Les Mondes Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Mondes Eternels

RPG Science Fiction & Héroic Fantasy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sicarius Gaïan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sicarius
Membre de la Famille Gaïan (classe 3)
Membre de la Famille Gaïan (classe 3)
sicarius


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2006

Caractéristiques
Organisation:
HP:
Sicarius Gaïan Left_bar_bleue200/200Sicarius Gaïan Empty_bar_bleue  (200/200)

Sicarius Gaïan Empty
MessageSujet: Sicarius Gaïan   Sicarius Gaïan Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:35

Nom: Gaïan

Prénom: Sicarius

Surnom: Aki

Age: 20 Cartans

Famille: Gaïan

Famille dominante: Gaïan

Organisation: Conseil des Sages

Race: Dragon Marin/Sombre

Rang: frère de Chef de Famille

Ordre: Ordre des Sages

Ambition: vivre sa vie en toute liberté tout en protégent sa sœur même si celle si na pas vraiment besoin de lui ^^

Ame: orochimaru

Armes: un céron et un arc

Situation familiale: Célibataire

Description physiologique et psychologique:
Sicarius mesure 1m78 et pèse 70kg , il est blond et il a les yeux marron, il est habillé comme un chevalier sans armure le plus souvent, il est plutôt calme et aime bien plaisanter, sa sœur est la personne qu’il aime par dessus tout avec sa mère, il vit pour être libre, il ne refuse jamais un combat, même si cela peut être dangereux pour lui


Histoire:
Sicarius est de sang mêlé, son père est un dragon sombre faisant partie de la famille impériale de ces derniers et personne ne le sait que ça soit par mis les dragons marins ou aussi bien que par mis les dragons sombres étant donné les relations tendues entrez les deux clans. Il fut donc élevée par sa mère dans la communauté impériale des dragons marins avec sa sœur aîné .A ses 14 cartans il a décidé de partir trouver une âme qui lui irait a merveille avec lui, il décida d’aller dans un volcan pour trouver son âme car depuis toujours il aime le feu, après plusieurs jour de voyage sicarius arriva dans le centre d’un volcan où il rencontra orochimaru, une âme qui par le passé était un maître du feu, cette âme est assez sur d’elle et n’aime pas être provoquer, aimant se surpasser, ayant tisser des liens très fort avec sicarius, le premier qui oserait s’attaquer a lui n’aurait plus jamais la possibilité d’approchez sicarius sans combattre même en demandant le pardon, cela étant de même avec la sœur de sicarius qui était précieuse au yeux de celui si donc aussi précieuse pour orochimaru . Il possède une bague appartenant à son père qui est un symbole de la famille à laquelle il appartient, il la porte souvent sur lui son annulaire gauche

Sceau: deux bien cachés


Caractéristiques:

-Force:12
- Défense:11
- Attaque auratique:11(+1)
- Défense auratique:10(+1)
- Vitesse:9
- Agilité:7
- Furtivité:7
- Charisme:11
- Esquive:6
- Précision:6

Ses Pouvoirs auratiques :

Pouvoir puissant :

-Flèche de feu
-Flammes ardentes (mur de feu)


Pouvoir héréditaire :

-Illusion draconienne :peut crée l’illusion d’une meute de dragon


Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 20:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin
Fondateur


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Organisation:
HP:
Sicarius Gaïan Left_bar_bleue100000/100000Sicarius Gaïan Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Sicarius Gaïan Empty
MessageSujet: Re: Sicarius Gaïan   Sicarius Gaïan Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:39

Alors tout d'abord bienvenue. Mais Il faut bien que tu saches qu'au début l'on commence par deux pouvoirs, je vois les tiens, et si je fais bien le compte, tu en as six, sans compter le pouvoir héréditaire, on va dire qu'on le compte pas.
Pour ce qui est d'inventer des pouvoirs, ça serait gentil de me le dire auparavant.
Pour ton âme, j'ais pas bien compris, elle est de feu, ou errante??
Sinon tout cela me parait bon, je te laisse donc éditer, ou m'expliquer les points sombres.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondes-eternels.forumsrpg.com
sicarius
Membre de la Famille Gaïan (classe 3)
Membre de la Famille Gaïan (classe 3)
sicarius


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2006

Caractéristiques
Organisation:
HP:
Sicarius Gaïan Left_bar_bleue200/200Sicarius Gaïan Empty_bar_bleue  (200/200)

Sicarius Gaïan Empty
MessageSujet: Re: Sicarius Gaïan   Sicarius Gaïan Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:20

tout d'abord merci enssuite pour les pouvoir ca y est maintenant la question fatidique:accepte tu mes pouvoir???^^
et ensuite pour mon âme jen'avais pas tout compris et hasraé ma expliquer donc c'est éditer^^

ps:je fait la fiche d'orochimaru le plus rapidement possible
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin
Fondateur


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Organisation:
HP:
Sicarius Gaïan Left_bar_bleue100000/100000Sicarius Gaïan Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Sicarius Gaïan Empty
MessageSujet: Re: Sicarius Gaïan   Sicarius Gaïan Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:31

Oui j'accepte tes pouvoirs, mais tu ne peux toujours en avoir que deux. Je sais que la destruction oméga est interdite et que si tu la possède tu ne peux l'utiliser qu'en risque de mort, et encore. Mais tu ne dois avoir que deux pouvoirs, il va falloir que tu choissise entre les trois (à part l'héréditaire bien sûr^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://mondes-eternels.forumsrpg.com
sicarius
Membre de la Famille Gaïan (classe 3)
Membre de la Famille Gaïan (classe 3)
sicarius


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2006

Caractéristiques
Organisation:
HP:
Sicarius Gaïan Left_bar_bleue200/200Sicarius Gaïan Empty_bar_bleue  (200/200)

Sicarius Gaïan Empty
MessageSujet: Re: Sicarius Gaïan   Sicarius Gaïan Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:26

voila j'ai enlever un pouvoir^^et je me suis egalement mit dans le conseille des sages si cela ne derange personne bien sur^^
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin
Fondateur


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Organisation:
HP:
Sicarius Gaïan Left_bar_bleue100000/100000Sicarius Gaïan Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Sicarius Gaïan Empty
MessageSujet: Re: Sicarius Gaïan   Sicarius Gaïan Icon_minitimeJeu 7 Déc - 16:42

J'ais vu, pour l'Ordre des Sages, il n'y'a pas de problème vu que c'est les postes justement que l'on éssaie à tout prix de donner, en tout cas les postes à la têtes des Ordres. Et pour cela, on donne 90 point de caractéristique dès le début. Donc je pense que tu peut avoir 90 point au lieu de 50. Mais attention, met les une fois pour toute, j'ais pas envie de voir les point de carac changer toute les cinq minutes^^ Choisi bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondes-eternels.forumsrpg.com
sicarius
Membre de la Famille Gaïan (classe 3)
Membre de la Famille Gaïan (classe 3)
sicarius


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2006

Caractéristiques
Organisation:
HP:
Sicarius Gaïan Left_bar_bleue200/200Sicarius Gaïan Empty_bar_bleue  (200/200)

Sicarius Gaïan Empty
MessageSujet: Re: Sicarius Gaïan   Sicarius Gaïan Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:17

voila j'ai fait mes caractéristique^^et je suis sur d'elle^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sicarius Gaïan Empty
MessageSujet: Re: Sicarius Gaïan   Sicarius Gaïan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sicarius Gaïan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Eternels :: Les Personnages :: Les Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser