Les Mondes Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Mondes Eternels

RPG Science Fiction & Héroic Fantasy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Saichen Muchitsujo

Aller en bas 
AuteurMessage
Saichen

Saichen


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2006

Saichen Muchitsujo Empty
MessageSujet: Saichen Muchitsujo   Saichen Muchitsujo Icon_minitimeLun 13 Nov - 17:19

Nom:Muchitsujo (désordre, confusion, chaos)

Prénom:Saichen

Surnom:Hakujoo (cruel,sans-coeur,froideur)

Maitre de: Tous les Dragons Sanguins

Disciple de:Personne

Age: 16 Cartans

Famille:
Muchitsujo, cette famille est la plus puissante chez les Dragons Sanguins.La famille guerriere par excellence.

Famille dominante: Muchitsujo

Organisation:Le Conseil des 3 Dragons

Race: Dragon Sanguin

Rang: Chef de Famille

Ambition: Devenir independant du Cénacle.

Ame:De type Errante, se fait appellait Shoometsu (disparition, extinction, annihilation)

Arme: Sous sa forme basique c'est une épée assez grande et lourde.

Situation familiale: Célibataire

Description physiologique et psychologique:
Saichen fait 1m82 pour 73 kilos, il n'a pas fini de grandir vu son age.Il porte souvent une armure mais quand il n' y a pas de raison d'en porter, il est vetu des habits royaux de sa famille.Il aime bien voler dans les airs et ne se souçis guére de la race des autres, tant que la personne est sincere et gentille, cela lui convient.Il s'entend plutot bien avec les Dragons Marins et tout aussi bien avec les Dragons sombres.D'une nature rebelle, il se fou du Cénacle et ne s'entend pas bien avec eux contrairement au reste de sa famille.Sous sa forme Mi-Ultime, on dirait un humain vetu d'une armure fait d'écailles de Dragons Sanguinaires (mais sa propre armure de base semble aussi faite d'ecaille ce qui rend la difference peu semblable).Sous sa forme Ultime, celle de Dragon, il ressemble plus à une Wyvern du fait qu'il à deux pattes arriéres et des ailes comme les chauves-souris et non 4 pattes et deux ailes ou seulement 4 apttes comme les Dragons.

Histoire:
Née il y a maintenant 16 cartans, Saichen à toujours était conditionné au combat basé sur la puissance physique.Il est le fils de l'ancien roi des Dragons Sanguins, qui est mort il y a déja longtemp.Il est donc devenu le chef de famille, mais c'est plus sa mére qui décide.Il n'a jamais profiter de son rang et à suivi un entrainement encore plus dur que les autres dragons.Il n'a pas beaucoup d'amis car tout le monde le voit comme un dragon sanguinaire ne pensant qu'a se battre ou un faible completement décérébré.
A la fin de son entrainement, il devint le chef de bataille de tous les dragons,peu importe leurs races.
Sur le champ de bataille, c'est la ou on comprend le vrais sens de son surnom, il est un peu comme un titan façe à un simple humain quand il se bat, car ses capacités d'attaques et de défense sont des plus impressionantes.
Il y a maintenant 3 cartans, il s'en allat chercher une ame, et pas n'importe quel type d'ame, l'une des deux plus rare, une ame de type Errante.
Il cherchat longtemp le lieu ou en trouver car contrairement aux autres ames, les Errantes ne sont affillé à aucun élément.
Il fini par trouver une ame qui lui expliqua qu'en fait, les ames Errantes étaient comme leur nom le dit, nomade et que donc se deplaçant partout et n'importe ou, elles etaient trés dur à trouver.
Et cet ame était une Errante justement, qui se lie à l'arme de Saichen car sa bravoure et sa force était ce que rechercher cet ame, et peut-etre d'autres raisons bien plus sombre que l'ame cache à Saichen...
Il revint donc avec une arme doté d'une ame puissante...

Caractéristiques:
- Force:15
- Défense:10
- Attaque auratique:15 +1
- Défense auratique:15+1
- Vitesse:10
- Agilité:5
- Furtivité:0
- Charisme:10
- Esquive:5
- Précision:5


Ses Pouvoirs auratiques:
Hereditaire:

-Berseker (aussi appellé Bersek)-Saichen entre dans une folie meurtriére et sa puissance est demultiplié,sa vitalité et sa force augmentent egalement enormement mais le contre coup est qu'il ne fait plus la différence entre amis et ennemis et qu'il neglige sa defense, seul la destructions des autres est imprégné en lui sous cette transe.

-Tranchant de la lune rouge-Le tranchant de la lame se prolonge dans les airs sous la forme d'une aura en forme de demi-lune rouge.

Interdit:

-L'aspiration d'aura

Puissant:
-La poussée mentale

-Marrionette cosmique:Grace à des fils d'aura, un objet innanimé ou un etre vivant peut se faire controler comme une marrionette, l'un des plus rare pouvoir puissant, seulement 5 personnes à ce jour on su s'en servir.

-Poussé de terre: meme effet que poussée d'air mais utilise la terre/roche.

Communs:
-Le champ magnétique (celui de Saichen est rouge)
La télékinésie
-La télépathie
-Le pouvoir de la maitrise (Saichen utilise principalement le feu,l'air et grace à Shoometsu, le néant (ex: mini trou noir))


Post-RP:
La Premiere Bataille.


Ca y est, le moment étais venu, aujourd'hui c'était la premiére bataille que j'allais faire, une guerre contre une famille puissante de vampires, ces humaisn parasité par le gene vampirique et se croyant supérieurs à nous, dragons et particulierement à ma race, oui les vampires méprisent fortement les Dragons Sanguins parceque nous, on aime se battre et de ce fait, cet éspéce hait aussi nos amis Lycanthrope.
Je prit ma forme ultime de ragon et m'envola en direction du vaisseau mére, parcourant les longues plaines et montagnes, croisant d'autres dragons de temps à autre.Puis aprés quelques heures de vol, je finis par arriver à destination, sous ma forme de dragon le vaisseau me semblait déja grand, en retrouvant ma forme humaine, je le trouvais encore plus grand, ce vaisseau faisait à lui seul la taille d'une ville commercial! Et en entrant, j'aperçus ma meilleure amie, une dragonne marine du nom de Nailia Krorfak, elle m'avait toujourd aider quand je me retrouvais seul ou épuisé, nous allions faire notre premiére bataille.


"Salut Nailia! Comment se porte Valkior?

"Tu entend les ames meme quand elle ne sont censer parler qu'a leur maitre tu n'as pas besion de moi pour avoir une répone Saichen ^^"

"Mais Valkior ne parle presque jamais!"

*C'est parceque je n'aime pas parler quand tu es la, je ne comprend pas comment Nailia peut trainer avec un con comme toi...*

"Nailia tu devrais le balançer dans l'espace celui-la =_="

"Je vois que vous vous adorez Valkiore et toi, comme toujours ^^"

*Quoi?!*

"Je deteste Valkiore, il me tape sur les nerfs! "

"Tu t'enerves toujours aussi vite Saichen ^^"

*Saichen je crois que Nailia t'aimes enormement héhéhé*

"Tsssssssss, Shoometsu te donne el bonjour =_="

Nous entrons dans l'immensse vaisseaux-mére, le trajet pris à peu prés 8 jours, 8 jours pendant lesquel Shoometsu fit des allusions des plus enervante, 8 jours durant lesquel je du supportter Valkiore et 8 jours à devoir surveilelr Nailia qui a le don de faire des betises énormes...

La suite bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
Saichen Muchitsujo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille Muchitsujo
» L'arme de Saichen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Eternels :: Les Personnages :: Les Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser