Les Mondes Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Mondes Eternels

RPG Science Fiction & Héroic Fantasy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rencontre innatendu dans l'administration

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hasraé
Chef de la Famille Gaïan (classe 3)
Chef de la Famille Gaïan (classe 3)
Hasraé


Nombre de messages : 95
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Rencontre innatendu dans l'administration - Page 2 Left_bar_bleue200/200Rencontre innatendu dans l'administration - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre innatendu dans l'administration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu dans l'administration   Rencontre innatendu dans l'administration - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 17:28

Hasraé écouta la réponse de Kahir pas sans intérêt, puis il lui sourit et elle lui rendit son sourire, elle allait pas totalement profiter de lui en même temps cela lui permettait de se détendre un peu.
Le gigantesque hall était magnifiquement décoré c'était normal étant donné la clientèle qui s'y trouvait, un décor luxueux de la musique pour détendre les personnes importantes qui y venait une odeur suave d'un parfum très léger. On allait sans doute bientôt les mener a une table ou leur demander dans choisir une en fonction du monde qu'il y aurait à l'intérieur ou de la place réservé à l'Auguste si ce dernier avait une place préférée bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Kahir
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Kahir


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Rencontre innatendu dans l'administration - Page 2 Left_bar_bleue200/200Rencontre innatendu dans l'administration - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre innatendu dans l'administration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu dans l'administration   Rencontre innatendu dans l'administration - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 18:00

Nous pénétriame dans l'immense hall, tout était tapissé d'un rouge symbole de richesse, tout le monde s'activait, et eux deux avançait tranquillement, certaine personnes importantes ou non les regardaient avec intérêt avec une certaine surprise, et un rspect voyant les deux chefs dragoniens les plus puissants de l'univers connu, les voir tout les deux si proche revenait du miracle pur et simple.

Surtout qu'avec ma réputation de dragueur invétéré, il aurait été normalement impossible de les voir ensemble. Le groom qui s'occupait des reservation derrière son petit pupitre ouvrit grand les yeux, et les laissa passer avant tout le monde, un grand sourire hypocrite au lèvre, qui lui fut rendu tout aussi hypocritement par moi. Je m'arrêtais devant lui il demanda aimablement:


" Bonjour cher auguste O'Brock, et souveraine Gaïan, que puis-je pour vous?"

" Et bien ce qu'ont fait là, ça m'as l'air assez simpole non. Je suis venu pour manger, donnez nous une table qu'on en finisse. Une en terasse, avec la vue sur la mer de Trivius."

Le groom parut intensément gêné, se mordant presque les lèvres, il répondit bégayant presque:

" Je suis désolé Auguste mais toute les places sur terrasse avec vue sur la mer sont occupé."

Mon regard se stoppa sur lui, mon sourire toujours fixé à mon visage enfantin, et répondit le plus gentiment possible:

" Et alors? Je n'en ais que faire de vos excuses, faut-il que je vous rappelle que je suis?"

" Euh, pardon monsieur, nous allons vous libérez une table dès maintenant, nos domestiques sont déjà entrain de placer une table pour vous et la souveraine."

" Merci bien."

Je me retournais alors sentant son regard mauvais sur moi, mais je n'en avais que faire, je n'allais pas me faire contredire par un petit groom sans importance, il y'avait des places et des équilibres dans cet univers, que nous les Gris nous tentions de préserver quitte à faire souffrir les autres. Je pensais avoir assez souffert pour pouvoir faire souffrir a mon tour.

" Vous venez souveraine, je peux vous appelez Hasraé?"
Revenir en haut Aller en bas
Hasraé
Chef de la Famille Gaïan (classe 3)
Chef de la Famille Gaïan (classe 3)
Hasraé


Nombre de messages : 95
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Rencontre innatendu dans l'administration - Page 2 Left_bar_bleue200/200Rencontre innatendu dans l'administration - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre innatendu dans l'administration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu dans l'administration   Rencontre innatendu dans l'administration - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 18:37

Hasraé avait trouvé la réaction de Kahir un peu excessive, elle était pas du genre à bousculer les autres pour se faire une place, c'est vrai qu'elle en avait jamais eu besoin étant donné son rang. Hasraé arrêta de sourire et regarda le dragon sombre.

"Si vous voulez cela ne me dérange pas. Vous étiez pas obliger d'insister pour une place il y a des gens puissant ici vous risquer de vous retrouver un jour avec un rat-lézard creuvé dans votre assiette."

Hasraé se remit à sourire à la fin de sa phrase.
Les rats-lézards comme le nom l'indiquait était en fait des reptiles poilu et écaillés ressemblant un peu à des rats part leur apparence mais aussi leur taille comparable à celle d'un petit rat terrien, ces bêtes traînent souvent dans les égouts.
Revenir en haut Aller en bas
Kahir
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Kahir


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Rencontre innatendu dans l'administration - Page 2 Left_bar_bleue200/200Rencontre innatendu dans l'administration - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre innatendu dans l'administration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu dans l'administration   Rencontre innatendu dans l'administration - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 10:41

Alors que je marchais tranquillement, j'écoutais Hasraé avec ses hitsoire de rat-lézard, cela ne risquait pas d'arriver, sachant que je pouvais faire éliminer par la guilde des assassins tout ceux qui aurait put me faire ça.

Mais bien sûr, elle était une Concile, et bien sûr, elle ne ferait jamais rien de mal, et écouterais toujours gentiment le Cénacle. Mais là, je devais avouer qu'elle avait tout de même raison qu'il falalit que je m'adoucisse, après tout, l'équilibre de l'univers n'était pas en jeu, si j'étais quelque peu plus sympathique envers les autres.

Nous arrivâme devant la terasses, elle était petite comparé à l'immensité cyclopéenne du restaurant de luxe, les tables étaient faîtes d'un bois, lequel, il fallait parfois sortir de l'univers connu pour le trouver, tout n'était qu'opulence, et luxe, à un tel point qu'il aurait put donner une syncope à une personne habitant a à peine cent kilomètres plus bas. Nous nous asseyions à l'une des plus petite tables pouvant accueilir tout de même cinq personnes, la vue était magnifique, donnant sur la grande mer bleue de trivius avec une immensité sans égale, le menu distribuer, je commençais par commander, une bouteille de sang frais, ne pouvant m'en passer depuis que j'étais devenu un supérieur, et après tout, les inférieur qui donnait leurs sangs étaient payés, alors pourquoi s'en priver, je continua alors:


" Parlons un peu de vous souveraine? Comment est la vie sur votre planète-capitale?"
Revenir en haut Aller en bas
Hasraé
Chef de la Famille Gaïan (classe 3)
Chef de la Famille Gaïan (classe 3)
Hasraé


Nombre de messages : 95
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Rencontre innatendu dans l'administration - Page 2 Left_bar_bleue200/200Rencontre innatendu dans l'administration - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre innatendu dans l'administration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu dans l'administration   Rencontre innatendu dans l'administration - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 11:47

Hasraé ne s'attenfait pas vraiment à ce que Kahir lui pose des questions de ce genre mais ils allaient par rester assit là sans parler à se regarder dans le blanc des yeux.

"Plutôt bien, je suis en train de faire restaurer un ancien batiment qu'on à trouvé depuis peu. Comme je le trouvai joli je me suis permis cette entreprise. De toute façon je ne fait pas trop travailler mes ouvriers donc ça sera un peu long mais ça ira."
Revenir en haut Aller en bas
Kahir
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Kahir


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Rencontre innatendu dans l'administration - Page 2 Left_bar_bleue200/200Rencontre innatendu dans l'administration - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre innatendu dans l'administration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu dans l'administration   Rencontre innatendu dans l'administration - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 12:51

Il était bien vrai que j'avais demandé cela, plus pour alimenter la discussion, que par intérêt, mais le moment était assez tendu, surtout entre deux chef de famille qui ne se connaissaient pas. On se demandait toujours que ce que les chef de familles pouvaient bien se raconter entre eux, et bien il parlait comme tout le monde, et des fois leurs discussions étaient même plus ennuyante, parlant d'argent, encore et encore.

Le sang arriva, je me servis un verre et le bus avec délice, tout en restant fixé sur la souveraine, puis avec un sourire, je répondis:


" La restauration hein? Moi aussi j'ais passé cinq cartans à restaurer ma cité-capitale, mais celle-ci est assez spéciale."

J'éssayait tant bien que mal d'éviter la question des origines, mais je ne savais pas où elle venait en venir, et je ne savais pas lire dans les pensées, je pouvais l'obliger à faire pas mal de choses, mais pas savoir ce qu'il se passe dans sa si jolie tête. Je tendis la bouteille:

" Vous en voulez?"
Revenir en haut Aller en bas
Hasraé
Chef de la Famille Gaïan (classe 3)
Chef de la Famille Gaïan (classe 3)
Hasraé


Nombre de messages : 95
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Rencontre innatendu dans l'administration - Page 2 Left_bar_bleue200/200Rencontre innatendu dans l'administration - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre innatendu dans l'administration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu dans l'administration   Rencontre innatendu dans l'administration - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:26

Hasraé accepta avec plaisir, elle buvait du sang assez souvent en fait, le plus souvent quand elle discutait avec Lyr, elle prenait le temps de boire un verre ou deux pendant leurs discutions quand ils étaient seuls. Kahir lui servit un verre de sang, elle lui sourit puis porta le récipient plein a ses lèvres et bu quelques gorgées silencieusement ensuite elle reposa lentement le verre sur la table. Elle regarda les yeux de Kahir un moment puis elle reporta son attention sur la mer.

"Et en ce moment vous faites quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kahir
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Kahir


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Rencontre innatendu dans l'administration - Page 2 Left_bar_bleue200/200Rencontre innatendu dans l'administration - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre innatendu dans l'administration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu dans l'administration   Rencontre innatendu dans l'administration - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 10:20

Je ne compris pas tout d'abord la question, qu'est ce que je faisais, je l'avais oublier, il y'avais tellement de chose à faire. Plongé dans ma reflexion, je ne vis pas Krélor se posa à l'encadrure de la porte, surveiller les alentours, comme tout bon bras droit se devait de faire.

Il avait été toujours très proche de moi, peut être aussi dû au fait, qu'il était le seul à connaitre le mystère de mon origine. Non pas la planète d'où je venais, mais mon origine inférieur. Car ma planète d'origine, personne n'en avait connaissance, et ceux qui avaient habité dessus étaient tous mort au moment présent, poussé par leurs propres folies auto destructive. J'y pensais souvent, je gardais quelques répliques aussi bien caractéristique de cette planète, qui étonné souvent les autres, ne pouvant comprendre.

Mais je revint à la demoiselle face à moi, puis ayant but un peu de sang, un excellent sang en fait, provenant certainement d'un inférieur au grand pouvoir, j'émis un grand sourire amusé:


" Ce que je fais, bah, il n'y'a pas longtemps j'ais lancer une mission d'exploration dans l'Univers Inconnu histoire d'étendre un peu plus mon territoire. J'ais supprimé l'inssurection des inférieurs sur la planète Hafris, etc, etc.. Tout ce qu'un chef de Famille est censé faire quoi. Mais une question me turlupine, où est passé votre bras droit, je ne l'ais jamais vu avec vous, ne me dîtes pas que c'est l'homme qui était avec vous lors de la réunion?"
Revenir en haut Aller en bas
Hasraé
Chef de la Famille Gaïan (classe 3)
Chef de la Famille Gaïan (classe 3)
Hasraé


Nombre de messages : 95
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Rencontre innatendu dans l'administration - Page 2 Left_bar_bleue200/200Rencontre innatendu dans l'administration - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre innatendu dans l'administration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu dans l'administration   Rencontre innatendu dans l'administration - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:32

Hasraé n'avait pas vraiment réflechit a cette histoire de bras droit et en y reflechissant bien Tomn était le plus proche de cette fonction bien qu'étant un ami car elle n'avait jamais cherché à en avoir un même si cela pouvait être assez utile.

"Non, je le connais pas ! Je pensai qu'il était avec vous !"

Hasraé espérait que cette réponse suffirait à Kahir pour le moment car la question sur son bras droit n'était pas vraiment indiscrète mais elle n'y avait jamais serieusement pensé et n'avait pas pour envie d'y répondre toute suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kahir
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Kahir


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Rencontre innatendu dans l'administration - Page 2 Left_bar_bleue200/200Rencontre innatendu dans l'administration - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre innatendu dans l'administration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu dans l'administration   Rencontre innatendu dans l'administration - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 9:44

Je ne comprit pas bien ce qu'elle voulait dire en disant qu'il était avec moi. Parlait-elle de Krélor? Non, il était sûr de parler de ce dragon étrange qui avait été dans le bar des dragons. Elle tentait d'esquiver la question, mais elle n'était pas aussi habile qu'une politicienne, qui serais même parvenue à me faire culpabiliser d'avoir poser cette question.

Les politiciens étaient sans pareil pour parler et faire que tout tourne en leur faveur, voilà pourquoi ils avaient tant d'influence dans cet univers, bien que normalement c'était les chefs de familles qui avait le pouvoir. Beaucoup de politicienne étaient des succubes engagé par des familles advreses pour séduire les chef de famille et leur faire voter des lois en faveur de leur adversaires. Mais Hasraé n'était pas douée à ce jeu, et moi je ne l'étais pas beaucoup plus. Je secouais la tête doucement amusé par cette tentative futile mais je ne voulais pas continuer dans cette voie, je continua alors:


" Non il n'est pas avec moi. Mais sinon, comment vont ces braves conciles, toujours avec leurs conneries de bien dans l'Univers?"

Le bien, je n'y croyais pas, j'avais vu ce dont était capable les supérieurs commes les inférieurs, et le bien était loin de guider leurs actes, qui étaient souvent horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Hasraé
Chef de la Famille Gaïan (classe 3)
Chef de la Famille Gaïan (classe 3)
Hasraé


Nombre de messages : 95
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Rencontre innatendu dans l'administration - Page 2 Left_bar_bleue200/200Rencontre innatendu dans l'administration - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre innatendu dans l'administration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu dans l'administration   Rencontre innatendu dans l'administration - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 10:10

Hasaé regarda Kahir et lui sourit

"Ne vous moquez pas ils font du mieux qu'ils peuvent dans un univers où il n'est pas toujours facile de vivre."

Hasraé ne savait pas trop si elle avait bien formulé sa reponse de tout à heure mais vu qu'il avait changé de sujet cela lui convenait. Elle préférait plutot parler de sujets qui la concernait peu moins. Elle repris son verre et bu encore quelques gorgées. On allait sans doute bientot leur demandez ce qu'ils voulaient pour leur repas du soir car c'était bien un dîner vu que le soleil était déja assez bas dans le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Kahir
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Kahir


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Rencontre innatendu dans l'administration - Page 2 Left_bar_bleue200/200Rencontre innatendu dans l'administration - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre innatendu dans l'administration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu dans l'administration   Rencontre innatendu dans l'administration - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 10:21

Je pouffa de rire, tout cela était pathétique, à chaque fois que je parlais des Conciles je ne pouvais pas m'empecher de me moquer d'eux, pour moi ce n'était que des rêveurs qui fantasmaient un peu trop sur la beauté de la vie, je répondis amusé, sachant très bien qu'elle était dans le haut conseil des Conciles, et elle devait bien savoir que moi, je faisait parti du haut conseil des Gris, cela n'avait plus aucun secret à présent:

" Vous pensez pouvoir changer l'univers, mais vous n'arrivez même pas à battre les Forts."

C'étais assez hypocrite de sa part, sachant que lorsque les Gris étaient en difficulté, les Gris venait les aider à se battre contre les Conciles. Tout cela n'était que politique, et intérêt, et les Gris ne faisait que se battre pour préserver ce maudit équilibre, car si le Cénacle et les Conciles dirigeait l'Univers ce serait une tyrannie sans fin.

Mais si les Forts gagnait ce serait le chaos, si les Gris n'était pas là, ce serais véritablement "la merde". Le serveur arriva enfin, présentant la carte, il arrivait à point, car je savais que je partais vers une discussion politique qui souvent finissais mal.
Revenir en haut Aller en bas
Hasraé
Chef de la Famille Gaïan (classe 3)
Chef de la Famille Gaïan (classe 3)
Hasraé


Nombre de messages : 95
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Rencontre innatendu dans l'administration - Page 2 Left_bar_bleue200/200Rencontre innatendu dans l'administration - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre innatendu dans l'administration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu dans l'administration   Rencontre innatendu dans l'administration - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 15:22

"Comme vous l'avez déjà dit, il ne faut pas se fier aux apparences. Les apparences sont souvent trompeuses."

Hasraé ne prit pas la carte que lui donnait le serveur, elle commanda automatiquement ce qu'elle voulait un plat assez spécial qui était un mélange de petits morceaux de poisson et d’algues marines ce qui n’était pas trop compliqué à préparer ainsi un plat en plus des pommes de terre frites avec deux steaks hachés juste saisis ce qui faisait deux plats de résistance cela était peu habituel de voir un supérieur surtout une femme manger comme ça sans s'occuper du poids qu'elle pouvait prendre. Mais Hasraé s’en fichait un peu de ce qu’on pensait de ses goûts culinaires assez étranges car elle aimait tout aussi bien la nourriture typique des marins que des sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Kahir
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Kahir


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Rencontre innatendu dans l'administration - Page 2 Left_bar_bleue200/200Rencontre innatendu dans l'administration - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre innatendu dans l'administration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu dans l'administration   Rencontre innatendu dans l'administration - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 7:42

Elle parlait une nouvelle fois en énigme, ne pas se fier aux apparence, je voulais bien moi, mais ce n'était que pure vérité, les apparence étaient plus solide que leurs prétendus concept, car qu'ils le veuillent ou non, les Fort étaient toujours là, et leurs rangs ne cessaient de grossir, mais que faire? Ce n'était pas au gris d'agir, nous ne nous inquiétons pas de ce que pouvais bien devenir l'univers, les Forts pouvaient même gagner si ils le voulaient, ou surtout si ils le pouvaient, les Gris feraient ce qu'ils avaient toujours fait, conserver l'equilibre et rien d'autre.

Je la laissa commander, j'haussa un sourcil lorsqu'elle commanda un steak, on nous avait toujours considérer comme des sanguinaire, nous les sombres, car nous mangions de la viande, tel que cela, bien que les sanguins faisaient la même chose, cela ne pouvait que m'étonner de la part d'une marine, je n'y fit pas plus attention, et commanda de la viande comme elle, bien saignante, puis recommença ce débat qui était loin d'être fini, qui ne le serait peut être jamais:


" Comment ça les apparences? Vous allez me dire que vous gagnez... De l'intérieur?"

Je me mis à ricaner, cela était un tic de l'ordre des gris, l'on ne pouvait s'empêcher de charrier les Conciles avec leurs concepts de Bien et de Mal, bref un bon gros paquet de foutaises, mais l'on devait bien avouer, d'un côté, qu'heureusement qu'ils étaient là.
Revenir en haut Aller en bas
Hasraé
Chef de la Famille Gaïan (classe 3)
Chef de la Famille Gaïan (classe 3)
Hasraé


Nombre de messages : 95
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Rencontre innatendu dans l'administration - Page 2 Left_bar_bleue200/200Rencontre innatendu dans l'administration - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre innatendu dans l'administration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu dans l'administration   Rencontre innatendu dans l'administration - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 10:57

Hasraé lui sourit, elle avait vu la réaction furtive de Kahir quand elle avait commendé son menu.

"C'est vous qui le dites !"

Hasraé faisait attention a ce qu'elle disait, l'ordre des sages avait plus d'un tour dans son sac, bien qu'ils protégeaient le bien de l'univers, il avait un autre but dont personne était au courent même pas le cénacle. Rester proche de ce dernier assurait une bonne protection contre ceux qui avaient peur de le défier d'un autre coté cela attirait les messes basses.
Elle savait que Kahir faisait partit de l’ordre des gris, ils disent préserver l’équilibre mais il n’y en a jamais vraiment la balance penche toujours plus ou moins d’un coté. Mais pour l'instant cela n'était pas son but de faire valoir son rang au sein de l'ordre auquel elle appartenait.
Revenir en haut Aller en bas
Kahir
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Kahir


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Rencontre innatendu dans l'administration - Page 2 Left_bar_bleue200/200Rencontre innatendu dans l'administration - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre innatendu dans l'administration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu dans l'administration   Rencontre innatendu dans l'administration - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 11:21

Je voyais vien qu'elle tentait de fuir chacun des sujets sur les Conciles, et ma pérévérance commençait à être éffrité peu à peu, ça en devenait irritant. Je voulait m'allumer une cigarette, mais c'était impossible, elle ferait encore sa non fumeuse. Puis les plats furent servi avec une vitesse assez térifiante, je fixa son plat et dit tranquillement:

" Qu'est ce que vous faite avec de la nourriture de Sombre, je croyais que vous c'était les petits poissons se vous aimiez."

Je me comportais en ce moment comme tout sombre digne de ce nom en compagnie d'une Marine, moqueur et dédaigneux, je n'y pouvait rien, car j'était peut être nés inférieurs, pendant deux mille ans environs j'avais vécu comme un sombre.

Je commençais à couper le morceau de viande assez énorme, ce n'était visiblement pas de la viande humains, celle-ci était trop dur, la viande humaine avait pour particulier d'être tendre, et de me répugnait un peu plus sachant que je mangeais ce que j'étais auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Hasraé
Chef de la Famille Gaïan (classe 3)
Chef de la Famille Gaïan (classe 3)
Hasraé


Nombre de messages : 95
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Rencontre innatendu dans l'administration - Page 2 Left_bar_bleue200/200Rencontre innatendu dans l'administration - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre innatendu dans l'administration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu dans l'administration   Rencontre innatendu dans l'administration - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 11:59

Hasraé regarda Kahir avec un sourir un peu moqueur.

"Pour vous dire j'apprécis la nourirure des sombres et aussi les petits poissons comme vous le dites. Et vous vous débrouiller avec votre pavé de viande, si ça continu comme ça vous allez devoir prendre votre épée pour en couper un morceau."

Puis Hasraé plongea sa fourchette dans le plat d'algues et de poisson. Les algues ressemblait un peu a des pates mais était tres fines et plutot larges. Elle porta la nourriture à sa bouche et commença à mastiquer tranquilement.


Dernière édition par le Mar 5 Déc - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kahir
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Kahir


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Rencontre innatendu dans l'administration - Page 2 Left_bar_bleue200/200Rencontre innatendu dans l'administration - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre innatendu dans l'administration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu dans l'administration   Rencontre innatendu dans l'administration - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 12:07

J'émit une moue répugné voyant qu'elle mangé des.... Végétaux! Je ne comprendrais jamais ces dégueulasses de végétariens, à part les pommes de terres, les radis, en fait tout ce qui pousse profondément dans le sol, et que l'on pouvait récupérer dans les grottes, les sombres répugnait tout les légumes verts, adeptes de la viande, et des élevages s'étendait souvent sur des milliers de kilomètres, en dessous de la surface. Il grogna légèrement avec son steack, puis je chuchota:

" Si je veux faire péter le restaurant je peux l'utiliser."

J'avais dit cela sans vraiment m'entendre moi même m'éscrimant à découper la viande, je préférais nettement découpe mes adversaires, au moins, je ne m'énerver pas à esquiver les nerfs.

J'y parviens enfin avec une légère lueure de satisfaction, puis releva ma tête machouillant le morceau, sans réelle finesse que j'aurais normalement dut avoir selon mon rang, mais je me fichais bien, j'avais de l'argent, ce n'était pas pour que l'on me dise ce que je devais faire avec, et comment je devais faire. Puis je reporta mon attention à elle:


" Je croyais que les marins détestait la viande d'animal, au moins autant que les sombre déteste les produit de la terre."
Revenir en haut Aller en bas
Hasraé
Chef de la Famille Gaïan (classe 3)
Chef de la Famille Gaïan (classe 3)
Hasraé


Nombre de messages : 95
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Rencontre innatendu dans l'administration - Page 2 Left_bar_bleue200/200Rencontre innatendu dans l'administration - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre innatendu dans l'administration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu dans l'administration   Rencontre innatendu dans l'administration - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 12:27

"C'est vrai, mais il y en a quand même certains même s'ils sont très peu à apprécier le poisson. Et moi c'est autre chose !"

Hasraé étant qu'a demi marine n'était pas répugné par le sang, manger de la viande ne la dégoûtait pas. Hasraé accéléra la cadence et fini bien vite son premier plat et alla se rabattre sur le second, elle avait mangé à une vitesse effarante sans rien renverser ni même paraître impolie malgré la rapidité avec laquelle elle avait mangé, elle avait gardé toute sa délicatesse. Elle piqua sa fourchette dans le plat en commençant par les pommes de terres frites.
Revenir en haut Aller en bas
Kahir
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Kahir


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Rencontre innatendu dans l'administration - Page 2 Left_bar_bleue200/200Rencontre innatendu dans l'administration - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre innatendu dans l'administration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu dans l'administration   Rencontre innatendu dans l'administration - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 16:18

Je l'observait avec un étonnement tout enfantin, qui étrangement, allait bien avec ma tête de jeune garçon ignorant. elle mangeait comme huit, à croire qu'elle n'avait pas manger depuis des mois. Cela se pouvait, je crois qu'un Supérieur pouvait tenir un an sans boire ni manger, mais bon, ce n'était pas forcément conseillé non plus, de plus, à quoi cela sert d'être un Supérieur si ce n'est pas pour savourer les choses les plus luxueuse de ce maudit univers.

Je lança un bref regard vers l'immensité bleu, pour revenir sur elle, avec ses yeux de la même couleur, par contre, elle, ne pensait qu'à manger, bien sûr il n'y'avait rien de vulgaire dans sa façon de manger, mais la vitesse à laquelle elle engloutissait ça était éffrant, elle avait autant d'appetit, qu'une succube avait d'appetit sexuel, et ça, j'en avais malheureusement fait l'experience, on en vient à prier de pouvoir s'échapper de leurs cuisses meurtrières, mais quelle jouissance.

J'émit un léger sourire en pensant à mes nuits passer avec des succube, tout simplement mémorable, heureusement, je n'étais jamais tomber sur une intéressé par autre chose que le sexe, car ces garces savaient manipuler les hommes avec une perversité toute féminine. je souffla, en ravalant un morceau de steak, me trouvant bien lent à côté d'elle, je dis quan même assez étonné:


" Vous devriez pas aller si vite, vous aller vous étouffez, et laissez moi vous dire que mourir étouffer par un steack, est loin d'être une mort digne pour une chef de famille telle que la votre. en plus vous n'avez même pas de descendant, elle serait donc entièrement démembrée."
Revenir en haut Aller en bas
Hasraé
Chef de la Famille Gaïan (classe 3)
Chef de la Famille Gaïan (classe 3)
Hasraé


Nombre de messages : 95
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Rencontre innatendu dans l'administration - Page 2 Left_bar_bleue200/200Rencontre innatendu dans l'administration - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre innatendu dans l'administration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu dans l'administration   Rencontre innatendu dans l'administration - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 17:07

Elle ralentit la cadence pour écouter Kahir, il restait plus que les deux steaks hachés saignants et encore fumant dans son assiette, elle s’arrêta pour lui parler.

« Ne vous en faites pas, j’ai l’habitude de manger vite ! Je prendrais un peu plus de temps sur la viande vous en faites pas."

Hasraé planta sa fourchette dans la viande et commença à la couper puis porta le premier morceau à sa bouche. Elle aimait beaucoup le goût ça se voyait à l’expression joyeuse de son visage.


Dernière édition par le Mer 6 Déc - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kahir
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Kahir


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Rencontre innatendu dans l'administration - Page 2 Left_bar_bleue200/200Rencontre innatendu dans l'administration - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre innatendu dans l'administration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu dans l'administration   Rencontre innatendu dans l'administration - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 7:46

Tu m'étonne qu'elle prenne plus de temps, je calait presque sur l'enorme pavé, qui devait provenir d'un Naralian a premiere vue, éspèce de gros buffle, enfin gros, au sens petit du terme, vu que cette bête mesurait un kilomètre de haut, et ne vivait que sur les planètes de type 2 ou 1, c'est à dire qu'il fallait environ un mois pour en faire le tour à vitesse pseudo rétale, je vous laisse imaginer la grosseur, plus grosses que certain univers comme la voie lactée.

" Faite comme vous le sentez, tout ce que je vous demande c'est de ne pas finir asphyxier.... Et pour revenir à nos petites affaires, où en sont les Conciles en ce moment?"

On aurait presque dit de l'espionnage pour le compte des Gris, mais cela ne 'létait pas, juste une pique de curiosité pour savoir ce que faisait l'Ordre des Sages lorsqu'il ne délirait pas sur le Bien dans l'univers. Il devait faire certainement comme tout le monde, et s'emmerder.
Revenir en haut Aller en bas
Hasraé
Chef de la Famille Gaïan (classe 3)
Chef de la Famille Gaïan (classe 3)
Hasraé


Nombre de messages : 95
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Rencontre innatendu dans l'administration - Page 2 Left_bar_bleue200/200Rencontre innatendu dans l'administration - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre innatendu dans l'administration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu dans l'administration   Rencontre innatendu dans l'administration - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 9:52

"Rien de précis ! Il y a quelques petites choses à réorganiser c'est tout."

Hasraé se demendait bien pourquoi il posait cette question, peut etre qu'il ne savait plus trop quoi dire. Elle s'arretta un instant de manger et dit :

"Et vous vous faites quoi ?"

Tout en écoutant Kahir elle continuait à manger tranquillement sans se presser. Elle avait juste poser cette question pour renvoyer la balle, la réponse ne l'interessait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Kahir
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Chef de la Famille O'Brock (classe 3)
Kahir


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Rencontre innatendu dans l'administration - Page 2 Left_bar_bleue200/200Rencontre innatendu dans l'administration - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre innatendu dans l'administration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu dans l'administration   Rencontre innatendu dans l'administration - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 11:43

Raah, il y'avait vraiment des moments où l'on pensait au suicide plus qu'à toute autre chose, j'étais à table avec un efille mignonne et je parlais politique, se renvoyant des question doté d'un intérêt aussi probant qu'une élocution Tantraleks sur le mal dans les quartiers chauds de leurs cités, sachant que vu que tout le monde étaient heureux, ils n'avaient pas de quartiers chaud, quant à ma cite, pfff, je pense que c'était touyte la cité le quartier chaud, vu que ce n'était qu'un repère de brigand, qui cherchant l'asile venaient s'engager dans l'armée Kahirienne, un peu comme la légion étrangère en fait. Je répondis assez doucement:

" Je vous l'ais dit ce que je fais, je fais des conquêtes, même si c'est d'une banalité peu commune pour un chef de Famille de classe 3. Si vous parlez des Gris, on est comme la plupart du temps, entrain d'observer, a ce qu'l parait ça va chauffer dans le coin de Nerisantus, à cause des attaque de Frinavran (les Frinavran était des sorte de raie qui voguait dans l'espace, avec pour seul problème de mesurer six kilomètre de long et de s'attaquer à tout ce qui possédait de l'aura), bref, ils vont bientôt organiser une grande chasse, mais nous les Gris, on regarde, et on s'emmerde."

Voilà, je pense que j'avais dit tout ce que je savais même si cela était d'un intérêt moindre.
Revenir en haut Aller en bas
Hasraé
Chef de la Famille Gaïan (classe 3)
Chef de la Famille Gaïan (classe 3)
Hasraé


Nombre de messages : 95
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2006

Caractéristiques
Organisation: Conseil des 3 Dragonien
HP:
Rencontre innatendu dans l'administration - Page 2 Left_bar_bleue200/200Rencontre innatendu dans l'administration - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre innatendu dans l'administration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu dans l'administration   Rencontre innatendu dans l'administration - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 13:07

La réponse de Kahir n'avait été si sans intérêt que ça, les Frinavrans causaient beaucoup de problèmes à tous ceux qui voyageaient dans l'espace. Hasraé aborda silencieusement son second steak haché. Elle n'aimait pas beaucoup parler quand elle mangea mais vu que l'auguste l'avait invitée, elle se prêtait volontiers à lui répondre un minimum. Elle pensa un instant qu'elle allait sans doute prendre un dessert, autant se faire plaisir avec une petite douceur pensait-elle.

"Vous vennez souvent ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre innatendu dans l'administration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu dans l'administration   Rencontre innatendu dans l'administration - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre innatendu dans l'administration
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Eternels :: Le Cénacle :: La Planète Trivius :: Les Administrations Cénaculiennes centrales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser