Les Mondes Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Mondes Eternels

RPG Science Fiction & Héroic Fantasy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retour chez soi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kahir
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Kahir


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Retour chez soi - Page 2 Left_bar_bleue200/200Retour chez soi - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Retour chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi   Retour chez soi - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:57

Voila que Krélor avait le droit à des remerciement alors qu'elle ne lui donnait que du mépris. Y'en avait qui avait de la chance, mais bon elle devrait bien s'habituer à lui, il était son maître après tout, elle lui devait du respect, pas de l'amour bien sûr, mais du respect, bien qu'il veuille qu'elle l'apprécie un minimum, mais ça commençait mal. Il pénétra dans le vaisseau, à côté de son cheval qui parti vers l'écurie du petit vaisseau avec l'animal étrange.

Pendant que le vaisserau s'élever pour rejoindre l'entrée iumpériale à quarante kilomètre du sol, avec une vitesse pseudo-auratique assez impressionante. Kahir regardait Lia qui était face à lui, il tenta un sourire amical, en attendant sa réponse, peut être allait-elle lui pardonner, elle avait de la chance, le maître de Kahir l'avait presque torturé pour qu'il arrive à son niveau, elle ne savait pas la chance qu'elle avait.

Elle avait beaucoup de respect pour les suivant, Kahir aussi lorsqu'il avait débuté, Krélor la regarda profondément, tentant de la percevoir en entière, Danraë lança au Créon de Krélor:


* Dit à ton maître que ce con de Kahir l'as choisi parce qu'elle lui ressemble.*

Cette demande silencieuse que seul Krélor put entendre était franche, et Kahir ignorait tout de ce que Danraë avait dit, alors qu'il restait silencieux, Krélor changea soudain d'expression, cela se remarqua immédiatement, il se tourna vers son maître et dit:

" Auguste puis-je vous parler un instant?"

Kahir se tourna confus vers lui, que voulait-il? Krélor se leva et l'invita à le suivre vers une pièce adjacente, il se leva faisant un sourire à Lia et lui dit:

" Je reviens bientôt."

Il pénétra dans la pièce a la suite de Krélor laissant Lia seule avec ses pensées. Kahir regarda Krélor gravement ne sachant pas ce qu'il se cachait derrière sa tête, Krélor commença:

" Danraë à dit à Kartar ce qui vous as pousser à la prendre comme disciple."

" Pardon? Et quelle est cette raison?"

" Vos racine auguste, elle se croyait inférieur, et vous avez cru la sauvez d'une terrible vie, comme la votre lorsque vous étiez un clochard. Mais je l'ai vu, elle ne parait pas malheureuse, je crois que c'est une erreur, vous ne pourrez pas lui donner ce qui vous as manquer."

La rage empli Kahir, comment pouvez-t-il savoir ça. Pourquoi ce connard de danraë lui avait dit ça. Le visage de Kahir se durcit au point d'éffrayer son bras droit, un visage de meurtrier degageant une aura morbide. Son air enfantin disparut pour laisser place à un visage terrible, puis il dit:

" Ne te mêle pas de ça pigé! Je dirige, et toi tu obéis. Maintenant je vais retourner là haut et m'occuper de ma disciple, d'ailleurs nous arrivons. et si tu oses lui parler de ma vie d'avant je te fais executer compris?"

" Oui Auguste."

Kahir détestait cela mais c'était necessaire pour se faire respecter, et elle, ne devait jamais apprendre son passé, seul krélor était au courant. Il rentra dans la pièce qui habritait Lia, et fit un sourire, puis dit:

" Nous arrivons dans deux minutes, tu veux pas me poser des questions avant?"
Revenir en haut Aller en bas
Lia Lusita
Membre de la Famille O'Brock (classe 3)
Membre de la Famille O'Brock (classe 3)
Lia Lusita


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/01/2007

Caractéristiques
Organisation:
HP:
Retour chez soi - Page 2 Left_bar_bleue200/200Retour chez soi - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Retour chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi   Retour chez soi - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:02

Lia continua à regarder le paysage , son pays natal allait tant lui manqué , elle repensait à sa mère , elle devait encore fendre e larmes au côté de Simon....et elle , que deviendra t'elle , une femme de la cour ainsi qu'une machine à tuer. Lia se sentait égoiste un cour instant , elle regarda cependant la mer qui calma vite son esprit remplit de pensées.

Kahir se leva alors , regarda Lia avec un sourire amical , le visage de Lia resta sans acunes expression , voir un peu froid. Il faudra qu'elle se calme un peu mais pour le moment , elle était encore en colère contre lui , toucher à sa mère la seule chose à ne pas faire. Il partit alors accompagnait de son ami , Lia quand à elle regarda atour d'elle , ce monde était le sien et pourant , tout lui était si étrange et mystérieux.

Pendant qu'il bavardait à côté , Lia entendit la voix de Kahir s'élever , c'était assez étrane qu'est ce qu'il pouvait bien lui dire pour qu'il s'énerve comme cela....Lia était assez curieuse....peut être que Krélor savait quelquechose sur Kahir....elle enquêterai et trouvera bien un jou sauf si ce dernier lui en parlerait un jour.

Lia regarda alors son katana , elle le regarda pronfondemment , elle se souve nait avoir vu des yeux bleud dans ce dernier...c'était si étrange.... Quand elle le toucha , elle eut une drole de sensation qui monta en elle , elle eut quelques visions qui vinrent en elle , une femme courant sous la pluie , on ne voyait pas trés bien son visage....Lia poussa un soupire et souffla fortement.

Kahir revint au même moment , Lia c'était un peu remise du choc qu'elle venait de voir c'était si étrange ...elle sentait exactement les sensations de cette personne....Lia regarda alors Kahir et elle lui répondit d'un ton neutre :


-Il y a tellement à apprendre pour moi , je ne sais pas si je serais à la hauteur , votre monde n'a jamais été le mien et j'ai beacoup à apprendre.

* Ton maître lui cache bien des choses , méfie toi d'elle , elle n'es pas ce que l'on peut penser....Heureuse de te revoir...*

En touchant la lame de son katana , Lia avait réveillé Mononoke , la chimère glaciale qui se trouait dans cette arme , pour le moment , Lia ne conaissait pas son existence car pour le moment , elles n'étaient pas uni......
Revenir en haut Aller en bas
Kahir
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Kahir


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Retour chez soi - Page 2 Left_bar_bleue200/200Retour chez soi - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Retour chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi   Retour chez soi - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 7:58

Kahri l'écouta, elle semblait peu confidente en elle même, mais tant pis, il aurait tout le temps de lui apprendre. Il parvenait légèrement à la cerner, c'était une battante, légèrement effrontée, et désireuse d'apprendre, elle lui ressemblait assez en fait. Kahir continua tranquillement:

" Tu auras tout le temps d'apprendre. Mais il faut te faire à l'idée que ce monde est le tien à présent, tu vas vivre dans la haute société, même la très haute société si je peux me permettre."

Danraë répondit à l'âme de l'autre qui s'était réveille avec son amabilité habituel:

* Qu'est ce qu'il a le glaçon? Si tu crois que je suis content de te revoir tu te fous le doigt dans l'âme, c'est pas parce que nos anciens propriétaire s'entendait bien que je peux te supporter connard.*

Danraë était une âme maléfique et elle n'était pas du genre à sympathiser comme son maître. Le vaisseau pénétra alors dans le vaisseau imperial, il entrèrent dans un immense hangar qui réunissait des millier de vaisseau, et il y'avait une bonne centaine de millier d'agent de maintenance. Le vaisseau se posa sur la rangée la plus haute, celle où il n'y'avait que deux vaisseau, reservé à l'auguste. Il s'arrêtèrent dessus, Kahir dit soulagé:
" Te voilà arrivé chez toi?"

Il sortirent du vaisseau, une dizaine de suivant alors s'approchèrent de chacun d'eux. Kahir dit à l'un tranquillement attendant que Lia le suive:

" Appelez le tailleur imperial, je veux que l'on fasse une garde robe digne d'une O'Brock à cette jeune fille, elle fait partie de ma famille à présent."

Un d'eux s'inclina et parti directement, il pénètrèrent alors dans un immense couleur tapissé de rouge s'était le niveau réservé à l'auguste, il y'avait de grand tableau ainsi que de grand miroir. Il marchait suivi de leurs suivant, Lia semblait impressioné, il dit tranquillement:

" Nous allons bientôt arrivé à tes appartement, ce sera juste à côté de ma chambre. il y'a un patio, un serre, un restaurant, une piscine, un sauna, et tout ce que tu veux tu n'as qu'à le demander à un de tes suivant, il te le fournira immédiatement, si ils sont absent demande au garde qui garderont ta porte, ils 'éxécuteront. Je te montre ta chambre et puis nous partirons."
Revenir en haut Aller en bas
Lia Lusita
Membre de la Famille O'Brock (classe 3)
Membre de la Famille O'Brock (classe 3)
Lia Lusita


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/01/2007

Caractéristiques
Organisation:
HP:
Retour chez soi - Page 2 Left_bar_bleue200/200Retour chez soi - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Retour chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi   Retour chez soi - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:28

En entendant l'âme de Danrae , Mononoké ne put s'empêcher de rire , Lia serrait elle cette âme soeur qu'elle cherchait depuis des millénaires...son ex propriétaire savait trés bien ce servir d'elle mais il n'était pas son âme soeur. Mononoké reprit donc avec un air ironique :

*Tu ne t'es donc pas souvenue que je suis une conasse et non un connard , mon pauvre Danrae , ta mémoire te joue des tours. Arréte de faire ton dur , tu es trés heureux de me voir ^^.*

Bien que cette âme soit trés glaciale , elle était trés taquine surtout nvers les "durs" comme Danrae , le taquiner elle adorait ça , un de ses passes temps favorie.

De son côté , Lia regarda autour d'elle , tout lui semblait grand , moderne , tout l'opposé de sa vie d'inférieure ; tout le monde la regarder , qu'avait elle de si extraordinaire....En fait , les gens admiraient sa beauté , mais elle avait une trés grande beauté et aussi une trés grande bonté , hors de question qu'elle change vis à vis de cette nouvellle vie. Kahir commença à prendre des initiatives tandis que Lia se contentait de regarder tout ce monde autour d'elle tout en le souvant. Puis , ils entrèrent dans une pièce rouge , trés grande ou de grand mirroir et tableaux en tout genre y étaient. Kahir lui parla alors , Lia n'avait pas besoin d'autant de chose pour elle , non elle n'avait pas besoin de tout ça . A un moement donnait , Lia se regarda dans un miroir , elle était trés pensevie à cet instant alors que Kahir lui continuait sa marche , on entendit alors crier un peu , c'était Krélor , Lia l'avait reconnu :

-L'orphelin , revient ici tout de suite !

Retour chez soi - Page 2 Hauru_resume05

Le petit garçon arriva alors en courant devant Lia et Kahir , il s'inclina respectuesement , puis il sortit un parchemin en disant :

-Voici tout ce qui s'est produit pendant votre absence mon seigneur , pardonnez pour le dérangement que je viens de commettre mais vous l'aviez donner un ordre et je l'ai fait.

L'enfant donna son parchemin à Kahir , puis , il regarda Lia qui était assez étonnée de voir un enfant de cet âge dans ce vaisseau...Krélor arriva alors et ordonna :

-Tristan , revient ici tout de suite !

Le garçon repartit alors saluant une nouvelle fois Lia , puis , la porte se referma et Lia regarda Kahir , elle lui dit alors d'un ton neutre :

-Vous savez , vous n'avez pas besoin de me donner autant ....je n'en mérite pas autant...
Revenir en haut Aller en bas
Kahir
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Kahir


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Retour chez soi - Page 2 Left_bar_bleue200/200Retour chez soi - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Retour chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi   Retour chez soi - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 8:54

Une femelle, Mononoké s'était toujours conduit comme un mâle (la bonne excuse), toujours a plaisanter, si il avait une forme materielle elle se serait jeter une tonne de tord-boyaux, alors oui, il la considérait comme un connard. Bon, ce n'était pas une âme bénéfique, c'était toujours ça, il pouvait la supporter un minimum. Danraë répondit amèrement:

* C'est bon, calme toi. Comme si je pouvais être heureux de te voir, je te supporte tout juste, espèce de glaçon de mes deux.*

Qu'il l'insulte de tout ces noms voulait dire qu'il l'aimait bien, c'était la façon qu'une âme maléfique avait de montrer son affection, mais il était arrivé à un stade avec Kahir où il se considérait presque comme son père, mais avoir comme père une âme maléfique, ce n'était pas tout les jours facile.

Kahir vit Tristan trottiner vers lui, un petit Dragon qu'il avait pris dans les bas-fond supérieur à son époque où il était encoire doté de pitié, et à présent, il ne pouvait plus se séparer de son messager miniature, il lui était entièrement dévoué et fidèle, et Kahir le considérer un peu comme son protégé, si quelqu'un osé le toucher il serait bien vite jeté dans les terribles prison Kahirienne, qui n'avaient rien à envier aux pires prison de l'Univers Connu. Kahir répondit par un simple sourire, et lorsqu'il vit que Tristant lança un regard à Lia, celui se pencha à ses côté, lui chuchotant à l'oreille:


" Elle s'appelle Lia, c'est ma disciple alors soit gentil avec elle tu veux."

Il regarda plus profondément Lia, puis aquiesca à la demande de Kahir avec ce petit visage toujours aussi sérieux, Kahir brouilla ses cheveux d'un coup de main amical. Et le petit rejoint Krélor qui n'aimait pas trop que l'enfant soit toujours collé à ce qui était sensé être son maître. L'enfant repris la main de Krélor qui lui tendait, et avant de s'en aller, il fit un léger sourire à Lia.

Kahir regarda derrière Lia, elle semblait impressionner de l'immensité de sa chambre, il y'avait tout, un grand lit de satin avec par dessus de grande toile rouge. Il y'avait un bain ovale qui ressemblait plutot à une petite piscine sauf que de la vapeur s'en échappait, il y'avait de grand miroir, ainsi que de grande armoire finerment aillé dans des bois plus que précieux, qui valait parfois plus que le diamant. Il entendit la réplique de Lia, mais elle n'avait toujours aucune expression, à croire qu'elle le haïrais jusqu'à la fin, il tenta de sourire et de répondre:


" Tu fais partie de ma famille à présent, c'est un devoir de te fournir ce que j'ai de mieux. Si tu as besoin de quoi que ce soit, et que tu souhaite me le demander en personne, prend cette porte traverse la serre, elle ne fait que trente mètre de large, et juste en face se trouve ma chambre, et provisoirement mon bureau."

Bien qu'il utilisait rarement son bureau dans sa chambre, il préférait qu'elle le sache, mais il repris bien vite:

" Mais ne te réjouis pas trop vite, tu ne pourras pas profiter autant que tu veux de cette chambre, tu vas devoir me suivre souvent. De plus, demain nous allons organiser la cérémonie où tu deviendras officiellement ma disciple. Si tu veux, il te reste la nuit pour réfléchir, demain nous décollerons, c'est à toi d'en décider maintenant. Je te laisse à présent, je dois lire le rapport de Tristan, et préparer mon départ, ou le notre si tu en décide ainsi."

Kahir se retira doucement la laissant seule dans sa chambre luxueuse, puis il ferma les deux grande double porte qui menait au couloir immense menant au reste du vaisseau, et avant que sa tête disparaisse, il lança tranquillement:

" Une dernière chose, si tu veux visiter le navire, ne quitte pas cet étage, et demande à un des gardes de t'accompagner, tu pourrais facilement te pardre, juste cet étage fait deux fois ton village ne l'oublie pas."
Revenir en haut Aller en bas
Lia Lusita
Membre de la Famille O'Brock (classe 3)
Membre de la Famille O'Brock (classe 3)
Lia Lusita


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/01/2007

Caractéristiques
Organisation:
HP:
Retour chez soi - Page 2 Left_bar_bleue200/200Retour chez soi - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Retour chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi   Retour chez soi - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:08

Mononoké décida de se taire mais continuait à rire au plus profond de son âme glaciale , elle allait attendre que les deux demoiselles soient sueles pour bavarder un peu....Mononoké avait une trés binne mémoire et bien qu'elle n'ait jamais fusionné avec le père de Lia , elle avait suivi tout son histoire et c'est sans doute elle qui avait protégé sa mère et Lia durant cette nuit...

Lia fut parcourue de quelques frissons que provoquait Mononoké mais elle fit comme si de rien était et continuait à éocuter Kahir , elle ne faisait pas partie de sa famille , elle en avait une , à elle ,et ce n'était pas celle des o'Brock , elle c'était jurée de retrouver son passé. Lia avait déjà fait son choix , elle sera la disciple de Kahir , de ce fait , elle apprendrait à se battre avec son arme et qui sait par la suite ce qu'elle deviendra...autant saisir sa chance.

Puis , Kahir sortit de la pièce , Lia resta toujours droite et regarda la porte , elle se retourna pour regarder de plus prés tout ce luxe , ce n'était pas pour elle tout ça , ce n'était pas elle. Elle toucha les meubles , le miroir puis , elle s'allongea sur le lit , elle regarda le plafond et resta songeuse....Puis , elle se redresssa et regarda sa moitié de pendentif , elle pensait à son petit bébé , où pouvait il être....Lia le détacha ert commença à dire :


- L'amitié me rend forte , montre moi où se trouve mon ami....

Le médaillon lacha une faible lumière , Lia le mit contre un mur pour me voir , Choco était trés bien traité et Lia acquieça d'un sourire . Choco sentait qu'elle le voyait et pousa un petit kwoatement joyeux qui fit rire Lia , puis , la lumière disparut et Lia rattacha le pendentif.

*Lia .....*

Lia regarda autour d'elle , cherchant qui parlait , son katana était posait sur le lit , Mononoké reprit alors un :

*Ne cherche pas où je me trouve , tu as dû déjà le sentir dans le vaisseau , laisse moi me présenter , Mononoké , âme glaciale...enchantée de te connaitre Lia Takiry...*

Lia fut étonnée de ses mots , elle se dirigea vers le sabre , se demandant ce qui se passait mais se doutant bien qu'il s'agissait de cette chose qu'elle avait vu dans son sabre. Lia sortit le katana de son fourreau et regarda dans la l'âme , là elle vit Mononoké qui la salua :

*Vous venez de m'appeler Takiry... vous connaissez des choses sur mon passé...*

*Oui , effectivement mais je crains que tu sois encore faible pour pouvoir le connaitre , je sais tout de toi et de ton passé ...*


*Montre moi mon passé , je t'en pris...*

*C'est trop dangeureux , je ne peus pas risquez de te faire du mal *

*Je m'en moques je veux savoir , je t'en pri*


*D'accord , ta force de caractère est trés forte , tu tiens de ta mère pour ceci.....J'arréterais quand tu n'ira pas bien...*

Lia hoche de la tête et Mononoké lui montra une scène , celle de la rencontre de son père et de sa mère , de leur mariage et de la naissancxe de Lia , ce dernière ressentait toutes les émotions de ces derniers , tout était si beau. Mais , la scène où son père fut tué arriva et Lia eut trés mal au coeur , son père avait été tué trés violemment mais elle ne voyait pas les têtes des meurtriers , Lia ressentait le mal de son père et la rage de ce dernier et elle ressentait la tristessse et la détresse de sa mère...Mononoké qui sentait qu'elle n'allait pas bien cessa tout mais Lia tomba tout de même dans les pommes , elle s'écroula à terre , la katana à la main ...

*Lia ....je prendrai soin de toi ...*
Revenir en haut Aller en bas
Kahir
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Kahir


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Retour chez soi - Page 2 Left_bar_bleue200/200Retour chez soi - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Retour chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi   Retour chez soi - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:51

Le soir tomber sur la planète Nivrione, le vaisseau était entrain de se rôder, les moteur auratiques chauffait pourqu'un tel vaisseau soit prêt à partir, le temps des chek-up, des révisions, des vérifications, cela prendrais bien une nuit, la nuit que Kahir laisserait réfléchir Lia si elle veut devenir sa disciple ou non.

En ce moment, il était entrain de marcher entouré de ses suivant, et à ses côté se tenait Krélor, Kahir lisait le petit parchemin que lui avait confié Tristan, c'était la pur routine, mais le petit avait fait son travail correctement, et lorsqu'il en aurait l'âge, Kahir lui confierait des tâches plus importante, et pourquoi pas l'élever au rang de conseiller de l'Auguste, mais pour cela il devrais l'envoyer dans une école politique, et vu le rang de Kahir, tristan aurait tout ce qu'il voudrait, il était comme le fils qu'il aurait rêver d'avoir, mais ça ne marche pas comme cela dans cet Univers.

Grâce à un téléporteur courte distance il parvinrent à la salle principale de contrôle, là où se trouvait la salle de commande réservait à l'Auguste et aux navigateur. c'était une immense salle qui faisait plusieurs étages, où des centaines de technicien faisait un check-up dans leurs domaines reservé, il était dans une tourelle sur le haut du vaisseau, face à lui se trouvait un immense baie vitrée qui se prolongeait un peu au dessu d'eux, avec d'immense écran de contrôle faisant plusieur dizaine de mètre, Krélor lança haut et fort:


" L'auguste Kahir Ier"

Tout le monde se leva, se retourna et s'inclina, cela donner toujours à kahir une impression de puissance, justifier. Kahir lança à son tour:

" Je veux que tout soit prêt pour le décollage vers Mervirose, demain à l'aube. Et à présent sachez que j'ai une disciple, respectez là comme si elle était ma fille ou ma femme. enfin, vous connaissez le concept."

Il se tourna alors vers krélor et dit silencieusement:

" Occupe toi de tout, je vais parle à Lia."

Il acquiesca, et Kahir parti seul, enfin suivit de deux suivant, vers la chambre se situant à quelque kilomètre de lia. Il prit le télétransporteur, et arriva dix seconde plus tard, arrivé devant la porte de la chambre de Lia, Kahir dit à ses suivant et aux garde:

" Ne nous dérangez pas."

" Bien auguste."

Kahir pénétra alors dans la chambre, il ne vit pas Lia au début, il referma la porte. il la chercha des yeux, et soudain la vit, elle était allongé sur le sol, inconsciente, il se précipité sur elle, la prenant dans ses bras légèrement incertain de ce qu'il faisait, et chuchota doucement:

" lia, Lia, est-ce que ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Lia Lusita
Membre de la Famille O'Brock (classe 3)
Membre de la Famille O'Brock (classe 3)
Lia Lusita


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/01/2007

Caractéristiques
Organisation:
HP:
Retour chez soi - Page 2 Left_bar_bleue200/200Retour chez soi - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Retour chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi   Retour chez soi - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:56

Pendant son petit commas , Lia voyait de drôle de chose , elle sentait également de drôle de chose en elle et elle sentait également l'âme de Mononoké bienveillante envers elle. Lia était trés pâle , elle n'arrivait pas à encaisser tout ça , c'était trop dur mais c'était de sa faute et elle le savait , elle l'avait chercher aprés tout et elle avait eu ce qu'elle voulait. Ses parents avaient étaient assassinés sans aucunes pitiés , son père ne ressemblait pourtant pas à un Tantralek mais elle svaait désormais d'où elle tenait se magnfique visage , de sa vraie mère...

Elle entendit alors son prénom , elle pensait que c'était sa mère ou Mononoké , elle ouvrit alors les yeux poussa un léger soupir et là , elle vit Kahir qui le tenait dans ses bras. Lia le regarda droit dans les yeux puis elle reprit ses esprits et se redressa pour reculer un peu de Kahir , elle regarda son katana et le prit....Lia ne voyait plus Mononoké , elle se frotta alors les yeux essayant de se reprendre un peu et elle se leva pour ranger le katana dans son fourreau. Elle regarda enfin Kahir et lui tendit la main pour qu'il se relève en lui disant calmement :


-Je vais bien , ne t'inquiètes pas comme ça.

Elle le regardait toujours , elle lui en voulait toujours mais l'homme qu'elle avait vu à la plage était encore là , Lia rélféchissait tout de même cétait si étrange.

*Pardonne moi Lia *

*Je ne t'en veus pas , c'est de ma faute , merci de m'avoir aidé*
Revenir en haut Aller en bas
Kahir
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Kahir


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Retour chez soi - Page 2 Left_bar_bleue200/200Retour chez soi - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Retour chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi   Retour chez soi - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 7:55

Elle entrouvrit ses yeux bleu, Kahir esquissa un petit sourire amical, mais lorsqu'elle se vit, elle recula, sa tête se transforma aussitôt, elle le haïssait à un point qui lui était trop dur de le supporter. mais il devrait bien, il pourrait continuer à être gentil quelques semains, voir quelque mois, mais si elle restait aussi méfiante à son egard cela n'allait pas pouvoir être possible.

Il la regarda se relever, et remmettre son katana dans le fourreau, est-ce que cela pouvait être possible? Avait-elle communiquer avec l'âme de son arme, c'était possible, bien qu'elle ne la connaissait pas, normalement il fallait de l'entrainement, Kahir avait été précoce dans ce domaine, mais si c'était le cas pour elle, elle était vraiment bonne.

Elle lui tendit la main, mais il ne l'accepta pas, préférant se relever tout seul, peut être voulait-elle se montrer plus forte que lui. Il lui fit face un moment, le visage grave, son expression amicale et chaleureuse avait disparu, il la regarda severement, pour qui se prenait-elle pour le voir de haut comme ça, elle ne savait rien de lui et elle le jugeait pourtant, et cela, il haïssait cette façon de faire avec lui. Danraë lança à mononoké:


* Ta maîtresse à tout gagné. Et dire que ce con voulait être sympathique, dit à ta maîtresse d'arrêter de le mépriser, elle ne sait rien de lui, et cela pourrait tourner mal.*

Kahir regardait Lia dans les yeux, son visage d'enfant refletait la vexation, elle l'avait heurté plus qu'elle ne le croyait, il en avait assez qu'elle le prenne de haut, il avait souffert pour en arriver là, et elle croyait que c'était facile, il dit froidement:

" Garde cette nuit pour réfléchir et non t'évanouir, tu peux encore refuser ma proposition."

Il sortit sans un autre mot, la laissant seul, le visage grave.
Revenir en haut Aller en bas
Lia Lusita
Membre de la Famille O'Brock (classe 3)
Membre de la Famille O'Brock (classe 3)
Lia Lusita


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/01/2007

Caractéristiques
Organisation:
HP:
Retour chez soi - Page 2 Left_bar_bleue200/200Retour chez soi - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Retour chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi   Retour chez soi - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:09

Lia regarda Kahir partir , elle soupira un peu , les deux personnes csemblaient avoir de grand caractère et Kahir avait une grande patience que Lia venait de dépasser....Lia regarda les portes d'un regard un peu triste mais elle n'y pouvait rien , elle était sure que sa mère pleurait encore , bien qu'il lui donnait tout ce qu'il avait et qu'il lui avait montré qui elle était vraiment , Lia ne supportait pas ce manque de respect....Si il ne respectait pas sa mère , il ne la respecterait pas non plus pour elle c'était ainsi dans son esprit....Des escuses ?! oui elle y avait pensé mais s'escuser de quoi ?? d'avoir était en colère sur lui , de l'avoir tutoyer en essayant de faire une passe aimable ?! d'avoir reculer en étant surprise de l'avoir vu danssa chambre ?!

Lia serra alors le point et regarda à nouveau son katana , puis , elle se regarda dans le miroir , ses longs cheveux était si beau et si soyeux , elle les toucha et pensait à sa mère qui les lui tressait étant petite.


*Lia , tu ne devrais pas être ainsi avec lui , il veut juste se montrer aimable avec toi , pour se faire pardonner sans doute ..Tu ne connais rien de lui , essaye d'être plus aimable..*

*Je me moques de tout les diamants et toutes les merveilles qu'il veut me donner ....il m'a offansé moi et ma mère , celle qui m'a tout donné quand elle le pouvait. Tu crois que je ne devrais plus la respecter car elle est une inférieure et moi une supérieure , désolée mais je ne réfléchis pas ainsi....Je ne le connais pas soit mais lui non plus ne sait rien de moi et en y réfléchissant bien , je ne sais même pas qui je suis alors qu'il ne se plaigne pas , je suis loin d'être égoiste si tu le pensais mais j'ai mes principes et je n'aime pas que l'on traite ma famille de la sorte. Ce monde n'est pas le mien , il est trop luxueux pour moi et je n'ose même pas imaginer comment sera cette haute société...*

On toqua à la porte , Lia espérait que ce soit Kahir pour qu'il puisse bavarder un peu mais ce fut un servant qui ammena tout les biens que Lia avait emportait avec elle. Lia le remercia et chercha aprés sa flute , elle la trouva , toujours intact dans sa boite de cristal. Elle la sortit et la prit avec elle , puis elle attacha son katana autour de sa taille. Kahir lui avait dit quil y avait une serre qui séparait leur deux chambres....Lia n'était pas du genre à rester là sans rien faire surotut qu'elle n'avait pas sommeil , elle décida d'ouvir la porte et de pénétrer dans cette serre.

C'était vraiment magnifique , les arbres étaient tous de couleur différents et Lia en resta ébai , les fleurs étaient toute belle et on eentendait toute sorte d'oiseau qui sifflait ...Lia commentça à marcher et en s'enfoncer dans ce jardin , elle trouva une petite clairière où se toruvait une sorte de petite marre où un magifique cygne nageait. Il n'eut pas peur de Lia mais la regarda tout de même , ce jardin lui faisait penser à la foret de sa ville , comme ça lui faisait du bien de sentir cette air pure de la nature. Une lègère brise soufflait ici , c'était vraiment trés bien fait , Lia était en pleie admiration ....


Elle sortit alors son katana de son fourreau et fit une chose qui pour elle , signifiait un pas vers sa nouvelle vie...Elle attrapa ses cheveux et les coupa , ils devirent court au lieu de long et Lia les regarda avnt de les lacher et de les laisser partir avec cette brise. La cygne restait là à nager , Lia se regarda dans l'eau et se trouvait assez bien ainsi , ça lui viellissait un peu mais c'était un peu le but , ne pas la prendre pour un être faible et jeune....Elle rengea alors son katana et prit sa flute , elle ferma les yeux et joua un air mélancolique mais qui relfétait un brun d'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Kahir
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Kahir


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Retour chez soi - Page 2 Left_bar_bleue200/200Retour chez soi - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Retour chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi   Retour chez soi - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:37

Kahir était revenu au poste de pilotage principal, ses yeux rivés sur les moniteurs innombrable, se tenant debout sur l'estrade supérieur les mains derrière le dos, il supervisait le travail de ses techniciens sans vraiment savoir comme ils s'y prenaient n'y connaissant rien dans cette technologie, mais ce n'était pas cela qui occupait ses pensées pour le moment, c'était l'attitude de sa disciple, il serait certainement impossible de lui inculquer quoi que ce soit si elle restait aussi bornée.

Il se souvenait de son apprentissage lorsqu'il était devenu un supérieur, il était têtu, il haïssait tout ce qui se rapportait au Supérieur, il ne supportait pas leurs airs hautain, condescendants, et moqueur. Etait-il devenu comme cela? Non, il s'y refusait, il n'était pas ce genre de chef, mais il avait aussi appris que lorsque l'on était trop proche des gens, ceux-ci parvenaient à vous trahir, autant dire qu'il avait appris à se renfermer, pour que personne ne puisse l'atteindre.

Il respira doucement, montant son torse sans qu'on puisse le voir, il avait des milliers, non des milliards de gens sous sa dominance, et voilà qu'une petite nouvelle lui tenait tête, cela en aurait fait rire plus d'un, mais qu'elle le veuille ou non, c'était un trait caractéristique des Supérieurs, et malheureusement, c'était une tantralek, avec une fâcheuse manie à éprouver de la pitié à profusion. Kahir se tourna vers Krélor:


" Et le tailleur, il va bientôt arriver."

" Oui Auguste, il arrivera bientôt, le temps de rassembler ses croquis, le tissu, il fait des achats à Nivrione pour du tissu digne d'une membre de la famille O'Brock, autant dire qu'on en trouve pas partout."

" Bien, je vais dans ma chambre, histoire de me détendre."

Kahir sortit de l'immense salle, et arriva dans sa chambre, deux fois plus grande que celle de Lia, elle était décoré avec beaucoup plus de finesse, tout n'était que clareté pureté, avec des couleurs de marbres, d'or et de diamant. Il s'allongea, rêvassant, attendant que la nuit tombe, demain matin il demanderait à Lia si elle voulait devenir sa disciple, et à ce moment, se passerait le rituel.
Revenir en haut Aller en bas
Lia Lusita
Membre de la Famille O'Brock (classe 3)
Membre de la Famille O'Brock (classe 3)
Lia Lusita


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/01/2007

Caractéristiques
Organisation:
HP:
Retour chez soi - Page 2 Left_bar_bleue200/200Retour chez soi - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Retour chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi   Retour chez soi - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:13

Lia continua à jouer de la flute , au bout d'un moment , elle cessa de suite et se releva laissant le magnifique paysage derrière son dos. Elle savait trés bien se repérer mais voulait trouver la chambre de Kahir , elle continua à marcher dans toute la serre à la recherche de cette porte...Elle la toruva enfin , grande et trés bien sculptée , elle resta devant , se demandant si elle devrait l'ouvrir et entrer ou faire demi tour ...

Lia posa sa main sur la porte de Kahir , elle allait entrer mais quelquechose la bloqua , elle ne svaait pas quoi elle même , elle décida seulement de poser sa main dessus comme pour laisser sa présence sur la porte.

Elle fit demi tour et retourna dan sa chambre , la nuit était déjà tombée et le spectacle était vraiment beau , elle décida alors de se changer , portant un pantalon de tissu épais bleu et un haut épais qui suivait avec. Elle s'allongea dans les draps de soie et commença à regardait le plafond décoré avant de fermer les yeux et de partir dans le pays des songes....


.************************************************************.


Lia avait passé une agréable nuit , à croire que Mononoké la protéger à merveil , elle n'avait pas fait de drole de rêve ni de cauchemar...Elle se redressa et s'étira un peu et se gartta un peu la tête , elle se leva alors et regarda à l'une des fénétres du vaisseau , il faisai t trés beau aujourd'hui.
Lia entendit alors un bruit de porte , elle se retourna et vit une femme d'une cinquantaine d'année se présenter devant elle , lia la salua et cette dernière lui dit :


-Bien le bonjour mademoiselle , je suis le tailleur de son exellence , je me nomme Yubaba , on m'a demandé de venir vous faire une garde de robe mais.....il faut d'abord que je m'occupe de votre corps...

Lia fut assez étonnée d'entendre ça , Lia avança vers elle puis elle lui dit :

-Mon corps ?!

-Oui votre corps , je vais tout faire pour qu'il ait un teint parfum , que votre peau soit moins grace quand on vous voit , vous verrez tout se passera trés bien...En fait , je vais lui redonner sa vraie vie , vous verrez....Mais avant je vais prendre vos mensurations , venez je vous prit.

Lia arriva vers elle , cette dernière sortit un drole de robot qui prit les mensuration de Lia , pendant ce temps , cette dernière préparé un bain pour Lia dans la grande salle de bain, quand tout fut terminé , la dame alla chercher Lia et l'ammena dans son bain.Elle lui indiqua ce qu'elle devait faire , tout était naturelle bien entendu ...L'eau était tiéde et il y avait dedans des sels minéraux naturels qui allait redonner de la vie à la peau de Lia. Pendant que Lia se laver etc...la vielle femme fit venir des autres personnes qui firent le lit et commençèrent à l'aider dans ses travaux pour lui confectionner une magnifique garde de robe.

Quelques minutes plus tard , elle vint envelopper Lia d'un drap trés doux et lui demanda de se sécher vite , un autre robot arriva et sécha trés vite la demoiselle qui resta tout de même couverte par le drap et fut vite séche.

En voyant la demoiselle arriver , Yubaba mit tout les servant à la porte , la laissant seule avec elle, elle regarda le corps fin de la demoiselle puis elle sortit une multitude de couleur :


-Voilà , j'ai confectionné plusieurs croquis de tout ce que vous porterez , j'ai fait ça par rapport à votre teint , à vos cheveux et à vos yeux , vous me direz si vous aimez....A oui , les vétements que vous avez dans cette male sont trés bien fait mais ils ne sont pas du style de notre culture mais si vous voulez que je l'es modifi dites le moi . Bon en attendant , j'ai pas beaocup de temps pour vous faire un costume digne de ce nom alors au boulot . Venez voir , pendant que vous vous laviez j'ai fait des croquis ...

Elle commença à montrer une multitudes de papiers à Lia qui enfila un peignoir pendant ce temps , puis , elles s'asseyèrent toute les deux , cette dernière lui montra des croquis qu'elle ferait :

Retour chez soi - Page 2 1154257333

Retour chez soi - Page 2 X2-rikkugunner-a

Retour chez soi - Page 2 X2-rikkuwarrior-a

-Ce n'est qu'un début , les deux dernières , vous les mettrez pour votre entrainement si vous voulez toujours être la disciple de mon seigneur , la première , je pense que vous le porterez comme habit de tout les jours avec bien entendu des autres que je ferai......comment allez vous ?!

Lia restait là à regarder les croquis , cette femme était tout aussi aimbale que sa mère et elle avait le même talent qu'elle ,Lia releva la tête , elle lui souria en disant :

-Dame Yubaba , appelez moi Lia je vous pris et...arétez de me vouvoyer .....Vous savez , vous me faites passer à une dame que j'aime de tout mon coeur...Je ne me sens pas trés à l'aise dans ce monde et.....

-Tu voudrais une présence féminine à ton écoute mon enfant c'est bien ça que je dois comprendre ?!

-Oui , vous avez tout compris dame Yubaba...

La femme regarda la jeune fille , elle réfléchissait et souria , puis elle reprit :

-Bon et bien j'acceptes cette demande mais nous nous tutoirons quand nous ne serrons que deux Lia , quand il y aura des personnes autour de nous , tu serra Dame Lia et moi ton simple tailleur....Alors dis moi ce que tu en penses ?!

-C'est vraiment trés beau , le premier me plait bien , pourrais je l'avoir pour aujourd'hui ?!

La femme souria alors et indiqua à Lia d'aller dans la salle de bain , là , elle lui ammena une tonne de parfum , de bijoux etc... pour être bien véti et aussi bien coiffait avec la multitude de brosse et d'accessoire qu'il y avait. Elle lui demanda d'attendre le temps que le robot et elle finissent cette tenue....Lia attendit alors , se coifffant le peu de cheveux qu'il restait , puis , Yubaba lui donna la tunique et les bottes ainsi que le reste , elle sortit alors de la pièce faisant au reovir à Lia et lui souhaitant bonne chance...


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kahir
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Kahir


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Retour chez soi - Page 2 Left_bar_bleue200/200Retour chez soi - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Retour chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi   Retour chez soi - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:32

Le matin s'était levé, le vaisseau devait être prêt à décoller maintenant, mais Kahir le ferais partir seulement après avoir entendu la decision de Lia, il ne voulait pas la forcer après tout. il se leva, portant une longue tunique grise et étincellante, une sorte de chemise de nuit, mais qui ressemblait plutôt à une longue toge.

Il s'alluma une cigarette et aspira avec delice la douce fumée qui avait quelque vertue curative. Il regarda un instant par l'immense baie vitrée qui donnait sur la plaine autour de la cité-capitale, et un peu plus loin il pouvait voir la mer, ce n'était pas Mervirose, à mervirose, l'on ne voyait qu'une foret s'etendant à l'infini, une foret chatoyante et opressante à la fois, une foret tellement immense que beaucoup d'ennemi reflechisse toujours à deux fois de l'attaquer.

Il se déshabilla, mit une chemisette verte sombre, avec quelque encolures en or, et un pantalon ample fait d'un tissu qui valait au mètre carré le même prix qu'une villa. Il mit des chaussons et decida d'aller un peu dans la serre. Il se ballada un moment, en regardant par la baie vitrée qui s'étendait au dessus, puis il sortit dans le couloir, pour aller devant la porte de la chambre de Lia, les garde s'inclinèrent, et Kahir demanda tranquillement:


" Lia est-elle là?"

" Oui monsieur, en compagnie de la tailleuse."

il se gratta la tête legerement pas forcément bien réveillé, ça irait mieux après un petit verre de sang de premier cru. Il frappa à la porte, et pénétra, elle était habillée, heureusement pour lui, la tailleuse s'inclina aussitôt en chuchotant presque:

" Bonjour Auguste."

Kahir fit un léger sourire, et pas forcément intéréssé il lui dit:

" Bonjour."

Yubaba était une Dragonne marine, ce qui était rare dans le clan O'Brock, clan qui était composé essentiellement de Sombre. Mais elle était l'une des meilleures tailleuses de l'Univers Connus, alors pourquoi s'en priver. Il dit tranquillement à la tailleuse:

" Laissez nous un instant."

La femme ne répondit pas, s'inclina et sortit, Kahir regarda Lia, elle était magnifique, portant un habit simple, mais elle allait devoir revetir l'habit rituelle pour la ceremonie si elle acceptait, il dit doucement:

" Tu as réfléchi. Veux-tu être ma disciple?"
Revenir en haut Aller en bas
Lia Lusita
Membre de la Famille O'Brock (classe 3)
Membre de la Famille O'Brock (classe 3)
Lia Lusita


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/01/2007

Caractéristiques
Organisation:
HP:
Retour chez soi - Page 2 Left_bar_bleue200/200Retour chez soi - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Retour chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi   Retour chez soi - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:57

Lia c'était changée et elle était en train de se coiffer le peu de cheveux qu'il lui restait , aprés tout , cete coupe improviser était trés bien réussit , et ses cheveux étaient tout à fait mieu ainsi. Yubaba la regardait faire et la trouvait trés belle , elle lui avati dit au moins de fois qu'elle n'avait vu que trés rarement une beauté comme la sienne....Lia et elle ne parlèrent pas de Kahir , heureusement car ce dernier entra dans la pièce peut de temps aprés...

Il parla à Yubaba pendant que Lia terminait de se coiffer les cheveux , elle se leva et regarda Yubaba sortir afin de se retrouver seule avec Kahir. Le visage de Lia était doux et trés calme quand elle regardait Kahir dans les yeux , il c'était calmé lui aussi alors elle devait faire un pas en avaant également :


-J'ai la réponse depuis hier mon seigneur , je serais honorée d'être votre disciple.

Ses paroles étaient sincère , cet homme était aimable avec elle aprés tout , il aurait trés bien pu la laisser là où elle était ou la traiter comme une moins que rien.

Lia s'approcha un peu de lui et le regarda de la tête au pied , il était trés beau il fallait bien l'avouer ....elle reprit alors d'un ton doux et calme :


-Pourquoi avez vous été aussi foird avec moi hier ?

Lia voulait comprendre ce qu'il lui avait prit exactement et puis comme ça , ils s'expliqueraient c'était le mieu à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Kahir
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Kahir


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Retour chez soi - Page 2 Left_bar_bleue200/200Retour chez soi - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Retour chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi   Retour chez soi - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 8:21

Elle semblait s'être calmé, tant mieux, le visage de Kahir s'apaisa quelque peu, il n'aurait pas à se disputer avant même de devenir maître et disciple. Elle lui répondit doucement, avec chaleur presque, ce qui le détendit, avait-elle oublié cette animosité, non, certainement pas, elle faisait des efforts, et c'était déjà bien, ça poussa Kahir à en faire lui aussi.

Il esquissa un sourire chaleureux, faible mais visible. Elle voulait donc être sa disciple, s'était donc décidé, elle le deviendrait, elle ferait partie de sa Famille à présent, il se chamaillerait comme si il était de la même famille, sauf que Kahir aurait souvent le dessus sachant qu'il était le maître, mais il ne voulait nullement se comporter en tortionnaire comme son maître à lui, même si l'entrainement qui ressemblait à une torture avait porté ses fruits, il ne voulait pas faire subir ça à Lia.

Elle posa alors la seconde question, avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, cette question si redouté elle venait de la poser. Mais il ne pouvait pas y répondre, pas tout de suite, il ne pouvait pas lui dire qu'il avait souffert pour en arriver là, et de voir qu'une nouvelle arrivante qui n'avait rien vu de ses malheurs le prenne de si haut l'avait profondemment bléssé et fâché à la fois. Il répondit amicalement:


" L'une de tes première leçons seras de savoir qu'il y'a un temps pour chaque chose, que ce soit le savoir, ou un art. Il y'a des mystère qui doivent rester secret, car si tu sais tout dès le début, tu ne réfléchiras jamais, tu ne t'efforceras jamais de comprendre. Sache que lorsque l'on est un Superieur les autre ne font rien pour nous, et lorsqu'il t'aide c'est souvent dans leurs intérêt et rien d'autre. Maintenant, je vais appeler la tailleuse, qu'elle te mette ta robe de rituel, nous allons passez le rite, et après nous decollerons. Les gardes te montreront le chemin jusqu'à la salle du rite, lorsque tu seras prête viens, je t'attendrais. Et appelle moi Kahir dorénavant."

Il fit un leger sourire et sortit laissant la tailleuse lui ramener une robe magnifique, faite d'un tissu sans pareil, c'était la robe cérémoniale féminine pour le rituel. Kahir quant à lui partit s'habiller, d'un habit splendide, et partit accompagné de suivant vers la salle du rite.
Revenir en haut Aller en bas
Lia Lusita
Membre de la Famille O'Brock (classe 3)
Membre de la Famille O'Brock (classe 3)
Lia Lusita


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/01/2007

Caractéristiques
Organisation:
HP:
Retour chez soi - Page 2 Left_bar_bleue200/200Retour chez soi - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Retour chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi   Retour chez soi - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:08

Lia regarda Kahir et l'écouta , elle se doutait bien qu'il ne voulait pas lui révéler des choses aujourd'hui , peut être plus tard qui sait mais ça devait être trop tôt pour lui , cependant , Lia avait une part de curiosité en elle , elle voulait savoir ....Mais sa sagesse l'emporta , il lui dira le jour voulut et elle ne s'emportera pas pour cela .

Il sortit de la pièce , laissant entrer Yubaba , elle put lire sur le visage de Lia un peu de reconaissance et un peu de joie , Lia souriait faiblement en voyant Kahir partir. La vielle dalme arriva en affichant un grand sourire à Lia , elle portait avec elle une magnifique robe d'un tissu rare d'une couleur blanche trés pure. Yubaba ne parla pas de ce qui venait de se passer , dans certain moment de la vie , il fallait mieu se taire , tel était la leçon de vie que tenait Yubaba , cette tailleuse avec un passé bien mystérieux.

Elle aida Lia à mettre sa tunique , une magnifique robe blanche avec quelques dessin gris bleu , le bas de cette tunique était une simple robe un poeu ample et le haut représentait un corset blanc ornet de magnfique dessin gris bletué , ses bras était recouvert par ses longues manches blanches fait avec le même tissu. Lia se retourna alors et regarda Yubaba qui était encore une fois émerveillée par la beauté de cette dernière .


Lia prit son katana autour de sa taille et Yubaba la confia aux gardiens ; elle fut conduit vers la salle de rituel pour rejoindre Kahir , là , elle vit Kahir , il était trés élègant ainsi , Lia arriva devant lui et s'inclina respectueusement , attendant que ce rituel commence ....
Revenir en haut Aller en bas
Kahir
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Kahir


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Retour chez soi - Page 2 Left_bar_bleue200/200Retour chez soi - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Retour chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi   Retour chez soi - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:44

(je crée un nouveau topic dans l'espace intersideral Kahirien. C'est "le rituel")
Arrow Espace Kahirien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi   Retour chez soi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour chez soi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Eternels :: Le Territoire Dragonien :: Territoire Gaïanien :: La Cité-Capitale Nivrione :: Les Sous Bassement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser