Les Mondes Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Mondes Eternels

RPG Science Fiction & Héroic Fantasy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Préceptes de la guilde des Commandeurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur
Admin
Fondateur


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Organisation:
HP:
Préceptes de la guilde des Commandeurs Left_bar_bleue100000/100000Préceptes de la guilde des Commandeurs Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Préceptes de la guilde des Commandeurs Empty
MessageSujet: Préceptes de la guilde des Commandeurs   Préceptes de la guilde des Commandeurs Icon_minitimeLun 13 Nov - 11:59

I° Obéit toujours à ton chef, mais fais le sagement.

II° Ecoute toujours ton instinct, mais ne t'y fie jamais.

III° Lorsque la bataille tourne court, sois le premier à la rallonger.

IV° L'art de la guerre est le seul qui nous importe, les autres arts sont réservés à nos chef, et à leurs subordonnés.

V° Lorsque tu ordonne sois bref et concis, l'issue de la bataille se fondant sur tes ordres.

VI° La mort est une chose inévitable, ne la fuit jamais, mais combat là!

VII° Poursuis la gloire, mais ne t'attend pas à ce qu'elle tembrasse sans combattre.

VIII° Donnez moi un vaisseau, je gagnerais la bataille, donnez m'en cent, je conquiererais ma race (Jehovah I l'Unitaire)

IX° Craint la vengeance d'un commandeur, car celui-ci est entrainé pour ne jamais oublier.

X° Si tu devais tout perdre, la seule chose pour laquelle tu devrais te battre, c'est ton honneur.

XI° L'honneur du commandeur est la seconde chose qu'il doit défendre, la première chose, étant l'honneur de son chef.

XII° Vous me dîtes puant d'honneur, mais c'est la seule chose que je respecte.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondes-eternels.forumsrpg.com
 
Préceptes de la guilde des Commandeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Eternels :: Présentation, et règles :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser