Les Mondes Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Mondes Eternels

RPG Science Fiction & Héroic Fantasy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un sacré coup de vent!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kahir
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Kahir


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Un sacré coup de vent! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un sacré coup de vent! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Un sacré coup de vent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sacré coup de vent!   Un sacré coup de vent! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 10:35

Un instant j'eus envie de l'envoyer ballader, était-il entrain de me demander de l'emmener sur Darélione, c'est à dire sur la planète d'une race avec lesquels les Dragons sont en assez mauvais termes. Et malheureusement, le vaisseau impériale était tout, sauf discret et si nous voulions parvenir jusqu'à la cité mère, on allez nous posé toute sortes de questions, traverser le territoire Vampirique avait toujours était une plaie.

Franchement, pour seulement une fière chandelle, je ne savais réellement pas si ça valez le coup. Mais quelque chose me disais que je ne perdrais pas au change, une sorte d'intuition de Dragons, ou un truc dans le genre. Je le fixa un moment éssayant de lire ses pensées, mais pas de problème, j'avais appris à diriger les pensées, mais pas à les connaître. Je lança au bout d'un moment:


" Bon, comme c'est sur notre route je veux bien vous y emmener, mais ça ne seras pas gratuit. Je sais que vous n'avez pas d'argent, alors le paiment seras un service que vous me rendrez en temps voulu."

Un service, voilà ce que je voulais, je savais que çà ne valez pas un voyage, mais qui sait, peut être qu'un jour cela tournerait à mon avantage, de plus, j'étais un Gris, et bien que le Bien était notre dernière préoccupation, nous haïssions nous faire des ennemis, cela nous avez souvent permis d'échapper à la tutelle du Cénacle, un peu trop âpre à vouloir diriger l'Ordre le plus difficile à cerner de l'Univers, et surtout concentrant certain des mailleurs Supérieurs de la planète. Je ne dis pas que j'en faisais partie, mais disons que j'étais assez fort pour être dans le conseil supérieur des Gris, ce qui n'était pas si mal en somme. Je sorti l'hologramme, et l'alluma:

" Krélor, envoie nous un speedlift, nous avons un invité, nous ferons un léger détour sur Darélione."

" Darélione?! Auguste, êtes vous fou ou quoi? Nous sommes préssés, de plus, je ne vois pas du tout notre vaisseau être accépté dans le territoire vampirique, ils se feront un trop grand plaisir de fouiller le vaisseau de fond en comble."

" Tu sais très bien que j'ais ma carte passe-partout, allez éxécution!"

Krélor secoua la tête dépité par mon insouciance, mais cela ne me dérangeais pas j'avais l'habitude de ces réactions. Et pour une fois ce n'était pas Danraë qui me faisait la morale, je sais dire que c'est une âme maléfique qui fait la morale fait toujours un peu étrange, mais c'était le cas. Je me tourna alors vers le Vampire qui ne paraissait pas dangereux en tout cas pas pour le moment:

" Un speedlift va bientôt arriver. Puis-je au moins savoir votre nom?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Un sacré coup de vent!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Eternels :: Le Territoire Dragonien :: La Cité-Capitale Neirlard :: Les plaines d'emeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser