Les Mondes Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Mondes Eternels

RPG Science Fiction & Héroic Fantasy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rencontre innatendu dans l'administration

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kahir
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Kahir


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Rencontre innatendu dans l'administration Left_bar_bleue200/200Rencontre innatendu dans l'administration Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre innatendu dans l'administration Empty
MessageSujet: Rencontre innatendu dans l'administration   Rencontre innatendu dans l'administration Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:35

Les bâtiments propret et sans aucun défaut me dégoûté littéralement, toute cette blancheur, c'était presque une tentative de meurtre envers un Dragon Sombre ou envers un Vampires. Mais moi, je n'étais pas là pour tenter de me suicider, mais pour réfler un de ces foutu problème avec l'administration Cénaculienne. J'étais assis sur une chaise d'un blanc répugnant, et à côté de moi se trouvait Krélor, toujours aussi calme et posé, semblant invincible, et innateignable.

J'éxpirais fortement pour montrer mon impatience, mais cet homme se contenta de me lancer un regard accusateur, il avait vraiment l'air d'un assassin, pas étonnant, s'en était un ancien, un vrai de la vrai de la guilde des assassins, convertis en prêtres, puis reconverti en bras droit, c'était peut être grâce à ses deux métiers antérieurs qu'il avait acquis cette patience qui m'éxaspérait tant. Un petit ange âgé d'à peine deux cartans déambulait dans le couloir, faisant un boucon de tout les diables, j'émis une petit pulsion d'aura qui le fit tomber, la gorge sérré. Sa mère revint le chercher, lui pleurant, elle me regardant accusatrice. Krélor trouva que c'était le bon moment de faire une remarque:


" Auguste maintenez vous, on est pas au palais!"

" Mais je m'ennuieeuuh!"

" Et bien ennuyez vous sans éffrayer les petits anges."

J'éxpira fortement, histoire de lui montrer que cette attente commençait à m'insupporter.
Revenir en haut Aller en bas
Hasraé
Chef de la Famille Gaïan (classe 3)
Chef de la Famille Gaïan (classe 3)
Hasraé


Nombre de messages : 95
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Rencontre innatendu dans l'administration Left_bar_bleue200/200Rencontre innatendu dans l'administration Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre innatendu dans l'administration Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu dans l'administration   Rencontre innatendu dans l'administration Icon_minitimeMer 29 Nov - 9:56

Hasraé ne se trouvant pas loin avait sentie la poussée d’aura de Kahir , elle arriva dans le couloir où il se trouvait quelques instants après et vis le regard accusateur de la mère envers l’auguste des sombres ansi que le petit ange en train de s'essuyer le visage.

" Mais je m'ennuieeuuh!"

" Et bien ennuyez vous sans éffrayer les petits anges."

Kahir soupira assez bruillament.

"C'est pas parce que vous vous ennuyer qu'il faut défouler votre aura sur n'importes qui !"

Kahir se retourna en endandant cette voix et vit Hasraé.

"Vous réagissez comme un enfant gaté alors que vous ètes sencé être le plus agé."

Hasraé sourit, d'un sourir un peu amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Kahir
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Kahir


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Rencontre innatendu dans l'administration Left_bar_bleue200/200Rencontre innatendu dans l'administration Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre innatendu dans l'administration Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu dans l'administration   Rencontre innatendu dans l'administration Icon_minitimeMer 29 Nov - 16:14

Je tournais alors mon regard vers Hasraé, puis leva les yeux aux cieux visiblement désespéré, pour être une journée pourrie, c'était une journée pourrie. j'eus envie de lui envoyé en pleine face, que même ce gosse était plus âgé que moi, de plusieur milliers d'années même, mais pour conserver ma couverture, ça n'aurait pas été forcément très pratique.

Tout ça parce qu'elle m'avait vu au conseil elle croyait sérieusement que j'étais comme ça tout les jours, quelle folie, je me conduisais seulement comme cela lors de la réunion pour ne pas paraitre immature devant les politicient, mais le fait était là, j'était au moins aussi mature qu'un gosse de deux cartans.

Je la fixa du regard pendant un moment puis répondit sûr de moi:


" La façon dont j'utilise mon aura ne concerne que moi."

A Krélor d'ajouter:

" Et le Cénacle, Auguste."

" Ouais, c'est bon hein, je suis tout de même un Gris, j'aiss quand même une petite indépendance non?"

" Oui, mais pas ici alors retenez vous, de plus n'oubliez pas que mademoiselle Gaïan fait partie de l'ordre des Sages."

Je soufflais encore plus fort qu'auparavant n'ayant vraiment rien affaire de ce que penserais la marine, puis sortit une petite fiole et but une rasade de whiskey, avant de m'allumer une cigarette, la trentième de la journée, on pouvait me dire tout ce qu'on voulait sur la nocivité des cigarette, j'avais déjà vécu plusieurs milliers d'années de plus que j'aurais du à la base, j'étais plus à 3 000 ou 4 000 près. Puis je me retourna vers elle, un sourcil haussé en intérrogation:

" Et puis-je savoir ce que vous faîtes la ma chère collègue, souveraine de la Famille Gaïan?"
Revenir en haut Aller en bas
Hasraé
Chef de la Famille Gaïan (classe 3)
Chef de la Famille Gaïan (classe 3)
Hasraé


Nombre de messages : 95
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Rencontre innatendu dans l'administration Left_bar_bleue200/200Rencontre innatendu dans l'administration Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre innatendu dans l'administration Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu dans l'administration   Rencontre innatendu dans l'administration Icon_minitimeMer 29 Nov - 17:15

"Je me balade !"

Hasraé enleva une mèche de cheveux qui trainait sur le visage de kahir puis elle lui sourit, contouna Kahir et se remit à macher puis elle jetta un dernier regard au dragon sombre.

*T'aurais peut être pas du faire ça il vas sans doute croire que tu lui fait du charme.*

*Bof ! T'en fais pas pour si peu ! On verra quelle rumeur va encore courir c'est tout.*

*Les dragons vont s'en poser des question ! Et si il te suis.*

*Il peut me suivre tant qu'il veux ça me dérangera pas !*

*T'es bizzare parfois tu sais !*
Revenir en haut Aller en bas
Kahir
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Kahir


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Rencontre innatendu dans l'administration Left_bar_bleue200/200Rencontre innatendu dans l'administration Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre innatendu dans l'administration Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu dans l'administration   Rencontre innatendu dans l'administration Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:14

Je l'observais toucher a mes cheveux avec un certain sourire enfantin incompréhensif devant ce changement de comportement de sa part, je ne savais pas quoi faire, j'haussais les épaules, après tout, je ne risquais rien, et j'étais loin d'être un froussard qui abandonnait au départ. Krélor me regarda me lever, et dit immédiatement:

" Auguste vous n'y pensez pas?"

" Et comment que j'y pense."

Puis je rattrapa la souveraine un grand sourire aux lèvres, retantant bêtement ma chance, je savais que c'était fichu dès le départ, mais bon, qui ne tente rien a rien, c'était ma phrase favorite.

" Souveraine! Ca ne vous dérange pas si je vous accompagne un moment?"

Cette fois je tentais d'agir avec plus de tact qu'a la fin du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Hasraé
Chef de la Famille Gaïan (classe 3)
Chef de la Famille Gaïan (classe 3)
Hasraé


Nombre de messages : 95
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Rencontre innatendu dans l'administration Left_bar_bleue200/200Rencontre innatendu dans l'administration Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre innatendu dans l'administration Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu dans l'administration   Rencontre innatendu dans l'administration Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:13

Hasraé elle se retourna puis sourit à Kahir.


"Bien sur ! Vous ne me dérangez pas."

*Comme d'habitute je peux rien dire ! Je le turait si jamais il essaye de te toucher.*

*On fait que parler*

*Je me demande ce que tu cherche à faire !*

*Je cherche une information*

*Quelle information ? T'as des espions pour ça !*

*Pas pour celle là !*

*Tu cours aux ennuis... Hasraé ? Tu m'écoutes ?!...*
Revenir en haut Aller en bas
Kahir
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Kahir


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Rencontre innatendu dans l'administration Left_bar_bleue200/200Rencontre innatendu dans l'administration Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre innatendu dans l'administration Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu dans l'administration   Rencontre innatendu dans l'administration Icon_minitimeJeu 30 Nov - 8:56

Je marcher à côté d'elle un sourire aux lèvres, les administrateurs Cénaculiens nous regardaient d'un drôle d'air, sachant très bien qui nous étions, et de quel Ordre nous faisions parti, cela avait le don d'être comique, Danraë lança alors:

* Qu'est ce tu vas encore nous faire comme aneries?*

* Je fais pas de connerie, je discute, j'ais pas le droit*

* Oui mais toi tes discussions se résume à: est-ce que vous habitez cehz vos parents? alors laisse moi douter.*

*Roh et puis lâche moi.*

C'est ce qui fit Danraë avant que je ne lui réponde plus du tout, je regardait Hasraé avec un petit sourire enfantin, et innocent, bien que très peu innocent, puis demanda:

" Qu'est ce que vous venez faire ici, souveraine? Vous balladez? Allez voir vos copains Conciles?*
Revenir en haut Aller en bas
Hasraé
Chef de la Famille Gaïan (classe 3)
Chef de la Famille Gaïan (classe 3)
Hasraé


Nombre de messages : 95
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Rencontre innatendu dans l'administration Left_bar_bleue200/200Rencontre innatendu dans l'administration Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre innatendu dans l'administration Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu dans l'administration   Rencontre innatendu dans l'administration Icon_minitimeJeu 30 Nov - 9:50

Hasraé continuait a marcher tranquillement. Elle decida de poser franchement la question au risque que Kahir ne lui réponde pas. Elle arreta de sourir mais ne semblais pas pour autant avoir perdue sa bonne humeur. Elle avançait tranquillement avec le dragon sombre à ces coté qui paraissait moins insistant que la dernière fois.

"Au fait Kahir quand vous étes installé au pouvoir qu'est devenu la famille qui était avant vous ?"

*Tu veux mon avis il risque de t'envoyer balader à moins qu'il n'attache peu d'importance à ce que quelqu'un le sache.*
Revenir en haut Aller en bas
Kahir
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Kahir


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Rencontre innatendu dans l'administration Left_bar_bleue200/200Rencontre innatendu dans l'administration Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre innatendu dans l'administration Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu dans l'administration   Rencontre innatendu dans l'administration Icon_minitimeJeu 30 Nov - 10:23

Je me stoppais un moment, la suivant plus lentement mon regard déviant sur elle à la recherche de ce qu'il pouvait se passer dans une si jolie petite tête, où voulait-elle en venir? Mais d'un côté je n'avais rien de particulier à caché, j'avais fondé cette Famille, je répondis alors avec un léger sourire aux lèvres:

" Je n'ais usurpé mon clan à personne, je l'ais fondé, et croyez moi, si quelqu'un avait possédez avant moi Mervirose, il n'aurait pas attendu longtemps avant de s'en vanter."

Voilà qui devrait la calmer, Krélor s'était levé, et me suivait écoutant attentivement la conversation qui ne lui plaisait pas tant que ça, surtout que si je parlais trop elle pourrait se douter d'une chose. Et Krélor était là pour m'arrêter si je parlais trop, ce qui devenait selon mon gout, une mauvaise manie, mais indispensable à cause de ma grande, grande, grande gueule. Je repris une respiration, et tenta de changer de conversation:

" Et ce type, la dernière fois au bar, c'était qui? Vous aviez l'air très proche."

*Rah tu me desespérera toujours*

*Ta gueule*
Revenir en haut Aller en bas
Hasraé
Chef de la Famille Gaïan (classe 3)
Chef de la Famille Gaïan (classe 3)
Hasraé


Nombre de messages : 95
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Rencontre innatendu dans l'administration Left_bar_bleue200/200Rencontre innatendu dans l'administration Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre innatendu dans l'administration Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu dans l'administration   Rencontre innatendu dans l'administration Icon_minitimeJeu 30 Nov - 10:39

Hasraé avait remarqué que la question qu'elle avait posé avait touché Kahir mais cela ne ce vis pas dans son expression.

*Il à contouné la question.*

*C'est pas grave je trouverai une reponse tôt ou tard !*

"C'est un ami qui m'est fidèle. Vous coyez que c'était mon amant, sinon vous auriez pas réagi comme ça je pense."

*Ton maitre un vraiment bizzar.*

Hasraé decida de ce diriger vers la sortie, le temps était couvert ce qui l'incitait à vouloir mettre le nez dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Kahir
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Kahir


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Rencontre innatendu dans l'administration Left_bar_bleue200/200Rencontre innatendu dans l'administration Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre innatendu dans l'administration Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu dans l'administration   Rencontre innatendu dans l'administration Icon_minitimeJeu 30 Nov - 11:01

Danraë entendit la discussion, en fait il surveillait toujours mes actes faisant attention à ce que je ne part pas en vrille, et en ce moment, j'avais Danraë et Krélor sur le dos, bref le petit duo des rabat-joies, bien que le calme de Danraë je ne le savais que trop bien était simplement de façade, et il le prouva tout de suite en répondant à Lyr:

* Et ta maitresse est la plus grande conne qui soit. pourquoi elle lui a pas dit que ce type était son amant. Connaissant Kahir, il va foncer dessus, rah je vous jure y'as des suicidaire chez les marins.*

Je n'écoutais malheureusement pas la discussion des deux âmes, ce qui m'aurait tout de même assez aidé vu ce qui était entrain de se dire, mais j'était plus préoccupé par la demoiselle que par deux âmes informes, alors qu'elles, justement, elle avait des formes. Je continua tranquillement:

" Quel beau temps hein? Ca ne vaut pas notre bonne vieille planète-mère, mais c'est quand même bon. A mervirose c'est chiant, il fait toujours un beau éclatant, jamais aucun nuage en vue, à se demander comment font les arbres pour pousser."

Nous sortiment en même temps, l'entrée se situé à 20 kilomètre de hauteur, en dessous se dévoilait le vide pollué, mêlé au vacarme de speeder auratique. Mais ce n'était pas un problème pour nous, ce niveau étant reservé au "piéton ailé" Il y'avait des anges, des Dragons, des Démons, et des Vampires qui se balladaient se cotoyant avec tout le dédain possible. Je me mis à sourire:

" Vous permettez que je vous invite à dîner, je connais le meilleur restaurant de la ville."
Revenir en haut Aller en bas
Hasraé
Chef de la Famille Gaïan (classe 3)
Chef de la Famille Gaïan (classe 3)
Hasraé


Nombre de messages : 95
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Rencontre innatendu dans l'administration Left_bar_bleue200/200Rencontre innatendu dans l'administration Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre innatendu dans l'administration Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu dans l'administration   Rencontre innatendu dans l'administration Icon_minitimeJeu 30 Nov - 13:35

* Et ta maîtresse est la plus grande conne qui soit. Pourquoi elle lui a pas dit que ce type était son amant . Connaissant Kahir, il va foncer dessus, rah je vous jure y'as des suicidaire chez les marins.*

*Tu dis encore ça d'Hasraé et que tu sois ou non de notre coté je briserai cette épée qui t'abrite en morceaux. De toute façon même s’il essaye de la mettre dans son lit, je vais le stopper avant et elle le sait très bien. Ne sous estime pas ma puissance.*

" Vous permettez que je vous invite à dîner, je connais le meilleur restaurant de la ville."

"Oui ! Bien sûr !"

Le vent caressait le visage d'Hasraé et faisait légèrement bouger ses cheveux. Elle regarda un moment le paysage.

*De toute façon elle à autre chose derière la tête.*
Revenir en haut Aller en bas
Kahir
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Kahir


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Rencontre innatendu dans l'administration Left_bar_bleue200/200Rencontre innatendu dans l'administration Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre innatendu dans l'administration Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu dans l'administration   Rencontre innatendu dans l'administration Icon_minitimeJeu 30 Nov - 14:12

Danraë commenciait à s'énerver pour une raison qui métait inconnu, étrangement, il était passe en mode, je parle tout seul, alors je te fais pas écouter ce que je dis. mais quelque chose me disais qu'il se passait quelques chose de pas normal ici, en tout cas entre les deux âmes. Danraë bien à l'abri de mon écoute disait:

*Rah j'en ais ma claque, pourquoi tout le monde n'arrête pas de nous sous éstimer, tout ça parce que ce débile de Kahir se fait toujours passer pour un soulard. Et pusi d'abord on est pas du même bord, depuis quand on l'est, t'es un courant d'air, et moi je suis un maléfique!
Et crois pas qu'il est con, il sait très bien ce qu'elle prépare*


Je ne savais pas du tout ce qu'elle préparait, mais je m'en fichais bien, mon speeder privé arriva, celui que j'utilisais lorsque j'était sur cette fichue planète. J'ésquissa un sourire:

" Si mademoiselle veut bien se donner la peine."
Revenir en haut Aller en bas
Hasraé
Chef de la Famille Gaïan (classe 3)
Chef de la Famille Gaïan (classe 3)
Hasraé


Nombre de messages : 95
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Rencontre innatendu dans l'administration Left_bar_bleue200/200Rencontre innatendu dans l'administration Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre innatendu dans l'administration Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu dans l'administration   Rencontre innatendu dans l'administration Icon_minitimeJeu 30 Nov - 14:41

Hasraé monta dans le speeder.

"Merci"

Elle se cala dans le siège.

*Il est en train de lui baver dessus. Il ne s'aperçoit de rien trop occupée à lui compter fleurette. Et nous savons bien qu'il a menti ou omit quelque chose tout à l'heure. Son conseillé nous collait le train et c'était pas pour voir si on était pas entrain de se frapper dessus. Tu es une épée maléfique je le sais mais je parlai pas de ta nature. Elle cherche un truc et risque son trone pour ça surtout si quelqu'un découvres ce qu'elle cherche.*

Kahir monta a son tour avec un sourir aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kahir
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Kahir


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Rencontre innatendu dans l'administration Left_bar_bleue200/200Rencontre innatendu dans l'administration Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre innatendu dans l'administration Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu dans l'administration   Rencontre innatendu dans l'administration Icon_minitimeJeu 30 Nov - 15:59

La voiture démarra, et commença docuement à prendre la vitesse de croisière, car après tout ce restaurant se trouvait à 50 kilomètre, et il faudrait bien une minute de voyage pour les faire. la voiture, j'était fasciné par ma voisine, ainsi que Danraë, dont Lyr avait réussi à attiser sa curiosité malsaine, chaque chose qui pouvait faire couler les familles énnemies, lui servant particulièrement. Il dit alors:

* Comment ça un risque pour son trône, t'es fou mon pauvre. Rien ne peu faire risquer le trône à la souveraine de la famille Gaïan.*

Danraë s'attendait bien à ce qu'il lui dise ce qu'il se passait, mais moi je n'en savais rien, et je m'en fichait royalement, le mot juste serait augustement. Je continuais mas petite conversation avec ma voisine pendant le temps court du voyage:
" Vous venez souvent sur Trivius??"
Revenir en haut Aller en bas
Hasraé
Chef de la Famille Gaïan (classe 3)
Chef de la Famille Gaïan (classe 3)
Hasraé


Nombre de messages : 95
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Rencontre innatendu dans l'administration Left_bar_bleue200/200Rencontre innatendu dans l'administration Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre innatendu dans l'administration Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu dans l'administration   Rencontre innatendu dans l'administration Icon_minitimeJeu 30 Nov - 16:13

*Quel idiot ! Bon, si tu le dis ! Je ne vais pas contrarier ta petite personne.*

"De temps en temps."

Hasraé s'étira un peu, son vêtement glissa légèrement sur sa peau et laissa entrevoir un court instant quelque chose qui se trouvait sur le haut l'épaule gauche de la souveraine. Ce qu'avait aperçu Kahir était en fait un des seaux d'Hasraé qui se trouvais là. Elle se passa lentement une main dans ses cheveux.

*ça va toujours ? Je t'entend plus !*

*Oui, je vais bien !*
Revenir en haut Aller en bas
Kahir
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Kahir


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Rencontre innatendu dans l'administration Left_bar_bleue200/200Rencontre innatendu dans l'administration Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre innatendu dans l'administration Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu dans l'administration   Rencontre innatendu dans l'administration Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:11

Le speeder avançait toujours, avec une vitesse époustouflante, mais cette vitesse grâce à toute cette haute technologie était insensible. Mais je ne regardais pas cela, je vis la marque, une marque que je connaissait trop bien sur Hasraé, une marque qu'il portait lui même. un certain malaise s'installa, je n'osais pas continuer a parler, Danraë me hurla dans les oreilles par la pensée:

*Un sceau, cette conne porte un sceau! C'est complètement taré!*

*Quoi qu'est taré, c'est courant un sceau non?*

*Ouais et moi je suis Merianild!! Elle est pas normale cette fille!*

* Eh je te rapelle que j'en ais aussi!*

* Et j'ais jamais dit que t'étais normal!*

Je ne préféré pas répondre à Danraë la situation étant assez étrange à présent, je rajouta alors, presque murmurant dans mes dents:

" C'est enmerdant ces sceaux hein? On sait jamais ce qu'il cachent."
Revenir en haut Aller en bas
Hasraé
Chef de la Famille Gaïan (classe 3)
Chef de la Famille Gaïan (classe 3)
Hasraé


Nombre de messages : 95
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Rencontre innatendu dans l'administration Left_bar_bleue200/200Rencontre innatendu dans l'administration Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre innatendu dans l'administration Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu dans l'administration   Rencontre innatendu dans l'administration Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:40

Hasraé était un peu perdue dans ses pensés mais entendit quand même Kahir marmonner.

"Hein !"

Elle eu un petit et bref sourire.

"Oui, parfois mais ça va."

La voiture commençais à ralentir son allure ce qui indiquait qu'ils était proche de l'arrivée.

*Bhein quoi c'est un seau ! Ça le démange ! Bhein il peut toujours continuer à se gratter. Parce que si il la touche je l'étouffe.*
Revenir en haut Aller en bas
Kahir
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Kahir


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Rencontre innatendu dans l'administration Left_bar_bleue200/200Rencontre innatendu dans l'administration Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre innatendu dans l'administration Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu dans l'administration   Rencontre innatendu dans l'administration Icon_minitimeVen 1 Déc - 9:44

Danraë sans que je le sache commençait a être vraiment ulcéré par la conduite de Lyr, qui visait à le considérait comme faible, comme si il pouvait me vaincre en un seul coup. Ca ne lui plaisait pas du tout, car bien qu'étant une âme maléfique, il n'en était pas moin fier de son porteur, il rajouta alors:

" Bon le coup de vent, tu calme, et tes commentaires dans ce genre, tu les dis en mode solo, j'ais tout entendu, et j'apprécie pas tellement."

Quant a moi j'était trop préoccupé par ce sceau, et par la demoiselle qu'il le portait que je ne faisait nullement attention aux parole de Danraë qui a ce que je savais était entrain de s'énerver sec, et franchement, je détestait le voir énervais, car bien qu'étant une simple âme, il n'en était pas moins un des six seigneurs du mal, et je n'avais aucune envie qu'il fiche le bordel, surtout lorsque j'allais diner avec une si jolie femme.

Le speeder s'arrêta doucement, un cent kilomètre de hauteur, à la cime des immenses immeubles, où il y'avait une grande place où s'arrêtait différent speeder plus luxueux les uns que les autres, voyant sortir des personnes plus raffinées les unes que les autres. Notre speeder arriva devant les grand escalier tapissé de rouge, menant au restaurant le plus chics, et surtout le plus cher de tout Trivius, mais après tout, nous étions les chef des Deux Familles Dragonnien les plus puissantes, et nous pouvions nous permettre ce genre de petite facétie, alors qu'un centaine de kilomètre en dessous, crever de faim les simples inférieurs, fouillant parfois dans les poubelles pour se nourrir.

Mais cela ne me concernait plus, et je m'en fichait augustement. Les portes s'ouvrir, des grooms nous laissèrent sortir, je lança haut et fort a hasraé, tentant d'apaiser la discussion sur les sceaux:


" J'éspère que vous apprécierez."
Revenir en haut Aller en bas
Hasraé
Chef de la Famille Gaïan (classe 3)
Chef de la Famille Gaïan (classe 3)
Hasraé


Nombre de messages : 95
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Rencontre innatendu dans l'administration Left_bar_bleue200/200Rencontre innatendu dans l'administration Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre innatendu dans l'administration Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu dans l'administration   Rencontre innatendu dans l'administration Icon_minitimeVen 1 Déc - 10:01

*Comme tu veux ! De toute façon j'ai plus envi de parler pour le moment.*

*T'as fini par arrêter de le charger ! La prochaine fois garde certains détails pour toi.*

*Désolé ! Je suis un peu sur les nerfs en ce moment. Je... Je vais dormir un peu.*

*D'accord*

Kahir regardait Hasraé tout joyeux.

" J'éspère que vous apprécierez."

"Oui ! J'aimes bien."

Hasraé allait rarement dans les endrois très chic, elle y allait pour de grandes occasions le plus souvent, mais cela ne la derangait pas de se faire inviter par Kahir ça lui donnerait l'oportunitée d'en savoir un peu plus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kahir
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Kahir


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Rencontre innatendu dans l'administration Left_bar_bleue200/200Rencontre innatendu dans l'administration Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre innatendu dans l'administration Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu dans l'administration   Rencontre innatendu dans l'administration Icon_minitimeVen 1 Déc - 10:12

Moi insouciant comme j'étais, je ne me doutais de rien, trop souvent amener a ne pas trop penser en présence des femmes, après tout, il fallait pas que la discussions les dépasse de trop, bref que ça reste de leur niveau. Machiste, peut être. Je n'avais encore jamais aucune femme de toute façon qui se contantait d'une discussion politique, je n'avais rien contre rencontrer une femme qui pense a autre choses qu'a pouvoir se vanter d'avoir coucher avec l'Auguste du clan O'Brock, mais cela arriverais peut être un jour.

Mais pour l'instant, l'idée d'une histoire sérieuse me paraissait superflue, surtout que j'avais devant moi, un bon milliard d'année, donc autant en profiter un maximum. Je sortis une cigarette et aspira doucement dessus, regardant la fumée s'évaporer doucement, je me postas à côté d'Hasraé avant qu'elle ne monte les marches tapissé de rouge, et offrit mon bras, tout en demandant gaiment:


" Ca ne vous dérange pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Hasraé
Chef de la Famille Gaïan (classe 3)
Chef de la Famille Gaïan (classe 3)
Hasraé


Nombre de messages : 95
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Rencontre innatendu dans l'administration Left_bar_bleue200/200Rencontre innatendu dans l'administration Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre innatendu dans l'administration Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu dans l'administration   Rencontre innatendu dans l'administration Icon_minitimeVen 1 Déc - 10:27

Hasraé réfléchit un court instant avant de poser juste sa main sur le bras de Kahir, fallait pas non plus en faire trop parce que si elle était complètement collé à lui ça n'irait pas et de plus Hasraé ne se sentirait pas à l'aise. De toute façon Lyr dormait et quand il est comme ça il se préoccupait pas de ce qui se passait à l'exterieur sinon il lui aurai fait la remaque de ne pas l'approcher. Hasraé grimassa un peu.

"Vous pouvez arrêter de fumer ?"

Hasraé pouvait supporter l'odeur de la fumée mais jamais très longtemps, elle n'aimait vraiment pas l'odeur de la cigarette. Les lieux chic était assez ventillé pour permettre aux gens de fumer mais elle s'en fichait un peu de plus il y avait des zone réservé à ceux qui voulait épargner leur odorat sensible de cette odeur agraissante de tabac.
Revenir en haut Aller en bas
Kahir
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Kahir


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Rencontre innatendu dans l'administration Left_bar_bleue200/200Rencontre innatendu dans l'administration Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre innatendu dans l'administration Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu dans l'administration   Rencontre innatendu dans l'administration Icon_minitimeVen 1 Déc - 11:32

J'émis un petit sourire amusé lorsqu'elle posa sa petite main sur le bras, bien qu'elle prenait assez de distance pour qu'on ne nous confonde pas avec un couple, j'adorait cette petite image, d'un couple ordinaire allant manger, même si je ne me voyais pas encore dans ce rôle bien chic, de bon type casé.

Elle demanda alors si je pouvais arrêter de fumer, sur le coup je voulais lui répondre que je venais de commencer ma bonne vieille cigarette, mais j'était de trop bonne humeur, et je ne voulais étrangement pas faire mauvaise impression devant elle. Je lança alors la clope derrière moi, celle-ci allant s'écraser a une bonne centaine de kilomètre plus bas, sauf si elle était aspirer par les dépollueur d'atmosphère situé tout les kilomètres, et fit un petit sourire:


" Aujourd'hui c'est votre journée, je ne serais que votre humble serviteur."

Sur ce j'avança montant doucement les escaliers, regardant autour de moi, ayant toujours aussi peu l'habitude de cette opulence luxueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Hasraé
Chef de la Famille Gaïan (classe 3)
Chef de la Famille Gaïan (classe 3)
Hasraé


Nombre de messages : 95
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Rencontre innatendu dans l'administration Left_bar_bleue200/200Rencontre innatendu dans l'administration Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre innatendu dans l'administration Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu dans l'administration   Rencontre innatendu dans l'administration Icon_minitimeVen 1 Déc - 16:28

Hasraé sourit à Kahir en l'entandant prononcer ces mots, il avait aussi jetté ça cigarette à sa demande, elle se detendit un peu. Hasraé avait les cheveux soyeux reflètant doucement la lumière des alentours, ils bougeaient légèrement à chacuns de ses pas, elle remarqa que Kahir regardait partout.

"Les murs vont pas vous tomber dessus" dit-elle avec un sourire amusé.

Elle ne serrai pas trop le bras du dragon pour ne pas le gener.

"Comment ça ce fait que les dragons sombres aiment tant l'obscurité ?"

Hasraé avait posé la question comme ça par simple curiosité et sans intention de se moquer ni de troubler qui que ce soit.


Dernière édition par le Ven 1 Déc - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kahir
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Kahir


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Rencontre innatendu dans l'administration Left_bar_bleue200/200Rencontre innatendu dans l'administration Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre innatendu dans l'administration Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu dans l'administration   Rencontre innatendu dans l'administration Icon_minitimeVen 1 Déc - 17:07

Voila une bonne question, a laquelle je ne m'y attendais pas, et je préférais vraiment répondre à la seconde qu'à la première, sachant que je ne pouvais lui avouer que cela m'étonner toujours, et que tout au début je n'étais qu'un inférieur. Krélor sortit du speeder derrière, et alors avec lui, il y'avait encore moin moyen que j'en parle.

La raison pour laquelle les dragons sombres détestent la lumière? Je ne le savais pas trop, mais je savais par contre, que tout cette luminosité ne faisait que m'irriter, et je préférais dévisager ma consoeur que observait autour, où tout n'était que clareté. Je haïssais la lumière, et ça, peut être encore plus que les vampires, et après seulement que j'étais devenu un sombre. J'huassa les épaules:


" J'en ais aucune idée, vous savez, depuis nos origines, les sombres ont vécu dans les grottes, et vous savez ce que c'est on s'habitue très vite, et nous avons fait de l'obscurité notre raison de vivre, elle est devenu nous, elle est une part de notre âme, et nous la cherissons autant que les marins cherisse la mer, et autant que les sanguins chérissent la nature. C'est tout simple, et je pense que c'est cela, cela reflète aussi un peu nos caractère."

Je fis un grand sourire à son adresses, un sourire grandiose avant que nous entrions dans le hall du restaurant littéralement cyclopéen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre innatendu dans l'administration Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu dans l'administration   Rencontre innatendu dans l'administration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre innatendu dans l'administration
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Eternels :: Le Cénacle :: La Planète Trivius :: Les Administrations Cénaculiennes centrales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser