Les Mondes Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Mondes Eternels

RPG Science Fiction & Héroic Fantasy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Retour chez soi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lia Lusita
Membre de la Famille O'Brock (classe 3)
Membre de la Famille O'Brock (classe 3)
Lia Lusita


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/01/2007

Caractéristiques
Organisation:
HP:
Retour chez soi Left_bar_bleue200/200Retour chez soi Empty_bar_bleue  (200/200)

Retour chez soi Empty
MessageSujet: Retour chez soi   Retour chez soi Icon_minitimeLun 29 Jan - 17:22

Lia était toujours devant , elle était bien entendu suivit de Kahir qui ne passa pas inaperçu aux yeux des jeunes filles de son entourage. Lia entendait pas mal de chuchotement totalement indiscret , la jalousie pouvait faire un bon nombres de choses mais à ce point....Mais Lia garda la tête haute et ne répondit à rien , elle fit comme si elles n'étaient pas là , ses langues de vipères.

Puis , elle tourna dans une ruelle petite et un peu sombre avant de revenir dans une autre rue , bien plus calme et plus éclairée que la précédente. Là , elle descendit de son chocobo qui la suivit jusqu'à une porte , Lia l'ouvrit avec une clef qu'elle avait dans son sac , la porte donnait dans un magnifique petit jardin , trés fleurit , dedans , il y avait un petite étable pour lui. Lia se retourna alors et souria à Kahir , si il l'avait suivit c'est qu'il y avait une raison , elle laissa alors la porte ouverte pour que Kahir puisse entrer avec sa monture et alla préparer du foin et de l'eau pour les deux bétes.

En voyant Kahir entrer avec sa monture , elle souria et alla refermait la porte quand ce dernier laissa sa monture dans l'étable avec son chocobo en espérant qu'il ne se passe rien. Lia alla vers Kahir et lui souria avnt de lui dire :


-Vous resterez manger avec nous j'espère .

Lia voulait qu'il reste , elle voulait tellement apprendre de lui , de tout ce qu'il avait vécu...
Revenir en haut Aller en bas
Kahir
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Kahir


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Retour chez soi Left_bar_bleue200/200Retour chez soi Empty_bar_bleue  (200/200)

Retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi   Retour chez soi Icon_minitimeMar 30 Jan - 13:02

L'entrée dans la ville avait pour mérite d'avoir été tout, sauf discrète, les gens se retournait sur leur passage, et Kahir s'en voulut de ne pas s'être vêtu de seulement sa cape grise, mais à vrai dire sur une telle monture, et avec l'aura qui se dégageait du chevalire, tout les doutes disparaissait, tout le monde savait qu'il était un Supérieur, tout particulièrement avec le cheval qui arborait les armoiries de la Famille O'Brock, sin l'on pouvait appeler ça famille sachant qu'il était le seul vrai membre.

Il contournèrent un peu dans les sous bassement, des speeder passaient parfois à côté des montures attelé, dans un mélange plutôt harmonieux de modernité et d'ancienneté. On voyait les marchand de chaussures posé à côté des marchands d'hologramme en 3D, ceux-ci cohabitant normalement, Kahir devait être le seul Supérieur entrain de trainé dans cet endroit sordide en ce moment, tout cela en ne comptant pas la Police Familiale Gaïanienne, ou Cénaculienne.

Ils arrivèrent devant une coquette petite maisonnette, rien de bien extravagant comme les palais ou maison simples des Supérieurs, mais ça avait son charme, le jardin était comme un rayon de soleil dans ces taudis. il ne parvenait pas à croire qu'une Supérieur comme elle aient vécu si longtemps en ignorant ses pouvoirs.

il la suivit et déposa son cheval, elle l'invita à manger, il n'allait bien sûr pas refuser, elle avait l'air de vouloir tellement apprendre, il lui fallait un maître pour cela, et peut être que si tout se passer bien pendant ce repas, il aurait l'occasion de la prendre comme disciple, il était intrigué par elle, et il fallait qu'il en aprenne plus sur elle, mais tout d'abord il devait gagner sa confiance, il répondit avec un doux sourire s'étalant sur son visage enfantin:


" Ca serait un plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
Lia Lusita
Membre de la Famille O'Brock (classe 3)
Membre de la Famille O'Brock (classe 3)
Lia Lusita


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/01/2007

Caractéristiques
Organisation:
HP:
Retour chez soi Left_bar_bleue200/200Retour chez soi Empty_bar_bleue  (200/200)

Retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi   Retour chez soi Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:40

Lia acquieça d'un sourire quand elle entendit sa réponse , il allait se joindre à elle pour manger , elle pourrait alors lui poser pas mal de question , oui , des tonnes et des tonnes. De plus , c'était un honneur de le recevoir chez elle un seigneur comme lui , il avait l'air aimable et était jolie garçon mais ça elle s'en moquait pas mal , ne pas juger par le physique mais par l'esprit.

Ses pensées s'arrètèrent avec le bruit de plancher et de pas qui se diriger vers eux , une femme blonde , d'une quarantainre d'année se dirigea vers eux. C'était la mère de Lia , Manon qui arriva avec un regard inquiet qui devint vite surprneant quand elle vit Kahir. Elle s'incilan devant lui et arriva vers Lia par le petit sentier avant de lui dire :


-A te voilà , tu aurais pu me dire où tu allais , tu parts comme ça , sans rien me dire alors que d'habitude tu....

-Je te préviens je sais maman mais je voulais être seule...

La mère de Lia avait bien vu que quelquechose n'allait pas chez sa petite fille , la chose la plus précieuse à ses yeux , elle lui souria alors pour lui pardonner. Puis , elle se retourna vers Kahir en lui disant :

-Pardonnez mon siegneur , ma fille ne vous un pas importuné j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Kahir
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Kahir


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Retour chez soi Left_bar_bleue200/200Retour chez soi Empty_bar_bleue  (200/200)

Retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi   Retour chez soi Icon_minitimeMer 31 Jan - 12:48

Il la regarda avec un leger sourire en coin pour ne pas lui faire croire autre chose qu'une simple visite de coutroisie. C'est alors qu'il vit "la mère" de la jeune fille se présenter sur le perron, elle ne lui ressemblait pas tellement ça pour sur, mais là n'était pas la question. Il la regarda d'un mauvais oeil, car malgré l'amour maternel celle-ci avait menti à sa fille sur sa véritable identité, et après tout, cette fille etait une Supérieur, elle lui devait autant de respect qu'à lui.

Mais il ne voulait pas faire de vague, surtout en ce moment, il décida alors de ne rien dire pour l'instant, il aurait l'occasion de dire à cette femme ses quatres vérités, mais pour le moment il fallait gagner la confiance de la mère aussi, car la fille semblait très attaché à sa mère adoptive.

La mère s'approcha et posa la question si habituelle que l'on dit lorsqu'une inférieur cotoyé un Supérieur, si celle-ci ne l'avez importuné, mais si elle l'avait importuné il était clair qu'il ne serait jamais venu, et que sa fille serait peut être morte à l'heure qu'il est, il fit un léger sourire:


"Pas du tout madame, elle s'est même très bien comporté pour une inférieure"

Le dernier mot voulait tout dire, il avait légèrement changé de ton pour faire comprendre à cette femme qu'il était au courant que quelque chose n'allait pas dans cette famille, mais il était un Supérieur, et qui plus est, un gris, bref, il n'avait pas l'habitude de dire les choses franchement, mais plutôt de façon détourné, ce qui aboutissait souvent à un meilleur résultat.

La femme paraissait âgé, bien plus âgé que lui en fait, car il ne faut pas se tromper, bien qu'il avait des milliers d'années, il ressemblait toujours à un gamin de vingt ans tout au plus, environ le même âge que sa fille en fait. C'était un jeune homme, face à une assez vieille femme, et étrangement, c'était la vieille femme qui respectais grandement le jeune homme qui en fait était plus vieux qu'elle. Il refit un sourire détourné et demanda:


" Est-ce que je pourrais m'entretenir avec vous, en privé si possible."

Il lança un regard se voulant rassurant à l'adresse de la jeune blondinette, comme pour lui faire comprendre que c'était pour son bien qu'elle ne sache rien de la discussion qui allait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Lia Lusita
Membre de la Famille O'Brock (classe 3)
Membre de la Famille O'Brock (classe 3)
Lia Lusita


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/01/2007

Caractéristiques
Organisation:
HP:
Retour chez soi Left_bar_bleue200/200Retour chez soi Empty_bar_bleue  (200/200)

Retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi   Retour chez soi Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:03

Lia regarda sa mère puis Kahir , il était si étrange d'un coup , Lia sentait quelquechose en lui , le changement de ton la marqua beaucoup et elle se demandait vraiment ce qu'il se passait en lui. Quand il demanda à sa mère de sentretenir avec elle , Lia regarda sa mère étrangement , elle ne comprenait rien à rien mais sa mère quand à elle resta la plus calme possible bien que Lia sentait que quelquechose n'allait pas.

La mère de Lia resta droite face au jeune homme , elle le regarda avec un air totalement neutre , puis elle regarda Lia avant de dire :


-Je suis d'accord pour m'entretenir avec vous....Lia , va chercher de quo préparer un repas je te pris.

Lia regarda les deux personnes étrangement mais elle cessa vite , elle alla chercher un panier et sortit du jardin pour aller chercher ce qu'il faut pour manger. La mère de Lia souria en la regardant partir , puis elle posa son regard sur le supérieur et lui fit signe de la suivre.

Elle le fit arrivait dans la magnifique terasse de verre où mille couleur étincelée , elle lui fit signe de s'installer , étarngement , Manon resta debout et regardait toujours le jeune homme avant de lui dire :


-Je crois savoir pourquoi vous êtes ici mon seigneur , votre curiosité vous a poussé à venir ici , au sujet de Lia si je ne me trompe. Je l'ai bien senti mon seigneur bien qu'étant une simple Inférieure....
Revenir en haut Aller en bas
Kahir
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Kahir


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Retour chez soi Left_bar_bleue200/200Retour chez soi Empty_bar_bleue  (200/200)

Retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi   Retour chez soi Icon_minitimeJeu 1 Fév - 12:58

La neutralité chez cette femme commençait à l'irriter, mais comme tout Gris il savait garder ses sentiments pour lui, et c'est pour cela qu'il ne fit rien paraître, mais la mère pouvait tout de même sentir qu'il ne l'appréciait pas plus que ça. Lorsqu'elle lui demanda de l'accompagnait, il ne moucha mot, trop absorbé à regarder cette "Lia" partir doucement vers la maison.

Il arrivèrent à cette fameuse terasse qui semblait merveilleusement entretenue pour un endroit se trouvant dans les taudis des inférieurs. Lorsqu'elle lui proposa de s'assoir, il ne se fit pas attendre, et se posa doucement sur la chaise, rajustatn ses vêtements, tentant de cacher ses emblemes un peu trop voyant à son goût, il n'avait jamais compris l'engouement de toutes les familles pour tout ces signes qu'il portait partout sur eux.

Il les avait suivi dans cette inéptie plutôt par devoir que par envie. Il retourna son attention vers la vieille femme qui avait l'air d'en savoir plus qu'elle ne voulait en dire. Le terme simple inférieur ne lui plut pas, mais tel était le rang, et si elle se considérait comme tel et bien tant pis. Il l'écouta attentivement, et lorsqu'elle eut fini, il repris:


" Cela n'était pas trop difficile à comprendre. Mais voilà, il faut que je sache, savez vous de quelle race elle est? Et il faut que vous sachiez, qu'étant une inférieure elle ne va pas pouvoir rester ici plus longtemps, il faut qu'elle aille à présent avec ceux de son rang. Une Supérieure ne peut pas vivre comme cela en compagnie d'inférieur, n'oubliez pas qu'elle est comme un bébé, vous serez morte depuis très longtemps lorsqu'elle atteindra ne serais-ce que son premier Doxyl."
Revenir en haut Aller en bas
Lia Lusita
Membre de la Famille O'Brock (classe 3)
Membre de la Famille O'Brock (classe 3)
Lia Lusita


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/01/2007

Caractéristiques
Organisation:
HP:
Retour chez soi Left_bar_bleue200/200Retour chez soi Empty_bar_bleue  (200/200)

Retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi   Retour chez soi Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:46

Manon regardait à l'extérieur de la cours , la couleur turquoise et blanche d'un morceau de la terasse allait sur elle avec les rayons du soleil , elle écouta Kahir et quand il eut fini , elle s'avnaça un peu vers lui en lui disant d'un ton calme :

-Je sais que ce que j'ai fait n'est pas trés raisonable mais.....je voulais la protéger , elle est tout ce que j'ai au monde , même si elle n'est pas ma fille par le sang , elle l'est par les sentiments...


Elle baissa la tête et se retourna , elle repartit vers son point de départ et elle commença à reprendre trés calmement:
-Il y a 18 ans de cela , une femme à frapper à ma porte , celle de mon jardin , quand je l'ai ouverte , je l'ai vu , elle était couverte de sang et tenait un bébé dan ses bras. Elle s'est écroulée devant moi , je l'ai rattrapé comme je l'ai pu....Elle était à bout de souffle et elle m'a dit "Sauvez ma fille , sauvez la de ses monstres....".

Elle alla vers une amoire et quand elle l'ouvrit , elle sortit un coffret avant de reprendre :

-Je venais de perdre mon mari et quand j'ai vu son vosage , je suis tombé sous son charme de Tantralek , car Lia est une Tantralek tout comme sa mère.....Lia est son vrai prénom , son médaillon qu'elle porte depuis sa naissance vous le prouvera...Je voulais être mère et je n'allais pas la laisser comme ça , j'ai tenu ma promesse en la protégeant comme je le pouvait mais....je reste toujours méfiante par ses monstres qu'elle m'avait citer avant de mourir....

Elle s'avança vers Kahir et déposa le coffre sur une petite table , quand elle l'ouvrit , elle sortit un katana , elle le lui montra et l'ouvirt laissant échapper la trés belle lame de son fourreau :

-Elle tenait ce katana dans un paquet prés de Lia , c'est son seul héritage avec son médaillon.....Mon seigneur , je ne serais pas contre qu'elle parte d'ici ....accepterez vous de prendre soin d'elle ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kahir
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Kahir


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Retour chez soi Left_bar_bleue200/200Retour chez soi Empty_bar_bleue  (200/200)

Retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi   Retour chez soi Icon_minitimeMar 6 Fév - 12:09

Kahir l'écouta avec une certaine attention, une inférieur qui s'était épris d'une Supérieure voilà qui avait pour mérite d'être une situation plus que singulière. Bien que les inférieurs tombés souvent sous le charme de leurs Supérieurs, la plupart du temps il nourissait à leur égard une haine sans égale que kahir comprenait totalement, mais ça ne l'empêchait pas pour autant de ne pas réprimer les insurection des inférieurs.

Elle s'appelait Lia, un joli nom, court sans prétention, comme bon nombre de Tantralek en fait, et pour la beauté, il n'y'avait aucun doute, s'en était une, et pas des moindres. Il pris le katana des mains de la femme, montrant un visage dubitatif, ne sachant pas trop quoi faire avec, il ne savait pas qu'elle genre d'arme c'était, peut être était-elle animée ou non, pour le moment, elle n'émettait aucune aura.

Lorsqu'il entendu sa dernière requete, il la fixa un moment, ne sachant pas trop quoi répondre, cela lui avait bien traversé l'esprit de s'occuper d'elle, mais rien de bien sérieux, il ne se voyait pas plus que ça affublait d'une disciple, car s'occuper d'elle, cela voulait bien dire cela. Il avait plutôt penser à la remmettre aux autorités Tantralektique de Qantikar, pour qu'elle puisse enfin vivre comme une Supérieur digne de ce nom, ce qui voulait dire recevoir les aides exorbitantes des gouvernements qui aidaient toujours les Supérieurs dans le besoin.

Mais la curiosité l'emporta, car il est vrai, qu'elle n'était pas comme toute les autres, et qu'elle émritait toute son attention, il sembla réfléchir pendant un moment, Danraë lança dans son esprit:


* Ce n'est peut être pas une si mauvaise idée. une disciple c'est toujours bien, ça te feras un garde du corps de plus, et si tu lui apprend à se battre, et qu'elle te dévoue une loyauté sans limite, ça peut faire des dégats.*

*Pour l'instant ce n'est pas ça qui m'inquiète, avoir un disciple c'est le considérer comme un membre de la Famille avec tout ce que ça implique, je ne sais pas si je suis prêt pour cela.*

*Fais comme tu le sens, mais ça serait bête de passer à côté d'une telle occasion de te faire une nouvelle aliée, n'oublie pas que les amis du clan O'Brock ne sont pas très nombreux, tu es un Gris, et un Sombre, bref, personne ne t'aime réellement.*

Ce qu'avait dit Danraë n'était pas faux, et il est vrai qu'être en compagnie de cette fille ne serait pas trop dur en fin de compte, il dit alors la mère:

" Je vais la prendre comme disciple. Mais pour cela, il va falloir que vous coupiez tout les liens avec elle, elle devra vous oublier, et vous aussi, dès lors qu'elle partira de votre maison elle ne seras plus votre fille, elle seras une Supérieure à qui vous devrez du respect. En tout cas, c'est ce qu'il va devoir arriver, que vous le vouliez ou non."

Ces paroles étaient durs mais nécessaires. Lia allait devoir oublier son passé pour forger son future, et cela sous la coupole d'un chef de Famille puissant, très peu appréciait à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lia Lusita
Membre de la Famille O'Brock (classe 3)
Membre de la Famille O'Brock (classe 3)
Lia Lusita


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/01/2007

Caractéristiques
Organisation:
HP:
Retour chez soi Left_bar_bleue200/200Retour chez soi Empty_bar_bleue  (200/200)

Retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi   Retour chez soi Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:26

Au discours de Kahir , la mère de Lia baissa la tête , il lui serrait tellement difficl de l'oublier , sa seule et unique fille , son petit joyaux , sa perle , ses yeux....Ses larmes arrivèrent mais ne coulèrent pas , la mère de Lia prit soin de remettre le katana dans la boite en bois qui se trouvait devant Kahir , ce dernier avait à peine finit son discours que Lia se présenta devant eux ...

Le regard de Lia réclamait des explications , elle avait entendu les dernières paroles de Kahir , elle regarda sa mère qui avait les larmes aux yeux , Lia posa le pagnet et regarda le katana qui se présentait devant elle ...Puis , elle posa son regard sur Kahir , on aurait cru qu'il était un traite à cet instant , elle voulait savoir ce qu'il se passait...


-Lia ma chérie ....

-Maman ?! qu'est ce que tu as ?! Qu'est ce que vous lui avez fait ?!

La mère de Lia arriva vers elle , elle posa sa main sur la sienne et lui souria faiblement avant de lui dire :

-Ohh ma chérie , je savais que ce jour allait venir mais tout as tellement passé vite...mon seigneur , faites comme chez vous , je dois m'entretenir avec ma fille....

Lia partit alors avec sa mère dans la maison , une sublime maison bien décoré et trés coquette o* la joie de vivre était grande. Lia regarda sa mère étrangement , la regarda et lui dit e la mettant devant leur grand miroir :

-Ma chérie , écoutes bien ce que je vais te dire , ça va être un choque pour toi et aussi pour moi vis à vis de ta réaction.....Il y a dix huit ans de ça , une femme est venu ici , couverte de sang , un bébé dans ses bras.....Cette enfant c'était toi , tu n'es pas mon enfant ....tu es une Tantralek Lia , tu n'es pas une inférieure , pardonne moi je t'en pris!

Sa mère alla alors dans les bras de sa fille , Lia était sous le choc mais elle était courageuse et encaisser le coup qui était si dur à ademettre ...Lia mit ses mains sur les épaules de sa mère , elle la reposa aimbalement d'elle et lui souria avant de lui dire :

-Maman...même si tu n'es pas ma mère , même si tu n'es pas une Tantralek , tu reste celle qui m'a donné ton amour maternelle....C'est difficile d'entendre ça je te l'accordes , tu m'as menti sur pas mal de chose également..mais ce n'était pas par profit maman et ça je le sais. J'ai écouté une partie de la conversation maman , même si je pars vaec le seigneur O'Borck , je ne t'oublierai pas et j'essayerai de venir te voir , dans le cas contraire tu aura des nouvelles de moi ne t'en fais pas....Maman , pourrais tu m'expliquer plus précisement ce qu'avait ma mère ?!

La mère de Lia admirait cette pointe de courage qu'elle l'accepte comme ça , elle lui expliqua alors tout en détail et quelques minuest plus tard , Lia réaparut dans la veranda pour rejoindre Kahir . Manon quand a elle ; prit tout les aliments et alla préparer le repas , Lia la regarda partir en lui souriant faiblement puis elle posa son regard sur Kahir et tout en croisant les bras elle lui dit :

-C'était donc pour ça que vous êtes rester avec moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kahir
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Kahir


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Retour chez soi Left_bar_bleue200/200Retour chez soi Empty_bar_bleue  (200/200)

Retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi   Retour chez soi Icon_minitimeMer 7 Fév - 12:02

Ce regard, défiant et haineux, cela n'avait pas étonné le jeune seigneur dragon plus que cela, il ne comptait plus le nombre de fois où l'on avait dévisagé sa tête de cette manière assassine, mais il comprit ce qu'elle ressentait, enfin, il crut comprendre, il ne lui en voulut pas, car lui aussi avait perdu ses parents, bien que la façon dont il les avaient perdu étaient toute à fait différente, et qu'il n'y était pas autant attaché qu'elle.

Il patienta sur la véranda, la femme avait l'air d'accepter son sort tant bien que mal, mais elle n'avait pas le choix, il était un Supérieur qui avait décidé, et aucun inférieurs de ce monde n'avait le droit de le contredire, bien qu'il n'ai pas le droit de vie ou de mort cur le territoire Gaïanien.

Elle revint sur le perron, le scrutant avec une certain insistance qu'il n'appréciait pas, si elle devenait sa disciple elle devrait apprendre à le respecter, et pour l'instant ce n'était pas gagné, mais elle apprendrait avec el temps, elle devrait bien, car elle aussi n'avait pas le choix. Il tenta un leger sourire lorsqu'elle posa sa question, il répondit le plus calmement possible:


" Disons que j'avais resentis du potentiel en toi. Sache que je ne te veux aucun mal, que je te protégerais même, mais si tu veux vivre comme une Supérieure, il va bien falloir que tu n'agisse plus comme une simple inférieure. A partir de maintenant tu vas jouer dans une sphère sociale infiniment plus élevé, et si tu l'accepte, je t'apprendrais les bases de ce "jeu". Si tu refuse, je me trouverais tout de même dans l'obligation de t'amener sur Quantikar, pour que tu soit enfin considérer comme une Tantralek. Tu as deux choix, soit tu deviens mon disciple, soit tu deviens une Supérieur comme les autres, tu n'en n'as pas d'autres."

Comme tout Gris, Kahri avait de nouveau dit ce qui était, sans trop se détourner de la vérité, car il savait que dans ce cas, le mensonge ne servirais à rien, il attendit sa réponse, un doux sourire posé sur ses lèvres enfantins, esperant qu'elle accepte sa première proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Lia Lusita
Membre de la Famille O'Brock (classe 3)
Membre de la Famille O'Brock (classe 3)
Lia Lusita


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/01/2007

Caractéristiques
Organisation:
HP:
Retour chez soi Left_bar_bleue200/200Retour chez soi Empty_bar_bleue  (200/200)

Retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi   Retour chez soi Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:17

Lia écoutait avec attention les paroles de Kahir , il ne lui voulait pas de mal , c'était tout en son honneur , même si elle ne verrait plus sa mère , ce qui était assez triste , Lia n'en voulait pas à Kahir . Ce dernier lui avait seulement facilité la tâche dans sa recherche sur ses origines, Lia voulait trouvait des choses , ça allait prendre son temps mais kahir venait de l'éclairer un peu.

Lia n'en voulait pas à sa mère , elle la comprenait emplment et sans elle , elle serait sans doute déjà morte , enfin ça .....Lia regarda ensuite le katana sur la table , elle ne l'avait jamais vu pourtant cette boite était à sa mère , elle se souvenait que cette dernière lui interdisait de l'ouvrir , elle comprenait mieu à présent.

Sans donner aucunes préonses pour le moment , Lia prit le sabre dans ses mains et le sortit de son fourreau...A cet instant , elle plongea son regard dans la lame et vit un autre regard dans cette dernière , un regard bleu ...Quand elle le rangea dans sn fourreau , Lia eut la chair de poule , c'était assez étrange puisqu'il faisait beau. Elle reposa son regard sur Kahir qui était un peu moins dure qua la fois précédente puis elle lui dit :


-Je serrais d'accord pour être votre disciple , aprés tout mon peuple m'est inconnu et vous...vous savez pas mal de chose sur ces mondes , j'ai tellement à apprendre.

Lia se rapprocha alors de lui et s'asseya juste à ses côtés , lèrement en face de lui , elle lui souria faiblement puis elle lui dit :

-Même cette nouvelle de m'enchante guère pour la simple et bonne raison que je vais quitter ma mère , je vous remercie d'avoir éclairer mes doutes....merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kahir
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Kahir


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Retour chez soi Left_bar_bleue200/200Retour chez soi Empty_bar_bleue  (200/200)

Retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi   Retour chez soi Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:01

Kahir ne détachait pas son regard brun de la jeune fille qui paraissait si fragile, c'est ce qui l'avait toujours fasciné chez les Tantraleks, il semblaient toujours aussi fin, alors qu'ils possédaient la même force bestiale que les Lycans, ils étaient l'incarnation parfaite de l'expression " ne pas se fier aux apparences", et cela tombait bien, car cela s'appliquait aussi au jeune homme, qui paraissait tout de même assez frêle, alors qu'en fait, il était plus fort qu'il ne le laissez paraître, après tout, il avait survécu à la bataille de Serrniar, l'une des batailles les plus meurtrières de cet Age.

Mais il se garderait bien de lui parler de ses combats, ce n'était surement pas ce que voulait entendre le jeune Tantralek, il se tairait pour le moment, lui apprenant les bases du combat quand elle serais prête, elle devait tout d'abord apprendre à maitriser son corps, à l'utiliser de la meilleur façon possible, l'endurcir, tout comme son mental, car un Supérieur ne pense jamais comme un inférieur, il es plus impitoyable, il est arrogant et vaniteux, mais c'était la façon dont elle devrait apprendre à se conduire, Kahir y état parvenu avec pas mal de succès à vrai dire. Il dit alors:

" Sache qu'être mon disciple veut dire beaucoup de chose, si tu veux apprendre des choses de moi tu devras faire tout ce que je te dis sans discuter, tu es dès à présent considéré comme appartenant à la Famille O'Brock ce qui implique beaucoup de chose, dont l'obligation de m'obéir aveuglément, si je te dis de te jeter dans un précipice tu devras le faire sans hésiter, mais ne t'inquiète pas je ne te demanderais rien de tel."

Il lui demanderais peut être un jour de tuer un innocent inférieur pour endurcir son mental, mais pas pour l'instant, c'était l'occasion pour lui de pouvoir façonner une femme comme il le voulait, ce qui était après tout le principe du maître et du disciple, car tant qu'elle suivrai la voie de kahir elle devrais agir comme une Grise, et cela n'était pas aussi facile qu'il n'y parait bien au contraire, se montrer insensible faisait parfois souffrir, mais c'était une obligation envers cet Univers qui lui avait tant donné. Il repris:

" Prépare toi, je vais t'ammener à mon vaisseau, et de là nous partirons pour Mervirose où tu commenceras ta nouvelle vie dans mon palais."
Revenir en haut Aller en bas
Lia Lusita
Membre de la Famille O'Brock (classe 3)
Membre de la Famille O'Brock (classe 3)
Lia Lusita


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/01/2007

Caractéristiques
Organisation:
HP:
Retour chez soi Left_bar_bleue200/200Retour chez soi Empty_bar_bleue  (200/200)

Retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi   Retour chez soi Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:15

Lia écouta une fois de plus Kahir , elle connaissait un peu ce qu'il était , un Gris , et devenir sa disciple impliquait ceci aussi alors ; la simple idée la dégoutée un peu , elle était Tantraleks pas une Grise ni une Elfe. Quand Kahir finit son discours , Lia croisa les bras , elle ne voulait pas partir de suite , elle dinerait une dernière fois avec sa mère....elle regarda son chocobo à l'extérieur , elle le laisserai avec sa mère ?! ça c'était la question qu'elle se posait , son bébé ....il serrait seul , qui jouerait avec lui et il serra un manque pour elle également , toujours en train de la soutenir et de la défendre...Lia regarda à nouveau Kahir droit dans les yeux , son regard était neutre , totalement neutre mais au fond d'elle , quitter sa famille lui faisait mal :

-Mon seigneur , laissez moi tout au moins diner une dernière fois avec ma mère....et vous deviez vous joindre à nous , c'était ce qui était convenu au départ.

Lia prit le coffret dans sas mains , elle commença à partir vers une autre pièce qui menait à un escalier , elle se retourna alors vers Kahir et lui dit :

-Suivez moi , je ne vais pas vous laissez seul ici .

Sans voir si il la suivait , Lia monta les marche qui conduisit à un petit couloir trés éclairé , Lia alla tout au fond et entra dans une pièce , c'était sa chambre. Un chambre faites de bois , trés éclairé . Lia posa le coffre et prit un sac de tissu , elle ouvrit alors une petite commode et sortit quelques vêtements. Kahir était à la porte , Lia commença à mettre ses affaires et aussi quelques objets personels , elle le regarda à nouveau et lui dit :

-Encore une chose , ne me mentez plus , je n'aime pas trop....En peu de temps qu'il ne la fallut , je dois quitter ma famille pour partir avec vous , alors , je vous demanderez de rester sincère envers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kahir
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Kahir


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Retour chez soi Left_bar_bleue200/200Retour chez soi Empty_bar_bleue  (200/200)

Retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi   Retour chez soi Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:15

La petite avait du caractère, Kahir aimait cela, et par dessus tout, cela l'aurais énerver plus qu'autre chose de se taper jour après jour une Tantralek flegmatique et pacifique, pas qu'il haïssait les tantralek, mais disons que les rapport entre les deux races avait toujours étaient légèrement tendu, en fait, la seule race avec laquelle les dragon s'entendait étonnemment bien était la race démoniaque, avec lesquelle ils partagaient leur envie de profiter de la vie.

Mais il l'éduquerait comme il le faudrait, il allait voir ce que ça allait faire une tantralek avec une éducation de dragonne, le mélange promettait d'être plutôt éxplosif, mais c'est ce qu'il recherchait, bien que faisant à partir de maintenant parti de l'ordre des gris, elle devrait apprendre à cacher ses sentiments, réfléchir avec calme alor qu'on vous bombarde avec des canons auratique, bref devenir la parfaite guerrière. Il répondit alors avec un leger sourire:


" Je vous promet de vous mentir le moins possible, mais la première chose que je vais vous apprendre, est que le mensonge lorsque l'on est un Supérieur n'est pas forcément mauvais. Tout autour de vous n'est qu'apparence, tout est mensonge, et si vous ne savez pas mentir vous même, vous serez bien vite avalez par les plus fort."

il est vrai que Kahir s'était bien intégré, il avait appris à manipuler les gens, et leur mentir et à maîtriser leurs pensées, et viendrais le jour, où il apprendrais cela à sa disciple, mais il était trop tôt, beaucoup trop tôt. Il continua:

" Allons diner à présent."
Revenir en haut Aller en bas
Lia Lusita
Membre de la Famille O'Brock (classe 3)
Membre de la Famille O'Brock (classe 3)
Lia Lusita


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/01/2007

Caractéristiques
Organisation:
HP:
Retour chez soi Left_bar_bleue200/200Retour chez soi Empty_bar_bleue  (200/200)

Retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi   Retour chez soi Icon_minitimeDim 18 Fév - 10:47

Le mensonge n'était pas mauvais chez les Supérieur , il fallait qu'il sache une chose , c'était la même chose ici , l'hyprocrisie était reine dans ce royaume. Mais Lia était d'un naturel franc , ça lui jouait des tours des fois mais ça portait ses fruits , elle n'avait pas sa langue dans sa poche et quand sa mère lui demandait de se calmer , elle faisait de grand sous entendu.

Lia prit ses affaires , elle n'avait pas peur de ses gens , aprés tout , elle était une Supérieure de caractère , elle n'allait pas se laisser faire , même si elle étai le disciple de Kahir , elle écouterai son coeur. Lia regarda le katana et le sortit de sa boite pour le mettre dans son dos pour le moment. Elle redeposa son regard neutre sur Kahir et lui dit :


-Allons diner ...s'il vous plait , ne remémorez pas à ma mère que je dois partir ..elle souffre assez comme ça *et moi aussi*.

Lia passa devant Kahir pour redesencdre , quand elle arriva dans le salon trés claire , elle vit un homme , c'était le petit amli de sa mère , un homme trés beau pour son âge , il avait le visage triste pour son aimée , la mère de Lia venait de tout lui dire. En voyant Lia et Kahir , il regarda noirement Kahir comme pour le traiter de "birseur d'émotion".

-Bonjour Lia , tu es toujours aussi belle.

-Bonjour Simon , je te présente le siegneur O'B...

-Je sais qui il est , bien le bonjour mon siegneur....


-Allons mangez.

La mère de Lia et Lia savait comment pouvait réagir Simon , il était trés en colère et ça se sentait , Lia regarda Kahir et l'invita à s'assoier en espérant qu'il ne s'énerve pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kahir
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Kahir


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Retour chez soi Left_bar_bleue200/200Retour chez soi Empty_bar_bleue  (200/200)

Retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi   Retour chez soi Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:07

Elle ne savait pas se maîtriser, elle était beaucoup trop éxtravertis, il lui apprendrais à se calmer, en tout cas à ne pas lacher le leste d'un seul coup. un Supérieur devait savoir se tenir et garder sa vengeance pour plus tard. Mais bon, c'était dans le sang après tout, elle était une Tantralek, la race connu pour sa gentillesse, son calme et sa parcimonie, faire d'elle une Grise n'allait pas être de tout repos, mais cela promettait tout de même si il y parvenait.

Lorsqu'il déscendirent, il vit l'homme au côté de la mère de Lia, certainement son conjoint, celui-ci lui lançait des regards noirs, ce qui n'eut pour effet que de faire sourire Kahir, comme si quelqu'un de son éspèce pouvait rêver de s'élever contre un Supérieur. Ce n'était pas pour rien que le MLI n'avait jamais réellement fait de coup d'éclat. Il trouva tout de même la force de lui dire bonjour, belle preuve de sang froid pour une race qui s'emportait si facilement.

Lorsqu'n lui proposa de s'assoir, il n'hésita pas longtemps, et s'assit comme une injure à l'inférieur qui osait montrer tant d'éffrontement à Kahir. Mais il laisserait passer, il ne voulait pas déjà se mettre à dos sa jeune disciple. Il pourrai bien commencer son éducation après ce repas, il aurais des milliers d'années pour faire cela, la mère de Lia serait morte depuis bien longtemps lorsqu'elle aurais fini son apprentissage.

Les mets étaient basique, mais pas dépourvu de finesse, ça n'avait rien à voir avec les repas hors de prix qu'il mangeait habituellement, mais l'on ne pouvait pas leur demander beaucoup plus. Kahir gardait cet enervant sourire gravé sur son visage enfantin, comme si il était âgé du même âge que Lia, comme si il était son petit ami et qu'elle le présentait à ses parent, mais ici ce n'avais rien à voir avec cela. Kahir lança dans l'espoir de détendre l'atmosphere:


" C'est très bon."
Revenir en haut Aller en bas
Lia Lusita
Membre de la Famille O'Brock (classe 3)
Membre de la Famille O'Brock (classe 3)
Lia Lusita


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/01/2007

Caractéristiques
Organisation:
HP:
Retour chez soi Left_bar_bleue200/200Retour chez soi Empty_bar_bleue  (200/200)

Retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi   Retour chez soi Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:28

Le repas était déjà dans une ambiance trés glaciale , Kahir dinait à côté de Simon et Lia et sa mère mangeait l'une à côté de l'autre. Lia regarda Simon quoi regardait du coin de l'oeil Kahir , ce dernier avait un air enfantin , Lia le essaya de capter son regard pour qu'il se calme un peu ...Mais rien ne se produisit , l'atmosphère était toujours aussi froide et aussi tendue , Kahir prit ensuite la parole , il était vrai que sa mère était trés douer en cuisine . Bon , il essayait de détendre tout le monde c'était un bon pas mais Simon était rencunier et toucher aux sentiemenbts de Manon et aussi de Lia ne lui plaisait guère. Lia reprit alors Kahir quelques secondes aprés en disant :

-Tu t'es encore une fois surpassé maman c'est vraiment délicieux.

Lia posa sa main sur celle de sa mère et lui fit un clin d'oeil et un sourire aimbale et doux , sa mère quand à elle souria faiblement , les yeux remplis de larmes qu'elle ne pouvait retirer....D'un coup , elle se leva s'escusant et partant dans une autre pièce en pleure , Lia se leva pour aller la rejoindre mais Simon se leva et lui fit signe de rester là. Lia regarda et entendit un peu sa mère pleurer , elle baissa la tête mais son visage restait neutre d'expression , Lia releva la tête et regarda Kahir avant de lui dire :

-Je pense que nous pouvons partir ...
Revenir en haut Aller en bas
Kahir
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Kahir


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Retour chez soi Left_bar_bleue200/200Retour chez soi Empty_bar_bleue  (200/200)

Retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi   Retour chez soi Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:55

La famille avait l'air de le hair, mais il s'en fichait bien, ce n'était pas avec la famille qu'il allait devoir vivre pendant environ une bonne centaine d'année mais avec la jeune fille face à lui. Il ne moucha mot lorsqu'il vit la mère partir au bord des larmes, il avait appris malheureusement à oublier tout ce genre de sentiment, il était devenu insensible à tout ce qui se passait autour de lui, et il allait apprendre cela à Lia, elle devrait apprendre à oublier ce que c'est que dce ressentir.

Il regarda avec animosité le type qui était parti avec la femme, si il n'était pas le petit ami de la mère de Lia, il l'aurait depourvu de toute tripe, et il lui aurait coupé la tête, après tout un inférieur ne devait jamais se comporter comme cela avec un Supérieur, il risquait sa vie. Mais comme dit auparavant il devait se retenir, pour ne pas choquer la mignonne petite blonde. Mais bon, il devrait se refreiner avec son instinct horrible de charmeur, car elle était sa disciple, et elle faisait parti de sa famille maintenant, il pensa soudain que les femme était considéré comme de sa famille. Son esprit se détournait et il revint sur le sujet actuel, elle lui dit qu'il spouvait partir à présent, il répondit tranquillement, avec un léger sourire:


" Et bien, c'est comme tu le décides."

Il sorti alors son hologramme, puis appuya sur un bouton:

" Krélor amène le vaisseau imperiale au point 15442146987324, on va partir tout de suite."

Puis il se tourna vers Lia:

" Nous allons partir dans quelque minutes, dit au revoir à tes parents, tu ne les reverras plus jamais."
Revenir en haut Aller en bas
Lia Lusita
Membre de la Famille O'Brock (classe 3)
Membre de la Famille O'Brock (classe 3)
Lia Lusita


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/01/2007

Caractéristiques
Organisation:
HP:
Retour chez soi Left_bar_bleue200/200Retour chez soi Empty_bar_bleue  (200/200)

Retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi   Retour chez soi Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:05

Lia regarda avec un peu de mépris Kahir , elle se leva et alla rejoindre la cuisine , elle toruva sa mère pleurant dans les bras de Simon qui la consolait comme il le pouvait . Lia entra dans la cuisine et posa sa main sur l'épaule de samère qui alla dans ses bras en pleure , Lia l'enlaça contre elle , cette dernire lui dit d'un ton triste :

-Mon enfant , je savais que ce jour alait venir ....comme le temps à passer vite ....Sois heureuse dans ta vie ...ma chérie , tu sais que quoiqu'il arrive tu reste ma fille et je t'aimerai jusqu'à ma mort.

Lia regarda sa mère et lui sécha ses larmes , elle la confia à Simon les regardant droit dans les yeux avant de leur dire :

-Quoique je deviens , même si je suis une Supérieure , vous resterez gravé dans mon coeur et je me servierai de n'importe qu'elle moyen pour avoir de vos nouvelles. Maman , tu restera ma ptite Mam à moi , ne t'en fais pas je te t'oublierai pas ..quand à toi Simon , je te la confie , rend la heureuse et soyez heureux et prostpère. Ne me regardez pas partir ....à trés vite.

Avant que Lia part , sa mère lui donna un bracelet en arhent et lui donna un baiser sur la joue , Simon l'encouragea et Lia partit dans la salle à manger. Elle regarda Kahir sans aucunes expressions de visage mais avec un peu de haine envers lui , il enait de faire enduré quelquechose du dur envers sa mère et ça elle n'aimait pas. Elle détestait encore plus son sourire enfantin , elle le détestait , et commençait à en avoir déjà marrede lui . Où était passé l'homme qu'elle trouvait si charmand ?! c'était sans doute une illusion .

Lia sortit avec Kahir de la maison , elle alla voir son chocobo et le détacha pour le prendre avec elle ainsi que ses affaires. Si elle le laissait ici , il allait se laisser mourir de fin et puis si le cheval de monsieur venait il y avait de la place our Choco...
Revenir en haut Aller en bas
Kahir
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Kahir


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Retour chez soi Left_bar_bleue200/200Retour chez soi Empty_bar_bleue  (200/200)

Retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi   Retour chez soi Icon_minitimeDim 25 Fév - 10:09

De la haine, elle le haïssais déjà, et dire qu'elle le détestait pour une occasion qu'il lui offrait que des milliard d'inferieur rêvait d'atteindre un jour, donnez un doigt on vous prend le bras. Cela n'allait pas être facile au début, mais elle le détestait certainement car il s'était montré sans respect pour sa famille adoptive, mais après tout, il avait appris lui aussi à être dur envers les inférieurs, mais lorsqu'elle le verrais à part, entouré de Supérieur, elle pourrais voir qu'il n'est pas si méchant que cela.

Kahir sorti, remettant sa cape Grise sur son épaule, cachant les embleme de sa famille, puis alla vers son cheval, la Tantralek se dirigea vers l'étrange animal, ne pouvait-elle donc pas prendre un animal avec un peu plus de classe, et de prestance, bah il s'arrangerait pour qu'il ne soit pas sur leur monture en présence de public, monté sur son cheval il lança à Lia:


" Mon vaisseau va attérir au port 38, à cinq kilomètre d'ici, tout les ports les plus proches sont trop petit pour l'accueillir."

Il est vrai que ce n'était pas n'importe quel port qui pouvait acceuillir un vaisseau impérial, car il ne fallait pas oublier que ceux-ci faisait quarante kilomètre de haut, vingt de large, et trente de haut. c'était une ville flottante, dirigé par le chef de Famille, et dans cette occasion Kahir. Il donna un coup d'éperon à son cheval noir majestueux qui s'élança au galop, il était sur que Lia le suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
Lia Lusita
Membre de la Famille O'Brock (classe 3)
Membre de la Famille O'Brock (classe 3)
Lia Lusita


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/01/2007

Caractéristiques
Organisation:
HP:
Retour chez soi Left_bar_bleue200/200Retour chez soi Empty_bar_bleue  (200/200)

Retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi   Retour chez soi Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:42

Lia écouta ce qu'il avait à dire , prenant avec elle toute ses affaires et attachant son katana aoutr de sa taile. Une magnifique cape de soie recouvrait le corps de la demoiselle , une cape trés resistante que sa mère lui avait faite. Elle ne répondit pas à Kahir et se dirigea vers la porte pour l'ouvrir , elle fit passer Kahir puis elle regarda une dernière fois la maison de son enfance , elle n'oubliera jamais les valuers qu'on lui avatit enseigné ça non jamais....

Kahir partit alors au galop avec sa monture , Lia monta alors sur Choco et commença à lui donner l'ordre de troter. Le chocobo arriva alors à la hauteur de Kahir et de sa monture en peu de temps qu'il ne le fallut. Lia regarda la fville en long et en large , c'était sans doute la dernière fois qu'elle voyait le marché , les gens , les garçons et les filles de sa ville et de son quartier.

Quand Lia avait terminé de regarder , elle donna un léger coup de pied à Choco , il savait qu'il devait encore accéléré et il le fit prenant de l'avance sur Kahir et sa monture. Hors de question qu'elle lu reparle , il avait touché aux émotion de sa mère et c'était montré trés malpoli envers elle , supérieur ou non elle s'en moquait , aprés tout , elle était à son égel désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Kahir
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Kahir


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Retour chez soi Left_bar_bleue200/200Retour chez soi Empty_bar_bleue  (200/200)

Retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi   Retour chez soi Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:32

Elle lui faisait la tête, et bien tant pis, elle allait devoir faire avec lui. Bien qu'elle pouvait toujours revenir en arrière, mais si elle n'était pas son disciple, elle devrait de toute façon retourner sans Quantikar, car elle ne savait pas ce que cela fairait si elle rester avec sa mère. Elle semblait ignorer le mal ce que ça faisait de voir ses amis, ou personnes les plus cher mourir devant ses yeux, car les Supérieur vivaient beaucoup plus longtemps que les inférieurs, et cela ne lui plairait certainement pas de voir sa mère mourir sous ses yeux, Kahir avait vécu cela, et il ne lui souhaitait pas, et il continuerait même si elle devrait le haïr jusqu'à la fin de sa vie.

Ils arrivèrent sur la plaine, et là, le vaisseau s'étendit sous leurs yeux, un long vaisseau en forme de yacht mesurant des cinquantaine de kilomètres. Sauf que celui-ci aller mille fois plus vite que la lumière en vitesse la plus basse, était équipé d'une centaine de canon auratique faisant un kilomètre de diamètre. Bref, un vaisseau impériale digne de ce nom, avec sur son côté le blason des O'Brock faisant dix kilomètre de hauteur et s'étendant avec classe sur la carlingue. Kahir arrivé au niveau de Lia qui lui faisait encore la tête, lui dit tranquillement:


" Voici ta demeure pour la semaine qui va suivre. Après nous irons à Mervirose, la cité capitale Kahirienne."

Pour se faire pardonner, il allait la gâter comme jamais sur le navire, faire appel à ses meilleurs couturiers pour lui confectionner de magnifique robes, il lui ferais goûter les meilleurs mets, elle fréquenterais la haute société des Supérieurs, bref une vie de rêve, alos que le maître de Kahir l'avait fait souffrir de longues années, mais il n'en n'était que ressorti plus fort. Il allait la gâté au début, et après commencerais le véritable entrainement. Il tenta d'être sympathique:

" Tu aimes?"

Puis ils virent un petit vaisseau sortir d'un minuscule orifice, c'était celui ci qui allait les transporter aux appartement imperiaux, le vaisseau attérit, et en sorti un homme au regard sombre, la tête grave, rien qu'a son expression il était imposant, c'était Krélor, le bras droit et meilleur ami de Kahir.
Revenir en haut Aller en bas
Lia Lusita
Membre de la Famille O'Brock (classe 3)
Membre de la Famille O'Brock (classe 3)
Lia Lusita


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/01/2007

Caractéristiques
Organisation:
HP:
Retour chez soi Left_bar_bleue200/200Retour chez soi Empty_bar_bleue  (200/200)

Retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi   Retour chez soi Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:51

Arrivant la grande plaine , un magnifique vaiseau s'étendit sous leurs yeux , Lia en resta ébahit par la grandeur de ce dernier mais aussi par la technologie qui y était employée. Elle avait trés bien entendu , c'était sa demeure pour la semaine , c'était tout simplement magnifique à ses yeux , elle espérait y trouvait tout sorte d'information sur sa civilisation et les autres pour pouvoir approfondir ses connaissances....

Kahir lui parla à nouveau , Lia quand à elle continua à regarder le navire , tenant fermement la sangle de Choco qui n'avait pas trés d'amour pour ce vaisseau et aussi pour Kahir..Lia le regarda alors avec le même regard sans expression , quand elle vit l'autre homme arriver , elle descendit de sa monture et lui dit :


-Nous verrons biens.

La magnfique pomme pouvait être pourrit à l'interrieur , Lia le savait parfaitement , Kahir l'avait un peu trompé et elle avait vut une autre facette de sa "personalité" car Lia était trés loin de le connaitre. Quand l'homme s'approcha d'eux , Lia lui fit un hochement de tête qui se voulait respectueux, elle attendit alors de voir ce qui allait se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Kahir
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Kahir


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Retour chez soi Left_bar_bleue200/200Retour chez soi Empty_bar_bleue  (200/200)

Retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi   Retour chez soi Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:19

L'homme s'approcha d'eux et fixa Lia un instant, son maître lui avait parler d'une surprise, mais il ne s'attendait pas à ça, c'était la première fois qu'il invitait une de ses conquêtes au bord de son vaisseau, à part si... Il ouvrit grand les yeux, car Krélor était loin d'être un imbécile, il savait à peu près à quoi penser son auguste, et là, il pensait réellement qu'il avait fait une folie, il s'adressa à Kahir:

" Maître ne me dite pas que..."

" Si voilà ma nouvelle disciple, et avant que tu le demande, c'est une Tantralek."

Il n'eut pour réponse qu'un hochement de tête négatif de la part du bras droit. Il s'approcha du drole d'animal, le regardant avec circonscription, ne savant pas trop comment faire, mais il savait que quand son maître s'était mis une idée dans la tête, rien ne pouvait le faire changer d'avis, il posa une main tranquille sur l'animal et dit à la demoiselle:

" Mon nom est Krélor ma demoiselle. Je vais demander qu'on soccupe de votre animal. Et si vous avez besoin de quoi que ce soit demander le moi. Sachez qu'à partir de ce moment, la seule personne à laquelle vous devez obéir, est monsieur O'brock."

Il ne fallait pas oublier que le disciple devenait immédiatement membre de la famille, en plus de la famille proche. Elle était comme sa fille ou sa femme, au choix. Mais c'était comme cela, Kahir un peu gêné repris:

" krélor s'il te plait on auras tout le temps pour cela."

Il descendit du cheval et se dirigea vers le vaisseau de transport, à pied, suivi de cinq hommes qui visiblement l'aider à se défaire. Trois hommes vinrent immédiatement à la suite de Lia, et dire sans veritable expression:

" Si vous avez besoin de quoi que ce soit maîtresse, demandez le nous."
Revenir en haut Aller en bas
Lia Lusita
Membre de la Famille O'Brock (classe 3)
Membre de la Famille O'Brock (classe 3)
Lia Lusita


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/01/2007

Caractéristiques
Organisation:
HP:
Retour chez soi Left_bar_bleue200/200Retour chez soi Empty_bar_bleue  (200/200)

Retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi   Retour chez soi Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:20

Lia regarda l'homme qui était assez surpris de voir une femme au côté de Kahir , elle les laissa discourirent tout les deux , elle n'était donc pas sa première disciple , normal quand on vit aussi longtemps que lui. L'homme ne semblait pas être d'accord avec Kahir , il se rapprocha tout de même de Choco et de Lia , puis il caressa sa monture qui eut peur mais Lia le rassura avec ses caresses. Lia regarda le personnage qui se présenta , quand il évoqua le devoir d'obéir à Kahir , Lia le regarda en fronçant les sourcils puis elle lui dit d'un ton calme et doux :

-Merci beaucoup Krélor , je me nomme Lia .

Kahir parla alors , oui il avait plutot interet , bien qu'il allait lui montrer sa vraie vie , Lia n'avait pas aimé son comportement vis à vis de sa mère , même si elle était une Supérieur , elle garderait un minimun de respect envers les egsne t c'est sans doute cela qui la diférenciera des autres.

Des hommes arrivèrent et s'occupèrent de lui , tandis que trois autres hommes arrivèrent vers Lia et l'appela maitresse. Lia fut trés génée de ce mot , il les regarda un peu génée et leur dit :


-Ne m'appelez pas ainsi je vous pri c'est bien trop.....

Les hommes la regardèrent étrangement , Lia souria faiblement et ls continuèrent ce qu'il devait faire. Un d'entre eux prit les affaires de Lia , un autre enelva la selle de Choco et le troisième prit la sangle de ce denrier pour le conduire dans une écurie. Mais ce dernier ne se laissa pas faire et bougea beaucoup faisant tomber l'homme qui voulait le prendre , Lia intervint alors attrapant fermemant la sangle et caressant le bec de son ami tout en le regardant dans les yeux. Les yeux de Lia était plein de tendresse à son égard et un peu de tristesse , puis , elle lui chuchota :

- Ne t'en fais pas ça va aller je reste prés de toi.

Lia toucha alors un petit pendantif que Choco avait enfuit sous son plumage , elle le toucha et lui souria faiblement avant de lui montrer le sien , il avait chacun la moitié de ce pendentif. Lia ramassa l'homme encore à terre et lui demanda d'être doux avec lui , l'homme fit un hochement de tête et prit choco qui regardait toujours sa maitresse. L deuxième homme donna la selle au troisième et approcha de Lia avant de la conduire prés du vaiseau , on la fit monter à côé de Kahir et le faisseau entra dans la demeure. Lia regardait le paysage qu'elle connaissait comme sa poche ne voulant parler nullement à Kahir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi   Retour chez soi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour chez soi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Eternels :: Le Territoire Dragonien :: Territoire Gaïanien :: La Cité-Capitale Nivrione :: Les Sous Bassement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser