neutralité n'hésite pas à massacrer pour "l'équilibre", tu sais très bien que c'est juste une excuse pour massacrer à leur guise. Quant à ta Lia, je dis ce que je veux d'elle, je en t'ai aps oublié, je connais ta puissance, mais celui qui fera terre fils infernal n'est pas prêt de naître. Sinon, n'aurais pas tu vu mes frères? Voilà des Ages que je les cherche, et toujours aucune trace.*
Revenir en haut Aller en bas
Lia Lusita
Membre de la Famille O'Brock (classe 3)
Membre de la Famille O'Brock (classe 3)
Lia Lusita


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/01/2007

Caractéristiques
Organisation:
HP:
Un nouveau voyage Left_bar_bleue200/200Un nouveau voyage Empty_bar_bleue  (200/200)

Un nouveau voyage Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau voyage   Un nouveau voyage Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:51

Lia s'était de nouveau pour regarder l'eau , dans son rêve , elle avait vu beacoup de choses......son rêve , toujours le même , celui qu'elle faisait depuis quelques mois...Elle voyait et sentait le mal autour d'elle , elle voyait un lac tré&s sombre et quand elle sentit le contact avec l'eau , elle se rendit compte que c'était du sang , elle se sentait partir au fond de ce lac , engloutit par ce sang et quand elle se réveiller , elle sentait le sang dans sa gorge...

Elle regarda l'eau , d'une façon bien mystéireuse , comme si elle attendait la réponse à ses questions...Elle décida de relever la tête et regarda tout droit , cet endroit était tout simplement magnifique mais Lia ne se sentait pas à son aise...et puis , ses rêves , et ses flashs , c'était si étrange.....


-Maître.....merci pour tout ce que vous faites....

Lia était sincère dans tout ses paroles , elle n'oubliait pas son manque de respect envers elle et sa mère , elle ne l'oublierai pas...mais il l'avait traité comme un membre de sa famille , chose peu commune chez les gens aujourd'hui.

De son côté , Mononke repondit calmement , avec un peu de froideur :


*Ca tombe bien , Lia est exactement pareil , cesse de te venter mon cher Danraë , je sais ce dint tu es capable mais ne te souviens tu donc pas de nos dernières batailles , ne te souviens tu donc pas que mon pouvoir est égale au tien ?! Pour ce qui est de tes frères , je n'en ai pas entendu parler , aprés tout ils ne sont pas de ma famille je m'en moque éperduement. Moi au moins je suis trabquille , je suis fille unique.*
Revenir en haut Aller en bas
Kahir
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Kahir


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Un nouveau voyage Left_bar_bleue200/200Un nouveau voyage Empty_bar_bleue  (200/200)

Un nouveau voyage Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau voyage   Un nouveau voyage Icon_minitimeMer 28 Mar - 7:06

Lia semblait si perdue, il aurait aimer lui dire que tout allait bien, mais il l'avait écarté de sa famille, et ça elle ne lui pardonnerais pas, mais qu'elle le veuille ou non, il lui avait épargner un immense chagrin, car étant supérieur, elle aurait vécu bien plus longtemps que les inférieur, des millions d'années en plus, elle aurait vu tout d'abord sa mère adoptive mourir, puis tout ceux qu'elle aimait, c'tait une des raisons pour laquelle les Supérieurs ne pouvais se lier avec des inférieurs, sauf avec des liens très très faible.

Kahir avait déjà souffert cela, il avait perdu ses amis inférieurs depuis longtemps, cela avait été dur, mais il avait survécu, elle survivrait elle aussi, elle le devrait, il ferait en sorte qu'elle devienne plus forte, qu'elle s'endurcisse comme toute Supérieurs se doit d'être, car le malheur fait toujours mal, sauf si nous avons un coeur de pierre. Il répondit tranquillement:


" C'est normal va. Allez, allons a cette petite fête que je t'ai préparé."

Du côté de Danraë l'animosité montait, il savait très bien que Mononké pouvait se considérer comme son égale, mais jamais il ne l'accepterais, ce n'était pas une âme bénéfique qui courbe le dos à chaque fois que l'autre avait raison, non il était maléfique, hautain, se moquant des autres, et les répugnant, dans sa "supériorité", il répondit mauvais:

* Toi? Mon égale?! Peuh, tu rêve beaucoup trop ma chère. Je me suis déjà battu à tes côtés, et même contre toit, je sais exactement de quoi t'es capable, quant à toi, tu ne m'a jamais vu sous ma forme ultime, personne ne l'a jamais vu de toute façon, même pas cet abruti là haut. Mais dans mon immense grâce je vais t'accorder que tu es forte.*

Le ton condescendant de Danraë était presque comique face à son entêtement face à la vérité, la repoussant avec une méchanceté toute particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Lia Lusita
Membre de la Famille O'Brock (classe 3)
Membre de la Famille O'Brock (classe 3)
Lia Lusita


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/01/2007

Caractéristiques
Organisation:
HP:
Un nouveau voyage Left_bar_bleue200/200Un nouveau voyage Empty_bar_bleue  (200/200)

Un nouveau voyage Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau voyage   Un nouveau voyage Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:23

Mononoké retorqua tout de suite en gardant son sang froid l'âme avait bien connu Danrae et pour elle , il ne l'impressionné pas du tout :

*Te croierai tu si puissant car tu possédes le nom de fils Infernal ?! mon pauvre Danrae ...ta grabde grâce te perdra , il est vrai qu'étant une âme femelle je suis largement infièrieure à vous ô grand âme. Sache que les temps changent et les esprits aussi , tu m'as vu me battre soit...mais contrairement à toi , moi , je n'avais pas mon âme soeur.....*

De son côté , Lia souria faiblement à Kahir , elle le remercier pour ce qu'il faisait mais sans oublier ce manque de respect envers elle...Elle essayait de le comprendre , pour elle , des escuses devront ce faire plus tard qui sait....Quand Kahir ui parla , un mot lui fit remonté dans un autre flash back...


*cette petite....*

Lia eut encore un moment d'absence , elle revit un morceau de la vie de sa vrai mère , elle était dans un jardin et chantait , assise sur une balancelle , elle se balançait et chantait un air de musique ...un iar qui n'était pas inconnu à Lia car c'était cette air qu'elle jouait à la flute. Sa vraie mère tenait Lia dans ses bras , un petite bébé avec les joues roses ; elle chantait pour qu'elle drome et quand ceci fut fait , un homme arriva derirère elle et l'embrassa :

*-Elle vient juste de s'endormir mon amour , regarde comme elle st mignone*

*-Tout sa mère , cette petite tiens de sa mère *

*-Elle tiendra de toi dans son caractère et son courage , je le sens au plus profond de moi*

Le père de Lia alla s'assoier à côté de sa femme et la prit et Lia dans ses bras , il embrassa sa femme sur la bouche et sur son front en regardant sa petit fille :

*-Nous verrons bien quand ma petite perle grandira...*

La scéne s'arréta alors , une seule seconde c'était écoulée , Lia fut pus que toutchée par cette scéne , elle regarda dans le vide d'un air plus qu'étonnée et horrifiée , elle savait trés bien ce qui c'était passé par la suite....ses parents furent tués tout les deux ...mais ils s'aiment tellement , Lia le sentait au plus profond d'elle....une faible larme coula sur son visage tend elle avait été touché et émue par cette scéne...
Revenir en haut Aller en bas
Kahir
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Kahir


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Un nouveau voyage Left_bar_bleue200/200Un nouveau voyage Empty_bar_bleue  (200/200)

Un nouveau voyage Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau voyage   Un nouveau voyage Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:48

Kahiremarqua que Lia semblait rêveuse, pensive, tout comme lui lorsqu'il commença dans cet Univers si différent des inférieurs, mais il avait vite la cruauté de tout son entourage, et parfois, il regretté même où il n'était qu'un simple inférieur, à ne penser qu'à vivre, alors que là, il devait penser à la vie de milliard de personnes, et croyez le ou non, ce n'était pas un travail des plus aisé, surtout qu'il s'agissait de peuple très différent, déjà que sur chaque planète les coutumes étaient différente, alors imaginez sur des milliards de planète, un vrai casse tête, il avait été obligé de comprommettre ses lois avec celle déjà installées.

Il sortirent enfin de la serre, se retrouvant dans le couloir somptueux, illuminé de lustres qui projeté la lumière par les diamant suspendu au arc en or. Si la royauté lui avait emmené des ennui, elle lui avait aussi ramené des choses que personnes, même la plus folle aurait put espéré avoir, et pour cela il respectait le Destin.

Les suivant arrivèrent immédiatement, prirent Lia doucement par la main, et s'inclinant toujours dans une attitude respecteuse, il l'emmenèrent vers sa chambre pour qu'elle se change alors que Kahir, lui se dirigeait vers la sienne pour se changer lui aussi. Le changement d'habit quasi-permanent, était aussi un des défaut de cette vie, même si la plupart de ses habit valait parfois des maisons entières.
Revenir en haut Aller en bas
Lia Lusita
Membre de la Famille O'Brock (classe 3)
Membre de la Famille O'Brock (classe 3)
Lia Lusita


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/01/2007

Caractéristiques
Organisation:
HP:
Un nouveau voyage Left_bar_bleue200/200Un nouveau voyage Empty_bar_bleue  (200/200)

Un nouveau voyage Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau voyage   Un nouveau voyage Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:58

Lia avait souvit Kahir comme un robot , elle restait là à réfléchir , songeuse de ces morts si étranges , pourquoi les avoir tué ? qu'avient ils commi comme crime ? Lia avait déjà remarqué que son père n'était pas Tantralek car ses cheveux étaient aussi noir que la nuit....c'était peut être ce mélange qui ne plaisait pas...Lia pensait que c'était certainement ça , il n'y avait pas d'autres hyposthéses possibles.

Sans qu'elle ne s'en rendit compte , Lia se retrouva dans sa chambre , elle avait suivi les servant sans trop faire attention à ce qu'ils faisaient , il la conduisit dans sa chambre où Yubaba finissait de confectionner plusieurs robes. Lia ne voulait pas parler à Mononoké , elle devait se débrouiller seule et c'est ce qu'elle ferait. Yubaba arriva alors prés d'elle et la salua respectueusement , les servantes la laissèrent avec Lia , elle la regarda et lui souria en disant aimablement :


-Tu n'as pas l'air d'être heureuse Lia , que t'arrive t'il ?! mon seigneur aurait il été abject envers toi ?

Lia regarda alors Yubaba d'un regard vide sans émotions , un fin sourire se dessina sur ses lèvres , elle lui dit alors , tentant de findre la gaieté :

-Tout va pour le mieu Yubaba , mon seigneur ne m'a rien fait , je suis simplement...fatiguée et un peu stressée pour cette fête.

C'était une escuse comme une autre , Lia n'avait pas tellement peur , elle était seulement curieuse , curieuse de savoir le pourquoi du comment. Yubaba se retourna alors , elle croyait bien Lia malgré ce petit air triste....Ellle alla chercher une robe dans une des grandes armoires de la pièce , elle revint avec une robe sur mesure d'un gris bleuté trés beau :

-Voilà ta robe de bal , le gris est l'une des couleurs que le seigneur Kahir porte , je t'en ai fait un gris mais le peu de bleu qu'il y a suivra avec tes yeux si doux....mais la robe , je vais te préparer le reste.

Lia alla alors se changer , sa robe recouvrait entièrement son corps , Yubaba avait seulement coupé quelques moceau pour faire apparaitre la peau de Lia , les coupures furent faites au bras et à l'avant bras droit , au coude gauche , dans le dos et avant la poitrine de Lia. Ses chaussures étaitn faites d'un cristal souple , trés fin mais résistant , elle sortit alors de là , elle marchait un peu étrangement avec les fin talon mais elle s'y habitua rapidement. Yubaba fut assez émerveillée par autant de grâce et de beauté , elle fit assoier Lia et commença à la coiffer et elle ajouta quelques accessoires sur Lia , Lia portait donc un diadème d'acier sur les cheveux ornet d'un faible diament bleu .

Cette dernière la rendit aux gardes , ces derniers avaient pour but d'amener Lia à la chambre de Kahir , cette dernière lui suivirent , elle resta songeuse pendant qu'ils traversèrent la serre. Devant la porte de la chambre de Kahir , les gardes s'inclinèrent et la laissèrent entrer . Lia toqua à la porte et entra , cette chambre était trés riche , plus que la sienne....Lia regarda tout , trés émerveillait par autant de splendeur....Elle entendit alors un bruit , elle se retourna aussitot...
Revenir en haut Aller en bas
Kahir
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Kahir


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Un nouveau voyage Left_bar_bleue200/200Un nouveau voyage Empty_bar_bleue  (200/200)

Un nouveau voyage Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau voyage   Un nouveau voyage Icon_minitimeMar 10 Avr - 6:58

Arrivé dans la chambre Kahir se jeta dans un luxueux fauteuil en expirant doucement, quelle journée, et elle n'était pas encore finie, il but un peu de sang, dernière cuvée. Le Destin seul savait ce qui allez encore arriver, et comme une réponse à sa frayeur implicite un son sorti d'un interphone:

" Auguste, un vaisseau de l'Ordre Gris vient d'amarer, Naërin le Gris tient à s'entretenir avec vous."

Les Gris? Ici, qu'est ce qu'ils le voulait, de plus Naërin s'était fait une spécialité pour faire toute sorte de reproche à Kahir, sur sa façon d'entrevoir la voie des Gris, bref, il ne s'attendais pas à une partie de plaisir, ne serait-il jamais en paix? Visiblement non, Naërin, un lycan de deux mètre de haut, taillé comme un menhir pénétra dans la pièce accompagné de deux autres Gris, il était courant que les Gris rattaché directement au temple se ballade toujours à trois, avec un Erudit, l'intéllo de service, un Indiscret c'est à dire un éspion, et un Tueur, membre de la section militaire que commendait Kahir, mais ceux rattaché au temple était plus indépendant par rapport à lui, comme tout Lycan qui se respecte, Naërin était un Tueur. Il commença:

" Tout mes hommages Kahir le Gris."

Le jeune Auguste haussa un sourcil, cet excès d'hypcrisie le déconcertait, et lui n'était pas aussi indirect que son confrère de l'Ordre, il lâcha:

" Fais vite Naërin, je vais devoir m'habiller, il y'a une fête pour mon nouveau disciple ce soir."

" Justement, c'est à propos de cela que nous voulons te parler, nous avons été informé de la situation, et nous somme profondément choqué que tu n'ai pas pris un membre des gris pour disciple. Pire, tu a pris une Tantralek!"

Deux choses avait frapper Kahir, premièrement, la vitesse à laquelle l'Ordre des Gris était intervenue, il n'était même pas encore sortie de l'espace Gaïanien, et deuxièmement, il avait en horreur qu'on lui dise quoi faire, et il ne se gêna pas pour le dire:

" Je prends les disciples que je veux Naërin, je n'ai pas vendu mon âme à l'Ordre à ce que je sache."

Juste au moment où le Lycan lança:

" Elle n'a rien faire à tes côtés!!!"

La jeune fille entra belle comme une Déesse, avec de grand yeux bleus étonnés, et une certain deconcertation devant cette petite assemblée de quatre Gris. Il ne fallait pas se tromper, il y'avait toujours des tensions à l'intérieur de l'Ordre même, et Naërin en voulait à Kahir d'avoir pris le poste qu'il visait. Kahir chuchota:

" Quand on parle du tantralek."

Puis reprit à haute voix:

" Lia, je ne pense pas que tu connais ces messieurs. Ce sont trois de mes chers confrère."

Ce que devait ignorer Lia c'est que les Lycan avaient toujours haï les tantralek, ce qui n'arrangeais pas les choses, il lui lança un regard noir, et terrible. Kahir ne dit rien, attendant de voir comment Lia réagirais.
Revenir en haut Aller en bas
Lia Lusita
Membre de la Famille O'Brock (classe 3)
Membre de la Famille O'Brock (classe 3)
Lia Lusita


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/01/2007

Caractéristiques
Organisation:
HP:
Un nouveau voyage Left_bar_bleue200/200Un nouveau voyage Empty_bar_bleue  (200/200)

Un nouveau voyage Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau voyage   Un nouveau voyage Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:21

Lia n'avait manifestement pas entendu ce qui c'était passé avant , une chance pour eux car elle n'aurait pas aimé ce qu'ils venaient de dire . Elle resta alors sans voix sure le coup , c'était la première fois qu'elle voyait des Lycans , qui plus est aussi grand que Naërin , mais elle se souvenait d'une chose , la taille et la masse musculaire ne faisait rien selon un viel homme du village.

Lia , armait de son katana regarda les trois personnes que Kahir venait de lui présenter rapidement , elle fut totalement indiférente au regard que lui lançait le Lycan , pas par prétention , non , c'était plutot pour lui montré que son regard ne lui faisait rien...Assez étrange pour une demoiselle qui a toujours vécu en tant qu'Inférieur , elle s'inclina respectueusement auprés des trois hommes et commença à dire :


-Bien le bonjour mes seigneurs. *Mononoke ?! expliques moi pourquoi il me regard aussi méchament*

*Ce n'est rien Lia , cet homme est un Lycan , il méprise ta race comme moi je le méprise , n'est crainte il ne te fera rien*

*Je n'ai pas peur vois tu et c'est ça qui est étrange*

Les trois personnes ne saluérent pas Lia ce qui l'étonna encore plus , elle ne répondit rien et resta droite devant eux , l'atmosphère était assez tendue entre les quatres hommes apparement.....Naërin avança de quelques pas vers Lia , il tourna même autour d'elle , Lia le suiva du regard sans rien faire , ce dernier parla à Kahir :

-Tu as vu son physique ?! un vrai moucheron ! je suis sur et certain qu'un de nos soldats gris aurait pu faire l'affaire , elle ne survivra pas à ton entrainement...enfin je crois savoir pourquoi tu l'a prise sous ton aile ....c'est...

-Puis je savoir ce qui me vaut autant de mépris mon seigneur ?! si vous voulez me faire des critiques ou des reproches adressez vous à moi et non à mon seigneur O'Brock. De plus , je pense que critiquer n'est pas trés bon quand on ne connait pas la personne concernait.

Lia regarda l'homme avec le même regard qu'il lui affichait , elle lui avait coupé la parole soit mais Lia ne supportait pas qu'on la critiqué sans la connaitre. Assez agacé par ses paroles , l'homme s'avança prés d'elle , il la regarda droit dans les yeux et reprit :

- Oh mais tu sais que lorsque que l'on appertient à une race aussi banale que la tienne tout est permi pour la notre.

Lia regarda l'homme plus sérieusement , son regard était trés sérieux , bien que l'homme était bien plus grand qu'elle , elle se moquait pas mal de lui et n'allait pas baissé ses yeux :

-Vous vous croyez supérieur à moi ?! nous faisons tout deux parti de races totalement différente mais dites supèrieure aux inférieurs , je me demande si ce n'est pas votre ancieneté qui vous fait avoir autant la grosse tête ?

Lia avait resté calme dans ses propos , pourtant , au fond d'elle , une colère était là , une colère assez étrange que seule Mononoké connaissait....une colère assez démoniaque , elle n'était pas trés trés forte mais c'était bien la première fois que Lia sentait cela , sans doute par rapport à ce qu'elle avait révé....Naërin n'avait certainement pas trop apprécié la manière dont elle lui avait répondu , de plus , personne n'intervenait et Lia fut trés étonné que son maitre lui laisse faire...c'était sans doute une épreuve . L'homme eut le malheur de vouloir toucher le katana de Lia , Mononoké , ne suportant pas ses paroles lui envoya du froid sur sa main , elle n'était pas gelée mais froide , il cira un peu sur le coup et Lia fut trés étonnée :

*Mononoké pourquoi as tu fait ça ?!*

*Je n'aime pas que l'on t'insulte toi et famille sans que l'on connaisse ce qui s'est passé....*

L'homme regarda d'un regard noir Lia , il s'avança vers elle , prés à lui donner une gifle , Lia resta droite devant lui sans bouger , il lui importé peut qu'il la frappe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau voyage Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau voyage   Un nouveau voyage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De nouveaux horizons, un nouveau voyage, un nouveau venu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Eternels :: Le Territoire Dragonien :: Territoire Kahirien :: L'Univers Kahirien :: Espace intersidérale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser