Les Mondes Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Mondes Eternels

RPG Science Fiction & Héroic Fantasy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une simple balade.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lia Lusita
Membre de la Famille O'Brock (classe 3)
Membre de la Famille O'Brock (classe 3)
Lia Lusita


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/01/2007

Caractéristiques
Organisation:
HP:
Une simple balade..... Left_bar_bleue200/200Une simple balade..... Empty_bar_bleue  (200/200)

Une simple balade..... Empty
MessageSujet: Une simple balade.....   Une simple balade..... Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:08

Belle matinée qui se lève sur la capitale Nivrione ainsi que dans ses alentours. La capitale est comme le soleil , quand il se lève , elle se réveil et déjà les commerçants crient pour vendre leurs marchandises , les artisans travaillent en donnant des conseils à leur apprenti.

La mère de Lia est aujourd'hui seule chez elle , elle s'est levé étonnée de ne pas voir sa fille couchait encore en train de dormir , sa belle et douce petite fille...Son commerce se tiendra avec elle seulement pour cette matinée , du moins , elle l'aurait espéré. Mais elle savait que sa fille ne devait pas être loin , son chocobo était avec elle , il n'y avait donc rien à craindre...

La plage de Nirvil , une magnifique plage où la mer y est reine et donne de merveilleuses choses aux poissonniers de la capitale. Sur le sable , on peut voir des traces , de pieds et de pattes...Une demosielle vient de passer il n'y a pas si longtemps que ça.

Désormais , sur une belle petite falaise verdoyante , on peut la voir , la toute belle et son ami. Lia était là , à regarder la mer , elle jetait des cailloux à l'eau et réfléchissait tandis que son compagnon était à ses côtés , assis et la regarder sans rien dire.

Lia se posait pas mal de question , ça faisait plusieurs nuits qu'elle faisait sans cesse ce cauchemar , un cauchemar noir , aussi noir que les ténèbres , elle se voyait habillait de noir , les mains pleines de sang et elle voyait un homme devant elle quand il lui prit la main , elle se réveillait à cet instant. Ce cauchemar était douloureux , même de trop pour elle , car sans cesse , elle ressentait les émotions et même le sang....La tristesse , la peur , la colère , la haine , tout ses sentiments horribles pour les hommes étaient là dans ce rêve. Lia n'osait rien dire , elle n'était pas du genre à se plaindre non , à vrai dire , elle ne pouvait pas le savoir , elle , qui n'est pas ce qu'elle croit.

Lia leva sa tête vers le ciel , son chocobo lui demanda une caresse chose qu'elle lui donna volontier. Puis , il baissa la tête et alla chercher dans son sac quelquechose :


-Ohh mais arrète veus tu , qu'est ce que tu fais ?!

La chocobo kwoaata et lui donna son sac en bandoulière , Lia assez amusée et étonnée de voir ce qu'il voulait regarda dedans , peut être avait il faim ?! elle lui montra une pomme , il la refusa puis elle sortit une flute blanche que sa mère lui avait acheté , là , il fit un signe trés joyeux :

-Ohh mais je ne suis pas d'humeur à....

-Kwoaaa

-Bon tu as gagné , je ne peus vraiment rien te refuser mon ami.

La remarque de son chocobo lui fit retrouvber un sourire , un sourire faible et un peu triste , mais elle prit sa flute , elle ne pouvait rien refuser à son chocobo , elle le considèrait comme son bébé et lui comme sa mère. Lia regarda alors la mer et commença à jouer un air magnifique que le vent emporter à travers les falaises et même à travers la mer....
Revenir en haut Aller en bas
Kahir
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Kahir


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Une simple balade..... Left_bar_bleue200/200Une simple balade..... Empty_bar_bleue  (200/200)

Une simple balade..... Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade.....   Une simple balade..... Icon_minitimeLun 22 Jan - 10:10

Kahir se balladait doucement sur le térritoire Gaïanien, il avait rendez vous avec la souveraine, enfin c'était dans deux jours,n alors il avait le temps de se ballader tranquillement sur les magnifique plages de Nivrione. Il aimait ce vent marin, lui qui était toujours confiné dans les grotte de Mervirose, aimait réspiré l'air frais.

Soudain son regard fut attiré vers une forme humaine, une forme plutôt mignonne à vrai dire, féminine, et gracieuse, les humains ressemblait vraiment à leurs supérieur direct, les Tantraleks. Elle était blonde et accompagné d'un animal étrange, dont il ne se rappelait plus le nom.

Il s'approcha doucement, un sourire aux lèvre, il était habillé d'une grande cape grise caractérisant les Gris, et il s'arrêta à côté d'elle, sans un bruit, sans même se faire remarquer ni par la fille plutot mignonne, ni par l'animal étrange. Il lança soudain:


" Belle vue n'est-ce pas?"

Son épée brillait doucement en dessous de sa cape, et Danraë ne semblait pas si heureux qu'il s'approche d'une inférieur, mais lui se fichait bien de la race, trop attiré par la beauté extérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Lia Lusita
Membre de la Famille O'Brock (classe 3)
Membre de la Famille O'Brock (classe 3)
Lia Lusita


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/01/2007

Caractéristiques
Organisation:
HP:
Une simple balade..... Left_bar_bleue200/200Une simple balade..... Empty_bar_bleue  (200/200)

Une simple balade..... Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade.....   Une simple balade..... Icon_minitimeLun 22 Jan - 16:39

Lia continuait à jouer , au début , elle regardait la mer , le vent souffalit trés doucement , il caressait le visage de Lia . Elle jouait à merveil , un air trés jolie que lui chantait sa mère était petite , la chason en elle même exprimait la joie de vivre , le désir de vivre et de voyager. Lia décida un instant de fermer les yeux pour jouer , elle était trés consentrée et désormais , le vent emportait un peu ses doux cheveux blond. Son chocobo quand à lui dormait , la musique le faisait sans cesse dormir , surtout quand il s'agissait de celle ci , celle que lui chantait Lia quand il était bébé.

Soudain , Lia sentit de l'air chaud prés d'elle , et aussi une ombre , elle entendit ensuite une voix qui lui fit ouvrir les yeux et sursauter de peur. C'était un homme , vétu de gris , avec une épée à la main. Lia le regarda et se releva aussitot , le regardant trés étrangement. Son chocobo quand à lui , ouvirt les yeux et regarda Kahir , il se leva et resta prés de sa "mère" , il sentait que Kahir n'était pas mauvais , on aurait cru qu'il savait ce qu'il était. Lia resta tout de même intriguée par cet homme , elle le regarda un peu , il était totalement étranger à ce lieu , ça se voyait , il ne ressemblait en aucun cas aux garçons de la capitale. Lia resta sans rien dire mais elle s'en rendit compte , elle resta distante de ce dernier avant de lui dire :


-Qui êtes vous ?

L'intrigue se lisait dans ses yeux , elle avait un peu peur oui , avec tout ce qui se passer en ce moment , mais il était sans doute vagabond et cherchait peut être où il pourrait être logé....
Revenir en haut Aller en bas
Kahir
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Kahir


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Une simple balade..... Left_bar_bleue200/200Une simple balade..... Empty_bar_bleue  (200/200)

Une simple balade..... Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade.....   Une simple balade..... Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:19

Kahir regarda un instant la bestiole qui était assez suspicieuse à son égard, pas très étonnant en fait, ces bestioles étaient connu pour avoir du flair, et bien que Kahir ne soit pas méchant, l'âme de son arme était l'une des plus maléfique de l'Univers Connu.Mais Kahir ne voulait aucun mal à cette petite blonde, qui paraissait si innocente, ayant les traits fins d'une Tantralek, et elle semblait renfermait énormément de pouvoir, beaucoup plus qu'une inférieure normal.

C'était étrange, elle semblait plus forte, mais aussi fragile, cachant ses pouvoirs, peut être étais-ce un piège... Et puis quoi encore, c'était lui qui était venu, il décida de sortir de son mutisme, ce qui n'était vraiment pas son genre lorsqu'il était en présence d'une femme, et répondit:


" Je me nomme Kahir O'Brock, et vous?"

Il avait ce sourire de gamin rassurant auquel très peu de femme avait déjà résisté, on aurait cru qu'il aurait pus se faire attaquer par une simple mouche, alors que c'était totalement faux.
Revenir en haut Aller en bas
Lia Lusita
Membre de la Famille O'Brock (classe 3)
Membre de la Famille O'Brock (classe 3)
Lia Lusita


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/01/2007

Caractéristiques
Organisation:
HP:
Une simple balade..... Left_bar_bleue200/200Une simple balade..... Empty_bar_bleue  (200/200)

Une simple balade..... Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade.....   Une simple balade..... Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:57

Lia ne quitta pas du regard l'homme , il était si étrange , différent des garçons de son entourage , ceux qu'elle méprisait avec un grand dégout. Lia se permit de détailler un peu plus l'homme , son chocobo kwoaata un peu étrangement , signe d'interrogation à son sujet mais tant qu'il ne devaenait pas violent , il n'y avait pas de danger.

Lia sentit quelquechose d'étrange en lui , une énergie étrange , et c'était bien étrange qu'elle puisse le sentir. Lia eut une drôle de sensation en elle , elle fut prise d'un frison mais le lia au vent qui venait de souffler. L'homme se présenta alors , Kahir O'Borck , ce prénom , ce nom , il lui disait quelquechose ....oui c'était un O'Brock , un membre d'une famille protectrice comme celle à laquelle elle était lié. Lia s'incina alors respectueusement , elle avait vu son sourire et le trouvait charmand mais elle n'y pretta pas plus d'attention dessus , puis elle lui dit :


-Pardonner moi mon seigneur , je ne savais pas qui vous étiez...mon prénom est Lia , Lia Lushita.

Lia était une fille bien cultivée pour savoir tout ceci , car bon nombres de filles de son village n'aurait rien fait à tout ceci. Seingeur ou pas , Lia restarait naturelle , elle devait suivre son coeur et non les principes des gens. Lia se redresssa alors , elle souria faiblement à Kahir avant de lui dire :

-Pardonner ma curiosité mais ...que faites vous en ce lieu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kahir
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Kahir


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Une simple balade..... Left_bar_bleue200/200Une simple balade..... Empty_bar_bleue  (200/200)

Une simple balade..... Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade.....   Une simple balade..... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:54

Kahir la regarda faire sa courbette, il avait toujours apprécier cela, mais étrangement, cela le déranger venant de la part de cette fille si étrange, et recelant une énergie qu'il ne parvenait pas à saisir, une sorte de force incompréhensible et pourtant attirante. Ce n'était pas l'alchimie des corps, non c'était bien plus profond.

Il émit un sourire lorsqu'elle se redressa, apparament O'Brock était un nom connu dans cette contrée, bien sûr qu'il ne pouvait pas forcément passé inconnu vu qu'il faisait partie du conseil supérieur des Dragons, et que si il possédait les hologramme, il pouvait souvent voir sa tête sur les reportages sur les réunions au sommet. Il fit un léger sourire lorsqu'elle prononça son nom, celui-ci était doux, facile à prononcer, comme du miel dans la gorge, contrairement au nom écorchant de Kahir, avec ses K, et ses R aggréssif, un nom typique de Dragon. Il répondit alors:


" Je trouve que ce nom vous va à ravir."

Il fit un léger sourire rassurant, montrant bien qu'il se fiche qu'elle soit une humaine, bien que sa suspicion vienne à lui montrer qu'elle n'en n'était pas une, mais Danraë vint lui donner la réponse bien vite, l'âme pouvait reconnaître les autres, et il dit simplement:

* Fait attention, ce n'est pas une humaine, elle a une grande partie Tantralek en elle. D'où je ne sais pas, mais ce n'est pas une inférieure, et elle renferme une puissance assez intéressante, peut être devrais-tu t'y intéresser.*

S'y intéresser, mais c'est ce que Kahir faisait en ce moment, il était intéresser par elle, et la grâce du visage de la blondinette ne laissait plus aucun doute, c'était une Tantralek. Elle posa sa seconde question, et il ne sut quoi répondre, car au début ce n'était qu'une simple ballade avant d'aller au rendez vous avec la souveraine, mais cette fille l'intéressait vraiment quant à son potentiel destructeur, il dit doucement:

" Disons que je m'attendais à découvrir quelque chose, et je vous ais trouver, vous. Mais dîte moi, où est votre famille?"

Sa famille, il aurait aimer la rencontrer, parce que visiblement elle était ignorante de son origine Supérieure, et cela, pouvait jouer en sa faveur, il pourrait la guider, en faire une alliée, si celle-ci s'attacher quelque peu à lui, cela pourrait devenir intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Lia Lusita
Membre de la Famille O'Brock (classe 3)
Membre de la Famille O'Brock (classe 3)
Lia Lusita


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/01/2007

Caractéristiques
Organisation:
HP:
Une simple balade..... Left_bar_bleue200/200Une simple balade..... Empty_bar_bleue  (200/200)

Une simple balade..... Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade.....   Une simple balade..... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:55

Lia continuait à regarder Kahir dans les yeux , ses yeux étaient trés beau pour elle , elle le trouva trés charmant qu'il ne la traite pas comme ce qu'elle était , une inférieure. Aprés tout , il aurait pu être trés mal polit avec elle ou encore être trés vulgaire , mais rien ne se passa. Il lui fit aussi un compliment , il toucha un peu la paroi autour du coeur de Lia , elle avait l'habitude de ce genre de compliment assez stupide pour elle que faisait les ventards de garçons qui l'entouraient sans cesse.

Lia l'écoutait toujours , entre temps , elle avait posé son regard sur son chocobo qui ne disait plus rien et qui regardait aussi le seigneur devant eux. Quand elle reposa son regard sur lui , elle fut assez étonnée par sa dernière phrase , une découverte ?! Lia était sa découverte du jour ?! c'était assez étrange aprés tout. Il parla aussi de sa famille , il était assez curieux , Lia en fut encore plus étonnée , ça se lisait surtout dans ses yeux mais elle allait lui répondre. D'un ton relativement calme et doux , elle se permit de lui dire :


-Ma mère est une modeste marchande de vêtements de la capitale de ce territoire mon siegneur. Elle est actuellement en train de travailler , je n'ai pas de père , il est mort peu de temps aprés ma naissance.

Lia baissa alors la tête regarda ses pieds , sa mère lui avait bien entendu menti , son père était mort peu de temps avant qu'elle la trouve , mais aucunes personnes de la capitale était au courant car , ils étaient en ce lieu depuis une seule journée. Lia releva la tête et reposa son regard doux sur l'homme devant elle avant de lui dire :

-Je suis désolée mais je dois rentrer , je pense qu'elle doit avoir besoin de moi...

Sans plus attendre , elle se retourna et monta sur son chocobo , ce dernier passa à côté de Kahir et s'arréta , elle lui offrit sa main et son bras avant de lui dire :

-Il y a de la place pour deux sur ce dos , je vous accompagne jusqu'à la capitale , mon seigneur ?!

Elle souria faiblement à ce dernier , tout en plongeant son regarda dans le sien , il devait être bientot l'heure de déjeuner sans doute , sa mère devait bien s'inquiété autant rentré en charmante compagnie ...
Revenir en haut Aller en bas
Kahir
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Kahir


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Une simple balade..... Left_bar_bleue200/200Une simple balade..... Empty_bar_bleue  (200/200)

Une simple balade..... Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade.....   Une simple balade..... Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:28

Une modeste marchande de vêtement? Une Supérieure s'abaissait donc à de telles besognes, et bien cette fois c'était sûr il devrait parler à cette femme, qu'il doutait être la mère, même si il y'avait des hybride, l'aura que dégager la jeune fille ne laisser aucun doute, elle était une Supérieure, de quelle race? C'était beaucoup plus difficile à déterminer, mais s'en était une, aucun doute possible.

Lorsqu'elle dit qu'elle devait rentrer, il allait lui demander de rester, mais elle fit une meilleure proposition, l'accompagner, aucun doute qu'il voulait la suivre, il voulait résoudre le mystère qu'elle représentait, mais il était hors de question qu'il chevauche cette béstiole jaune, il sourit:


" Je vais me débrouiller avec ma propre monture."

Il émit un sifflement aigu, presque inaudible pour les humains, mais la réaction fut immédiate. un immense cheval noire s'approcha d'eux au galop, il était vétu d'un immense armue sombre, et semblait étonnament imposant pour un simple cheval, c'était peut être dû au fait qu'il était recouvert de fer. Celui ci semblait menaçant, et le chocobo n'avait pas l'air à l'aise devant ce cheval habillé de façon guerrière et portant les écusson de la famille O'Brock, Kahir dit avec un sourire au lèvre:

" Je serais ravi de venir avec vous, allez y, je vous suis."
Revenir en haut Aller en bas
Lia Lusita
Membre de la Famille O'Brock (classe 3)
Membre de la Famille O'Brock (classe 3)
Lia Lusita


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/01/2007

Caractéristiques
Organisation:
HP:
Une simple balade..... Left_bar_bleue200/200Une simple balade..... Empty_bar_bleue  (200/200)

Une simple balade..... Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade.....   Une simple balade..... Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:56

Lia regardait toujours l'homme devant elle , quand elle vit arriver ce magnifique cheval , elle reposa sa main sur la sangle de la raine de son chocobo qui avait peur de cette monture. Lia rassura son chcobo en le caressant doucement , ce dernier ce calma un peu mais continua à regarder dans les yeux la monture. Lia le fit également , il lui rapeller les chevaux merveilleux qu'elle rencontré dans tout sortes de récits de voyages ou de guerres.

L'homme accepta toute fois son invitation , Lia lui rendit un sourire joyeux et son chocobo commença à partir , suivit de ka belle monture noire de Kahir. Un bon nombre de questions étaient dans la tête de Lia , elle était curieuse , oui , elle avait tellement lu de choses , tellement écouter , tellement rêvé à son tour en apprenant des choses , qu'elle voulait savoir si tout ce que l'on disait et écrivait été vrai. Kahir était assez réputé dans sa capitale d'être un homme qui aimait les voyages , un homme qui aime rire mais on disait aussi qu'il buvait beacoup , Lia était si curieuse , elle réfléchissait , à tout ce qu'elle pourrait lui demander et , enfin , elle décida de lui dire :


-Pardonnez encore ma curiosité mon seigneur mais , je lis beacoup de livres qui parle de ses races dites supérieures et je voulais savoir si ce que l'on écrit est vrai. Est ce vrai que les ailes des anges sont aussi éclatantes que le soleil , que celles des démons sont aussi noires que les ténèbres ? On dit aussi que les femmes venant de ses races ont une beauté immense , bien plus grandes que celles que l'ont peu voir chez les inférieurs . Est ce vrai ?!

Lia avait remarqué qu'elle avait posé trop de question d'un seul coup , elle se tut pour la peine mais regarda Kahir , ses yeux étaient rempli de désir oui , un désir fou de savoir tout ce qu'il savait...
Revenir en haut Aller en bas
Kahir
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Kahir


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Une simple balade..... Left_bar_bleue200/200Une simple balade..... Empty_bar_bleue  (200/200)

Une simple balade..... Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade.....   Une simple balade..... Icon_minitimeLun 29 Jan - 13:38

Son cheval avançait doucement, martelant violemment la terre de ses sabots sanglé de fer, mais qui ne le dérangeait plus avec l'habitude, quant à Kahir, il ne se lassait pas de fixer son regard sur la petite blonde face à lui qui chevauchait cet étrange canari. Le couple était particulièrement différent, à l'avant une fille qui n'avait pas l'air de pouvoir faire de mal à une mouche, sa monture étant encore moins impressionante, et derrière, un Supérieur bardé d'une cape extremement cher et précieuse que peu d'inférieur pouvait porter, monté sur un immense cheval à l'éaspect meurtrier.

il ne se lassait d'admirer la beauté de sa voisine de devant, elle n'était pas une inférieur, s'était devenu une certitude, mais pour savoir ce qu'elle était vraiment il devrait prélever de son sang, et cela, Kahir n'était pas sûr qu'elle l'accepte, mais il devrait bien le faire pour connaitre sa race, et pour cela il devait gagner sa confiance.

Soudain elle se mit à parler, Kahir détourna son regard au dernier moment faisant mine de ne pas l'avoir trop remarqué, ces diverses questions le firent sourire, elle ne savait réellement pas qu'elle était plus noble que ce qu'on lui avait fait croire, et par dessus tout, elle paraissait avoir très peu cotoyé les autres espèce que les Dragon, ce qui ne fut pas une surprise, chaque race se gardant au maximum d'avoir des contact avec l'autre, bien que les Démons et les dragons s'entendent particulièrement bien. Il répondit alors amusé par son ignorance:


" Il est vrai que les ailes angéliques sont d'une blancheur immaculé qu'il peuvent parfois vous éblouir, et que les Démons ont des ailes très sombres, mais il ne faut pas se fier aux apparences, car les Démons sont parfois bien plus sympathique que les Anges beaucoup trop calculateurs. Voyez moi par exemple, je suis uen Dragon Sombre et mes ailes sont aussi obscures que celle des Démons.
Et pour les femmes, il est vrai qu'elles sont de toute beauté, mais les plus belles de toute sont les femmes Tantralek, bien des poème vante leur beauté, et pour en avoir fréquenter quelques une je peux vous dire, qu'elles sont digne de louanges."


Le petit village où elle semblait habité sortait de l'horizon, ils arriveraient bientôt, et Kahir finirait par savoir ce qu'il se passait avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lia Lusita
Membre de la Famille O'Brock (classe 3)
Membre de la Famille O'Brock (classe 3)
Lia Lusita


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/01/2007

Caractéristiques
Organisation:
HP:
Une simple balade..... Left_bar_bleue200/200Une simple balade..... Empty_bar_bleue  (200/200)

Une simple balade..... Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade.....   Une simple balade..... Icon_minitimeLun 29 Jan - 17:11

Lia écouta avec attention le seigneur qui lui répondit à tout ce qu'elle avait demandé , il savait tellement de choses , ça la fascinée beacoup elle qui était une simple inférieure et qui ne savait rien de ses vies ormi les quelques livres qu'elle avait pu trouver sur eux. Lia était en pleine admiration face à tout ceci , elle s'en apperçut et regarda de nouveau la capitale qui s'offrait à eux , elle allait bientot rentrer chez elle et voir sa mère qui devait se faire du soucis pour elle.

Son chocobo quand à lui resta concentrer sur sa route , chose étrange car d'habitude il n'était pas comme ça. Ils entrèrent alors dans la ville , elle était trés bruyante comme chaques matin....


[ Arrow Magasin / Maison de Lia]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une simple balade..... Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade.....   Une simple balade..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une simple balade.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Eternels :: Le Territoire Dragonien :: Territoire Gaïanien :: La Cité-Capitale Nivrione :: Plage de Nirvil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser