Les Mondes Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Mondes Eternels

RPG Science Fiction & Héroic Fantasy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Première réunion du conseil des 3

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kahir
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Kahir


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Première réunion du conseil des 3 Left_bar_bleue200/200Première réunion du conseil des 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Première réunion du conseil des 3 Empty
MessageSujet: Première réunion du conseil des 3   Première réunion du conseil des 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 16:15

La matinée avait été brutale, mes yeux étaient à demi-fermés, et je regardais hagard autour de moi. J'était visiblement le premier à être arrivé, assis là, sur un grand sièges, à l'une des trois éxtrémité de la table. j'étais entrain de lrie le Journal des Scandales, et pour mon plus grand malheur, on parlait de moi, et de ma légère, mais très légère tendance à boire des tonnes d'alcool.

Je secoua la tête comme pour dire que c'était faux, puis lança un regard vers le verre de sang posé sur ma table, j'y voyais l'aspirine faire doucement son effet dans le verre, Krélor m'avais dit que cela faisait plus d'effet avec le sang, je ne l'avais pas contredit, et je n'en voyait pas l'intérêt, si le sang venait d'une personne assez puissante pour qu'il ais un goût divin. Je pris une petite gorgée, c'était infâme, à tout les coups on m'avait refilé le sang d'un inférieur, beuark.

Je reposa le verre, et me mit à regarder aux alentours, c'était une immense pièce bruyante, nous étions sur le sol, et tout en haut, en cercle, se formait les estrades, où les politiciens bruyant faisaient un boucan infernale qui n'améliorait pas ma gueule de bois. il étaient bien des milliers à piailler tout en haut, alors que moi, j'étais tout seul à me morfondre attendant les deux autres, j'avais bien envie de lancer haut et fort que cette sceance se passerait à mi-clos, mais les imaginer entrain de se plaindre me dégoûtait trop pour que je ne tente quoi que ce soit.

Danrae s'en mêla, comem d'habitude, et avec son tact si caractéristiques:


* envoie les se faire voir, tout ces politiciens de mes deux, après tout il ne sont que représentatif, tu n'as pas à écouter leur simple demandes!*

*En théorie, oui, mais en pratique tu sais que c'est plus compliqué, je n'ais pas envie d'être le responsable d'une insurrection!*

Danrae se tut, et Mike lança un regard vers la prote d'entrée des chef du conseil des 3, c'est alors qu'il la vit apparaitre, il jeta un coup d'oeil sur la photo dans le journal des Scandales, et se dit qu'en vrai, elle était beaucoup plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Hasraé
Chef de la Famille Gaïan (classe 3)
Chef de la Famille Gaïan (classe 3)
Hasraé


Nombre de messages : 95
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Première réunion du conseil des 3 Left_bar_bleue200/200Première réunion du conseil des 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Première réunion du conseil des 3 Empty
MessageSujet: Re: Première réunion du conseil des 3   Première réunion du conseil des 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 16:54

Hasraé entra dans la salle du conseil, elle avait la main posée sur le pommeau de Lyr qu'elle avait placé sur son flanc droit car elle n’aurait pas à utiliser l’épée. Elle remarqua que quelqu’un l’avait du rentré et la regardait avec un certain intérêt, Hasraé avait le visage neutre mais ses yeux dégageaient une certaine gaieté. Elle vit aussi que quelqu'un était déjà assis dans un des sièges, il ne l’avait probablement pas entendu entrer mais cela ne la gênait gère. Elle salua celui qui se trouvait à proximité d’elle et elle se dirigea lentement vers le siège qu’elle devait occuper.

*J’ai l’impression que tu lui plait.*

Hasraé sourit à la réaction de Lyr.


Dernière édition par le Mar 21 Nov - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kahir
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Kahir


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Première réunion du conseil des 3 Left_bar_bleue200/200Première réunion du conseil des 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Première réunion du conseil des 3 Empty
MessageSujet: Re: Première réunion du conseil des 3   Première réunion du conseil des 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 17:09

L'étage des politiciens se fit silencieux à l'entrée de la jolie demoiselle, bien qu'elle ne paraissait pas très forte, son visage en imposait assez, et bien que son charisme n'étais pas aussi imposant que le mien, qui
quand je le voulais pouvait paraitre un peu effrayant, surtout lorsque j'étais saoul et amer, son visage froid comme l'eau des Dragons marins imposait le respect.

Je regardas vers le haut de la salle, en haussant mon sourcil brousailleux de jeune homme, et la dévisagea, un instant se passa, un léger instant où nos deux regards se croisèrent, et où je fit un léger sourire aguicheur.Je demanda alors à Danrae:


*t'arrive à voir comment est son âme?*

Danrae pris un temps assez long pour réflechir, ne voulant pas se presser, sachant très bien que j'allais me précipiter sur elle, et que j'en avait pratiquement rien à faire de l'âme de la demoiselle, bien que j'y aurais réfléchi à deux fois, si celle ci avait une âme maléfique, ce genre de femme, n'étant jamais une trop bonne fréquentation., puis Danrae répondit:

*Aucun doute, l'âme est zéphyrienne, légère comme le vent, puissante comme une tornade Neirlardienne, elle n'est pas à prendre à la légère!*

*Hum très intéressant*

Je me levais alors d'un bond, et me dirigea vers elle sous les yeux méfiant des politiciens, qui ne voyaient pas trop le bien dans les relations inter-familiales, surtout que la plupart de ceux-ci étaient des dragons marins, n'aimant pas trop qu'un méchant Dragons sombres comme moi, de plus faisant partie de l'ordre des Gris, s'approche de leur si mignonne petite souverainne, il sourit alors, se posant à ses côtés, s'inclinant avec une petite courbette ridicule.

" Bonjour, je suis l'Auguste Kahir, chef de la Famille O'Brock, enchanté de vous rencontrer, mademoiselle."
Revenir en haut Aller en bas
Hasraé
Chef de la Famille Gaïan (classe 3)
Chef de la Famille Gaïan (classe 3)
Hasraé


Nombre de messages : 95
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Première réunion du conseil des 3 Left_bar_bleue200/200Première réunion du conseil des 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Première réunion du conseil des 3 Empty
MessageSujet: Re: Première réunion du conseil des 3   Première réunion du conseil des 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 17:40

Hasraé sourit au geste un peu maladroit que fit Kahir.

"Moi de même. Je suis Hasraé et je suis le chef la famille Gaïan." dit-elle sur un ton neutre.

Tous n'attendais plus que le dernier représentant arrive.

*C'est pas parce qu'il me fait des courbettes que je vais l'appercier plus que ça.*

*Il me semble que ce qui est écrit dans le journal n'est pas totalement faux fait attention ! Il me sembles pas très net et son épée non plus.*


Hasraé était calme, elle scruta rapidement la table et vis le verre de sang, elle resta le regard fixé un moment sur le récipiant puis reporta un instant furtif son regard sur Mike puis se concentra de nouveau sur Kahir.
Revenir en haut Aller en bas
Saichen

Saichen


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2006

Première réunion du conseil des 3 Empty
MessageSujet: Re: Première réunion du conseil des 3   Première réunion du conseil des 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 18:47

Saichen était en retard -et bien sur s'en foutait pas mal...- et entrat dans la salle, ouvrant la porte d'un grand coup de pied, il s'approcha des deux autres Dragons et scruta les vieux ploucs en haut.Il se mit à discuter avec Shoometsu, bien sur son immensse épée ne passait pas inaperçus...

*Pfffff ils sont relous les vieux débiles en haut à nous mater...Bon alors v'la les deux autres, le poivrot et la fille d'aprés les journaux....Pffff je suis de mauvais poils je sens qu'ils vont vite me saouler =_=*

*Saichen, tu ne devrais point réagir ainsi, rien ne prouve que ce brave est un amateur d'alcool et tu dois respecter la gente féminine.*

*Rooooooooooh...Toi et tes discours...Toutes façons dit moi plutot de quels types sont les ames de leurs armes Shoometsu!*

*L'un est surement aussi rare que moi, de type ténébre et l'autre aussi léger que l'air, une ame de vent..Je te pris de ne plus me parler ainsi Saichen, cela ne se fait point vu l'endroit ou l'on se tient...*

Saichen eut un air des plus "jemenfoutisme" et degaina son immense épée puis la planta dans le sol à coté de son siége et fixa la souverraine des marins.

*Hé bah et bah, si ca c'est pas de la dragonne canon appellez moi bibi la mouche...*

Il fixat ensuite le dragon sombre.

*Marrant qu'un type de famille inconnu soit l'un des 3 plus fort dragon...


Dernière édition par le Ven 17 Nov - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kahir
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Kahir


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Première réunion du conseil des 3 Left_bar_bleue200/200Première réunion du conseil des 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Première réunion du conseil des 3 Empty
MessageSujet: Re: Première réunion du conseil des 3   Première réunion du conseil des 3 Icon_minitimeVen 17 Nov - 9:15

j'observa que la fille n'avait pas l'air convaincu de mon attitude, ce qui n'était pas étonnant sachant que je venais d'une classe sans nom, qu'à mes début, je n'avais même pas de rang, et était un simple vagabond. il est difficile d'apprendre toutes les subtilités, même en un Doxyl, et surtout lorsqu'on passe un Cartan entier à faire conquête sur conquête, massacres sur massacres.

Je vit alors entrer le jeune Dragon sanguin comme une furie, à se demander qui des deux garçon ici présent était le plus fou. Je le dévisageai, et le fixa jusqu'à ce que celui-ci s'asseye et laisse tomber son arme à ses côtés. j'émis un demi-sourire moqueur, si je n'avais pas de tact, ce garçon était l'exemple type de la définition qu'ont met derrière "manque que finesse" dans le dictionnaire Cénaculien. C'était le plus jeune et le plus fougueux, bien que plus jeune ne voulait véritablement rien dire, car en pratique je n'étais âgé à peine d'un cartan, mais ça, je me garderais bien de le dire. Danrae s'éxprima amèrement:


*Ca pue l'âme errante ici, je déteste ces vagabond, ces âmes sans attache pas fichue de se trouver une spécialité, moi je fait le mal, et je le fais bien!*

*Tais toi un peu, elle est puissante?*

*Mouais elle m'en a l'air, mais ça reste une sale âme errante!*

C'est tout ce que je voulais savoir, analyser son ennemie, ou son futur ennemi qui sait, je voyais partout dans l'univers des adversaires plus fort les uns que les autres, et je n'en recherchais pas spécialement, à présent, tout ce que je voulais c'était une vrai famille, et vivre paisiblement dans ma palais de Mervirose, mais le destin est trompeur, et je ne savais pas ce qui alalit réellement m'attendre.

Je repartis m'assois, la fille aussi, nous étions tout les trois autour de la table trangulaire faite d'un imposant roc de marbre noir, à s'ffronter du regard, les politiciens nous regardaient avec un certain préavis. Je vus d'un seul coup le verre de sang pour faire passer l'aspirine:


"Bon en tant que membre du conseil des 3 le plus âgés, c'est à moi, d'énoncer le sujet du jour, aucune objection?"

Je les regardais tour à tour pour voir comme il allait réagir, mais après tout, que le plus vieux présidé était la règle, même si je ne présidais pas vraiment, me contentant d'énoncer les sujets sur lesquels débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Saichen

Saichen


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2006

Première réunion du conseil des 3 Empty
MessageSujet: Re: Première réunion du conseil des 3   Première réunion du conseil des 3 Icon_minitimeVen 17 Nov - 15:18

Nous étions tout les trois, nous les dragons du conseil, autour de la table trangulaire faite d'un imposant roc de marbre noir, Les deux autres semblaient s'affrontter du regard et moi, trouvant cela pompeux ne fit rien à part posé mon menton sur mon bras droit accoudé sur la table et à lever les yeux vers le plafond en soupirant d'ennuis, les politiciens nous regardaient avec un certain préavis. Le dragon sombre bu un verre de sang...Du sang? Triple beurk, je deteste boire du sang, c'est vraiment degeu, à mon avis, bien que étant un dragon sanguin, je suis bien moin dangereux que M.Dragounet-vampirique ou que Mme.Beauté-froide...Le Dragounet-vampirique se mit à parler, j'aime beaucoup le surnom que je lui ai trouver...(Oui Saichen à un coté vraiment c*n...)

"Bon en tant que membre du conseil des 3 le plus âgés, c'est à moi, d'énoncer le sujet du jour, aucune objection?"

Il commençat à nous matter tour à tour la dragonne et moi, vraiment étrange le Drounet-vampirique! Mais bon, après tout, que le plus vieux présidé était la règle, en meme temp moi, je me fou des régles , c'est alors que je me suis levait de mon siége et que je m'ettira tranquillement, puis sur un ton endormis, je dit:

"Je pense que meme si tu es le plus vieux M.Dragounet-vampirique -Quand Saichen dit cela, les vieux ploucs hurlerent sur lui, et encore plus les quelques Dragons Sombres- il serait plus galant de laisser ce choix à Miss Beauté-froide...."
Revenir en haut Aller en bas
Kahir
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Kahir


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Première réunion du conseil des 3 Left_bar_bleue200/200Première réunion du conseil des 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Première réunion du conseil des 3 Empty
MessageSujet: Re: Première réunion du conseil des 3   Première réunion du conseil des 3 Icon_minitimeVen 17 Nov - 16:15

(ok bon pour cette fois, comme j'avais pas prévenu, ça fait rien, mais c'est dans l'ordre d'apparence donc, Kahir, Hasrée, Saichen, je rep, après c'est à Hasraé)

Je l'observa se lever, puis m'appeler vampirique, alors que tout les Supérieurs buvait du sang, ce qui n'avait rien de spécial aux vampires, contrairement à certaine croyance non fondé, ce garçon avait apparement reçu peu d'éducation, et certainement jamais bu du sang de toute sa vie, alors que ce n'étais que normalité pour un Supérieurs. Les politiciens Dragons Sombres le huèrent de désarroi, visiblement offensé par cette remarque.

Ceux-ci attendirent que je réplique, cette réunion commencé à me plaire, et peut être devrais-je montrer à ce petit prétentieux de quoi est faîtes une âme maléfiques. Mais le temps n'étais pas encore venu, et étant un Gris, je considéra que cette bataille, fut-elle intéressante, ne servait en rien à l'équilibre de l'Univers. Je lui envoya un sourire, et fit une marque calme de la main:


"Je vois qu'on vous a appris la galanterie, mais non la bien scéance, ce qui en m'étonne pas d'un Sanguin."

Ce fut alors au tour des dragons Sanguins de le huer, alors que les Dragons sombres pouffaient de rire discrétement, j'étira mon sourire plus serein, regarda d'un coup d'oeil la jeune souveraine, mais l'on ne pouvait déroger ancienne de milliard d'âge juste par quelques envies d'un prince mal luné, et même moi qui n'était pas forcément friand de toute ces règles le savait, Danraë hurlait:

*Laisse moi le buter, je vais l'achever ce ***, je vais lui arracher les cheveux, puis les yeux, et dépecer ces saletés d'ailes rouges*

*Du calme Danraë, prend ça comme un jeu.*

Je repris ma respiration discrètement, et lui fit un signe impératif pour qu'il s'assoit, pourquoi fallait-il que les dRagons soit les plus chahuteurs, et qu'à chaque réunion du conseil des 3 ça commence de cette manière, puis je repris le plus calmement possible:

"Loin de moi, de vouloir être désagréable avec la demoiselle ici présente, mais c'est la règle, et il est hors de question d'y déroger"

Puis je le regarda impérativement de tout mon haut, mon charisme étant visiblement supérieur au sien, il ne pourrais rien faire d'autre que d'obeir à cela. (charisme 20, contre charisme 8, désolé).
Revenir en haut Aller en bas
Hasraé
Chef de la Famille Gaïan (classe 3)
Chef de la Famille Gaïan (classe 3)
Hasraé


Nombre de messages : 95
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Première réunion du conseil des 3 Left_bar_bleue200/200Première réunion du conseil des 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Première réunion du conseil des 3 Empty
MessageSujet: Re: Première réunion du conseil des 3   Première réunion du conseil des 3 Icon_minitimeVen 17 Nov - 16:43

*J'ai envie de frapper à ce sangin insolant pour lui apprendre les bonnes manières.*

*T'en fais pas il va être obligé de se calmer, nous sommes en publique.*

Hasraé n'était pas géné par la prise de tête des deux dragons. Laisser passer la tempète est parfois plus efficace que de la subir parce qu'on y a mit le nez. Elle se calla dans son siège pendant que les autres se rassirent dans le leur.

"Nous sommes dans un conseil pas dans un duel, alors du calme Saichen."

*Hey! Salut toi !* dit Lyr en s'adressant à Danraë.

Lyr n'avais pas d'apréhension particulière pour les autres âmes donc cela ne le gènais pas de discuter avec ses semblables vu d'un certain point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Saichen

Saichen


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2006

Première réunion du conseil des 3 Empty
MessageSujet: Re: Première réunion du conseil des 3   Première réunion du conseil des 3 Icon_minitimeVen 17 Nov - 18:18

Je fut attaqué par une remarque qui avait le don de ne pas m'énerver, Mon peuple huer à son tour la remarque du dragon sombe, je compris de suite que je ne pourrais jamais lui faire confiance en plein combat, et meme si les Supérieurs boivent du sang, je trouve cela degueulasse comme boisson.Les Dragons sombres pouffaient tous de rire pendant que mon peuple s'énerver, avoir le sang chaud comme notre race pousse souvent à nous énerver trés rapidement.Pendant que je soupirai d'ennuis, lui faisait les yeux doux à la souverraine des Dragons Marrins qui eux semblait analyser la situation. Le Dragon Sombre repris sa respiration discrètement, et me fit un signe impératif pour m'asseoir, ce que je ne fit pas.Il dit alors:

"Loin de moi, de vouloir être désagréable avec la demoiselle ici présente, mais c'est la règle, et il est hors de question d'y déroger"

*La régle? J'ai lut ca nul part, et qui me dit qu'il est plus vieux que moi? Sa soit disant famille est bien recente!*

*Saichen calme-toi, je n'ai pas envis de reparer tes erreurs en combattant! Et je craint que l'ame de son arme soit raciste envers mon statut d'ame...*

*Parceque une ame peux etre raciste? Hé bah! Si il se promenne avec une ame comme ça aps ettonant qu'il soit chiand =_=*

[/i]Il me lança un regard des plus dominant mais je ne fit rien, moi obéir à un autre? autant m'appeller bibi la mouche (marque déposé! XD), puis la souveraine deniat enfin dire quelques mots.[/i]

"Nous sommes dans un conseil pas dans un duel, alors du calme Saichen."

Ne m'etant pas assis, je pris mon épée et posa sa lame sur mon epauliére droite, tenant le pommeau fermement d'une main, puis je pointa le chef des Dragons Sombres du bout de ma lame.

"Je n'obéis à personne désolé de te l'apprendre grande gueule"

Ensuite je pointa la dragonne.

"Et ensuite on se connais pas, alors évite de m'interpeller par mon prénom beauté froide..."

Shoometsu hurla pour que les ames des deux autres dragons l'entendent.

*Veuillez pardonner Saichen, il a perdu un ami trés cher à ses yeux il y a 4 jours ce qui le rend encore plus sur les nerfs qu'a son habitude...*

Je fit un regard énervé vers mon épée qui venait de parler de ma vie privé.

"...Shoometsu je vais te démolir Twisted Evil "

Je lançat mon épée vers le haut avec ma force naturel, sa lame fendit le plafond et Shoometsu se retrouva implanté au plafond, je fit un sourrir vainceur et m'assis, posant mes pieds sur la table et regardant Shoometsu planter dans le plafond.

"Vas-y, dit donc le premier sujet le vieux, toute façons tout le monde s'en contre fou!"
Revenir en haut Aller en bas
Kahir
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Kahir


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Première réunion du conseil des 3 Left_bar_bleue200/200Première réunion du conseil des 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Première réunion du conseil des 3 Empty
MessageSujet: Re: Première réunion du conseil des 3   Première réunion du conseil des 3 Icon_minitimeSam 18 Nov - 11:29

Je pense qu'à ce moment mon sang froid et obscure me permis de ne pas réagir trop violemment histoire de faire couler le sang, son sang qui par la même occasion ne devait pas être trop mauvais, mais je réprimais mes pulsions, après tout, j'étais un Gris, une personne calme et posée, ces basses insultes ne pouvaient que très peu me déstabilisé, et il suffirais que je fasses une petite poussée d'aura pour qu'il comprenne lequel des deux menait le jeux, mais ce n'étais pas une guerre, et les discordes entre Dragons m'énervait encore plus. Danraë ne fut pas là pour me conseiller, répondant tout d'abord à l'interjection de son camarade zéphyrien:

*Qu'est ce qu'il a le courant d'air? Il veut mon portrait holographique?*

Puis Danraë s'adressa à l'autre, Kahir le regardant étrangement sachant qu'il ne pouvait entendre les voix des autres âmes, et se demandant bien pourquoi il disait ça, alors que ça ne s'adressait même pas à lui:

*Et toi le vagabond, je te préviens tout de suite, je suis un des six seigneurs du mal du 4ème âge (légende bientôt disponible lol), et si tu me connais, tu sais que je ne suis pas forcément un ami avec qui tu peux parler, ne te la joue pas sagement en éssayant de défendre ton porteur qui n'est qu'inconscient!*

*Tais toi Danraë!!*

Puis je reportais mon attention vers l'hologramme du programme, ignorant les folie de l'autre énérgumène chassé par une folie exterieure qui était au mons égale à ma folie intérieure, et pris une inspiration, moi qui avais reçu à gratter des points avec la jolie demoiselle:

"Bon, voilà, pour la Famille Gaïan, vous souveraine avez ajoutez un terme qui pose des problème. Qu'entendez vous, par ne pas faire justice vous même? Empêchez vous les Supérieurs de faire justice à l'égard des inférieurs en les faisant payer de leur vie, la planète Trillian sur votre territoire se plaint de ces règles, et les trouve inégales pour la suprématie des Supérieurs, et vous demande de changez les terme pour permettre au supérieur de fair ejustice! Que répondez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Hasraé
Chef de la Famille Gaïan (classe 3)
Chef de la Famille Gaïan (classe 3)
Hasraé


Nombre de messages : 95
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Première réunion du conseil des 3 Left_bar_bleue200/200Première réunion du conseil des 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Première réunion du conseil des 3 Empty
MessageSujet: Re: Première réunion du conseil des 3   Première réunion du conseil des 3 Icon_minitimeSam 18 Nov - 11:49

*Non ! Je veux tes fesses dans un cadre ! ^^ Plus serieument dit à ton Auguste que sa technique de séduction ne marchera pas avec Hasraé.*

"Bon, voilà, pour la Famille Gaïan, vous souveraine avez ajoutez un terme qui pose des problème. Qu'entendez vous, par ne pas faire justice vous même ? Empêchez vous les Supérieurs de faire justice à l'égard des inférieurs en les faisant payer de leur vie, la planète Trillian sur votre territoire se plaint de ces règles, et les trouve inégales pour la suprématie des Supérieurs, et vous demande de changez les terme pour permettre au supérieur de fair ejustice! Que répondez vous?"

Hasraé ne fut pas perturbée par la question bien qu'elle ne s'attendait pas trop ace que Kahir aborde ce point.

"J'entend par là de pas aller étrangler le petit voyou du coin parce qu'il vous à volé quelque chose, il y à des sanctions prévu à cet effet et ça evite aussi bien des problèmes. "
Revenir en haut Aller en bas
Saichen

Saichen


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2006

Première réunion du conseil des 3 Empty
MessageSujet: Re: Première réunion du conseil des 3   Première réunion du conseil des 3 Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:03

Shoometsu repondit à Danrae d'un ton calme et posé.

*Je vois que comme beaucoup d'ame, vous meprisez les ames erranttes qui sont pourtant souvent les plus puissante, peut-etre devrais-je vous effacez...Et je te prie de ne pas considérais Saichen comme mon porteur, c'est avant tous celui qui sait m'utiliser comme il faut.*

Moi je fixais tour à tour les deux autres chefs de famille. Le sombre discuter de la maniére dont les supérieurs devait dominer sur la planéte de la marine, enfin c'est ce que je compris.Le sombre semblait draguer la marine, je commençais à etre méfiants, si jamais les deux races s'unissait contre la mienne, on perdraient en peu de cartans.
Je me dressa de ma chaise et m'approcha du dragon sombre, puis me pencha doucement devant lui, le fixant dans les yeux.


"Hum...Ca pue l'envie de dominer ici, t'as rien d'autres à foutres que de vouloir dominer les autres? Pas etonnant, vu les infos que j'ai sur ta soit disant "famille" de..Comment nomme t-on cela déja? Ha oui! Ta famille de brigands sans foi ni lois?Pffff t'es bien le premier dragon sombre à me taper sur le systéme.Ha et dit à l'ame de ton épée de la fermer, moi je peux l'entendre et elle me saoule..."

Je reparti m'asseoir sur mon siége, tendant la main vers le haut et pointant le sol de mon index, mon épée tombit du plafond et se replantat dans le sol.Mon regard se porta vers la dragonne.

"En tout cas je suis pour avec la beauté froide au niveau de sa loi, 2 à 1, la loi est donc voté non?"
Revenir en haut Aller en bas
Kahir
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Kahir


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Première réunion du conseil des 3 Left_bar_bleue200/200Première réunion du conseil des 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Première réunion du conseil des 3 Empty
MessageSujet: Re: Première réunion du conseil des 3   Première réunion du conseil des 3 Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:19

Cette fois s'en était assez, ce petit insolent devait recevoir une leçon, une bonne fois pour toute, je me levais brusquement, d'un air visiblement peu paisible, et le pris violemment par la peau du cou, aussi violemment qu'il le put presque à craquer les os de ce petit prétentieux:

"Alors écoute petit con, ma famille j'en ais rien à faire, elle est sans foi ni loi, et alors? Si tu veux pas une guerre tu te calme immédiatement, ou je te tue, toi et tes paires! Et surtout, par dessus tout, tu ne me parle pas sur ce ton, si tu continue, toi et on âme qui se croit plus puissante qu'un seigneur du mal, on se feras un plaisir de vous donner la leçon, mais nos histoire on les règles dehors et pas devant ces foutus politiciens qui vont tous nous descendre devant notre peuple, ne vois-tu pas qu'ils ont de l'influence et qu'ils peuvent te descendre, moi et elle, rien qu'avec leurs paroles alors maintenant tu te calme et tu parle comme un vrai chef, et non comme un petit enmerdeur d'enfant gâté!"

Je fit une légère poussée d'aura qui fit trembler la table en marbre lourd, pour lui montrer que je n'étais pas n'importe lequel imbécile que l'on pouvait maitriser par un regard. Le relâcha puis m'assis sous le silence des politiciens qu'il n'en revenaient pas de voir un Gris s'énervait, cela n'arriva que très rarement, et j'était l'un des seul à être aussi impulsif dans l'Ordre, mais je n'étais pas dans le conseil des Gris pour des cacahouete, puis je m'asis et repris le plus calmement possible:

"Veuillez m'excuser pour cet irrespect monsieur Muchitsujo, je vous demande humblement pardon, mais nous sommes ici pour débattre et non pour nous quereller, quant à la loi, je suis désolé pour les politiciens qui ont un avis contraire, mais celle-ci est adopté et donc elle ne peut plus être contredit. Maintenant passons à l'affaire suivant s'il vous plait, vous êtes d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Hasraé
Chef de la Famille Gaïan (classe 3)
Chef de la Famille Gaïan (classe 3)
Hasraé


Nombre de messages : 95
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Première réunion du conseil des 3 Left_bar_bleue200/200Première réunion du conseil des 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Première réunion du conseil des 3 Empty
MessageSujet: Re: Première réunion du conseil des 3   Première réunion du conseil des 3 Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:54

Hasraé n'avais même pas cilé quand Kahir et Saichen c'étaient pris là tête. Elle ne se mettait pas facilement en colère tout dépendait juste de la situation. Elle releva la tête seulement quand Kahir fit trembler la table de marbre, puis elle le regarda un instant puis tourna la tête vers l'autre protagoniste. Les dragons marins avaient un peu l'habitude du caractère de leur souveraine et il savaient qu'elle n'interviendrait que si la situation devenait vraiment dangeuseuse ou incontrôlable.

*ça va en finir aux mains si ça continu comme ça.*

"Veuillez m'excuser pour cet irrespect monsieur Muchitsujo, je vous demande humblement pardon, mais nous sommes ici pour débattre et non pour nous quereller, quant à la loi, je suis désolé pour les politiciens qui ont un avis contraire, mais celle-ci est adopté et donc elle ne peut plus être contredit. Maintenant passons à l'affaire suivant s'il vous plait, vous êtes d'accord?"

"Je n'y vois aucune objection !"
Revenir en haut Aller en bas
Saichen

Saichen


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2006

Première réunion du conseil des 3 Empty
MessageSujet: Re: Première réunion du conseil des 3   Première réunion du conseil des 3 Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:06

Le dragon sombre se leva brusquement, d'un air visiblement peu paisible, et me prit violemment par la peau du cou, j'avais réussir à le faire craquer, ce qui me fit sourrire,et sa force physique comparé à ma defense ne me faisait pas grand chose.Il se mit à me gueuler dessus, j'esquissais un sourrir content, faire péter les plombs à un type dans son genre était assez dur en temp normal.Il fit une légère poussée d'aura qui fit trembler la table en marbre lourd, peut-etre vpulait-il m'impressionner? C'est pas un type faisant vibrer une table qui allait me faire peur, moi la table, je la brise en un clin d'oeil aprés tout. Il me relâcha puis s'assis et repris le plus calmement possible son discours pompeux.Il me présentat des excuses qui à mon avis n' était pas sincére, juste pour calmer le jeux.

*T'as des infos sur les 6 je sais plus quoi du mal?*

*D'aprés ce que je sais c'était juste de puissant etres maléfique...Surement baléze...Mais il y a pas à s'inquieter, ils ont tous perris*

*Tiens en fait tu etais quoi avant?*

*Ma race à disparut il y a longtemp c'est tous ce que tu as à savoir...*

*Ca aide pas beaucoup...*

*Si tu le dis...En tout cas j'aurais jamais penser me retrouver dans les mains d'un Roi juvénile nerveux...*

*Quoi?!La ferme espéce d'ame d'espece exterminer!*

*... Rolling Eyes *

La dragonne n'avait pas réagis, elle semblait totalement ailleurs!Puis je fixa le dragon sombre.

"Ouai balance le second sujet mystere briseur de cou..."


Dernière édition par le Lun 20 Nov - 8:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kahir
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Kahir


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Première réunion du conseil des 3 Left_bar_bleue200/200Première réunion du conseil des 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Première réunion du conseil des 3 Empty
MessageSujet: Re: Première réunion du conseil des 3   Première réunion du conseil des 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 8:29

Je lança un coup d'oeil sur le nouveau sujet, pensant à raison qu'il valait mieux laisser courir le petit qui avait encore beaucoup à apprendre malgré qu'il avait bien une dizaine de Cartan de plus que moi. Mais je paraissais le plus âgé, et là était le fait que l'on ne pouvait me discuter. Je regarda le sujet et haussa un sourcil noir lascivement:

*Sujet typique*

"Bon une nouvelle proposition de loi proposer par nos chers politiciens concernant le droit des chef de Famille, bien qu'il y'en un qui y ressemble, celui-ci demande, je cite:
Citation :
Que tout chef de Famille ais droit de tuer un quelconque subordonné pour une raison non éxpliquée, laissant à sa sagesse le soin de décider si il mérite de vivre ou mourir.
Qu'en dîtes vous, devons nous faire passer cette loi? Je vote pour."

Bien que cette mesure paraissait injuste, cela n'étais la conséquence que d'une révolte dans une Famille Vampirique, qui, à cause de leur magnanimité avait laissé en vie leurs conseiller, qui fromenta par la suite cette révolte qui arenversé la Famille. Même nous, les Gris avions dut intervenir aux côté des Conciles, eux pour le bien de l'Univers, et nous, comme toujours pour préserver le frêle équilibre. Cela m'étonnait même que je n'ais pas vut la souveraine qui était conciles, mais bon, les Gris ne se mélangeait jamais, et surtout, nous n'avions pas d'armée à proprment dit, seulement des vaisseaux, et nos forces.
Revenir en haut Aller en bas
Hasraé
Chef de la Famille Gaïan (classe 3)
Chef de la Famille Gaïan (classe 3)
Hasraé


Nombre de messages : 95
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Première réunion du conseil des 3 Left_bar_bleue200/200Première réunion du conseil des 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Première réunion du conseil des 3 Empty
MessageSujet: Re: Première réunion du conseil des 3   Première réunion du conseil des 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 11:07

Hasraé fronça légèrement les sourcils c'était pas qu'elle réfléchissait mais une chose qui avait été dite dans la loi qui était proposée la gêna, elle passa une main dans ses cheveux pour enlever les mèches qui passaient devant son visage. Il y eut un court murmure du coté des dragons marins que tout le monde pu entendre. Ces derniers savaient très bien comment leur souveraine allait réagir face à cette proposition de loi.

*Je voudrais pas jouer les troubles faites mais c'est du meurtre déguisé.* dit-il à Danraë.

"Je vote contre."
Revenir en haut Aller en bas
Saichen

Saichen


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2006

Première réunion du conseil des 3 Empty
MessageSujet: Re: Première réunion du conseil des 3   Première réunion du conseil des 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:48

Jen'avais pas réagit à la loi à voter, parraissant bien plus calme et levant les yeux vers mes semblables, j'étais plutot contre cette loi mais si je ne la votais pas nul doute que mon peuple ne serait point en accord avec ma decision.Puis finalement Shoometsu se mit à me parler ressentant mon inquiétude.

*Si cela peux t'aider, dis-toi que selon ce que tu vote tu aura les faveurs d'une race et pas de l'aure, à toi de decider...*

Finalement, ayant réfléchi, je me disais que j'avais deja voter pour une loi de la dragonne et que le dragon sombre et moi ne s'appreçiant pas, je n'avais plus de doute à ma réponse, et puis de toute façons, c'est moi le roi des sanguins, nul ne peux me juger.

"Je vote contre, meme si nous, chef de famille avons les pleins pouvoirs, prendre une vie sans raisons n'est pas altruiste."
Revenir en haut Aller en bas
Kahir
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Kahir


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Première réunion du conseil des 3 Left_bar_bleue200/200Première réunion du conseil des 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Première réunion du conseil des 3 Empty
MessageSujet: Re: Première réunion du conseil des 3   Première réunion du conseil des 3 Icon_minitimeLun 20 Nov - 9:51

Je baissa la tête totalement désabusé par le conduite, qu'ils voulaient certainement "humaniste",quelle folie, depuis quand les Supérieurs était magnanime avec les inférieurs, j'avais trop bien connu ces supérieurs lorsque j'étais moi même un inférieurs, ils n'avaient aucune pitié pour qui que ce soit, il ne se comportait pas aussi gentiment que le faisait ces deux là juste face à moi. Les politiciens du haut, n'étaient pas hypocrite, et les huaient de quelques camps que ce soit, jamais il n'avaient entendu pareil chose, et cela les sidéraient complètement. Je duélever la voix pour les faire taire:

" Calmez vous! Ceci est le conseil des 3, aucune contradiction ne seras faite, et par le présent vote, cette proposition est rejetée!"

Les gens se calmèrent, mais aucun doutes que ces deux là devraient rendre des comptes devant leurs races toutes entières. Cette loi qui n'était que tout à fait ordinaire. Mais ces deux là étaient des têtes dures, et aucun doute qu'ils avaient des idées en tête que je n'osais imaginé. Peut être pourrais-je faire une légère poussée mentale, mais prendre ce risque ne connaissant pas leurs capacités seraient prendre des risque inconsidérés.

Je souffla, et donna la feuille à un homme qui allait la mettre à la poubelle, puis trouna mon attention vers une autre, je l'observa intensément pendant un moment, puis leva les yeux vers les deux autres pour tenter de connaitre leurs réactions, puis dit sollenellement:


" La Famille Fralanis, faisant à présent partie de l'ordre des Forts, est devenue une menace au Cénacle. Celui-ci nous demande de lui déclarer la guerre, ou en tout cas de les bannirent des Dragons, êtes vous d'accord? Je le suis."

Puis je me mis à les observer, voir un peu leur réaction, surtout celle de la Famille Gaïan qui s'était opposée à toutes mes propositions pour le moment, pour voir ce qu'elle allait faire dans ce cas là, faisant partie de l'Ordre des Sages n'ayant plus trop le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Hasraé
Chef de la Famille Gaïan (classe 3)
Chef de la Famille Gaïan (classe 3)
Hasraé


Nombre de messages : 95
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Première réunion du conseil des 3 Left_bar_bleue200/200Première réunion du conseil des 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Première réunion du conseil des 3 Empty
MessageSujet: Re: Première réunion du conseil des 3   Première réunion du conseil des 3 Icon_minitimeLun 20 Nov - 15:49

*Aïe ! C'est pas simple !*

*Je le sais, mais en temps que menbre de l'ordre des sages je dois eviter certaines pertes et en temps que souveraine je dois préserver ma position.*

Hasraé pris un instant pour réfléchir, elle regarda Kahir puis Saichen puis reporta son regard sur O'brock.

"Je laisse Saichen voter en premier."

*Je vais voir comment cette tête brûlée va voter et je vote en suite.*
Revenir en haut Aller en bas
Saichen

Saichen


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2006

Première réunion du conseil des 3 Empty
MessageSujet: Re: Première réunion du conseil des 3   Première réunion du conseil des 3 Icon_minitimeLun 20 Nov - 16:59

Comme je le pensait,Les politiciens du haut, n'étaient pas hypocrite, et nous huaient de quelques camps que ce soit, jamais il n'avaient entendu pareil chose, et cela les sidéraient complètement. Kahir fit son boulot de vieux du conseil et calma le jeux pour que les vieux con de politiciens ferme leurs gueules.Je savais que j'aurais surement des comptes à rendre, tant pis si ca peut epargner la vie de gens n'ayant rien fait de mal.Kahir prit une autre feuille et la lut intensément, il releva les yeux vers moi et Hasraé et dit d'un ton solonelle:

" La Famille Fralanis, faisant à présent partie de l'ordre des Forts, est devenue une menace au Cénacle. Celui-ci nous demande de lui déclarer la guerre, ou en tout cas de les bannirent des Dragons, êtes vous d'accord? Je le suis."

Je sorti de mon etat endormi et me mit à réfléchir, une menace pour cette saleté de Cénacle me plaisait bien mais je serais decouvert si j'affiche trop mon anthipathie pour le Cénacle.Et puis exterminer une famille puissantte, cela ferait une guerre, avec des batailles interessantte...Mais je decias de répondre aprés Hasraé.Et juste à ce moment elle dit qu'elle me laisser répondre le premier, si je votais pour elle n'avais rien à dire, si je votais contre va savoir si j'allais pas m'attirrer encore des problémes...Il fallait choisir entre 2 camps et surtout entre la paix ou une jolie petite guerre ou je pourrais me defouler!Pas juste!

"Pfffffff...Fait chier je voulais voter aprés toi Hasraé...Toute façon si je vote oui tton vote ne compteras plus vus la majorité, si je vote non je vais encore avoir des ennuis..."

*De toute façons toi et elle avait déja des ennuis pour vos votes précédents...Et tu n'as pas envie de voir comment elle va répondre au mieux qu'elle s'en sorte en te laissant répondre oui?*

*Ouais tous ça pour qu'elle vote pas je paris, mais j'ai bien envie de partir me battre moi et d'un coté j'ai envie que le Cénacle et des ennuis...

Je lança un regard haineux à Hasraé puis proclama ma réponse.

"Je ne souhaite pas répondre de suite, il serait plus sage de laisser la parole à une femme, surtout quand elle fait parti de l'ordre des Sages et que par conséquent, sa réponse est plus attendu..."

La foule ne dit que des choses positive sur ma remarque et était d'accord avec moi, je fis un sourire mesquin et content.

La foule: "Nous voulons la réponse de Hasraé avant!"

*Hihihihi bien fait!*
Revenir en haut Aller en bas
Kahir
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Kahir


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Première réunion du conseil des 3 Left_bar_bleue200/200Première réunion du conseil des 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Première réunion du conseil des 3 Empty
MessageSujet: Re: Première réunion du conseil des 3   Première réunion du conseil des 3 Icon_minitimeMar 21 Nov - 7:45

(PS: par pitié ne fait pas parler la foule selon tes désirs)

Je secoua la tête visiblement désespéré par ces gosses qui se chamaillaient et qui se renvoyer la balle, alors que c'était moi qui était censé être le plus immature. Les prochaines réunions promettaient un bon paquet de connerie sidéral, je voyais déjà les gros titre du journal des Scandales, en insultant les Dragons d'indécis et d'incapable, ils étaient littéralement entrain d'enfoncer notre race dans les ordures avec leurs petits jeux idiots.

Je souffla les regardant tour à tour sérieusement, et priait pour qu'il arrête de se conduire comme des enfants gâtés, même si il n'y'avait nul doute que c'étaient des enfants gâtés. Contrairement à moi qui savait ce qu'était la souffrance, la guerre, eux s'téaient contentés de recevoir leurs pouvoirs de leurs aînés. Mais ici, il n'était pas question de l'épologie de nos différence, mais vértiblment, qu'en plus d'humilier les dragons, ils nous mettaient dans une véritable impasse, je commença:


" S'il vous plait, arrêtez tout cela, ça devient franchement ridicule. Mademoiselle Gaïan répondez à la question selon vos souhaits, mais faîtes le, surtout que ce n'est qu'une question de routine."

Déclarez la guerre n'était qu'une simple routine, et ils en faisaient tout un débat, alors que pour les droit Supérieurs ils n'hésitaient pas un seul moment, ils étaient vraiment étrange ces deux là. Je les regarder sévèrement, éspérant une réponse cohérante de ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Hasraé
Chef de la Famille Gaïan (classe 3)
Chef de la Famille Gaïan (classe 3)
Hasraé


Nombre de messages : 95
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Première réunion du conseil des 3 Left_bar_bleue200/200Première réunion du conseil des 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Première réunion du conseil des 3 Empty
MessageSujet: Re: Première réunion du conseil des 3   Première réunion du conseil des 3 Icon_minitimeMar 21 Nov - 10:37

[HJ: "Tout ce qui n'est pas autorisé est interdit" si t'as un doute demande à Kahir et les épées peuvent parler à leur porteur sans étre entendu par tout le monde.]

Hasraé ne savais pas trop quoi réponde car elle ne voulais pas d'une guerre car cela entrainait toujours des pertes innutilles.

*Ridicule! C'est ce petit roi qui nous fait n'importes quoi !*

"Je vote pour, mais je préfères un banissement à une guerre pour éviter qu'il y est trop de pertes."

La reponse d'Hasraé provoqua le contantement de cerains dragon qui étaient dans la pièce mais pas des autres.

*Hasraé je veux sortir !*


Dernière édition par le Mar 21 Nov - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saichen

Saichen


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2006

Première réunion du conseil des 3 Empty
MessageSujet: Re: Première réunion du conseil des 3   Première réunion du conseil des 3 Icon_minitimeMar 21 Nov - 12:05

Le sombre soufflat en nous regardant tour à tour sérieusement, peut-etre se disait-il qu'on était des enfant gaté, ce qui prouve qu'il ne sait rien des Dragons Sanguins, vu que en tant que Chef des Sanguins j'ai du m'entrainer et faire mon service militaire bien plus diffcillement que les autres, c'est dingue combien en tant que Roi ou plutot prince à l'époque on doit en baver plus, au moins 5 heures d'entrainement de plus que les autres, c'est du tyrranisme alors si il pense que je suis un enfant gaté, il se fou le doigt dans l'oeil celui-la.Puis il se mit à parler.Il dit quelque chose de plutot inutile et encore une fois il nous regardat severement, il s'y croyais un peu trop à mon gout...Puis Hasraé vota pour le bannissement, je n'avais plus qu'a les suivrent dans leur vote.

"Moi je vote pour les exterminer, si on les bannis ils ne comprendront pas le message et viendrons nous faire la guerre, autant s'en debarasser tout de suite..."

*Mouai c'est surtout que tu veux te battre...*

*Bah c'est normal pour un sanguin...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première réunion du conseil des 3 Empty
MessageSujet: Re: Première réunion du conseil des 3   Première réunion du conseil des 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première réunion du conseil des 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» REGLE DU CONSEIL
» Le conseil des 3 Dragonien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Eternels :: Le Territoire Dragonien :: La Cité-Capitale Neirlard :: Le Conseil des 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser