Les Mondes Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Mondes Eternels

RPG Science Fiction & Héroic Fantasy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Après la réunion du conseil

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kahir
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Kahir


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Après la réunion du conseil Left_bar_bleue200/200Après la réunion du conseil Empty_bar_bleue  (200/200)

Après la réunion du conseil Empty
MessageSujet: Après la réunion du conseil   Après la réunion du conseil Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:52

Le mot éxact était érreinté, ce sal gosse m'avait donné des sueurs froides à jouer son petit malin, j'eux à plusieurs fois envie de lui aspirer toute son aura, mais premièrement s'était interdit, et deuxièment, j'étais un Gris, je me devais de rester calme même devant les petits éffrontés fils à papa. j'étais tranquillement au bar, entrain de siroter de l'eau... Non, je plaisante un bon verre de tord boyaux, Danraë s'en mêla:

"T'aurais du le tuer ce petit prétentieux!"

*Il ne m'a rien fait, à part se vanter d'être fort, qu'y peut on, c'est un sanguins, c'est dans leur nature d'éxterioriser leur forces, mais bon, tu l'as remarquer, je regardais que cette fille, rah, qu'est ce qu'elle est mignonne!*

*Mouais, mais pour toi toute les filles qui ne sont pas trop moche sont mignonne alors, désolé mais je suis scéptique, bien qu'un mariage entre vous deux serait arrangeant pour ton pouvoir!*

Je faillis métouffer en avalant de travers, était-il donc fou à ce point, je ne me souvenais plus le nombre de fois que je lui avait dit d'éviter la prononciation de ce mot devant moi, soudain, elle entra, comme une reine, enfin, c'était une reine, si Danraë était matérialisé il aurait lever les yeux au ciel à la recherche d'un quelconque aide, je m'approcha et sourit:

"Bonjour souveraine Gaïan, quel bon vent vous amène ici?"

Il ne put s'empecher de penser que son âme était zéphyrienne et qu'il avait, sans faire éxprès, fait une remardque d'intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
Hasraé
Chef de la Famille Gaïan (classe 3)
Chef de la Famille Gaïan (classe 3)
Hasraé


Nombre de messages : 95
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Après la réunion du conseil Left_bar_bleue200/200Après la réunion du conseil Empty_bar_bleue  (200/200)

Après la réunion du conseil Empty
MessageSujet: Re: Après la réunion du conseil   Après la réunion du conseil Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:24

Hasraé sourit. Elle avait pris le temps de changer Lyr de position et l'avait mit sur son coté droit.

"Bonjour O'Brock ! Je fais juste un tour, pour me détendre un peu."

Hasraé repris ça marche et alla s'asseoir près du bar mais à une distance raisonnable de Kahir c'est a dire un peu plus d'un mètre. Elle commanda un verre de sang chaud qui arriva presque immédiatement.

*Si il te touche je lui fait avaler son extrait de naissance à celui-la, il m'inspire pas confiance.*

*Lyr ! Tu serais pas un peu jaloux ?*

*Jaloux ? Moi ! Pourquoi ?*

*Pour Rien !*

Hasraé pris son verre et commença lentement à boire puis après quelques gorgées puis posa le verre.
Revenir en haut Aller en bas
Kahir
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Kahir


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Après la réunion du conseil Left_bar_bleue200/200Après la réunion du conseil Empty_bar_bleue  (200/200)

Après la réunion du conseil Empty
MessageSujet: Re: Après la réunion du conseil   Après la réunion du conseil Icon_minitimeSam 18 Nov - 17:03

Je sentis une tension dans l'air que je n'appréciais pas plus que ça, mais je ne me démontait pas après tout, quand une fille me plaisait je n'hésitez pas, je fonçais tête baissé, après tout j'étais comme ça. Je m'approcha un peu plus, les politiciens avachis s'étaient attroupé un peu plus loin, ne voulant pas déranger les deux chef de Famille.

Je l'observais droit dans les yeux puis me mit à sourire, et dit sympathiquement:


"Désolé d'avoir été si brusque tout à l'heure, mais au conseil on se doit d'être impartiale et froid, pas comme ce..."

Je me retint de ne pas dire le nom de l'autre nabit surexcité, mais je pense qu'elle l'avais bien compris même sans le nom. Je me remis à sourire béatement, et continua:

"Sinon, ça va, le territoire Gaïanien n'est pas trop difficile à diriger?"

Je me fichais bien de savoir cela après tout c'étais ses affaires, et je ne pense pas qu'elle aimerait parler de mon clan alors qu'il est composé d'une grande partie de bandit sans foi ni loi, qui aimait le sang et qui lui avait permis de faire de conquêtes. Mais bon, si ça me permettait de me rapprocher d'elle c'était suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Hasraé
Chef de la Famille Gaïan (classe 3)
Chef de la Famille Gaïan (classe 3)
Hasraé


Nombre de messages : 95
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Après la réunion du conseil Left_bar_bleue200/200Après la réunion du conseil Empty_bar_bleue  (200/200)

Après la réunion du conseil Empty
MessageSujet: Re: Après la réunion du conseil   Après la réunion du conseil Icon_minitimeSam 18 Nov - 18:54

Hasraé vit Kahir se rapprocher d'elle mais ne dit rien elle le laissa faire en attendant de voir ce qu'il allait dire. Elle ne se laissait pas déstabiliser pour si peu.

"Sinon, ça va, le territoire Gaïanien n'est pas trop difficile à diriger?"

*C'est quoi cette question stupide ?* cette question n'attendait pas vraiment de reponse.

"Si c'était difficile à diriger je ne serais pas allé au conseil. Et vous vous vous débrouillez bien dans vos fonctions ?"

Hasraé bu encore quelques gorgée tout en gardant un oeil sur Kahir.

*Ton maitre est chaud bouillant ou c'est moi qui me fais des idées ?*
Revenir en haut Aller en bas
Kahir
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Kahir


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Après la réunion du conseil Left_bar_bleue200/200Après la réunion du conseil Empty_bar_bleue  (200/200)

Après la réunion du conseil Empty
MessageSujet: Re: Après la réunion du conseil   Après la réunion du conseil Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:09

Si Danraë avait une forme matériel il aurait regardait Lyr d'un oeil mauvais et personne ne sait ô combien un anciens des six seigneurs du mal, peut être éffrayant, même si Danraë était connue pour être les plus réfléchi de ses six frères, mais là, il devait bien avoué que Lyr avait raison, Danraë désparouvant toujours l'attitude plus que insouciante de son maître, il répondit désespéré:

*M'en parle pas, je dois pas arrêter de lui réffreiner ses pulsions, soit il massacre, soit il drague, un vrai taré, mais bon il se rattrappe avec sa puissance, parce qu'il est peut être aussi bête que ses pieds, mais il est térrifiant quand il s'y met.*

Danraë avait dit cela avec une certaine fièreté, et lorsque j'entendu ses paroles, je m'étonnais, qu'était-il entrain de dire l'autre âme à la mienne, je soufflais et m'en fichait bien, puis continua me tourna vers la elle petite dragonne:

"Vous savez, des bandits, des hors la loi, des tueurs, etc... Heureusement que j'ais une poigne de fer, sinon il partirait en vrille. Mais bon, c'est des tueurs, et ils sont indispensable pour les conquêtes, alors pourquoi s'en séparer! Et sinon, toujours pas de gentil Dragons en vue, vous êtes pas attirer par les Sombres par hasard"

Il avait dit cela tellement aisément que ça en devenait presque choquant mais il s'en fichait bien étant plus fort que la plupart des gens se trouvant dans cette salle.
Revenir en haut Aller en bas
Hasraé
Chef de la Famille Gaïan (classe 3)
Chef de la Famille Gaïan (classe 3)
Hasraé


Nombre de messages : 95
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Après la réunion du conseil Left_bar_bleue200/200Après la réunion du conseil Empty_bar_bleue  (200/200)

Après la réunion du conseil Empty
MessageSujet: Re: Après la réunion du conseil   Après la réunion du conseil Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:33

Hasraé resta songeuse quelques instants.

"Cela ne regarde que moi O'Brock ! Et vous d'après ce qu'on dit vous courrez après tout ce qui bouge !"

Hasraé fini son verre encore fumant de sang chaud puis commenda une autre boisson que très peu de dragon buvais car le goût était assez étange pour un breuvage qui n'était pas alcoolisé. Elle vit Kahir la regarder bizarement.

"Les suprieurs on pas l'habitude de boire ce genre de boisson mais j'aimes bien le goût !"

Hasraé regarda Lyr un instant ne voulant pas trop se méler de la discution entre les deux âmes.
Revenir en haut Aller en bas
Kahir
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Kahir


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Après la réunion du conseil Left_bar_bleue200/200Après la réunion du conseil Empty_bar_bleue  (200/200)

Après la réunion du conseil Empty
MessageSujet: Re: Après la réunion du conseil   Après la réunion du conseil Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:03

Je regarda avec un air assez sceptique ce "non-alcool" puis détourna le regard désintérréssé de ce breuvage qui ne m'interressais pas du tout ce qui l'avait surtout véxé c'est qu'elle dise qu'il saute sur tout ce qui bouge. Bon bien sûr, il était comme tout les mal de sa race, mais il était aussi à la recherche de l'âme soeur qu'ilo n'avais jamais trouvé, et elle osé répondre sans savoir pourquoi se préoccupant surtout des préjugé, lui qui ne faisait jamais ça connaissant sa propre origine qui n'était pas seulement modeste, mais complètement nulle, égale à zéro, un vrai clochard au sens propre du terme, il n'avait consolidé sa race qu'en promettant au bandits une liberté et un pardon, mais il en le regrettais pas car ces gens étaient pas si mauvais que les autres le disaient.

Il savait très bien sa réputation, alcoolique et coureur de jupon, mais tout ça n'était que des ragot raconté dans le journal des Scandales, en réalité il avait fréquenté très peu de femme dans sa vie, mais cette réputation ne l'ennuyait pas trop lui arrangeant les chose avec le sexe opposé, alors il ne s'en plaignait pas, mais cela n'attiré pas les meilleur fille et il s'en rendait compte à présent, il souffla et dit résigné:


"Ne vous fiez jamais aux apparences, souveraine Gaïan, vous êtes une Conciles après tout, vous devriez savoir qu'il faut connaitre quelqu'un avant de le juger, je vous croyez plus approfondie."

Il la regarda plongeant ses pupille noires dans celle de la fille, puis but d'une gorgé un immense verre de tord boyau, car malgré sa réputation de coureur de jupon qui n'était pas fausse mais pas entièrement fondé, il était vraiment penché sur l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Hasraé
Chef de la Famille Gaïan (classe 3)
Chef de la Famille Gaïan (classe 3)
Hasraé


Nombre de messages : 95
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Après la réunion du conseil Left_bar_bleue200/200Après la réunion du conseil Empty_bar_bleue  (200/200)

Après la réunion du conseil Empty
MessageSujet: Re: Après la réunion du conseil   Après la réunion du conseil Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:29

"Je ne me fit pas aux apparances, je fais plus attention à ma réputation que vous à la votre et si jamais j'avais eu besoin d'informations fiables à votre sujet je les auraient trouvées sans trop de peine."

Hasraé n'aimais pas les boissons trop fortements alcoolisées donc elle se contentait de boire des jus de fruits ou des breuvages très peu forts. Le bleu sombre des yeux de Hasraé en intriguaient plus d'un car c'était étrange qu'un dragon marin est une couleur d'yeux aussi foncé.

*On à eu un aperçu de ce qu'il pouvait faire tout à l'heure.*
Revenir en haut Aller en bas
Kahir
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Kahir


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Après la réunion du conseil Left_bar_bleue200/200Après la réunion du conseil Empty_bar_bleue  (200/200)

Après la réunion du conseil Empty
MessageSujet: Re: Après la réunion du conseil   Après la réunion du conseil Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:05

Je ne m'étonna pas qu'elle disent des "informations fiable" peut être avait-elle des éspions, après tout, j'en avais bien quelques uns à moi dans le clan Gaïanien, mais bon, c'étais très normal de se surveiller entre puissante famille. On ne se vexer pas, je savais qu'elle pouvait m'espionner, meme sur le coup je ne pensa pas qu'elle veuille dire ceci. j'alluma une cigarette passivement, et regarda dans la glace au dessus du bar voyant dans le reflet les politiciens voyant d'un mauvais oeil notre discussions, surtout les Marins qui détestait plus que tout les sombres qu'il considéraient comme mauvais.

Je secoua la tête désespéré par leur mentalité très pitoyable, mais j'avais l'habitude de ces préjugé, n'avais-je pas été un inférieur? j'avais été méprisé par les autres avant d'imposer cette force que j'avais découverte en moi. La fumée s'élevait en voluptée, je repris un verre d'alcool pour oublier cette folie qui ne cessait de m'entourer. Puis me tourna vers la jolie dragonne à ma droite qui paraissait assez différente des autres femmes que j'avais connues, et lacha un sourire:


"Je vous aime bien vous savez. Vous n'êtes ni prétentieuse comme ce Saichen, mais vous ne vous laissez pas vous marcher sur les pieds, ça doit être un équilibre dans l'Ordre des Sages, où je ne sais quoi. Nous les Gris nous contentons d'observer et de ne pas intervenir."
Revenir en haut Aller en bas
Hasraé
Chef de la Famille Gaïan (classe 3)
Chef de la Famille Gaïan (classe 3)
Hasraé


Nombre de messages : 95
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Après la réunion du conseil Left_bar_bleue200/200Après la réunion du conseil Empty_bar_bleue  (200/200)

Après la réunion du conseil Empty
MessageSujet: Re: Après la réunion du conseil   Après la réunion du conseil Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:24

Hasraé n'aimait pas la fumée mais ce n'était pas un problème car Lyr créa un léger vent pour eviter que la fumée n'atteigne la souveraine des marins. Il était s'incère pour une fois mais je préfairait garder mes distances tant que je ne le connaissais pas assez. Bien que mon père est un dragon sombre, c'était différent ! Il aime s'incèrement ma mère mais l'union des deux familles n'aurait pas été acceptée aussi bien avant que maintenant donc il à été obligé de rejoindre les siens. Hasraé soupira.

"Je suis moi-même c'est tout sans artifice ni éxagérations."

*Au fait elle est comment la demeure de l'Auguste ? Parce que celle d'Hasraé est plutôt jolie.* dit Lyr en s'adressant à Danraë.
Revenir en haut Aller en bas
Kahir
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Kahir


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Après la réunion du conseil Left_bar_bleue200/200Après la réunion du conseil Empty_bar_bleue  (200/200)

Après la réunion du conseil Empty
MessageSujet: Re: Après la réunion du conseil   Après la réunion du conseil Icon_minitimeDim 19 Nov - 8:40

Sans artifices, cela était presque drôle venant des chef de Famille qui vivaient dans d'immense palais de marbres, avec des milliers de serviteurs dans ce même palais, mais après tout, elle n'était juste que dans la norme d'une Famille de classe 3. Danraë répondit à Lyr comme si il le dérangeait, ce qui était un peu le cas:

*Hummm, son palais est l'un des plus beau que je n'ais jamais connu, et crois moi, j'en ais vu, j'ais vécu des milliard d'âges, et j'en ais vu rarement. Mais c'est pas lui qui l'as construit, c'est un grand palais blanc, au sommet de notre cité-capitale.*

Danraë parlait de Mervirose pour je ne sais quelle raison, et cela à vrai dire je m'en fichais bien, trop préoccupé à parler à la demoiselle. Je but une petite lampée de vin blanc, avec un goût sucrée qui me rappelait lorsque je n'étais pas encore un Supérieur. Cette époque était révolu, où je ne signifiait rien, et ce qui m'énervait le plus, c'est qu'un petit fils à papa guerrier vienne contester une autorité que j'avais bâtie après maint combats et bataille. il ne connaissait rein de la vie, alors que j'étais trop marqué pour pouvoir faire mon malin, j'avais massacrer des innocents au nom de l'équilbre et du pouvoir, tout cela pour en arriver à ce que ce Saichen, chef de Famille d'une classe inférieur à la mienne se fiche de moi publiquement, mais un Dragon Sombre n'oublie jamais, et il devrait le payer un jour où l'autre. Je souffla, et sortant de mes pensées lui dit:

"Les femmes sans artifices, mes préférées, celle qui n'ont pas peur de ce qu'elles sont, cela veut souvent dire qu'elle ne sont pas facilement apeuré, j'aime cela, le courage étant honorable de nos jour. Sinon, vous allez bientôt vous marier, après tout, la chef de la Famille la plus puissante Dragonienne, doit avoir une tonne de prétendant plus beaux les uns que les autres, pour ma part, ma réputation d'alcoolique, et de chef d'une bande de hors la loi me surpasse, et très peu de femmes veulent salir leur honneur en étant avec moi."

J'avais dit cela sur le ton de la plaisanterie, mais tout était vrai, ma réputation était souvent entaché mais je ne m'en souciais quère, car lorsque ceux qui s'étaient fichue de moi était face à moi, il en tremblez de peur, me demandant pardon à genou.
Revenir en haut Aller en bas
Hasraé
Chef de la Famille Gaïan (classe 3)
Chef de la Famille Gaïan (classe 3)
Hasraé


Nombre de messages : 95
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Après la réunion du conseil Left_bar_bleue200/200Après la réunion du conseil Empty_bar_bleue  (200/200)

Après la réunion du conseil Empty
MessageSujet: Re: Après la réunion du conseil   Après la réunion du conseil Icon_minitimeDim 19 Nov - 11:48

Hasraé sourit à ce que venait de dire Kahir. Des prétendants bien sur quelle en avaient mais ils couraient plus après le confort d'une vie aisée ou d'autres choses futiles donc elle n'avait accepté pour le moment aucune propositions.

"Vu que je reste en contact avec certaines personnes de classe inférieures à la mienne ça me permet de garder la tête froide et mes prétendants peuvent continuer à prétendre."

Hasraé fini sa boisson puis elle paya avec une pièce.

"Gardez la monnaie."

Le barman lui fait un grand sourire car le pourboire équivalait presque au prix de ce qu'elle avait bu comme si elle avait pris deux fois la même chose. Hasraé se leva et se dirigea vers les latrines.
Revenir en haut Aller en bas
Kahir
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Kahir


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Après la réunion du conseil Left_bar_bleue200/200Après la réunion du conseil Empty_bar_bleue  (200/200)

Après la réunion du conseil Empty
MessageSujet: Re: Après la réunion du conseil   Après la réunion du conseil Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:46

Le barman se mit à sourire très grand, je la regardais partir je ne sais où, ne voulant pas trop le savoir étant tenté de la suivre, je me mis à réfléchir longuement, et puis me dit qu'après tout, si je m'accrochais pas, je n'aurais aucun résultat, et d'un côté, elle ne pouvait pas me considérer comme quelqu'un qui en a après sa richesse ou sa puissance, vu que j'étais à peu près son égale. Mais ça ne devais pas l'intéresser des masses que je n'en ais pas après son argent vu que je n'avais pas l'air de l'intérréssé du tout, puis d'un pas, je me dirigea vers elle, Danraë dit, blasé:

*Tu va la suivre c'est ça?*

*Et, comment, elle est éxactement mon type!*

*Te fiche pas de moi, pour toi toutes les filles sont ton type!*

*Oui, mais celle-là, plus!*

Danraë ne comprit pas, ce que je voulais dire, et personne de sensée ne pouvait véritablement le comprendre. Je m'approcha d'elle, la rattrappant et demanda:

"Vous nous quittez déjà??"
Revenir en haut Aller en bas
Hasraé
Chef de la Famille Gaïan (classe 3)
Chef de la Famille Gaïan (classe 3)
Hasraé


Nombre de messages : 95
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Après la réunion du conseil Left_bar_bleue200/200Après la réunion du conseil Empty_bar_bleue  (200/200)

Après la réunion du conseil Empty
MessageSujet: Re: Après la réunion du conseil   Après la réunion du conseil Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:24

Hasraé se retourna et fit face à Kahir.

*Il est collant !*

"Pas tout de suite mais là où je vais pour le moment vous pouvez pas me suivre."

*Je vais lui filer une droite à celui-là !*

*Calme toi !*

*Il est quasiment près à te suivre jusqu'aux toilettes.*

*Bhein ! Je lui claquerait la porte au nez dans ce cas.*

"Vous vouliez me demander quelque chose ?"

Hasraé se gratta un peu la tête et secoua légèrement la tête pour réorganiser un peu ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Kahir
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Kahir


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Après la réunion du conseil Left_bar_bleue200/200Après la réunion du conseil Empty_bar_bleue  (200/200)

Après la réunion du conseil Empty
MessageSujet: Re: Après la réunion du conseil   Après la réunion du conseil Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:56

Danraë en avait réellement marre que je me conduise comme un type sans manière et injecta violemment:

*Kahir suffit!!" Arrête de te comporter de la sorte, on dirait ce Saichen, sans aucune manière, et je te passe les meilleurs!*

*C'est bon calme toi, j'allais pas la tuer non plus*

Danraë soupira intérieurement, mais je ne compris que trop bien que je m'étais encore emporté avec cette folie qui me caractérisé si bien. Je me repir la regardant droit dans les yeux, sachant que je m'étais mal comporté, mais que cette fois ci, ça s'était remarqué plus que d'habitude. Je lâcha prise et répima un sourire déxcuse:

" Veuillez m'excusez, je ne vous retiens pas."

Je me retira avec un sourire puis me posa au bar, sachant très bien qu'elle ne voudrais plus revenir après ce que j'avais fait, je devais être trop impulsif pour ce genre d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Hasraé
Chef de la Famille Gaïan (classe 3)
Chef de la Famille Gaïan (classe 3)
Hasraé


Nombre de messages : 95
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Après la réunion du conseil Left_bar_bleue200/200Après la réunion du conseil Empty_bar_bleue  (200/200)

Après la réunion du conseil Empty
MessageSujet: Re: Après la réunion du conseil   Après la réunion du conseil Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:31

Hasraé reprit sa marche et entra dans les toilettes pendant qu'elle y était quelqu'un entra dans le bar. Ce dernier attira les regards de toute la gente féminine qui était présente, car il était plutôt joli garçon et bien habillé, même s’il semblait à ses habits ne pas être de la classe des supérieurs. Il s’assit au bar et commanda un verre d’eau, mais pas n’importe quelle eau, l’eau d'un lac Bleu du à la couleur bleutée de cette dernière et dont certaines espèces appréciaient tout particulièrement le goût. Le dit goût et la couleur particulière de cette eau venaientt des cristaux bleus qui se trouvait au fond du lac, qui se dissolvaient dans l’eau, il existait très peu de lacs de ce genre donc le prix d’un verre n’était pas donné. Kahir était intrigué, qu'est ce que quelqu'un comme ça pouvait-il bien faire ici ?
Hasraé sortit des sanitaires et croisa le regard du nouvel arrivant et elle lui sourit puis se dirigea vers lui. Il lui fit un hochement de tête en signe de respect.


"T'étais pas obligé de venir me chercher."

*Tomn ! Tomn ! Salut ! Salut !*

Tomn regarda Lyr et sourit, il gardait ses distance avec Hasraé quand il était en publique car il savait que les bruits couraient vite.

"J'en avais envi et comme ça je prend un peu l'air."
Revenir en haut Aller en bas
Kahir
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Kahir


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Après la réunion du conseil Left_bar_bleue200/200Après la réunion du conseil Empty_bar_bleue  (200/200)

Après la réunion du conseil Empty
MessageSujet: Re: Après la réunion du conseil   Après la réunion du conseil Icon_minitimeLun 20 Nov - 10:58

J'aperçu le type étrange avancé dans la salle, je le regardais avec suspicion, un politicien que je ne connaissais pas certainement. Mais quand je vu la chef de la Famille Gaïan s'approchait de lui je crus bien comprendre que c'était son amant ou un truc dans le genre, je fis un léger sourire puis retourna au bar, en levant le doigt:

"Un whiskey s'il vous plait" Je jeta un regard vers une polticienne à ma droite et repris mon sourire: "Bonjour vous."

Elle se mit à rougir, et Danraë s'en mêla:

*Tu perd pas le Nord toi.*

* Faut pas, si je laissais tomber la gente féminine à chaque fois qu'une seule ne voulait pas de moi, ça ferais longtemps que je serais mort de vieillesse*

* Dommage pour toi, une alliance avec les Gaïan aurais fait de vous les plus fort des Dragons*

*M'enfous complètement, j'éssaie de mettre un frain sur les conquête en ce moment, trop de boulot, trop d'affairement, je préfère rester là à siroter un bon petit tord boyaux.*

Danraë se tut, et moi, je tourna la tête vers le petit couple qui venait de se former, j'éxpira, ne sachant vraiment pas qui était ce type, un obscur inconnu, c'était peut être ça qui faisait craquer les filles. Je pourrais peut être faire comme tout les Gris font, vagabonder de planètes, jusqu'à ce qu'on les appellent. Mais c'était trop tard pour moi, j'avais une Famille à diriger, et le vagabondage ce n'était pas mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Saichen

Saichen


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2006

Après la réunion du conseil Empty
MessageSujet: Re: Après la réunion du conseil   Après la réunion du conseil Icon_minitimeLun 20 Nov - 12:17

Aprés la réunion, j'étais parti m'envoler dans les cieux afin de me detendre, puis au bout d'un certain temp, je me reposa, marchant dans les rues, voyant des inférieurs se faire frapper par des supérieurs, je m'intermposa entre les 3 supérieurs.

"Franchement, je commençe à en avoir plus que marre des Supérieurs comme vous, vous qui tabassez ces gens qui ne vous ont rien fait, bande de merdeux, je vais vous apprendre que il ne faut pas faire à autrui ce que vous ne souhaiterez pas subir..."

*Tu as besion de moi pour des merdeux comme eux?

*Non, et puis de toute façon je ne veux pas dependre de ta puissance, c'est moi le boss !*

"Tu es le boss mais sans moi tu ne pourrais pas affronter les gens possédant des Créon trop puissant...*

*Tssssss*

Je degaina Shoometsu, les deux Supérieurs degainerent egalement leurs armes, l'un une masse et l'autre des katars.Ils se mirent à m'adresser la parole.

"Tu vas voir, espece de petit con, on va t'apprendre à respecter les supérieurs! merdeux!"

"Tu vas souffrir sale gosse!"

Je n'entendait et ne ressentais aucune ame dans leur armes ce qui signifiait que ce n'été que des armes standard, celui au marteau s'élança vers moi, j'esquiva son coup, le second tenta de me couper la tete avec ses katars en imitant un ciseau avec les lames, je me baissa puis passa derriére ces deux enflures.

"Vous allez subir la puissance du Roi des Dragons Sanguins!"

Les deux:"QUOI?C'est lui le Roi Saichen, ME..."

Avant qu'ils aient le temp de dire ouf, ils subirent eux deux "Le tranchant de la lune rouge" et fut pourfendu en deux, je rengaina Shoometsu et m'approchat des 4 inférieurs.

"Barrez-vous au plus vite..."

Je leur offrit une bourse remplit de quelque centaines de monnaie Cenaclienne, il s'en allerrent en me saluant, puis je poursuivis mon chemin et fini devant une espece de bar-hotel, j'entris alors, et la, ce trouver la Dragonne avec un amisn, peut-etre son amant, et le Dragon Sombre, draguant une demoiselle, je m'approchat des deux chefs de famille et me penchat vers le Dragon Sombre.

"Hé bah, je pensais pas voir la rumeur se confirmer si vite, vous etes donc bien un amateur d'alcool, ha au fait, sans rancune pour ce qui c'est passé?

Puis je me tourna vers la Dragonne.

"C'est votre amant?"
Revenir en haut Aller en bas
Kahir
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Kahir


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Après la réunion du conseil Left_bar_bleue200/200Après la réunion du conseil Empty_bar_bleue  (200/200)

Après la réunion du conseil Empty
MessageSujet: Re: Après la réunion du conseil   Après la réunion du conseil Icon_minitimeLun 20 Nov - 14:13

(ordre Saichen, Kahir, Hasraé)

Je détourna mon attention de la mignonne petite Dragonne marine, avec laquelle j'était sur le point de conclure, mais non, ce Saichen était venu tout mettre en l'air. je souffla et me tourna vers lui l'oeil hagard visiblement irrité, surtout que la petite réplique de Saichen ne lui plaisait pas du tout, bien au contraire. Il le fixa dans les yeux:

" Tout les Dragons boivent, et ça depuis le début de leur création, j'y peut rien si je suis un chef de Famille, et que je bois comme n'importe lequel Dragon normal qui n'as pas à s'en faire de sa réputation."

heureusement qu'il n'avait pas dit que je me jeter sur toutes les femme sinon celle-ci se serait enfuie, ou peut être pas vu que j'était tout de même un peu connu pour mon charme. Mais ma réputation de leader d'une Famille de tueur sanguinaire me rattrapait souvent. Je souffla, et répondit calmement:

" Tu veux que je ne t'en veuille pas alors que tu conteste une autorité instauré depuis les premiers âges? Tu trouve pas qu'il y'a une incohérence?"

Mon ton s'était fait dur, et Danraë s'agitait vainement, je n'allais pas l'attaquer, après tout s'était passé, et bien qu'il suivait gentiment la gentille membres de l'Ordres des Sages, je ne pouvais pas lui en vouloir, être ami avec un membre de l'Ordre des Sages apportant beaucoup plus d'avantage auprès du Cénacle qu'être ami avec un Gris. Je continua:

" Et toi, tu t'es fait nommé roi des Sanguins, c'est pas un peu prétentieux?"

Je n'avais pas dit cela méchamment, mais lorsque j'avais de l'alcool dans le sens, je perdais souvent ma notion de franchise détourné, pour être franc et direct.
Revenir en haut Aller en bas
Hasraé
Chef de la Famille Gaïan (classe 3)
Chef de la Famille Gaïan (classe 3)
Hasraé


Nombre de messages : 95
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Après la réunion du conseil Left_bar_bleue200/200Après la réunion du conseil Empty_bar_bleue  (200/200)

Après la réunion du conseil Empty
MessageSujet: Re: Après la réunion du conseil   Après la réunion du conseil Icon_minitimeLun 20 Nov - 16:07

Hasraé et Tomn réagirent à la question de Saichen en lui lançant tout deux un regard noir, ce qui connaissaient bien l'un ou l'autre savait qu'ils entretenait une relation presque fraternelle. Et le jeune roi des sanguins à faire des conclusions trop rapides risquait de s'attirer des problèmes.

*Il à un de ces culot celui-là*

Mais aucun des deux ne s'emporteraient pour si peu. Hasraé soupira presque imperçeptiblement. Puis Kahir se lança dans un discours pour sans doute calmer un peu le roi des sanguins

*Si ton maître continu cette nuit je vais l'étouffer avec son oreiller et tout le monde sera content.*
Revenir en haut Aller en bas
Saichen

Saichen


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2006

Après la réunion du conseil Empty
MessageSujet: Re: Après la réunion du conseil   Après la réunion du conseil Icon_minitimeLun 20 Nov - 16:45

J'haussas les épaules aux paroles de Kahir.

"C'est pas moi qui ai décidé de ça, si tu veux ma plaçe te gene pas, ca me feras des vacances.Ensuite je trouve la régle idiote, qui me dit que tu es réellement plus vieux que moi?Quand on est courreurs de jupon et poivrot en général c'est qu'on est bien jeune...Miss beauté froide à un caractére bien plus sage que toi Kahir...""

En parlant de miss beauté froide, elle et son amis me lançerent des regards noir, mais ils semblaient rester calme, une nouvelle fois he fit mon soupir signifiant "qu'est-ce qu'on s'emmerde!", je me penchas vers le barman.

"File moi de l'eau volcanique pourpre s'te plait..."

Le barman fit une bouche grande ouverte, cette eau couter aussi chére qu'un repas royal, une eau venant des volcans les plus torrides de l'univers, dont le fond des ruisseau sont parcouru de rubis énorme donnant à l'eau cette couleur pourpre, le barman me servit, je lui donna plusieurs piéces de diamand pur pour le payer, puis je but cul sec cette eau chaude qui avais le don de me donner la peche.

"Haaaaaaaa trop booooooooooooooooooooooooooon!!!"

Je commença à m'étirer, la dragonne que Kahir draguais semblait me fixer comme tous les autres dragons, un supérieurs, et surtout roi se comportant ainsi..Je devais bien etre le seul à etre comme ça, puis j'entendu l'ame du Créon de miss beauté froide.

"Dit moi l'ame comment tu peux m'ettoufer, tu es dans une épée...Et si j'ai du culots qu'est-ce que ca peux te foutre ame de vent, va faire cui cui ailleurs..."

*Saichen! Tu vas arretter!*

"Pffffff qu'est-ce que c'est chiant une ame =_="

*Désolé ame de vent, mais déja Saichen n'est pas mon maitre, il est celui qui sait m'utiliser, et ensuite si il a un sale caractére je n'y peux pas grand chose...*
Revenir en haut Aller en bas
Kahir
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Kahir


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Après la réunion du conseil Left_bar_bleue200/200Après la réunion du conseil Empty_bar_bleue  (200/200)

Après la réunion du conseil Empty
MessageSujet: Re: Après la réunion du conseil   Après la réunion du conseil Icon_minitimeMar 21 Nov - 11:13

(ps: lol tu peux pas parler aux autres âme)

Je leva les yeux au ciel, tout paraissait comme si ils allaient recommençaient le foutoir qu'il nous avez mis pendant la réunion, ces deux là réunis l'on était certain qu'il allait y'avoir du grabuge. Je retourna mon regard vers mon verre de whiskey, et en but un peu. Ces deux là n'allaient pas ensemble, et ce Tomn, était une personne bizarre, genre son amant mais avec une identité tout autre. Après tout, je m'en fichais, mais si l'on n'était ni politicien Dragonien, ni chef de Famille, la présence dans ce club était interdite, et il n'y'avait aucune éxception, je voulais pour preuve que Krélor n'était pas avec moi en c emoment, je leur dit pensivement continuant à regarder mon verre:

"Vous deux, c'est un club privé ici, on entre pas sur invitation, alors allez faire des mamour à l'éxtérieur."

j'étais sec, mais je m'étais aussi rendu compte que j'étais le seul à réspécter un peu les règles dans notre trio quelques peu non voulu. Je but encore une gorgé et envoya le verre vers le barman pour une nouvelle tournée, derrière le tumulte et le brouhaha de tout les politiciens qui discutaient dans l'immense salle de 200 mètres carré, autour de table ronde à parler affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Hasraé
Chef de la Famille Gaïan (classe 3)
Chef de la Famille Gaïan (classe 3)
Hasraé


Nombre de messages : 95
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Après la réunion du conseil Left_bar_bleue200/200Après la réunion du conseil Empty_bar_bleue  (200/200)

Après la réunion du conseil Empty
MessageSujet: Re: Après la réunion du conseil   Après la réunion du conseil Icon_minitimeMar 21 Nov - 16:26

La réflextion de Kahir fir ricaner quelques secondes Hasraé qui se resaisit très vite.

"Désolé !" dit elle doucement.

Tomn quant à lui avait sourit quelques secondes.

"Vous en faites pas O'Brock, il à le droit d'enter."

Hasraé et la dragonne que Kahir draguait se regardèrent un instant.

"Vous devriez suivre vous propres conseils pendant que vous y êtes."

Tomn Doen était plutôt mysterieux c'est vrai mais son rang pour lui avait peu d'importance. Il vivait sans exagération, sans exiber sa richesse aux yeux de l'univers tout entier.
Revenir en haut Aller en bas
Kahir
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Kahir


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Après la réunion du conseil Left_bar_bleue200/200Après la réunion du conseil Empty_bar_bleue  (200/200)

Après la réunion du conseil Empty
MessageSujet: Re: Après la réunion du conseil   Après la réunion du conseil Icon_minitimeMar 21 Nov - 19:25

Je regardas la Dragonne et lui lâcha un sourire exquis, je ne voyais pas ce que voulais dire Gaïan, surtout que cette jolie jeune femme était une politicienne sachant que ce club était réservé au politicien Dragonien. Je lança mon regard vers son Tomn, un grand type l'air abruti, bref le parfait amant qui se tait quand on lui demande, et qui fait bien l'amour. Je souffla et demanda avec un sourire hypocrite:

" Veuillez m'excuser je ne vous ais jamais vu, vous êtes un politicien de quelle planète??"

je trouvais à ce moment que j'avais la langue aussi mal tournée qu'un politicien, une langue fourchue cherchant dans le moindre recoin la faiblesse de son adversaire. Mais cet homme avait toute l'allure d'un beau Dragon, lui et moi étions entrain de rivaliser sur une chasse gardé, mais je ne m'inquiétais pas, j'avais l'argent, et pas lui, a part bien sûr, si il était le mari de cette Hasraé ce qui m'aurais étonné.

Je faisais parti de la seconde famille Dragonienne après tout, Saichen était de la troisième, et Hasraé était dans la première, car les marins s'étaient plus concentré sur l'économie que les Sanguins, quant aux sombres, ils faisaient les deux. Je le fixais toujours avec un sourire, Danraë chuchota:


*Fais attention ce type doit être aussi hypocrite que toi.*

*Tais toi, je le sais bien, si c'est un politicien alors ce calme est un calme hypocrite, si ce n'en est pas un, il n'as rien à faire là. Intélligent non?*

*C'est définitif, t'es vraiment aussi tordu qu'un de ces foutus politiciens*
Revenir en haut Aller en bas
Saichen

Saichen


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2006

Après la réunion du conseil Empty
MessageSujet: Re: Après la réunion du conseil   Après la réunion du conseil Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:03

Hasraé et Kahir se chamaillait,j'avais un petit air dans la lune en les fixant, je fixais ce Tomn avec un sourrire à grande bouche, puis je marcha vers lui avant de m'accouder à ses coté, puis d'un ton désinvolte je dit à Kahir:

"Kahir c'est pas trés poli de demander comme ça si il est politicien, et puis Hasraé fait ce qu'elle veut, toi aussi et moi aussi, les lois on s'en fiche, vu que c'est ce Cénacle débile qui les à établis!"

Je m'étira de nouveau en baillant puis posa mes mains derriere ma tete en fixant un lustre.

"Ca tiendrez qu'a moi je serais déja dans l' Ordre des Forts, mais bon ma famille et mon peuple courreraient des dangers à cause de moi, et j'ai pas envie de me casser de ma planéte..."

Je me mis à soupirer puis tapota le dos de ce Tomn.

"Fait pas attention à lui, c'est qu'un type fort avec un penchant pour l'alcool et la drague..."


Dernière édition par le Mar 21 Nov - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la réunion du conseil Empty
MessageSujet: Re: Après la réunion du conseil   Après la réunion du conseil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la réunion du conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» REGLE DU CONSEIL
» Le conseil des 3 Dragonien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Eternels :: Le Territoire Dragonien :: La Cité-Capitale Neirlard :: L'Association des Puissants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser