Nom: Fauchelevent
Prénom: Zephyr
Surnom: Bâtard, monstre, demi être
Maître de: Personne
Diciple de: Personne
Âge: 200 ans
Famille dominante: Ne recconaît l'autorité de personne.
Organisation: Aucune
Race: Demi démon(Mère humaine, père Démon.)
Rang: neutre ou vagabond
Ambition: Demeurer libre comme le vent.
Ame: /
Arme: Ses griffes, ses poings et ses vents
situation: Célibataire sans famille.
Description physiologique et psychologique: Zephyr à la taille d'un humain dans la vingtaine. Il est mince et agile, mais bien plus fort physiquement qu'il n'y paraît, il peux aisément abbattre un arbre à coup de poing ou à coup de griffes. Il pourrait être un meurtrier sans égal, mais il n'aime pas tuer pour rien. Il est du style insouciant et il vivras sa vie à sa manière sans toutefois se mêler trop souvent à la population. Zephyr est un esprit libre, rien ne le retiens en place très longtemps et il ne recconaît l'autorité de personne. De nature taquine, il aime bien faire quelques coups pendables, mais rien de bien méchant.
Histoire: Zephyr est né de l'union saugrenue d'un démon à une humaine. Il vécu heureux durant sa petite enfance car nul n'osait défier son père parmis les villagois. Un jour, Fauchelevent père fût rappellé parmis les siens. Il abandonna alors sa femme humaine et son fils hybride. Peu de temps après, sa mère fût jugée et brûlée pour Érésie. On voulu sacrifier le petit sur un autel pour un dieu païen, mais déjà rapide, il s'échappa. Il garda toujours le souvenir de la fin cruelle réservée à sa mère, qui n'avait pas voulu le renier pour rien au monde. le demi démon apprit donc à survivre à la dûre! Les temps passèrent et il devint un beau jeune homme malgré ses traits étranges...
Caractéristiques:
Force: 10
Défense: 5
Attaque auratique: 5
Défense auratique: 5
Vitesse: 15
Agileté: 5
Furtivité: 1
Charisme:1
Esquive:2
Précision:1
Ses Pouvoirs auratiques: Zephyr n'est pas spécialement doué en pouvoirs auratiques, ses pouvoirs lui ont été lègué par le sang de son père. Il peux contrôler le vent, créer de puissantes bourrasques et même créer une tornade pour l'entourer, qui lui sert de bouclier et lui permets de courir plus rapidement. Il peux aussi utilisé son pouvoir pour métamorphosé ses griffes durant un instant pour une attaque plus puissante.
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