Les Mondes Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Mondes Eternels

RPG Science Fiction & Héroic Fantasy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un sacré coup de vent!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zephyr

Zephyr


Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : La où les vents me portes...sur le chemin de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

Caractéristiques
Organisation:
HP:
Un sacré coup de vent! Left_bar_bleue200/200Un sacré coup de vent! Empty_bar_bleue  (200/200)

Un sacré coup de vent! Empty
MessageSujet: Un sacré coup de vent!   Un sacré coup de vent! Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:27

Zephyr, se baladant un peu partout sans ce soucier à qui apprtenait l'endroit, courrait librement dans les plaines. il savait qu'il était en territoire draconique, mais n'en ayant pas vu depuis un bon moment, il commençait à se demander si c'était sa façon de passer qui les effrayait. Une tornade bleu azur qui fonce à vive allure dans les plaines, ce n'était pourtant pas naturel et il aimait bien attirer l'attention! Ce disant qu'il tomberait sur quelqu'un à embêter à un bon moment, il continua sa course folle, il n'avait que cela à faire de toute façon. Parfois être libre comme le vent pouvait être très ennuyant!
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytales.forumactif.fr/index.forum
Kahir
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Kahir


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Un sacré coup de vent! Left_bar_bleue200/200Un sacré coup de vent! Empty_bar_bleue  (200/200)

Un sacré coup de vent! Empty
MessageSujet: Re: Un sacré coup de vent!   Un sacré coup de vent! Icon_minitimeMar 5 Déc - 7:36

Mes pas étaient lent, à la recherche d'un but, n'importe lequel, je vagabondais seul, ayant laissé le cortège impérial se débrouillait sans moi. J'aimais bien être libre parfois, comme lorsque je n'était pas encore un chef de famille, juste un Dragon comme les autres, non affublait d'un centaine de personne pour me suivre dans tout mes déplacement.

Le temps était frais, presque froid, après tout c'était normal, on était sur Neirlard, et jamais les Dragons n'avaient connu de véritable hiver. Mon regard fut alors attirer vers un homme, non un garçon entrain de crourir étrangement dans la prairir, ce à quoi il pensait je n'en savais fichtrement rien, et je m'en fichais d'un côté.

Il n'avait pas l'apparence d'un Dragon, mais pas d'un inférieur non plus, à croire que les races ne cessaient de se diversifier dans ce maudit univers. Je le regardais courir, lui aussi n'avait pas d'autre but que de vagabonder, j'aspira sur la cigarette, perdu dans les landes émeraudes, regardant ce type faire ce qu'il voulait, il en avait de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Krypt

Krypt


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/12/2006

Caractéristiques
Organisation:
HP:
Un sacré coup de vent! Left_bar_bleue200/200Un sacré coup de vent! Empty_bar_bleue  (200/200)

Un sacré coup de vent! Empty
MessageSujet: Re: Un sacré coup de vent!   Un sacré coup de vent! Icon_minitimeMar 5 Déc - 12:25

L’aura du petit vaisseau de transport de Krypt commençait à faire défaut, il aurait pu s’arrêter à une station orbitale non loin d’ici, mais il avait d’autres choses en tête, d’autres projets. Il n’avait maintenant plus le choix, il devait atterrir d’urgence et l’idée de se retrouver en territoire dragonien ne lui plaisait guère. Peu importe, c’était inévitable, il devait se poser. Il saisie les commandes de son vaisseau et atterrit sur à un endroit isolé des plaines d’émeraude, au moins ici personnes ne pourrait le voir.

Après un atterrissage réussi, Krypt sorti de son vaisseau et le paysage qui s’adonna à lui, lui fut d’une monotonie déconcertante. Après avoir passé 10 ans à voyager et vue des paysage tels que la jungle de Nirox 7 ou des ruines de citées splendides qu’il avait vue sur la planète qu’il avait baptisé Osyliath. Comparer à tout cela les plaines d’émeraudes n’était qu’un simple étendu d’herbe à perte de vue.

Il quitta sa nostalgie pour s’occuper de ses problèmes. Il fallait qu’il trouve un moyen de repartir de cette planète car sa destination était tout autre. Certes, le fait de marché jusqu’à un astroport de Neirlard et de prendre le prochain vaisseau jusqu’à une autre destination était le moyen le plus simple. Cependant, il y avait des chances d’avoir d’autres vampires dans une citée capitale et cela même si elle était dragonienne et il fallait mieux être prudent.

Il continua de penser à d’autres solutions tout en déambulant dans cette grande étendue verdâtre. Soudain, il aperçut au loin 2 personnes, l’une éloigné de l’autre. L’une des deux silhouettes semblait déambuler sans raison et n’avait pas remarqué la présence de l’autre, qui contrairement lui, l’avait remarqué. De la distance ou le vampire était, il n’arrivait pas à bien les distinguer, mais nul doute que c’était deux dragons.

Il s’approcha tout prêt des deux hommes sans vraiment se soucier de leur présence.

[edit admin: ordre des post: Zéphyr, Kahir, et Krypt.]
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : La où les vents me portes...sur le chemin de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

Caractéristiques
Organisation:
HP:
Un sacré coup de vent! Left_bar_bleue200/200Un sacré coup de vent! Empty_bar_bleue  (200/200)

Un sacré coup de vent! Empty
MessageSujet: Re: Un sacré coup de vent!   Un sacré coup de vent! Icon_minitimeMer 6 Déc - 2:17

Zephyr, de nature demi démon, avait un odorat très dévelloppé. Il repèra l'odeur du Dragon et du Vampire sans problèmes et quitta sa course sans but pour foncer vers le Dragon. Bien vite Kahir pût voir la tornade bleu azur de diriger vers lui. Peut être crût il que les vents azurés allèrent le happer, nul ne le savait. Mais Zephyr arrêta sa folle course à quelques centimètres du Dragon. Il l'aborda sans plus de cérémonie:

''Hey toi, tu connaîtrais pas un bon coin où j'pourrais trouver de quoi à chasser et un bon endroit où pioncer? Sa fait un fichu bout de temps où je n'ai pas eu de viande fraîche à me mettre sous les crocs!''
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytales.forumactif.fr/index.forum
Kahir
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Kahir


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Un sacré coup de vent! Left_bar_bleue200/200Un sacré coup de vent! Empty_bar_bleue  (200/200)

Un sacré coup de vent! Empty
MessageSujet: Re: Un sacré coup de vent!   Un sacré coup de vent! Icon_minitimeMer 6 Déc - 7:40

Je le vis arriver droit sur moi, et lorsqu'il arriva à quelques centimètres, par un réflexe surhumain, dans la normal quoi, je protégea ma cigarette, encore un sans aucun savoir vivre. Lorsqu'il m'adressa la parole j'haussa un sourcil interrogateur, et je démarquais chez lui, déjà deux traits, un, c'était sûr et certain ce n'était pas un membre d'une Famille, peut être même pas un Supérieur vu son langage plus que châtié, et deux, il courait vite, mais voyait mal, car bien qu'elle soit à une cinquantaine de kilomètres d'ici, la cité capitale s'élevait à plus de 300 kilomètres de hauteur, donc elle était bien visible.

Pour ce qui était de la chasse et de la chair fraîche, je n'en savais fichtrement rien, voilà trop bien longtemps que j'avais arrêter de me nourrir par mes propres moyens, trop occupé à mener mes armées au combat. Je répondis calmement:


" D'abord Vous, me Vouvoyez, et deusio, pour allez dormir, il vous suffit d'aller à Nervirone, c'est la cité capitale Dragonienne juste derrière, mais faut les moyens, surtout si vous n'êtes pas, ce qui m'as l'air évident, un Dragon. Quant à la chasse, on est sur Neirlard petit, vous pouvez trouvé au maximum des moutons, ou des poissons, bien que la mer se trouve à trois bon milliard de kilomètres, et même avec votre vitesse folle, vous êtes loin d'atteindre une vitesse pseudo-rétale croyez moi."

Je me tournais alors vers l'autre qui s'était rajouté au petit duo improvisé, l'observant étrangement, lui aussi n'était visiblement pas un Dragon, saleté d'etranger, tout ces races diverses commençaient à pulluler sur Neirlard, avant l'on n'accéptait que les nains et les humains, maisn maintenant c'était devenu une vraie terre d'asile... Connerie, comme si les autres accéptaient les Dragons sur leurs planètes.
Revenir en haut Aller en bas
Krypt

Krypt


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/12/2006

Caractéristiques
Organisation:
HP:
Un sacré coup de vent! Left_bar_bleue200/200Un sacré coup de vent! Empty_bar_bleue  (200/200)

Un sacré coup de vent! Empty
MessageSujet: Re: Un sacré coup de vent!   Un sacré coup de vent! Icon_minitimeMer 6 Déc - 12:14

La scène qui suivie, devant les yeux de Krypt, n’était que pure comédie. Une espèce de tornade azurée fonçant à grande vitesse vers un dragon, pour ensuite se stopper devant lui et lui déployer un des plus pitoyables langages que le vampire est pu entendre. À en juger par les manières de la créature, qui semblait être un mélange de démon et de on-ne-sait-pas-quoi, il ne devait pas appartenir à une famille, si oui, c’était certes une de bas échelon. Pour ce qui était de l’autre, seulement à n’en juger par ses habits, il devait être d’une famille aisée.

C’est alors que Krypt remarqua quelque chose, il fumait. Ha, un autre qui détruit sa vie à petit feu avec un bout du tabac, de je ne sais quelles planètes, entouré d’un vulgaire bout de papier. Comme Krypt l’avait si bien apprit, chaque cigarettes fumées vous enlève 1 doxyl. En parlant, le dragon me fit réaliser quelque chose, même si j’aurais voulu prendre un vaisseau de transport à Nervirone, je n’aurais pas eu les moyen ayant dépensé toutes mes économies et l’argents volé durant ces 10 derniers cartans.

Soudain, le dragon le dévisagea tout comme il avait dévisagé l’autre. Ça commençait à être assez honteux, d’accord il comprenait le fait de dévisager un gueux comme celui-là, mais qu’elle droit avait-il de le dévisager. Après un moment de réflexion, ça lui parut évident, il était tout simplement que la plupart des habitants des différentes planètes, pour eux les étrangers n’était les bienvenues. Saleté de races solitaires, au moins chez les vampires, nous savons accueillir.

Il passa dans le peu d’espace qu’il restait entre les deux hommes et arrivé entre les deux, il s’arrête quelque seconde et lança :


" Bonjour messieurs "

Il ne les regarda même pas et reprit sa lente marche, il fallait tout de même être courtois et un peu de politesse à travers ce non-savoir-vivre ne ferait de mal à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : La où les vents me portes...sur le chemin de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

Caractéristiques
Organisation:
HP:
Un sacré coup de vent! Left_bar_bleue200/200Un sacré coup de vent! Empty_bar_bleue  (200/200)

Un sacré coup de vent! Empty
MessageSujet: Re: Un sacré coup de vent!   Un sacré coup de vent! Icon_minitimeMer 6 Déc - 13:14

Zephyr soupira et répondit à Kahir:

'' Je ne vouvoies personne. Pour moi, tout le monde est égal. Et pour ce qui est de la ville, je l'ai vu en effet, mais m'as tu bien regardé? Crois tu sérieusement qu'un aubergiste accepteras me louer une chambre? J'ai bien un peu d'argent, mais c'est pour les cas extrèmes. Je suis habitué de vivre à la dure. Je n'ai peut être pas la vitesse d'un de tes vaisseaux spatials, mais je m'en contente. Bon ben, merci du tuyau et à la prochaine!''

Il voulu repartir, mais croisa, ce qui par l'odeur, identifia comme étant un vampire. Lorsque ce dernier le salua lui et le dragon, il répondit tout simplement:

''Bonjour à toi aussi. Mais c'est que le coin devient populaire! et moi qui me plaignais que mes vents n'attiraient personne! Bon ben à moin que t'aille un peu de gibier que je pourrais t'acheter, j'vais te laisser, ma faim n'attends pas!''

[edit admin: s'il te plait des saut de ligne pour que ce soit lisible.]
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytales.forumactif.fr/index.forum
Kahir
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Kahir


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Un sacré coup de vent! Left_bar_bleue200/200Un sacré coup de vent! Empty_bar_bleue  (200/200)

Un sacré coup de vent! Empty
MessageSujet: Re: Un sacré coup de vent!   Un sacré coup de vent! Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:13

Je regardais tour à tour, les deux hommes, l'étonnement dans les yeux, l'un était glaciale, typique caractère des vampires, et l'autre était grossier, caractère encore plus typiques des inférieurs, à croire que ceux-là étaient les stérotype de leurs races. Quant à moi, il est vraiq que je n'avais pas trop une tête de Dragon, mais la prestance si, celle d'un homme qui croit en savoir bien assez pour juger les autres, et aussi assez préssé d'aller faire la fête et boire un petit coup, et à l'occasion, passer une nuit avec une succubes, raaah les succubes, à vous enlevez une côte pour une nuit avec elles, ce qui était parfois malheureusement le but de ces femmes viles.

Le trio s'observait doucement, méfiant, mais d'un côté j'avais l'avantage du terrain. L'homme glaciale, bien que je ne savais pas qu'il était vampire, me donner cette chair de poule caractéristique que lorsque j'en rencontrais un, mon instinct ne pouvait être que vrai. Quant à l'autre, c'était un inférieur, aucun doute là dessus, mais il y'avait en lui quelque chose d'autre, de plus mystérieux, de plus dangereux aussi. Bref, trois types très dangereux à la croisée des chemins, qui aurait put imaginer ce qui allait se passer. je me contenta de répondre au bonjour du vampire, par un:


" Bonjour."

Tout aussi glacial. Quand à l'autre son tutoiement me taper littéralement sur mes nerfs, mais je n'en fit rien. Je repassa ma cape de Gris sur l'emblême de la Famille O'Brock, histoire qu'ils ne s'attaquent pas à moi, juste pour se vanter d'avoir attaquer un chef de Famille, mais ânerie étrangement supérieur, je mettais la cape caractéristique des Gris pour cacher ce fichu blason. Et je n'avais réellement pas envie qu'ils s'attaquent à moi non plus, juste parce que les Gris étaient réputé puissant. Je gardais le sang froid, typiquement Gris justement, et répondis toujours sur un ton aussi blasé au jeune inférieur:

" Non désolé, qu'est ce tu veux que je fasse avec du gibier sur moi, alors que mon vaisseau en a les cales remplies à rabord."

C'est le moment que Danraë choisi pour ressortir de son sommeil d'âme déchue:

* Qui c'est ces deux ignards? Des clochards? Des vagabonds? Des crève la faim? Envoie les se faire voir sur Merialis!*

Je ne fit même pas attention à cette intrusion de mon esprit faîte par Danraë, et le mot Merialis me fit frissoner de malaise, Merialis, planète prison, véritable ghetto où tout les pires fou de cet univers, Connu ou pas, étaient enfermé, où plutôt parquet comme des bêtes, les laissant simplement s'entretuer.
Revenir en haut Aller en bas
Krypt

Krypt


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/12/2006

Caractéristiques
Organisation:
HP:
Un sacré coup de vent! Left_bar_bleue200/200Un sacré coup de vent! Empty_bar_bleue  (200/200)

Un sacré coup de vent! Empty
MessageSujet: Re: Un sacré coup de vent!   Un sacré coup de vent! Icon_minitimeJeu 7 Déc - 2:27

Krypt allait continuer son chemin quand un deux inconnus, le plus inférieur des deux lui renvoya ses salutations et ensuite l’autre fit de même. Le problème c’était que l’un des deux, la petite tornade ambulante commençait à tomber gravement sur les nerfs de Krypt. Bien sûre, il aurait pu tenter de le tuer, mais il en n’avait pas le cœur, du moins pas aujourd’hui. L’autre lui avait répondu d’un ton détaché et cela convenait fort bien au vampire, au moins lui n’était pas une petite boule d’énergie frénétique.

Krypt aperçue le sigle de famille du dragon malgré ses tentatives subtiles de le cacher. Cela renfonçait ce qu’il pensait, il était maintenant presque assuré qu’il appartenait à une famille importante dragonienne. Soudainement, Krypt entendu les propos que le dragon tenu sur son vaisseau; peut-être n’était-il pas très loin et peut-être pourrait-il l’utiliser ou au moins lui emprunter une petite réserve d’aura. Il se tourna pour lui demander quand Osyliath se manifesta :

* Désolé Krypt, mais je ne peux pas te laisser agir sur ce coup là, je ne lui fait aucunement confiance à cette homme. Je ressens une présence, une âme que je crois avoir déjà connu, mais à me fier à mes sens cela fait très longtemps, du temps que j’étais encore dans le royaume de mon père. Une chose est sûre, je ne peux pas la reconnaître parfaitement, mais je sais que je n’aime pas l’énergie qu’elle dégage. Ce coup là est un coup pour Crow. *

Crow reprit les choses en mains :

"Votre vaisseau est-il proche d’ici ?"

Il fallait que Crow se contrôle pour ne pas fixer l’arme du dragon, il sentait la présence de l’âme à l’intérieur et ce sentiment de déjà-vu lui inspirait une grande méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : La où les vents me portes...sur le chemin de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

Caractéristiques
Organisation:
HP:
Un sacré coup de vent! Left_bar_bleue200/200Un sacré coup de vent! Empty_bar_bleue  (200/200)

Un sacré coup de vent! Empty
MessageSujet: Re: Un sacré coup de vent!   Un sacré coup de vent! Icon_minitimeJeu 7 Déc - 3:14

Zephyr remarqua bien vite l'irritation du Dragon et du Vampire. Croyant qu'ils étaient sur les nerfs dû au fait qu'ils ne parvenaient pas à déterminer ce qu'il était, il décida de ne pas y porter attention. Oh bien sûr, il aurait bien pu les charger grâce à ses vents, mais il n'avait pas envie de se battre contre un dragon et un vampire. Même si sa force physique était bien plus grande que toutes celles que possèdent les races inférieures, il n'était pas assez idiot pour affronter un dragon et un vampire en même temps!

Il était peut être impoli, mais pas fou! Il ne se préoccuppa d'eux plus longtemps et ne dit qu'un mot:- ''Tornade.'' Ce fût le mot clé qui déclencha des vents furieux qui tournoyèrent autours de l'hybride! Puis lorsqu'ils atteignirent l'intensité voulue, les vents devînrent bleu azur et la tornade s'élança vers l'odeur que dégagait les moutons.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytales.forumactif.fr/index.forum
Kahir
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Kahir


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Un sacré coup de vent! Left_bar_bleue200/200Un sacré coup de vent! Empty_bar_bleue  (200/200)

Un sacré coup de vent! Empty
MessageSujet: Re: Un sacré coup de vent!   Un sacré coup de vent! Icon_minitimeJeu 7 Déc - 11:19

Mon regard se posa sur lui dès qu'il posa cette question si dérangeante, son attitude glaciale s'était ransformé en curiosité étrange, son aura même changea infimement. J'était nul à en vomir pour savoir qui était les gens, mais je savais reconnaitre une aura, et la sienne avait légèrement changée lorsqu'il s'adressa à moi.

Avant que je ne puisse répondre, l'inférieur se mit à tournoyer, j'hurla avant qu'il ne parte:


" Ma cloppeee!"

Trop tard, ce type venait de me la déchiqueter en six, histoire que je doive m'en rallumer une autre ce qui suivit immédiatement. Mais la situation n'en était pas plus gênant, j'en ésperais presque qu'il ne trouve pas ses fichus moutons pour revenir s'interposer entre les deux supérieurs se jaugeant discrètement, aussi méfiant les uns que les autres.

Sa question était... Disons malplacés, mon vaisseau était bien sûr loin d'ici, à environ mlille kilomètres, mais dès que je l'appellerais, il viendrait dans la minute qui suivrait, mais l'envie de ramener un vaisseau impérial d'une centaine de kilomètre de long, et d'une cinquantaine de kilomètre de haut ne m'enchantait guère, de plus la ville était à cinquante kilomètre, je vous laisse faire le calcul, il aurait put s'écraser sur la muraille de la cité cyclopéenne. Je répondis, visiblement gêné:


" On peut dire ça, pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Krypt

Krypt


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/12/2006

Caractéristiques
Organisation:
HP:
Un sacré coup de vent! Left_bar_bleue200/200Un sacré coup de vent! Empty_bar_bleue  (200/200)

Un sacré coup de vent! Empty
MessageSujet: Re: Un sacré coup de vent!   Un sacré coup de vent! Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:29

Ha ! C’est que la dépendance au tabac de se dragon était encore plus excessive qu’il ne pouvait l’imaginer, mais c’était sans importance. Le départ de la petite tornade azure était une bonne chose, il n’avait plus ce petit vaurien dans les pattes et pouvait maintenant discuter tranquille avec ce dragon qui l’intriguait grandement. Ce qu’il lui répondit à propos de son vaisseau l’intrigua tout autant; des réponses imprécises, c’était ce que Crow détestait le plus. Était-il proche ou loin ce foutu vaisseau, tant pis ça valait tout de même la peine d’essayer. Le vampire fit la révérence au dragon et lui expliqua la situation, sur le même ton glacial qu’à l’habitude :

" Je me nomme Crow......................voilà la situation. Mon vaisseau est non loin d’ici, mais l’inconvénient est que je n’ai plus d’aura pour le faire fonctionner et je ne gaspillerai pas ma propre aura pour faire marché un engin, c’est que je préfère qu’elle serve à des fins plus utiles Alors, quand je vous ai entendu parler d’un vaisseau, je me suis dis que vous pourriez disons me prêter votre réserve d’aura. Certes, je pourrais m’en procurer dans les marchés environnant, mais les richesses me font défauts. Pour ce qui est de vous rendre ce que je vous devrai, je vous rapporterez les USC nécessaires et pour être sûre que je vous rapporte votre dû, je vous laisserai mon arme en gage. Qu’en pensez-vous ? "

C’était extrêmement risqué, mais il n’avait pas d’autre choix si il voulait finir ce qu’il avait commencé 10 ans au paravent.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : La où les vents me portes...sur le chemin de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

Caractéristiques
Organisation:
HP:
Un sacré coup de vent! Left_bar_bleue200/200Un sacré coup de vent! Empty_bar_bleue  (200/200)

Un sacré coup de vent! Empty
MessageSujet: Re: Un sacré coup de vent!   Un sacré coup de vent! Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:46

Zephyr couru quelques kilomètres avant d'atteindre le troupeau de moutons. Il passa devant un berger pas mal étonné de voir une tornade pareille, puis charga dans le tas. Il n'avait pas repèré de proies particulières, il en prendrait une au hasard. Il cessa sa tornade une fois hors de vue du berger et s'approcha en marchand d'une brebis. Elle n'eût pas le temps de souffrir car elle rendît l'âme après un seul coup de griffes. Le demi démon l'emporta plus loin. Il trouva du bois sec pour le feu et tandis que le feu prenait, il arrangea sa proie grâce encore une fois à ses griffes tranchantes comme des lames de rasoirs. Il fit cuire quelques languettes de viande à la fois et les mangea au fur et à mesure.

Il aurait bien voulu se faire une réserve, mais il n'avait rien pour les emballer et les transporter. Une fois bien repu, il alla se débarbouiller les mains et le visage au ruisseau. Il en profita pour boire un peu et retourna roupiller tranquillement près du feu...
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytales.forumactif.fr/index.forum
Kahir
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Kahir


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Un sacré coup de vent! Left_bar_bleue200/200Un sacré coup de vent! Empty_bar_bleue  (200/200)

Un sacré coup de vent! Empty
MessageSujet: Re: Un sacré coup de vent!   Un sacré coup de vent! Icon_minitimeLun 11 Déc - 12:20

Des USC? Q'en avais-je à faire, j'en avais déjà trop, bref la première partie de sa plaidoirie m'indifféra avec une force peu commune. Et pour son arme, Danraê risquerait même d'être jaloux, pas qu'il soit spécialement posséssif, mais lorsqu'on avait une âme, il était difficile d'en avoir une seconde. Surtout que si je touchais son arme, je risquerais de pouvoir communiquer avec elle, et Danraë par la même occasion pourrait l'insulter de tout son saoul, hargneux comme il était.

Je savais bien que la plupart du temps il agissait comme un vieux sages, un peu colèrique je concède bien cela, mais sages tout de même, une sorte de guide, ou un père qu'il ne valait mieux vaut pas contredire. Je fis un léger sourire tentant d'être avenant, et répondis tentant d'être un sympathique:


" Ecoutez l'ami, je veux bien vous passez un peu d'aura, mais ne me faîtes pas passer votre arme, vous savez ce que sa sous-entend."

Je pensas qu'il savait ce que ça voulait dire, mais il avait l'air d'être trop désespéré jusqu'au point de me prêter son arme. Je me gratta l'arrière de la tête légèrement gêné, et sorti l'hologramme portable, une sorte de petite plaque, large de 3 centimètres, et avec une légère pression et la prononciation du nom de Krélor, celui-ci apparut:

" Qu'est ce qu'il y'a patron, les préparatifs sont finis, nous allons pouvoir rejoindre l'armada impérial dès que vous arriverez."

Je fis un sourire gêné à l'homme, ou plutôt au Vampires, et bien que je n'aimais guère cette race, avec les Anges, je n'allais pas le laisser sur cette planète hostile, rempli de tueur Dragonien, ou d'agent de l'immigration prêt à éliminer un Supérieur non Dragonien qui n'aurais pas son visa. Je répondis à Krélor gêné:

" Tu peux ramener le vaisseau ici, juste pour dépanner un type avec son vaisseau, il est en panne d'aura."

" Il peut pas utiliser sa propre aura, vous avez encore oublier que votre vaisseau n'est pas un self-service."

" Krélor ferme là, et ramène le vaisseau, on est au point 6,3;87."

" D'accord, quel genre de vaisseau, il a le malheureux?"

Il avait dit le malheureux avec un air d'en avoir complètement rien à faire, mais franchement rien à faire. Les yeux lassé, l'on pouvait voir dans son dos les hommes s'activaient pour le démarrage du vaisseau. Je me tournais alors vers l'autre assez hagard:

" C'est quoi votre vaisseau?"
Revenir en haut Aller en bas
Krypt

Krypt


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/12/2006

Caractéristiques
Organisation:
HP:
Un sacré coup de vent! Left_bar_bleue200/200Un sacré coup de vent! Empty_bar_bleue  (200/200)

Un sacré coup de vent! Empty
MessageSujet: Re: Un sacré coup de vent!   Un sacré coup de vent! Icon_minitimeMar 12 Déc - 3:08

Tout était plus que parfait, le pauvre dragon prenait Crow en pitié. Il n’était qu’un pauvre petit vampire perdue et désespéré, seul sur une planète hostile. Tout cela n’était que foutaise, mais cette âme charitable allait tout de même l’aider. Bien sure, cela n’allait pas lui nuire, cependant il allait sans le savoir participer indirectement à l’ascension d’un mégalomane. Les projets de Crow étaient plus que grandiose, mais très réalisable. Peut-être allait-il avancer à grands pats ou seulement bouts par bouts, sauf que son but, il allait l’atteindre.

Par chance que ce dragon ne connaissait aucunement Osyliath car ce n’était plus lui qui était dans la faux, mais l’âme de Krypt. Les deux étaient en parfaite symbiose et ils prenaient un malin plaisir à échanger leurs places, l’un sous le nom de Krypt et l’autre sous le nom de Crow. Pour le moment il était beaucoup plus prudent que Crow soit présent, car si le retour de Krypt parvenait jusqu’à l’oreille d’un espion ou d’un émissaire de la famille Necris, son plan allait tomber à l’eau.

Le dragon communiqua alors avec un homme qui semblait être sous ses ordres et ce qui sonna aux oreilles de Crow le surpris quelque peu. Ce dragon avait en sa possession un vaisseau impérial, il était donc comme il l’avait soupçonnés d’une famille importante et même dominante et sans doute aussi le chef de cette famille, malgré son jeune âge. Ce Krélor, comme il l’appelait semblait se foutre totalement de la situation du vampire et c’était plus que normal. Le chef de famille avait décidé d’aider le vampire sans connaître ses motifs, graves erreurs ou bonne initiative, il était encore trop tôt pour le dire.

Le dragon se tourna vers Crow et lui demanda quel sorte de vaisseau possédait-t-il. Le problème c’était que Crow ne le savait pas plus que lui, ce vaisseau il l’avait volé sur Yorinus 65 alors qu’il se sauvait des autorités locaux pour avoir détruit un bar et tué touts ceux qui y étaient. Le vampire répondit ce qu’il pouvait dire au chef de famille :


" À vrai dire, ce vaisseau n’est pas le mien. Je l’ai trouvé abandonner sur une planète voisine, mais laissez faire ce vaisseau il ne me sera plus d’aucune utilité. Dés que je serai chez moi, plus rien ne sera important, merci beaucoup pour votre aide. Peut-être trinquerons-nous un petit verre de sang en guise de remerciement. "

Crow avait de petites idées en arrière de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kahir
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Kahir


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Un sacré coup de vent! Left_bar_bleue200/200Un sacré coup de vent! Empty_bar_bleue  (200/200)

Un sacré coup de vent! Empty
MessageSujet: Re: Un sacré coup de vent!   Un sacré coup de vent! Icon_minitimeMar 12 Déc - 7:38

Mon regard se durcit quelque peu, que voulait-il dire par "ce vaisseau ne me seras plus d'aucune utilité"? Il voulais que je l'aide ou non? Mon esprit s'embrouiller, peut être aussi à cause de l'alcool que j'avais ingurgiter un quart d'heure plus tôt. Je l'observais de haut en bas avec un regard des plus suspect, au moins aussi suspect que sa personne en elle même. J'aspirais unenouvelle bouffée de cigarette, son invitation à boire du sang ne m'enchantait guère, non pas que je détestais ça, au contraire, les sang était devenu aussi bon que l'alcool pour moi. Mais le fait de boire ce verre avec un vampire faisait froid dans le dos, certainement à cause des légendes sur eux de ma planète d'origine aujourd'hui anihilée. Je répondis glacialement:

" Vous voulez que je vous dépanne ou non? Pour moi vous savez c'est du pareil au même."

Je soufflais bruyamment, et c'est le moment que Danraë crut propice pour ouvrir sa gueule de seigneur infernal, bref une gueule rempli de haine et de rage:

* Je ne te comprend pas, pourquoi le laisses-tu en vie? C'est un Vampire, et je connais ton extrême aversion pour cette race plus qu'ennuyante.*

* Je ne vais pas tuer un homme simplement parce qu'il fait partie d'une race que je n'aime pas, et n'oublie pas que je suis un Gris, tout ce que je fais est réfléchi.*

* Mouais aussi quand tu te saoul à en crever? Je trouve pas ça très réfléchi, et n'utilise pas comme excuse, le fait que tu es un Gris ça devient plus qu'ennuyant.*

* Ferme là une bonne fois pour toute.*

Je reporta alors mon attention vers le Vampire face à moi, avec cette satané noblesse dans la posture, mais aussi avec le regard droit et ambitieux, un regard qui avait été le mien il y'a bien longtemps, que j'avais encore parfois. Mais quelle autre ambition pouvais-je avoir? J'avais tout ce que j'avais rêver, j'étais puissant, riche, et je ne manquerais plus de rien jusqu'à la fin de ma vie. La seule chose qui me manquer c'était une femme, mais bon, pour cela il ne fallait pas tant que ça d'ambition, juste un grain de folie.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : La où les vents me portes...sur le chemin de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

Caractéristiques
Organisation:
HP:
Un sacré coup de vent! Left_bar_bleue200/200Un sacré coup de vent! Empty_bar_bleue  (200/200)

Un sacré coup de vent! Empty
MessageSujet: Re: Un sacré coup de vent!   Un sacré coup de vent! Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:23

Tandis que les deux autres discutaient, Zephyr dormait. Enfin, il ne dormait pas vraiment, il relaxait pour bien digèrer. Au bout d'une demie heure, il ce lassa de la solitude. Il se leva, éteignit son feu, rappella ses vents, puis fonça à nouveau vers l'endroit où il avait rencontré le Dragon et le Vampire. Il y fût rapidement, mais cessa sa course à quelques mètres d'eux. Le vampire n'avait plus tout à fait la même odeur que tout à l'heure. Le demi démon fît le tour et s'approcha du Dragon.

Il lui dit alors:-
Bon, d'accord, je sais bien que je te tappe sur les nerfs, mais écoute moi sur ce coup là, ce vampire là est pas normal. Son odeur à changer depuis tout à l'heure, ce n'est plus tout à fait la même et je ressens aussi quelque chose d'étrange en lui, alors moi je te dit que si tu tiens à tes écailles de lézard cracheur de feu, je ne laisserait pas le vampire venir trop proche!
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytales.forumactif.fr/index.forum
Krypt

Krypt


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/12/2006

Caractéristiques
Organisation:
HP:
Un sacré coup de vent! Left_bar_bleue200/200Un sacré coup de vent! Empty_bar_bleue  (200/200)

Un sacré coup de vent! Empty
MessageSujet: Re: Un sacré coup de vent!   Un sacré coup de vent! Icon_minitimeMer 13 Déc - 11:57

Le dragon semblait suspecter Crow de quelque chose, il faut dire qu’il n’était aucunement rare de suspecter un vampire de quelque chose. Maudit soit les stéréotypes, malgré que dans ce cas ci il s’appliquait. L’idée de boire du sang ne sembla pas l’enchanté, au contraire sa réaction ressemblait plus à un refus qu’autre chose. Boire du sang, c’était la passion de Krypt et d’Osyliath aussi par le fait même, avec ce breuvage plus que délicieux, il pouvait acquérir beaucoup de connaissances sur la personne. Quelque peu nostalgique, Osyliath se rappela de tous les bons moments où Krypt l’avait utilisé pour déchiqueter des innocents et boire leurs sangs en guise de victoire. Plus il y pensait, plus il se disait qu’ils allaient devoir reprendre des vacances comme ceux-ci. Le chef de famille dragon le sorti de ses pensés en lui demandant si il voulait qu’il le dépanne ou non.

Le dragon sembla s’emporter dans ses pensés quelques instants, alors que Crow allait lui répondre, la petite tornade ambulante atterrie sur les lieux. Elle regarda d’un œil louche le vampire pour ensuite s’approcher du dragon et lui chuchoter quelque chose à l’oreille. HA ! Les secrets était, pour Krypt, la pire chose que ce monde ai pu inventer, surtout pour un être en soif de connaissances. Crow lui répondit :


" Oui je veux que vous m’aidiez mon cher dragon, mais l’important est que j’arrive jusqu’à ma planète. Mon vaisseau ne m’est plus d’aucune utilité car de toute façon j’en aurai un nouveau quand je serai chez moi et qui sait, il pourrait servir un jour à un autre être perdu. De plus, la raison pourquoi je vous demandé de me prêter de l’aura et non de me fournir le voyage, c’était tout simplement que j’avais remarqué que vous étiez un membre au placés d’une famille importante et je ne croyais, au grand jamais, que vous alliez faire déplacer votre vaisseau pour un simple vampire perdue et pour cela je ne vous remercierez jamais assez."

"Et toi petite tornade ambulante je te prierai de nous parler en face si tu as quelque chose à dire. Je suis désolé mais je ne prendrai aucune parole contre ma personne ou contre celle de quiconque, parlé en mal de quelqu’un dans son dos est un comportement de lâche, digne des roublards. Montre-toi don noble pour une fois inférieur et dis moi ce que tu as à me dire et dis moi le en face."


Crow commençais à s’emporter quelque peu, mais il se surveillait. Il ne voulait pas attaquer cette créature, pas devant ce dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : La où les vents me portes...sur le chemin de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

Caractéristiques
Organisation:
HP:
Un sacré coup de vent! Left_bar_bleue200/200Un sacré coup de vent! Empty_bar_bleue  (200/200)

Un sacré coup de vent! Empty
MessageSujet: Re: Un sacré coup de vent!   Un sacré coup de vent! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:52

Zephyr réagit rapidement à la remarque du vampire. Il se retourna vers lui et fronça ses sourcils violets. La chauve souris l'avait traité d'inférieur? Son sang de démon ne fît qu'un tour. Décidant de lui montrer qi'il n'était pas ce qu'il disait de lui, il avança à une vitesse extrème et s'arrêta à deux pas de Krypt/Crow!

Il déclara d'une voix soudainement mi menaçante, mi grondante:-
Je lui ai dit simplement que s'il tenait à ses écailles de lézard cracheur de feu de te tenir à distance. Tu n'es plus le même que tout à l'heure, ton odeur et ton aura ont changés. Ohh et traite moi encore une fois d'inférieur et tu verras que malgré mes airs doux, que je sais me faire respecter, à coups de griffes si nécéssaire, alors si tu veux du respect la sangsue, fait pour le mériter.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytales.forumactif.fr/index.forum
Kahir
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Kahir


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Un sacré coup de vent! Left_bar_bleue200/200Un sacré coup de vent! Empty_bar_bleue  (200/200)

Un sacré coup de vent! Empty
MessageSujet: Re: Un sacré coup de vent!   Un sacré coup de vent! Icon_minitimeVen 15 Déc - 11:14

Aucun doute, si je n'intervenais pas maintenant ces deux là allait s'entretuer sous mes yeux, Danraë s'en fichait monumentalement, tout comme moi en fait, mais je n'avais pas envie qu'il y'ais un massacre sous mes yeux, car au bout d'un moment je prendrais parti, et je détestais cela, surtout que cela allait à l'encontre de tout les préceptes de l'Ordre des Gris.

Je les observa un moment, et la remarque de cracheur de feu me fit quelques peu bouillir, et pire, il sous entendais que j'étais moins fort que mon adversaire, et cela me portais sur les nerfs plus que tout, je tenta de me calmer, et alors, je repris sur le ton placide digne d'un véritable Gris:

" Ecoutez vous deux, c'est pas le moment de se chamailler, et surtout devant la cité des Dragons, si les autorité vous choppent ici, vous le vampires, je donne pas cher de votre peau au milieu d'une des races qui supportent encore moins la votre, et vous, le... Courant d'air on va dire, si les forces de l'ordre apprenne qu'un inférieur ais attaquer un Supérieur, soyez bien conscient que ce seras la peine de mort. Alors à votre guise, si vous vous étripez ici, j'éspère pour vous que vos vaisseaux respectif pourront vous mener à vos planète respectives."

J'inspira légèrement, et me tourna vers le jeune humain, ou je ne sais quoi, qui ne semblait pas si aggressif en fin de compte, et lui dit calmement:

" J'aurais put le remarquer moi seul merci, et surveillez vos mots lorsque vous parlez des Dragons, je suis quelqu'un de très patient, mais ne parlez jamais de ma race comme de vulgaire lézard, n'oubliez pas que vous descendez du singe. Et quant à vous messire le Vampire, quel genre de dépannage vous désireriez??"

Voilà qui était fait, je ne voulais vraiment pas qu'à cause de leur querelle cette si belle prairie couleur émeraude soit tachée d'un sang plus qu'inutile. Et après tout, maintenant qu'il savait que je faisais partie d'une famille, peut être ferait-ils plus attention à leur comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : La où les vents me portes...sur le chemin de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

Caractéristiques
Organisation:
HP:
Un sacré coup de vent! Left_bar_bleue200/200Un sacré coup de vent! Empty_bar_bleue  (200/200)

Un sacré coup de vent! Empty
MessageSujet: Re: Un sacré coup de vent!   Un sacré coup de vent! Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:34

Zephyr se retourna et déclara, la voix grondante:- J'en ai rien à foutre de toutes vos lois à la con! Je ne fais partie d'aucunes sociètés et je ne recconaît l'autorité de personne. Je ne laisserai pas non plus des personnages hautains m'insulter! Je suis un rustre, oui, un sauvage, oui, mais je ne suis pas inférieur comme d'autres le pense! J'ai même plus de force que la plupart des races!

Je ne suis pas un humain, je suis un hybride, un demi démon libre et fier! J'ai du sang humain dans les veines, oui, mais il y a des limites à ma patience! Je n'endurerai pas de menaces, que sa provienne d'un vampire, d'un dragon ou d'un elfe, je m'en balance! Quiconque me provoque risque de périr sous mes griffes! Alors tu me laisse règler mes problèmes avec le vampire sans t'en mêler par ce que je pourrais devenir mauvais! Ce qui serait néfaste pour ta santé.


Décidément, Zephyr avait un tempérament assez changeant. Il ne semblait pas du genre à baisser la tête devant ceux que l'on nommait les Supérieurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytales.forumactif.fr/index.forum
Krypt

Krypt


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/12/2006

Caractéristiques
Organisation:
HP:
Un sacré coup de vent! Left_bar_bleue200/200Un sacré coup de vent! Empty_bar_bleue  (200/200)

Un sacré coup de vent! Empty
MessageSujet: Re: Un sacré coup de vent!   Un sacré coup de vent! Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:02

La tornade avait semblait mal réagir à la question de Crow, peut-être était-il allé une petit peu fort avec lui………..non ! C’était cet inférieur qui avait les nerfs à vifs, voilà maintenant qu’il le provoquait. Crow ne doutait pas qu’il était possible que l’inférieur soit plus puissant que la normal de la base société, mais si seulement il savait à qui il s’adressait, il n’aurait jamais osé. Il dénigra le chef de famille dragon dans ses paroles tout en essayant de l’aider, il ne manipulait pas très bien l’art des mots.

Soudainement le dragon prit la parole. Il leur parla à tous les deux et leur demanda d’arrête de se chamailler pour un rien. C’était une habile manœuvre et qui était la bienvenue du coté du vampire, il n’avait pas envie non plus de gaspiller mes forces sur ce petit vaurien. Le dragon reprit le contrôle de la conversation et demanda à Crow quel genre de dépannage voulait-il. Il allait lui répondre quand tout à coup la tornade rouvrit son moulin à paroles.

Cette fois-ci il s’emporta et il montra sa colère au grand jour. Crow pas plus que le dragon ne semblait être impressionné ou être apeuré. Cependant, Crow entendit quelque chose qu’il l’interpella, cette petite tornade était donc un demi-démon, intéressant. Les demi-démon n’était pas très commun et ils avait le comportement imprévisible des humains et la force des démons. Crow aurait bien aimé l’étudier un peu dans la salle de son vaisseau, mais il ne s’aurait sûrement pas laissé faire, un scalpel qui ouvre dans ventre en deux n’est pas toujours agréable.

Mais voilà que le demi-démon voulait à nouveau combattre Crow ou plus précisément régler les choses avec lui. Apparemment, il ne réfléchissait aucunement à ses actes, il s’en prenait à Crow vampire bien entouré et un dragon
chef d’une puissante famille. S’il voulait se monter les deux individus contre lui, il était bien partie. Crow se tourna vers le demi-démon :

" Je vous prierais de vous calmez mon cher demi-démon, ce que nous vous disons est l’état d’esprit de nos races, pour nous un inférieur, peut importe de qui il est issus, reste un inférieur. Ce n’est pas seulement, un demi-inférieur si vous préférez, qui changera notre était d’esprit. De plus, il est inutile de déclencher une bagarre, aucun de nous ne voudraient verser du sang inutilement je crois. Et finalement, je vous demandes si cela est possible de bien vouloir vous mêler de ce qui vous regarde et de me laisser discuter avec ce cher dragon ici présent. "
Revenir en haut Aller en bas
Kahir
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Kahir


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Un sacré coup de vent! Left_bar_bleue200/200Un sacré coup de vent! Empty_bar_bleue  (200/200)

Un sacré coup de vent! Empty
MessageSujet: Re: Un sacré coup de vent!   Un sacré coup de vent! Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:22

J'inspira légèrement, visiblement très peu amusé par cette légère dispute entre Supérieur et inférieur, mais bon, la situation avait au moins le bénéfice de l'originalité, la plupart des inférieurs baissé la tête lorsque les Supérieurs leurs adressaient la parole, celui-ci se montrait fier, peut être trop fier a mon gout.

L'explication de cet étrange fiereté fut dévoiler par lui même, un mi-humain, mi-démon, l'horrible mélange entre un inférieur et un supérieur, de quoi dégoûté plus d'un homme, il avait du être abandonné par sa famille étant petit, celle-ci ne voulant pas être méprisé par les autres famille démoniaque. Certainement un orphelin, qui n'avait jamais réellement appris ce qu'était la hiérarchie universelle.

Je regardais les deux ennemis s'affronter du regard, et à mon soulagement le Vampire tenta de calmer le jeu, mais pourquoi m'en étonner, c'était dans la nature Vampirique de ne pas chercher la bagarre à chaque occasion, mais ce n'était pas dans la nature d'un Démon non plus, il devait faire sortir à présent son côté humain querelleur. Quant aux Dragons, eux étaient querelleur comme pas deux, mais je n'étais pas comme tout les Dragons, j'étais un Gris, et je ne me battais jamais avant d'y avoir murement réfléchi, même si bien sûr, je ne répugnais pas de me battre.

Il est vrai que le mi-inférieur devait être tout de même un peu suicidaire, car même si il aurai était d'égal à égal avec le Vampire, ou avec moi, ce qui m'aurait étonné, contre nous deux, il n'avait aucune chance, l'intelligence aurait voulu qu'il se mette avec un de nous deux pour affronter l'un. Mais il n'avait visiblement pas cette présence d'esprit, gardant le caractère fougueux des humains, caractère qui me maîtrisait il y'a bien longtemps.

Je ne voulut pas alimenter la discussion, si le Vampire régler les choses, il en viendrait automatiquement à répondre à ma question en suspend. Je 'nétais pas préssé, j'avais des millions d'années devant moi, mais Krélor derrière l'hologramme, lui, semblait très peu enclin à faire preuve de patience, c'est pour cette raison que je durcit mon regard à l'égard du Vampire pour lui montrer que je n'appréciais pas tellement que l'on ne réponde pas à mes questions. C'était un manque total de savoir vivre entre deux races civilisée, bien sûr, je n'en demandais pas autant au mi-démon.

Ses menaces ne m'ayant fait ni chaud ni froid, après tout, il y'avait des rustres partout, et peut être même encore plus sur Neirlard terre des Dragons, où la violence était bien supérieure à l'art du discours. Mais il devait tout de même faire attention, car il avait beau ne respecter aucune loi, il aurait dit cela en pleine ville, il serait mort à l'heure qu'il est, la police supérieure n'ayant que très peu, voir aucune pitié envers les inférieurs récalcitrant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : La où les vents me portes...sur le chemin de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

Caractéristiques
Organisation:
HP:
Un sacré coup de vent! Left_bar_bleue200/200Un sacré coup de vent! Empty_bar_bleue  (200/200)

Un sacré coup de vent! Empty
MessageSujet: Re: Un sacré coup de vent!   Un sacré coup de vent! Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:46

Zephyr sembla se calmer un peu et ne dit qu'un mot:- Kerps... Il insipira profondément plusieurs fois, tentant de maîtriser son mauvais caractère. Il réfléchit plus profondément à la situation, mais toujours en silence. Il était vrai que déclencher la bagarre ne mènerait à rien, sauf au simple plaisir de se chamailler, mais chamaille qui dégénèrerait trop vite. Il jetta un dernier regard mauvais au vampire, puis s'écarta du chemin.

Il marmonna plus pour lui même qu'autre chose:-
Jvais leurs en faire moi à ces idiots des ''inférieurs''...N'en a pas un qui oserait se salir les mains ou déverser une goutte de sueur...Juste des pachas gâtés pourris, bon qu'à critiquer et à se croire le nombril du monde... Il déclara plus fort sur un ton amer:- Bon ben, puisque l'inférieur gêne la conversation des pachas, il va aller voir s'il peux trouver des personnes plus gaies avec qui discuter. Tornade.

À ces mots, les vents furieux de Zephyr revînrent l'entourer et il s'en alla à une vitesse surprenante en laissant la poussière retomber au sol derrière lui.

Suite en Terres Tantralek!
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytales.forumactif.fr/index.forum
Krypt

Krypt


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/12/2006

Caractéristiques
Organisation:
HP:
Un sacré coup de vent! Left_bar_bleue200/200Un sacré coup de vent! Empty_bar_bleue  (200/200)

Un sacré coup de vent! Empty
MessageSujet: Re: Un sacré coup de vent!   Un sacré coup de vent! Icon_minitimeVen 22 Déc - 12:34

Le dragon semblait quelque peu pressé de savoir ma réponse et je le comprenais, mais seulement ce demi-démon était de trop dans le paysage. Crow pouvait bien essayer de l'ignorer si il le voulait, mais ce bâtard aurait sûrement très vitre trouvé un moyen de lui taper sur les nerfs. Après tout, un être de moins ou un être de plus dans l'univers, personne ne s'en serait plein, surtout pour cette âme solitaire.

Le fait que le dragon ne soit pas plus agressif que ça surpris grandement Crow, c'était dans la nature des dragons, habituellement, d'apprécier que ce soit pour y participer ou pour les commencer. Crow appréciait bien la race des dragons, après tout il en connaissait quelques uns qui lui étaient souvent d'une grande aide.

Soudainement il remarqua l'évidence même, pourquoi ne l'avait-il pas vue avant, pourtant c'était si évident. Il portait une cape grise, GRISE, il était donc un gris et son devoir était de préserver l'équilibre. Crow n'aimait pas beaucoup les gris, certes plus que le cénacle et l'ordre des sages, mais il les détestait tout de même. Et l'équilibre, quelle foutaise, tout le monde savait bien que soit le mal ou le bien pouvait dominer, l'équilibre existait vraisemblablement, mais était presque impossible.


Tout à coup, le demi-inférieur se marmonna quelque chose à soi-même.
*Tient, il se parle à soi-même on dit que c'est un signe d'intelligence, c'est le premier qu'il montre*
Avant de quitter dans un vent de furie, il cria quelque chose à Crow et au dragon, Crow ne l'écouta pas vraiment, mais il apprécia grandement le fait que ce bâtard quitte le terrain. Il se retourna vers l'autre et il prit la parole:

" Désolé de vous avoir faits attendre, mais c'est que je voulais m'occuper de ce cas avant de vous répondre. C'est que lorsque j'entame une discussion avec quelqu'un je n'aime pas qu'on vienne s'en mêler, vous comprenez. Bon, pour répondre à votre question, je ne souhaite pas un dépannage extraordinaire, seulement un voyage de retour sur Darélione. Je sais que les vampires ne sont pas toujours en très bon terme avec les dragons, mais je vous devrai un fière chandelle si vous me rendez ce service"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sacré coup de vent! Empty
MessageSujet: Re: Un sacré coup de vent!   Un sacré coup de vent! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sacré coup de vent!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Eternels :: Le Territoire Dragonien :: La Cité-Capitale Neirlard :: Les plaines d'emeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser