Les Mondes Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Mondes Eternels

RPG Science Fiction & Héroic Fantasy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rencontre innatendu dans l'administration

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kahir
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Kahir


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Rencontre innatendu dans l'administration - Page 3 Left_bar_bleue200/200Rencontre innatendu dans l'administration - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre innatendu dans l'administration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu dans l'administration   Rencontre innatendu dans l'administration - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 11:40

Je n'avais pas spécialement envie de dire que je venais souvent, pour la simple raison, c'est que oui, j'y venais souvent, mais toujours accompagné, si vous voyez ce que je veux dire, toujours avec une délicieuses femelles, peu importa la race, j'avais même réussi une fois à ramener une Tantralek, je m'en suis vanter pendant deux doxyl de ça.

Mais pas question de dire ça à elle, sachant ma réputation, elle s'enfuirais en courant, emportant le steak avec, vu son appétit, elle devait y tenir à son steack. Je fit un grand sourire, et répondit calmement:


" Pas si souvent que ça, je viens surtout pour admirer la vue."

* Menteeeuuur.*

* Danraë ta gueule.*

Et c'est ce qu'il fit, voyant bien qu'il ne me ferais pa reculer devant un joli petit tête à tête. La vue? J'en avais réellement rien à foutre, après tout, j'étais un Sombre, et un Sombre vit dans l'obscurité se fichant d'avoir une vue.
Revenir en haut Aller en bas
Hasraé
Chef de la Famille Gaïan (classe 3)
Chef de la Famille Gaïan (classe 3)
Hasraé


Nombre de messages : 95
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Rencontre innatendu dans l'administration - Page 3 Left_bar_bleue200/200Rencontre innatendu dans l'administration - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre innatendu dans l'administration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu dans l'administration   Rencontre innatendu dans l'administration - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:31

Hasraé haussa légèrement un sourcil pendant un instant puis continua à manger, elle savait que Kahir était du genre à séduire toute jolie fille passant à ses coté vu qu'il n'avais pas hésité à le faire devant ses yeux et à une de ses politiciennes en plus. Donc il avait bien du venir dans ces lieux plus d'une fois. Le soleil commençait à atteindre l'horizon, le ciel prenait de différentes couleurs et s'assombrissait quand elle sortirait, il fera certainement déjà nuit mais cela ne l'inquiétait pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
sicarius
Membre de la Famille Gaïan (classe 3)
Membre de la Famille Gaïan (classe 3)
sicarius


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2006

Caractéristiques
Organisation:
HP:
Rencontre innatendu dans l'administration - Page 3 Left_bar_bleue200/200Rencontre innatendu dans l'administration - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre innatendu dans l'administration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu dans l'administration   Rencontre innatendu dans l'administration - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:49

Sicarius, malgré que sa sœur ait essayer de l'en dissuader, avait suivi sa sœur, ayant assister de loin a la scène de drague complètement rater de kahir, il été assis au bar, observent hasraé et kahir qui dînai, mais comme a son habitude, Sicarius ne pouvait rester là a regarder sa sœur ce faire draguer, au bout de quelque temps, l'impatience s'empara de sicarius, il décida alors d'aller interrompre le dîner.

*J'en ai ras le bols, je vais pas continuer a regarder ce blaireau draguer ma sœur.*

*Je te déconseille de faire sa, malgré que je sois d'accord avec toi, je ne pense pas que ce sois une bonne idée.*

*Rien a foutre, j'y vais.*

Sicarius se leva alors de sa chaise et alla vers la table ou était assis Hasraé et Kahir, il apparu alors derrière kahir sans même saluer celui si il s'adressa a hasraé.

"Désoler d'interrompre ton super dîner, mais je commence a m'impatienter, alors soit il décide de t'inviter autre part et la il aura affaire a moi, soit on rentre !"

*Et voila, je le sentais venir, le coup de frangin jaloux, faut vraiment que t'apprenne a te calmer sur ce point.*

*Lâche moi un peut tu veux !*



[Edit Admin: La forme, la couleur, la poncuation et les majuscules.]
Revenir en haut Aller en bas
Kahir
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Kahir


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Rencontre innatendu dans l'administration - Page 3 Left_bar_bleue200/200Rencontre innatendu dans l'administration - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre innatendu dans l'administration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu dans l'administration   Rencontre innatendu dans l'administration - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc - 12:49

Je tourna ma tête hagard vers le nouveau venu, un jeune garçon, visiblement moins agé que moi, et impatient. Il était caractéristiques des Dragons Marins, avec ce regard pétillent, et cet impatience frétillente qui faisait des Marins des êtres très énervé, mais magré tout sympathique. J'haussas les épaules, de toute façon ça avait mal commencer avec elle, autant abandonner, je souffla, machouillant un petit bout de steak:

" Je ne vais pas retenir votre soeur si elle veut partir, ou peut être que vous voulez vous joindre à nous. Les deux me vont."

Et franchement, c'était la pure vérité, j'en étais venu à regarder la mer avec une certaine condescendance, et un désintérêt digne de moi même. Il avait l'air aussi désagréable qu'un certain Dragon Sanguin dont je préférais ignorer l'existence en ce moment, mais celui-ci paraissait tout de même plus réfléchi, pas trop dur en fait, mais tout de même assez important à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hasraé
Chef de la Famille Gaïan (classe 3)
Chef de la Famille Gaïan (classe 3)
Hasraé


Nombre de messages : 95
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Rencontre innatendu dans l'administration - Page 3 Left_bar_bleue200/200Rencontre innatendu dans l'administration - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre innatendu dans l'administration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu dans l'administration   Rencontre innatendu dans l'administration - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc - 13:17

Hasraé observa l'intrusion de son frère sans rien dire puis regarda Kahir qui ne semblai pas pas géné par cette irruption soudaine de Sicarius.

"Je t'avais dit de rester au palais ! Et de plus j'ai le droit de manger avec qui bon me semble et pour finir j'ai pas fini de manger mon steak alors tu vas attendre un peu."

Hasraé n'était pas vraiment énervée elle était juste un peu génée que son petit frère fasse une appartion comme ça au milieu de son dîner mais vu qu'il était déja là cela ne changerait rien. Elle fini par sourire à Sicarius et un petit désert leur ferait pas de mal.

"Assit toi ! Tu veux quelque chose ou t'as déja mangé ?"dit-elle à Sicarius


Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sicarius
Membre de la Famille Gaïan (classe 3)
Membre de la Famille Gaïan (classe 3)
sicarius


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2006

Caractéristiques
Organisation:
HP:
Rencontre innatendu dans l'administration - Page 3 Left_bar_bleue200/200Rencontre innatendu dans l'administration - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre innatendu dans l'administration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu dans l'administration   Rencontre innatendu dans l'administration - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 15:45

Sicarius s'assit a coté de Hasraé avec un air agacer, comme d'habitude, il n'en avait fait qu'a sa tête et c'était fait recaler en beauté

"Et bien je suppose que je n'ai pas le choix, j'ai déjà manger merci, et je peut savoir qui vous êtes?"

*Idiot va tu t'es encore fait recaler, tu vois a force de pas m'écouter, tu te tape la honte devant tout le monde, faudra que je t'apprenne a te calmer*

*Aaaa, ça va, et puis t'es mal placer pour me dire de me calmer, tu t'enflamme pour un rien alors...*

*Au faite, le type a une âme, ça t'intéresse dans savoir un peut plus?*

*Ouai, va y, je veux savoir tout d'abord le type de son âme, le reste viendra après*
Revenir en haut Aller en bas
Kahir
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Kahir


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Rencontre innatendu dans l'administration - Page 3 Left_bar_bleue200/200Rencontre innatendu dans l'administration - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre innatendu dans l'administration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu dans l'administration   Rencontre innatendu dans l'administration - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 9:52

[edit admin: J'ais supprimé le post de Yuki, car sa fiche n'est pas encore validé.]

Je le regarda s'assoir avec un vague incertitude sur le caractère de celui-ci, mais mon visage était plutôt tourné vers le pavé de viande brûlant qui me tendait ses pattes mortes. Je retira un bout de viande et le mangea goulument observant toujours le visage du jeune dragons marins, à mes vagues souvenir, lui aussi faisait partie de l'ordre des Sages, il était même à la tête si mes souvenirs étaient bon, l'autre chef était un Tantralek, cela n'était pas très original sachant que c'était les Tantralek qui avient fondés cette ordre débile.

J'haussa un sourcil surpris lorsqu'il me demanda mon identité, je ne croyais pas être si incconu que ça, après tout, je faisais partie de la tête du conseil des Gris, et l'on n'avait beau être discret, l'on passait rarement inaperçu. Puis souffla doucement pour répondre:


" Je me nomme Kahir O'Brock, chef de la Famille Sombre O'Brock, et vous je suppose que vous êtes Sicarius?"

Cela n'était pas à proprment dit une déduction, seulement une remarque, pour lui montrer qu'en face de lui se trouvait un chef de famille, et que lui n'était qu'un prince, bien que je doutais fortement que cela l'intimide, vu les avant goût de son tempérament, il ne devait pas être simple à vivre tout les jour, bref, comme tout Dragons mâles qui se respecte.
Revenir en haut Aller en bas
Hasraé
Chef de la Famille Gaïan (classe 3)
Chef de la Famille Gaïan (classe 3)
Hasraé


Nombre de messages : 95
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Rencontre innatendu dans l'administration - Page 3 Left_bar_bleue200/200Rencontre innatendu dans l'administration - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre innatendu dans l'administration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu dans l'administration   Rencontre innatendu dans l'administration - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 15:17

Hasraé observait, elle regardait comment Kahir allait se comporter avec son petit frère, ça semblait bien se dérouler à part que Sicarius semblait impatient de partir car il n’aimait pas trop voir des types tourner au tour de sa sœur. Elle adressa un sourire à son frère pour que ce dernier se calme un peu. Kahir quant à lui semblait un peu parti ailleurs, un serveur arriva pour demander s’ils voulaient autre chose, la souveraine regarda Kahir qui était toujours en train de se battre avec son morceau de viande puis elle commanda un désert, une grosse coupe de glace avec de la chantilly dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kahir
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Kahir


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Rencontre innatendu dans l'administration - Page 3 Left_bar_bleue200/200Rencontre innatendu dans l'administration - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre innatendu dans l'administration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu dans l'administration   Rencontre innatendu dans l'administration - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc - 11:24

Il avait enfin finit ce délicieux pavé, même si, à son grand désarroi, cette femme paraissant si frêle avalé comme un homme, qu'elle soit une Dragonne, ça passe, sachant que celle-ci était parmi les plus voraces, mais jamais à ce point là.

Kahir occulta alors la présence de Sicarius, qui ne lui daignait aucune réponse, peut être par éffronterie, ou une connerie de ce genre. Mais cela ne le déstabilisait pas plus que cela, ilavait l'habitude d'être méprise à cause de son appartenance à l'Ordre des Gris, on ne pouvait pas lutter contre ce genre de chose, il fallait l'accepter, après tout, n'était il pas le veilleur faisant attention à maintenir l'équilibre de l'univers.

Il souffla reportant son attention vers le jeune femme, plutôt bien fichue devant lui, malgré les quantité abominables qu'elle avalait. Il émit un sourire détendu comme à son habitude puis dit tranquillement:


" La famille n'est pas trop collante?"

Ce n'était pas une insulte, mais ce n'était pas un compliment non plus, Sicarius ressemblant a ces enfants collé aux jupons de leur mères, que Kahir avait trop l'habitude de soulever, pour une autre raison que els enfants. Kahir, avait oublié sa mère, cela faisait trop longtemps qu'elle était morte, en même temps que son peuple, sa race, et sa planète. ils s'étaient autodétruit donnant la chance à Kahir de recommencer une nouvelle fois.

Il était parfois nostalgique de cette époque, mais lorsqu'il voyait les richesses qu'il avait accumulé, il se rassuré légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Hasraé
Chef de la Famille Gaïan (classe 3)
Chef de la Famille Gaïan (classe 3)
Hasraé


Nombre de messages : 95
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Rencontre innatendu dans l'administration - Page 3 Left_bar_bleue200/200Rencontre innatendu dans l'administration - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre innatendu dans l'administration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu dans l'administration   Rencontre innatendu dans l'administration - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc - 18:28

Hasraé ne savait pas trop pourquoi sont frère n'avait pas répondu à la question de Kahir. Elle pouvais se permettre de manger autant car avec certains des entrainements qu'elle faisait cela lui demandait beaucoup d'énergie. Elle devait donc tenir une forme olympique sans pour autant s'épuiser d'où les quantités de nourriture qu'elle absorbait assez régulièrement. De toute façon c'est pas les algues qu'elle avait mangée qui allaient lui faire prendre du poids

"Non ! ça va ! Sicarius est juste... Curieux !" dit elle avec un léger sourire tout en regardant son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Kahir
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Kahir


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Rencontre innatendu dans l'administration - Page 3 Left_bar_bleue200/200Rencontre innatendu dans l'administration - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre innatendu dans l'administration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu dans l'administration   Rencontre innatendu dans l'administration - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Déc - 11:07

Curieux était-il le mot pour les Marins désignant chiant et impoli. Je n'en savais rien, mais en tout cas, ce jeune homme ne paraissait pas m'aprécier, peut être à raison en fait, mais les Conciles étaient pourtant connu pour être un peu plus, disons... Sociable, et les Gris pas du tout, j'était un exception diras-t-on. Car l'image type du Gris était le vagabond très puissant allant de part en part de l'univers ses pouvoirs voilé aux yeux de tous, et au contraire, moi, j'étais tout, sauf discret.

Bah, tant que je ne faisais rien à l'encontre des préceptes de notre Ordre, aucun des mien ne m'en voudrait. Tant que je me battrais toujours pours les Gris ce la ne poserait jamais aucun problème. Je commanda une glace bien froide histoire de me compresser le cerveau un peu plus, puis repris à l'adresse de la Souveraine:


" Vous avez de drôle de définition pour curieux. Que veux-t-il savoir? Si je vais vous tuer? Dans ce cas, il peut être rassuré, je n'en ais pas l'intention."
Revenir en haut Aller en bas
sicarius
Membre de la Famille Gaïan (classe 3)
Membre de la Famille Gaïan (classe 3)
sicarius


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2006

Caractéristiques
Organisation:
HP:
Rencontre innatendu dans l'administration - Page 3 Left_bar_bleue200/200Rencontre innatendu dans l'administration - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre innatendu dans l'administration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu dans l'administration   Rencontre innatendu dans l'administration - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Déc - 13:24

sicarius avait observé un long silence, toujours en fixant kahir sans le lâcher une seconde, il ferma alors les yeux et fit un petit sourire moqueur a kahir

« La tuer…non vous seriez mort avant d’avoir fait le moindre geste, et pour répondre à votre première question, je connais votre réputation, et cela ne m’enchante guère de savoir que ma sœur dîne avec un coureur de jupon…cela vous va t’il comme réponse ?

*bon j’ai réussi à en apprendre un peut sur son âme, et elle est maléfique, et je peux affirmer qu’elle faisait partit des 6 seigneurs du mal du troisième age*

*et bien, maléfique dit-tu, intéressent, merci je te revaudrais çà*
Revenir en haut Aller en bas
Hasraé
Chef de la Famille Gaïan (classe 3)
Chef de la Famille Gaïan (classe 3)
Hasraé


Nombre de messages : 95
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Rencontre innatendu dans l'administration - Page 3 Left_bar_bleue200/200Rencontre innatendu dans l'administration - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre innatendu dans l'administration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu dans l'administration   Rencontre innatendu dans l'administration - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Déc - 15:02

Hasraé connaissait la réputation de Kahir elle avait accepté de diner avec lui pour pouvoir se détendre un peu mais aussi voir si elle pouvait apprendre quelques petites choses.

"Je sais me défendre, de plus il à été très poli il n'as rien tenté."

Hasraé sourit à son petit frère et poussa un léger soupir, elle n'était pas trop géné par ce denier pour le moment étant donné que Kahir ne semblait pas troublé par son intrusion. De plus l'atmosphère n'était pas trop tendu donc ça irait.
Revenir en haut Aller en bas
Kahir
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Kahir


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Rencontre innatendu dans l'administration - Page 3 Left_bar_bleue200/200Rencontre innatendu dans l'administration - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre innatendu dans l'administration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu dans l'administration   Rencontre innatendu dans l'administration - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Déc - 19:08

Les deux hommes de la table s'affrontaient silencieusement, sans paroles et sans actes, certainement que le frère d'Hasraé me sous-éstimé, mais n'étais-ce pas le principe même des Gris, se faire passer pour des faibles, et j'y parvenait à merveille, en me faisant passer pour un simple coureur de jupon comme il le disait.

Cette réputation n'était pas si mauvaise, même si une seule fois avait suffit pour avoir une telle réputation, alors que je n'étais pas si frivole que cela, mais si ils voulaient croire cela, et bien je ne les décevrais pas, ils croiraient ce qu'il voudrait, je n'en avait rien à faire, il penserait que je n'étais pas sérieux, et il n'aurait qu'à moitié sérieux.

Même si Hasraé avait put voir que les apparence étaient souvent trompeuse, et que je n'étais pas si dragueur que ce que l'on faisait paraitre, la preuve, je n'avait rien fait pour la séduire, et apparament j'avais bien fait, car si j'aurais tenter de la séduire, aucun doute que le jeune Sicarius aurait fait beaucoup plus de grabuge.

Et après tout, qu'auarait-il put tenter? M'attaquer, là? Au millieu de toute cette foule, quelle réputation pour un membre d'une famille noble, et surtout pour un Concile, supérieur qui se voulait réfléchi, si il se serait énervé, il aurait brisé les precepte même qu'il devait suivre. Je répondis alors Hasraé:

" Je vois que vous êtes très unis. Et mon cher garçon, faite tout de même attention à qui vous menacer. Ne me prenez pas pour un idiot tout de même, je n'ais peut être pas une apparence très forte, mais je ne suis pas le premier débile venu non plus."
Revenir en haut Aller en bas
sicarius
Membre de la Famille Gaïan (classe 3)
Membre de la Famille Gaïan (classe 3)
sicarius


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2006

Caractéristiques
Organisation:
HP:
Rencontre innatendu dans l'administration - Page 3 Left_bar_bleue200/200Rencontre innatendu dans l'administration - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre innatendu dans l'administration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu dans l'administration   Rencontre innatendu dans l'administration - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:52

sicarius murmura alors tout bas a aurora pour ne pas trop envenimer la situation, même s’il suffisait de ne rien dire pour cela ce qui malheureusement n’était pas le style de sicarius

« heureusement pour lui »

sicarius rigola lorsque kahir le soupçonna alors de le sous estimer

« et bien apprenez mon cher que s’il y a bien une chose que j’ai appris à faire ces de ne jamais sous estimer mes adversaires, malheureusement pour moi comme j’ai une extrême confiance en moi-même, les gens on tendances a croire que je les sous estimes, mais heureusement ma confiance est fondée »
Revenir en haut Aller en bas
Hasraé
Chef de la Famille Gaïan (classe 3)
Chef de la Famille Gaïan (classe 3)
Hasraé


Nombre de messages : 95
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Rencontre innatendu dans l'administration - Page 3 Left_bar_bleue200/200Rencontre innatendu dans l'administration - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre innatendu dans l'administration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu dans l'administration   Rencontre innatendu dans l'administration - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:16

Hasraé sourit à la réflexion de son petit frère. Tant que Sicarius restait poli tout irait pour le mieux. Quelques minutes après les glaces commandées arrivèrent bien vite sans doute du au fait que tout le monde craignait un peu Kahir et du aussi au fait qu'il avait fait éjecté sans ménagement les personnes qui étaient à cette table . Hasraé regarda son frère qui affrontait Kahir du regard et elle essaya de détendre un peu l'atmosphère.

"T'en veux vraiment pas ? T'en fait pas je fini cette glace et on part."
Revenir en haut Aller en bas
Kahir
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Kahir


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Rencontre innatendu dans l'administration - Page 3 Left_bar_bleue200/200Rencontre innatendu dans l'administration - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre innatendu dans l'administration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu dans l'administration   Rencontre innatendu dans l'administration - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:44

Kahir regardait le frère et la soeur menait leurs petite vie, se proposant des glaces, bref tout ce qui faisait une famille normal. Kahir était légèrement gêné devant tant de tendresse familial, il avait oublier le temps où il avait eut le droit à tout cela, il n'avait connu que la guerre, et les conquêtes.

Mais il ne pouvait pas leur en vouloir à eux, ils ne faisaient que vivre, et Kahir les regardait d'un oeil circonspect devant leur petite proposition amicale. Il mangeait tranquillement osant à peine lever ses yeux sur eux, ne voulant pas intérrompre ce grand moment familiale.

Il émit un léger sourire à la remarque de Sicarius, un homme qui avait trop confiance en lui se suréstimé souvent, et se suréstimé était souvent mauvais, Kahir en avait eut l'experience, et la seule fois où il avait eut trop confiance en lui, ça s'était terminé par une défaite.

Au contraire, il fallait toujours suréstimé son ennemi, pour toujours frapper le plus fort possible, ne montrait aucune pitié, mais il n'allait certainement pas donné ce conseil à un Concile, s'était un principe des Gris, et il n'allait pas le partager.
Revenir en haut Aller en bas
sicarius
Membre de la Famille Gaïan (classe 3)
Membre de la Famille Gaïan (classe 3)
sicarius


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2006

Caractéristiques
Organisation:
HP:
Rencontre innatendu dans l'administration - Page 3 Left_bar_bleue200/200Rencontre innatendu dans l'administration - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre innatendu dans l'administration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu dans l'administration   Rencontre innatendu dans l'administration - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:54

Au bout de quelque minute Hasraé eut fini sa glace, Sicarius ce leva alors de sa chaise, et alla en direction de la porte.

"Il serais peut être temps d'y allez tu ne crois pas ? Tu as assez manger, je pense."

Sicarius regarda une dernière fois Kahir, toujours avec son aire super aimable (si si je vous jure^^^) avant d'aller ouvrir la porte du restaurant attendent sa soeur.




[Edit Admin: Forme, majuscules et ponctuation ]
Revenir en haut Aller en bas
Hasraé
Chef de la Famille Gaïan (classe 3)
Chef de la Famille Gaïan (classe 3)
Hasraé


Nombre de messages : 95
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Rencontre innatendu dans l'administration - Page 3 Left_bar_bleue200/200Rencontre innatendu dans l'administration - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre innatendu dans l'administration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu dans l'administration   Rencontre innatendu dans l'administration - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 12:04

[En dirait que tu donnes un ordre à Hasraé là ! *mdr*]


Hasraé avait fini sa glace depuis peu quand son frère se leva pour partir et que ce dernier demanda de venir.

"N'oublies pas que c'est moi qui donnes les ordres ! En temps normal tu dois me parler autrement. J'arrive t'inquiètes pas, je ne vais pas mourir sur place." dit-elle sur un ton amusée.

Puis Hasraé se leva de la table et regarda Kahir et lui adressa un léger sourire.

"Au revoir O'Brock à une prochaine fois ! Merci pour le diner. J'espère que vous avez assez sur vous pour payer la note au moins ! Je vous inviterai peut être à diner un de ces jours."

Elle avait dit la dernière phrase sur un ton un peu amusé mais quand même assez sérieux.



[Au passage Remets le sujet sur les sceaux merci ^^ quand se sera fait tu pourra tjs suprimer ce message Merci ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kahir
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Kahir


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Rencontre innatendu dans l'administration - Page 3 Left_bar_bleue200/200Rencontre innatendu dans l'administration - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre innatendu dans l'administration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu dans l'administration   Rencontre innatendu dans l'administration - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 9:36

Kahir leva la tête sur les deux frère et soeurs entrain de bêtement se chamailler, au moins il n'avait pas ce probleme, mais il aurait tant voulu avoir une famille, mais cela était presque impossible à présent, tout ses liens de sang étant certainement mort à présent, mais il ne se laissait pas abattre. Il lâcha un sourire lorsqu'elle lui demanda si il avait assez de liquide sur lui, comme si il allait payer avec de l'éspèce.

Il se leva à sa suite, les suivant ensortant après tout, il avait fini lui aussi et l'on payait à l'accueil, jamais lorsque l'on était encore à table, après tout, l'on était dans la haute société et cela était impoli de la part de pauvre serveur, il répondit:


" Vous inquiétez pas pour ça va, oubliez pas, que je suis la première famille Dragonienne sombre."

Il paya, et ils se retrouvèrent tout les trois sur les escaliers rouges menant au vide, attendant leurs voitures respectives, Kahir demanda:

" Vous allez prendre quel speeder? Après tout, vous êtes venu avec moi."

Soudain, il fut intérrompu par une soudaine explosion devant lui, un immeuble du Cénacle venait d'éxploser, les enormes débris foncer vers eux, d'un coup sec il coupa en deux un morceau de roche qui fonçait vers eux, les yeux de Kahir était entrouvert, qui osait s'attaquer au cénacle, l'on entendait au loin des tirs de blaster, il déploya ses ailes noires immenses, et dit:

" Je vais voir ce que c'est..."

Puis d'un coup d'aile violent il se propulsa dans les airs Danraë dans la main, prêt à faire couler le sang des terroriste un peu suicidaire de s'attaquer au Cénacle.
Revenir en haut Aller en bas
Hasraé
Chef de la Famille Gaïan (classe 3)
Chef de la Famille Gaïan (classe 3)
Hasraé


Nombre de messages : 95
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Rencontre innatendu dans l'administration - Page 3 Left_bar_bleue200/200Rencontre innatendu dans l'administration - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre innatendu dans l'administration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu dans l'administration   Rencontre innatendu dans l'administration - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:29

"Je vous suis !"

Hasraé ne se fit pas prier pour attendre pensant qu'on aurait sans doute besoin d'elle. Elle laissa son frère en plan et déploya ses ailes d'un bleu semi-sombre quelques instant après que Kahir est décollé prenant la même direction que lui. Elle accéléra et se trouva à son niveau, pour une marine la couleur de ses ailes passait pas inaperçu.

*Enfin de l'action !*


*Bien dormis ?*

*Oué !*

Vu qu'elle était un concile elle devait quand même s'occuper de maintenir un certain ordre en cas de panique mais aussi elle devait protéger le Cénacle. Il y avait de la fumée et de la poussière dans l'ai on entendait toujours des tirs dont le son devenait plus fort au fur et à mesure qu'ils approchaient.
Revenir en haut Aller en bas
Kahir
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Kahir


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Rencontre innatendu dans l'administration - Page 3 Left_bar_bleue200/200Rencontre innatendu dans l'administration - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre innatendu dans l'administration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu dans l'administration   Rencontre innatendu dans l'administration - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:04

ils arrivèrent enfin sur les lieux,plus de doute, c'était le MLi, ces inférieur croyant à l'égalité des races, quelle folie, il voyait déjà des supérieurs ailés se précipitaient d'un peu partout autour, la plupart restant à l'écart du conflit pensant n'avoir rien à faire avec cette bagarre, et surtout, il faut savoir que tout les supérieur n'était pas des guerriers.

Mais Kahir était un combattant, aguérri qui plus est, il était l'un des chef des Gris, ce qui le fit réfléchir deux fois avant d'aller aider le cénacle, cela allait-il respecter l'équilibre, et puis merde, il voulait se battre, car ces fichu inférieur avec leurs bouleversement faisaient tout, sauf respecter l'équilibre.

Un tir de blaster le frôla, il se contenta d'esquiver, il vit que Hasraë l'avait suivi, pas étonnant, après tout, les Concile était en charge de la défense du Cénacle. Il se précipitèrent vers l'endroit. C'était un immeuble, visiblement admininstratif, l'on pouvait voir à l'intérieur des tirs de blasters, des tirs d'aura venant éxploser les murs, et une fummée épaisse et noire en sortait abondamment.

Il s'engouffra à l'intérieur des flammes aussitôt suivit par Hasraë, un homme se préicpita sur eux, mais fut découpé en deux dans une gerbe de sang lorsqu'il sapprocha, Danraë lacha:


* Enfin l'on va pouvoir massacre ces pathétiques inférieurs!!*

Et une immense gerbe d'aura noire sorti de la lame pour aller frapper deux hommes inconnus qui était venu s'attaquer à eux, les couloirsd étaient étroit, et l'on ne voyait pas à plus de deux mètre à cause de la fumée, Kahir se tourna vers sa partenaire:

" Vous avez une idée pour enlever cette fichu fumée?"

Si seulement un d'eux avaient une épé marine, cela se serait arrangé, mais Kahir ne pouvait que détruire, et le vent de Hasraë risquerait d'attiser les flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Hasraé
Chef de la Famille Gaïan (classe 3)
Chef de la Famille Gaïan (classe 3)
Hasraé


Nombre de messages : 95
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Rencontre innatendu dans l'administration - Page 3 Left_bar_bleue200/200Rencontre innatendu dans l'administration - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre innatendu dans l'administration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu dans l'administration   Rencontre innatendu dans l'administration - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:17

Hasraé n’avait rien dit depuis un bon moment quand Kahir lui posa une question, pour éteindre le feu une épée Zephirènne était capable d’agir et contre la fumée aussi.

« Bien sûr. »

Hasraé sortit Lyr de son fourreau en la tenant bien en main.

*Tu es prêt ?*

*Oui ! Je vais dépoussiérer le chemin !*

Un vent fort souffla suffisamment pour pouvoir écarter la fumée et permettre une visibilité correcte.

*Occupe-toi du feu maintenant !*

*Pas de problème !*

Du vent soufflait puis entourait les flammes et le feu mourrait de lui même au bout de quelques instants. C’était une reconversion du bouclier que Lyr utilisait pour protéger Hasraé, la technique mettait un peu plus de temps que l’eau à éteindre le feu mais c’était tout aussi efficace. Après un petit moment tous les feux étaient éteint.

"Et voilà"

Hasraé n'avait pas encore replié ses ailes donc la couleur pourrai très bien intriguer n'importe qui car elle étaient étrangement sombres pour les ailes d'un marin.
Revenir en haut Aller en bas
Kahir
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Kahir


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Rencontre innatendu dans l'administration - Page 3 Left_bar_bleue200/200Rencontre innatendu dans l'administration - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre innatendu dans l'administration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu dans l'administration   Rencontre innatendu dans l'administration - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 10:05

Kahir haussa un sourcil, ce n'était pas bête ce qu'elle avait fait, mais bon, ce n'était pas le moment pour la couvrir de compliement il fallait faire vite, trouver le chef et arrêtait l'attaque, il regardait autour de lui, ses yeux perçant fixant l'horizon des couloirs, puis d'un mouvement souple il fonça à travers les flammes qui restaient en lachant:

" Suivez moi!"

Il courais dans les couloirs, tranchant les inférieurs sur le passage, des bombes et des grenades éclatait un peu partout autour, des bris de mpurs éxplosait, l'obligeant parfois à sortir une aile pour se protéger. Un humain sauter au dessus de lui, son épée lui transperça l'abdomen.

Pourquoi le MLi s'était-il attaqué à cet endroit, ce n'était pas clair, et cela n'aurait pas étonné Kahir que le Cénacle cachait encore cquelque chose, pour changer tiens. Hasraë le suivait, se battent elle aussi, soudain trois supérieures rebelles les entourèrent, s'étaient ceux qui croyaient eux aussi à l'égalité des races, et qui se battaient avec le MLI, les deux acolytes se mirent dos à dos, Kahir lança à hasraë:


" On va devoir se débarasser de ces débiles vous êtes prêtes?"
Revenir en haut Aller en bas
Hasraé
Chef de la Famille Gaïan (classe 3)
Chef de la Famille Gaïan (classe 3)
Hasraé


Nombre de messages : 95
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Rencontre innatendu dans l'administration - Page 3 Left_bar_bleue200/200Rencontre innatendu dans l'administration - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre innatendu dans l'administration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu dans l'administration   Rencontre innatendu dans l'administration - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:01

Hasraé suivait Kahir en faisait un peu le ménage au passage quand il tombèrent sur des supérieurs rebelles.

"Je le suis !"

*Tu voulais t'amuser !*

*Je vais leur botter les fesses.*

Cela ne serait pas difficile de se débarrasser d'eux sauf si ces derniers maitrisaient de puissants pouvoirs. Hasraé ne laissa pas trop de temps à la réflexion et envoya un supérieur valser au loin avec l'aide de Lyr avec une attaque d'onde de choc ciblée. L'attaque le projeta rapidement contre un bout de plafond qui c'était effondré, ce qui fit légèrement glisser Hasraé, comme le sol était recouvert de petits débris, elle se retrouva un peu plus collée à Kahir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre innatendu dans l'administration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu dans l'administration   Rencontre innatendu dans l'administration - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre innatendu dans l'administration
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Eternels :: Le Cénacle :: La Planète Trivius :: Les Administrations Cénaculiennes centrales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser