Les Mondes Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Mondes Eternels

RPG Science Fiction & Héroic Fantasy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La légende des six seigneurs Infernaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Kahir
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Kahir


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
La légende des six seigneurs Infernaux Left_bar_bleue200/200La légende des six seigneurs Infernaux Empty_bar_bleue  (200/200)

La légende des six seigneurs Infernaux Empty
MessageSujet: La légende des six seigneurs Infernaux   La légende des six seigneurs Infernaux Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:26

Les Dieux inférieurs

Ces Dieux nacquirent de la terre sous la volonté de certains Dieux, qui voulaient spécialisés la religion. Il créerent un Dieu pour chaque domaine, et avant de prier un Dieu principal, comme le Dieu de leur race, les gens de nos jours bénissent toujours le Dieu de leurs domaines pour être sûr d'être performant dans celui-ci.
Il y'eut tout d'abord le Dieu de la guerre, Mirathord, créer par Mehnoskl pour accentuer l'aspect guerrier de sa race. Mirathord est sans égale lorsqu'il concerne l'art de la guerre, il mesure deux mètres et est toujours couvert d'une immense armure beige. Son royaume est grand, poussant dans les profondeurs abyssales.
Puis le Dieu des royaumes Infernaux, Torsal le "déchu", c'est ce que les Terriens appellent l'Enfer. Ce n'est pas le royaume des morts, mais celui du mal, c'est dans ce royaume que naissent les minions du mal, sous forme spirituelle, ou sous formes humanoïdes, dans ce derniers cas il sont appellé "seigneurs du mal", il y'en eut 6 très connu, mais nous verrons leurs hisoire plus loin.

La légende des 6 Seigneurs Infernaux
Dans les temps reculés, pendant le IIème Age, lorsque les Supérieurs n'étaient pas encore maître de l'Univers Connu, régnait les Dieux sans pitié, se combattant chacun pour une cause divergeante. Mais le Dieu qui fut le plus malchanceux, fut le Dieu du Mal, Torsal. Car il avait donner naissance à cinqs enfants terribles, qui se nommaient, Tarael, Kriltord, Danraë, Marsine, Halatar, et Sartol.

Tarael était le plus fort en combat de tout ses frères, il maniait l'épée comme personne, personne ne pouvait percer sa défense, et lorsqu'il frappait, il tuer d'un seul coup. Il fut surnommé Tarael le "Furieux".

Kriltord était le plus calme, plutôt attiré par le vice, que par faire le mal. Il tuait par désir, et s'enlisait dans le vice, se baignant dans le sang de victimes innocente. Il fut surnommé Kriltord le "Vicieux".

Danraë était de loin le plus sage de ses frères. Il ne se battait jamais sans être sûr que ce combat si il était gagner lui apporterais quoi que ce soit. Ses pouvoirs auratiques était grandioses et d'un regard, il pouvait faire trembler les planètes. On le surnomma Danraë le "Froid".

Marsine était le plus gentil de ses frères, bien qu'il ne rechignait pas à massacrer des milliard d'innocents, il ne tuait que très rarement avec plaisir, et ce fut grâce à lui que ses quatres frères furent vaincu, car il était très fort. On le surnomma Marsine le "Réfléchi".

Halatar était fou, tellement malade qu'il en était terifiant, son visage était déformé par la folie, et personne n'oser le défier de peur de se voir torturer mentalement par ce maître en matière de contrôle de pensée. On le surnomma Halatar le "Malsain".

Sartol était le cadet, et il apprenait de ses frères, comme l'on apprend des actes maléfiques. Il frappait aussi bien que Tarael, accomplissait ses milles désirs comme Kriltord, Il apprit de Marsine la patience qu'il tourna en patience maléfique, et de Halatar, il pris la folie assassine. Mais Danraë ne lui fit jamais confiance, et refusa toujours de ne lui apprendre quoi que ce soit, car il était sage, et il savait que si l'on apprenait tout à Sartol, il deviendrait trop fort. On le surnomma Sartol le "Puissant", car il devint le plus fort des 5, même si ce n'est qu'une question de point de vue.

A eux cinqs seulement, ils semaient une Terreur rarement vu depuis la création de l'Univers, et bien que cela contibuait à un certain équilibre, tout ce remue ménage et ces massacres irritaient les Dieux, ne pouvant plus rien construire de peur que les 5 frères ne viennent détruire leurs oeuvres. Il ordonnèrent alors au Dieu inférieur, Torsal, de maîtriser ses fils, et de les enchaîner si il le fallait.
Torsal fou de rage que ses enfants se conduisent aussi mal, n'ayant aucune mesure dans leurs méchancetés. Ils descendit dans les profondeurs infernales, puis les interpella, et leur dit de se calmer de peur de se faire enchaîner. Quatres des frères refusèrent d'écouter sauf bien sûr Marsine qui se rangea à côté du père.
Le combat fut bref, et les quatres frères tuèrent leurs pères, sous les yeux impuissants de Marsine, qui était enchaîner, Tarael farppa en plein coeur de son père, Danraë avec un sort lui broya tout les os du corps, Halatar lui mangea la tête, et Sartol poussa son propre père mort dans les flammes étérnelles du royaume infernal, Kriltord, lui, retenait Marsine, en lui infligeant mille coups, c'est pourquoi Torsal fut surnommé le "Déchu".
Devant cet horrible spectacle Marsine pleura de rage et de colère, impuissant devant la méchanceté de ses frères. Les quatres s'enfuirent, laissant Marsine se lamenter sur les restes dissolus de son père.
Il alla appeller alors tout les Dieux inférieurs, et implora que ceux-ci aillent venger leurs frères Torsal, et qu'il tuent ses fils coupable de traîtrise. Tout es Dieux inférieurs partirent alors en guerre contre les cinqs frères et les armées maudites, même le dieux de la fête, ou la déesse des arts partirent faire la guerre.
Les deux armées se firent bientôt face, immense, elles étaient sur plusieurs étages, les Dieux et leurs minions sachant voler, il former un immense cube noire, les deux armées recouvraient à elle seules tout les surface de la planète, et la bataille se passerait sur deux front, car les armées étaient tellement grand qu'à l'autre bout de la planète elle se faisaient aussi face.

Ce fut alors l'un des plus grande bataille que tout l'Univers ne vit jamais, elle dura plusieurs Doxyl, le front mené par Danraë et Sartol gagnait sans cesse du terrain, tandis que le front mené par Tarael, Kriltord, et Halatar ne cessait d'en perdre. Ces trois frères furent vaincu, mais la bataille résidait en fait, seulement sur le front de Sartol et Danraë, et si Danraë n'avait pas été aussi orgueilleux, Sartol ayant les connaissance suffisantes, ils auraient peut être gagné, mais Marsine se joignit à l'armée contre les deux frères. Danraë vit que la bataille allait être perdu, et il ne voulait ni fuir, ni disparaitre, il invoqua donc un sort, qu'il le protégerais de la destruction totale si il se faisait tuer, et le transformerait en une simple âme. A ce moment, Danraë n'ayant plus à rien à craindre, prit violemment Marsine à la gorge injectant son aura noir dans celle de son frère ennemi, puis il ordonna à Sartol de les tuer tout les deux. Marsine réagit bien en plantant son épée dans le coeur de Danraë, mais celui-ci était décidé depuis le début à mourir pour venger l'affront que lui avait fait Marsine. Et Sartol n'hésita pas et tua Marsine. Les deux âmes des deux frères ennemis se dissipèrent alors en esprit. Sartol, se retrouvant seul, ne put se défendre, et fut emprisonné, pire, il fut condamner à devenir une âme errante. Depuis ce temps, il errent de planètes à la recherche d'un porteur qui seras assez puissant pour le supporter, et ainsi, il pourra tuer l'âme de son frère Marsine, et rejoindre Danraë, qu'il respectais le plus d'entre ses cinqs frères.
On dit que Marsine, est encore une âme maléfique qui erre à la recherche d'un porteur assez fort pour qu'il puisse continuer ses actes odieux, mais dans le seul but de préserver l'équilibre de l'Univers, on dit même que l'âme de l'épée du chef des gris serait Marsine.
Quant aux quatres autres frères, on ne sait toujours pas, si ils ont vraiment été détruit, ou si ils sont parvenus à survivre sous une forme spirituelle, en devenant des âmes.
Revenir en haut Aller en bas
 
La légende des six seigneurs Infernaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Eternels :: Présentation, et règles :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser